MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Empty
MessageSujet: Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé]   Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Icon_minipostedVen 27 Fév - 16:13


    Après quelques semaines à Forks, les habitudes c'étaient installées. L'emplois du temps, je le connaissais par coeur, les professeurs ainsi que les élèves n'étaient plus ses êtres inconnus et bizarres, les chemins des salles m'apparaissaient clair comme de l'eau de roche, et surtout, la cantine m'était devenu baucoup plus supportable qu'avant. Tout ceci conduisait à un assez bon début d'année.
    J'entrai donc dans le self décontracter, pris par automatisme un plateau et me servis. Le menu de ce jour contenait:
    Entrée >salade de tomates ou carottes rapés ou thon et maïs
    Plat principale >brindade de poisson ou pâtes et saumon ou riz et saule
    Dessert >fruit ou laitages ou compotes
    Ce n'était pas meilleur qu'hier, mais vu que je n'allais rien manger...
    Je m'assis, pour une fois, à une table déjà occuper par quelque personnes. Elle étaient toutes tourné vers une jeune fille, je devais déjà l'avoir croisé car son vasage me disait quelque chose. Je compris en un coup d'oeil pourquoi ils l'a regardaient. Elle avait des cheveux lisses et soyeux, des yeux vert émeraude, et de belles formes.
    "Ah ces humains, pensais-je, ils sont tous les même. Dès qu'il y a des formes..."
    Je les observais depuis ma place en bout de table, et les trouvais stupide. Pourtant, la fille n'avit pas l'air bête, au contraire! Elle paraissait très...sympa, en fait. Elle souriait, parlait avec entrin, mais ça sonnait faux, comme si elle cachait sa véritable nature. J'était un peu triste pour elle, car je savais pertinament ce que c'était de se cacher. Mais bon, ce n'était pas mon problème, alors je restais là, à regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé]   Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Icon_minipostedSam 28 Fév - 19:28

    Loren Stewart était revenue au lycée quelques jours après le drame de sa vie. Elle aviat, tout comme Aliceet Kristin, été agressé par un homme. Enfin, du moin il ressemblait à un homme, mais Loren avait bien compris qu'il n'en était pas un, il était un vampire. Ce mot résonnait étrangement dans sa petite tête, elle ne s'était pas habitué à ce mot, et encore moin habitué à savoir que ces amis étaient en vérité des vampires eux aussi. Elle pensais nottement à Alec, qui était là depuis toujours à ses côtés, mais qui ne lui avait jamais rien dit. Et puis, les Cullen aussi.. Apparement, il y en avait d'autres.. Loren ne préférait pas savoir qui, de peur d'être déçue et apeurée. Depuis son retour à l'école, les gens ne faisait que de la questionner sur ce qui lui était arrivé. Elle avait du mentir à tout le monde en disant qu'elle s'était fait agressé dans une rue alors qu'elle trainait avec Alice et Kristin.. Mais ne pouvait pas donner de détails sur ce qui c'était vraiment passé. Les gens n'arrêtaient pas de la suivre, de la regarder ou de la coller. Ce qui avait le don de l'énerver.

    Assise à la cantine du lycée de Forks, Loren était entourée de ses amis, qui, encore une fois, l'intérrogeait sur ce qui s'était passé. Elle répondit à deux-trois questions, mais sentait un regard sur elle. Elle détourna la tête, une jeune fille était en train de la fixer du bout de la table. S'excusant auprès de ces amies, elle se leva et se dirigea en direction de la jeune fille. D'un air agréable, bien qu'elle en avait marre que les gens la fixe, elle lui dit en souriant :

    "S'il te plait, ne fait pas comme toutes ces filles.. ne me fixe pas comme ça... Tu est nouvelle ? Je ne t'ai encore jamais vue ici.."

    Préférant dévier la conversation sur la jeune fille en face d'elle, autant être radical.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé]   Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Icon_minipostedMer 4 Mar - 10:49


    Le brouhaha de la cantine me cassait toujours autant les oreilles, mais je n'y prêtais pas attention, car l'élève du bout de la table me préoccupais beaucoup plus. mais alors que je m'interrogeais sur son compte... la fille belle comme une perle détourna ses grands yeux pour croiser les miens, et en une fraction de seconde son attention changea de cible. Malheureusement, je devins celle-ci, elle me fixa sans retenu. Après quelques minutes, elle se leva, et vint se placer devant mon plateau laissant ses administrateurs à l’autre bout de la table.
    Alors que j’essayais de me concentrer sur autre chose, elle planta son regard dans la dorure de mes yeux vampirique, souri et dit :
    - S'il te plait, ne fait pas comme toutes ces filles… ne me fixe pas comme ça... Tu es nouvelle ? Je ne t'ai encore jamais vue ici…
    - Je ne suis là que depuis un mois, lui répondis poliment. Et toi, qui es-tu ?

