MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|

Aller en bas 
+11
Rosalie H. Cullen
Gabriel | PNJ
Carlisle Cullen..
Kim Elizabeth Davidson
Connor Jost
Jacob Black
Emily L. Youki
Chloé K. Adriell
Séréna Awspring
Bella Swan
Alice Cullen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedDim 1 Mar - 10:25

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Sqm3x4

Scénario 2, Coming Soon !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedDim 1 Mar - 11:58

Les Membres - Joueurs qui ont souhaité participer à l'élaboration du Scénario 2 (Cette partie est une ébauche reprenant les idées que vous avez posté concernant votre personnage).


Citation :
INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 6r1rvn

Alors en ce qui concerne Loren/Gabriel, il l'a va la rechercher comme il l'avait déjà dit, il ne comptait pas laisser Kristin, Loren & Alice en vit... On peut supposer que Loren, Kristin & Alice passent plus de temps ensemble depuis cet événement, donc les deux humaines ne sont pas tellement dure à retrouver...


INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Post-3621-1200926672

Ce qui arrive avec ma petite Zoée. Vous vous souvenez qu'elle se sent seule au monde? Alors Gabriel l'adoptera et "l'aimera". Zoée deviendra la fille du plus grand méchant de l'histoire des vampires!!! Le don de Zoée sera utile. Elle a la chance d'avoir un père... Bon peut-être qu'elle se trompe sur son compte, peut-être qu'il se sert d'elle. Mais elle reste aveugle pour se protéger du mal et ne pas voir la triste vérité qui pourrait s'offrir à elle.


INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 4

En accord avec Alice, Sulpicia va pour prendre sa vengeance se battre contre Gabriel avec les Cullen. Bien sur, elle ignore tout de ce qui se passe entre Helena Munroe (jouée également par mes soins) et Gabriel et n'a même pas entendu l'histoire de cette alliance.


INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 280m51y

Véronica en a plus que mare de l'approche de Bella & Edward. Après l'attaque de Gabriel contre Alice, elle sait qu'il est un danger bien plus grand que les Volturis. Elle rencontre Gabriel et tente de lui montré qu'elle veut son aide. Elle voit alors Zoée et elle s'amourache de la petite vampire. Puis elle apprend que Sulpicia Volturi veut la peau de la petite "famille" et Véronica se range au coté de Gabriel. Edward alors comprend que la jeune femme était folle amoureuse de lui. Quand a Véronica, elle apprécie de plus en plus Zoée et Gabriel.

Véronica en a plus que mare de l'approche de Bella & Edward. Aprés l'attaque de Gabriel contre Alice, elle sait qu'il est un danger bien plus grand que les Volturis. Elle rencontre Gabriel et tente de lui montré qu'elle veut son aide. Elle voit alors Zoée et elle s'amourache de la petite vampire. Puis elle apprend que Sulpicia Volturi veut la peau de la petite "famille" et Véronica se range au coté de Gabriel. Edward alors comprend que la jeune femme était folle amoureuse de lui. Quand a Véronica, elle appréçit de plus en plus Zoée et Gabriel.
Mais quelque chose d'imprevu ce passe... Alec, son frère de coeur, a rejoind le rang des Cullen. Elle ne peut pas detruire celui qu'elle aime comme son propre frère !!
Véronica va donc avoir un grand choix a faire:
Rester avec Zoée (qu'elle conscidaire comme sa fille) et Gabriel OU Retourné vers Edward et notament vers Alec.


INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| N63ptz

Après l'après midi thé en compagnie de Gabriel, Alice et Loren lol les trois filles sont devenus très proches. Kristin après l'accord de son père cohabite désormais chez les Cullen, ayant permis à son père de quitter la ville pour respirer un peu avec sa sœur à Seattle.
Les journées Kristin les passe avec Alice, Edward et évidement avec Loren dont la complicité est devenu intime I love you.
Kristin a accepté l'idée que les Cullen sont des vampires et évite le maximum le moindre écart de conduite vis a vis d'eux.
Elle ne sait toujours pas qu'Edward peu lire les pensées, et cela à son plus grand détriment...


INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| T6t0nb

Un truc qui pourrait servir de début : Emily a les oreilles bien plus indiscrètes qu'il ne semble, et entend de plus en plus parler de créatures surnaturelles, surtout vampiriques, dans le collège. Sa curiosité est attisée, et elle commence à fouiner sans prendre conscience du danger qu'elle encourt ainsi.


INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 9h73lw

Bella a décidé de quitter Forks lorsque son père lui apprend que René doit lui rendre visite. Elle ne veut en aucun cas que sa mère se mette en danger suite aux différents meurtres se déroulant à Forks même & ses alentours. Pour ne pas laisser le choix à Charlie, cette dernière préparer le necessaire pour passer quelques jours à Phoenix pour éviter tout déplacement à sa mère sur Forks. Mais Charlie ne l'entend pas de cette oreille, ne comprenant pas sa soudaine envie de quitter la ville & essaie de la résonner. Il reçoit alors des paroles blessantes ce qui le poussa à la laisser partir. Bella prend alors la route, confuse & mal à l'aise d'avoir pu peiné son père en lui disant les mêmes paroles que sa mère lui a prononcé en le quittant. Sa surprise sera de taille lorsqu'elle se rendra compte qu'un vampire traqueur se trouve à Phoenix ...


INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 54

Pour Alec, il a marre de mettre en danger tout ceux a qui il tient & décide donc de retourner chez les Volturi pour ne pas attirer d'ennuis a ses amis ( Ce qu'il ne fait pas, mais dont il se croit responsable ) & Donc décide évidemment d'aider les Cullen, contrôlant beaucoup mieux sa soif, Etc ...


INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 1229857531_iconewill

Quand j'ai pris le personnage, il était noté que Will deviendrait le petit protégé d'Alice, du coup, voilà ce qui se serait passé;
Après l'incident où Will a assisté à la fin seulement il a enfin pu rencontrer tout le reste des Cullens en leur racontant son histoire. Edward qui peut lire dans les pensées n'a pu que confirmer que c'était la vérité. La famille l'accepte donc.
Ceci dit, pour comment il s'est rapproché d'Alice j'ai encore pas d'idées, soo xDD

U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedMar 3 Mar - 23:29

« SCÉNARIO 2 »
[Soirée Meurtrière, Part. I]

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| E5lnrp ©
& Le Lion S'éprit De L'Agneau


Comme vous pouvez le constater, le scénario 2 est en cours. Alice, Edward & moi-même aimerions que vous nous fassiez part de l'histoire que vous désirez pour votre personnage. Les membres postant à la suite de ce message seront donc intégrés dans le scénario. Mais nous souhaitons que les membres postant leurs idées ne désertent pas le forum comme la plupart des postes principaux. Ceux ne postant aucune idée n'y seront pas, celà va de soi.
Postez donc vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedMer 4 Mar - 13:17

En ce qui concerne Keira... Elle arrive tout juste à Forks et n'y connaît encore personne, je me demande donc comment l'intégrer à l'intrigue. En fait, il faudrait qu'il y ait déjà des loups dans l'intrigue, et pour le moment, il n'y en a pas! Donc je pense faire participer Keira au titre de simple humaine, pour le moment:
Elle travaille au fast-food ET à la bibliothèque, deux lieux clefs de la ville, ce qui fait qu'elle peut y entendre tout ce qui se dit à Forks - en plus, c'est pas comme si c'était une ville immense. Je pense notamment à Emily qui "fouine un peu partout"; elle pourrait chercher des bouquins sur le sujet à la bibliothèque et Keira en aurait la puce à l'oreille - d'autant que la forte concentration de vampires dans le voisinage la transforme peu à peu en loup-garou. Etant elle-même la proie du surnaturel, elle commence à se demander s'il ne serait pas possible que d'autres trucs paranormaux existent, et elle mène sa petite enquête elle aussi, de son côté ou avec un autre humain. En même temps, elle tente de se rapprocher des Quileutes en général (et là, on verra si quelqu'un joue un Quileute) et si au passage quelqu'un veut s'amuser un peu avec un histoire à la roméo et juliette d'idylle impossible entre un vampire et une louve, ça risque d'être sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Awspring
Protect me from what I want.
Protect me from what I want.
Séréna Awspring


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Who am I?
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 19 ans
Don (Facultatif): ~~

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedMer 4 Mar - 19:17

"" Sortant d'une soirée organisée à la Push, Séréna n'avait aucune idée qu'elle était en train de franchir une frontière bien plus dangereuse pour elle que pour le reste du monde. La cadran de sa montre indiquait minuit moins le quart.. La jeune fille roulait à vélo pour rentrer chez elle mais quelque chose vain la heurter de plein fouet, se retrouvant dans les fougères en quelque secondes. Ses mains égratignées et les yeux écarquillé, la jeune fille fut bien surprise que l'animal qu'elle venait d'heurter n'était autre qu'un homme. Cet homme n'était autre que Gabriel, caressant les cheveux d'une blondinette toute souriante. - Tu nous a trouver une proie de premier choix, je te félicite Veronica.
En un éclair l'homme fut penché vers Séréna lui frôlant délicatement le cou.
- Considère cela comme un privilège.
Un cris strident retentit dans les bois. Un hurlement tel que la douleur elle même ne pouvait imaginer.

Alice Cullen cligna des yeux soupirant de terreur, cette vision l'avait interrompu en plein bal. Jasper s'était immobilisé, la soutenant pendant sa transe. La monde réel ne s'était pas arrêter de tourné, les jeunes gens continuaient de rire et de danser, et pourtant Alice savait... elle savait que si elle ne faisait rien, se monde là ne serait plus jamais le même.



Véronica en a plus que mare de l'approche de Bella & Edward. Après l'attaque de Gabriel contre Alice, elle sait qu'il est un danger bien plus grand que les Volturis. Elle rencontre Gabriel et tente de lui montré qu'elle veut son aide. Veronica lui propose alors de lui prouver sa servitude, ce qu'elle ne tarde pas à faire en lui choisissant quelques proies fraîchement naïves. La jeune vampire n'a qu'une envie, qu'Alec revienne à ces cotés. Oui Veronica compte sur la pitié de son frère de coeur pour toutes ces victimes, il lui proposera alors d'arrêter se carnage en échange de sa compagnie. Mais Gabriel a une toute autre idée en tête, attirer l'attention des Cullen. Plus il y aura de cadavres plus l'anonymat de ses végétariens sera en danger. La confrontation tant attendu arriverait bien assez vite.
Cinq humains avaient déjà été retrouvé mort quand la vision d'Alice fit surface. Celle-ci fut bien surprise, ces rêves venaient en général au moins une heure avant les évènements hors ce n'était à présent pas le cas. Elle jeta un oeil à la pendule du gymnase, l'heure fatidique était toute proche... dans cinq minutes la jeune fille de sa vision se ferait renversé par Gabriel, puis probablement torturé comme toutes les autres victimes. Mais comment pouvait-elle changer le cours des évènements? La Push était beaucoup trop loin, elle n'arriverait pas à temps. Une idée lui traversa alors l'esprit. Et si elle arrivait à rentrer en contact avec les loup.. ""






ps: J'ai commencer à faire cette petite intrigue pour mon personnage seulement je pense qu'elle serait parfaite pour le forum, je l'ai donc complété avec l'histoire de d'autre personnages du forum. J'espère vraiment qu'elle vous plaira! Vous pouvez bien entendu, vous cher admis, la compléter ou la modifier comme bon vous semble. donnez moi votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedJeu 5 Mar - 9:42


    Moi je veux bien participer au sénario, seulement, je ne suis qu'une petite vampire qui n'y connais rien. J'arrive à peine dans la coin alors... De plus je n'ais aucune idée de ce qui se trame, ni même que les vampires peuvent être méchant entre eux, mais bon. Je peux l'apprendre à la bibliothèque, par des ragots, je m'y interresserais volontier. Chloé a soif d'en apprendre plus sur sa race!
    Le seul truc c'est que je sais pas encore de quel côté je vais me ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedJeu 5 Mar - 10:52

    Est-ce que quelqu'un sait qui est la meilleure fouineuse de Forks ?
    Personne, dans toute la bourgade, n'oserait imaginer qu'Emily Youki est une fouineuse professionnelle. Elle est si discrète qu'elle arrive à entendre parler de créatures surnaturelles... Surtout depuis le retour de Loren, Kristin et Alice, toutes trois le visage meurtri. De plus, elle vient de rencontrer William Hansen, un jeune vampire qui, malencontreusement, a brillé devant elle. La petite orpheline se croit au Paradis ; ses rêves les plus fous deviennent réalité, sans qu'elle se rende compte du danger.
    Mais, un nuage gris gâche son ciel bleu. La dernière arrivée à Forks, Chloé Adriell, est étrange. Son comportement l'est. Si Emily la suspecte d'être une vampire, elle n'oserait pas penser à sa cicatrise. Elle qui venait de découvrir en Véronica Sanders sa sauveuse d'il y a un an, découvre maintenant celle qui l'a attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedJeu 5 Mar - 11:09

Eh bien, on pourrait faire une petite équipe de fouineuses Very Happy Mettons qu'elles se retrouveraient toutes les trois au rayon "mythes" de la bibliothèque, engageraient la conversation pour finalement décider de fouiner ensemble. Sauf qu'en plus, chacune a ses motivations secrètes et personnelles: Emily pour mieux comprendre ses amis les vampires, Chloé pour en savoir un peu plus sur son espèce et Keira sur la sienne. Etc. Et par la suite, ce que l'une entend, elle le répéterait aux deux autres, ce qui fait qu'un secret ne le resterait au final pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedJeu 5 Mar - 18:11


    @Keira : Ah ouais ! Ca pourrait être une idée. Sauf que Chloé n'aime pas être près de Mily (mauvais souvenirs