    La question m’avais échappé, je la regrettais immédiatement, mais le mal était fait. Ses « camarades » m’ayant entendu, ils se levèrent, nous rejoignirent, et me dévisagèrent comme si je ne reconnaissais pas Angelina Jolie en personne. Sans me démonter, je leurs renvoyais un regard froid, profitant d’être un vampire, pour annoncer que ce n’était pas leurs affaires. Effrayé, ils se rassirent et laissèrent la « reine » répondre à mon insolence.
    Déjà je les oubliai, et me tournais vers la jeune fille au visage de poupée. Restant dans l’impolitesse, et de plus en plus intriguer, je lui lançais :
    - Alors, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé]   Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Icon_minipostedMer 18 Mar - 13:32

    Loren fut surprise de la beauté de la jeune femme en face d'elle. Teint blanc, yeux dorés, lèvres rouges, et une odeur corporelle très douce. Elle compris imédiatement qui elle était. Son coeur s'accéléra, mais elle ne broncha pas. De toute façon, il ne pouvait rien se passer, en tout cas pas en public. Et puis, peut-être n'était-elle pas "mauvaise". Olala, qu'est-ce-qu'elle regrettait l'époque où elle ne savait rien sur les vampires.. La jeune femme se présenta poliment en lui expliquant qu'elle n'était là que depuis un mois puis lui retourna la question. Il est vrai que celà lui fit bizarre, en général, elle n'avait pas besoin de se présenter puisque les gens faisaient une fixation sur elle. Mais, ça faisait du bien de tomber dans l'anonyma de temps en temps. Elle s'asseilla, et sentant ses "pseudos-amies" débarquer, se retourna pour leur faire signe que tout allait bien, qu'elles pouvaient retourner s'assoire. Une fois reparties, Loren soupira, la situation devenait pénible. Elle repensait sans arrêt à ce qui s'était passé avec Gabriel, Kristin & Alice, et elle avait l'impression que tout le monde l'épiaient. Ce qui n'était malheureusement pas source de son imagination puisque qu'elle tourne la tête à gauche ou a droite, de chaque côté des gens la fixait. Elle se reconcentra sur la jeune fille en face d'elle et ajouta :

    "Je m'appelle Loren Stewart, enchentée. Et bienvenue ici alors. Comment trouves-tu le lycée ? Et la ville ?"

    Loren pensait en elle : "Trouves-tu les élèves alléchants ? Lequel prévoit-tu de te faire comme diner ?". Mais se retint de le sortir tout fort, de peur de creer une panique générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé]   Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Icon_minipostedJeu 26 Mar - 9:06


    La jeune brune me répondit poliment et engagea la conversation. Cela ne me dérangeait pas plus que ça, seuls les regards indiscrets étaient désagréables. Je lui voulu lui répondre de suite, mais je fus parcouru d’un frisson. En une seconde, l’ange assit en face de moi, avait totalement changé d’attitude. Sa voix n’était plus la même. Au lieu d’être mielleuse, elle hard et sèche. Ses yeux lançaient des éclairs de haine, alors qu’une peur immense dégageait de tout son corps. Ses poings fermés, ainsi que ces belles lèvres roses, étaient presque aussi blanc que moi. De plus, l’être parfait fixait mes pupilles dorés avec une telle insistance, que cela ne pouvait être une coïncidence.
    Pourquoi semblait-elle me détester ?

    Me surpris aussi à pensée qu'elle savait que j'étais une vampire. Qu'elle n'attendait qu'une chose c'était que je perde le contrôle de moi même. Seulement, c'était impossible. Aucun humain ne croyait en l'existence de mon espèce. Et, de toute façon, personne ne pouvait soupçonner que j'étais un vampire. Cette absurde idée que les humains connaissaient peut être la vérité se fraya petit à petit un chemin dans mon esprit perturbé. C'est alors, que la peur vint, suivit du doute.

    Secouée, j’avais du mal à me concentrer. Je ne comprenais pas du tout, pourquoi cette fille me reprocher quelque chose. Je ne la connaissais même pas ! Ne sachant régir, je détournais le regard, et cherchais dans le self un réconfort quelconque. Malheureusement, personne ne semblait voir ce qui se passait. Aucun élève ne faisait attention à l’état étrange de cette fille. Ils semblaient tous vouloir que je fasse un faux pas, pour ensuite me le reprocher amèrement. Ne sachant quoi faire, je balbutiais :
    « Euh…la ville est…bien. L’école aussi… »
    La temps que la jeune fille me réponde, j'essayais de reprendre mes esprits, et chasser la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé]   Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le balbla inhabituel à la cantine [PV > Loren > Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS HIGH SCHOOL ▪ :: Le Self (cantine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser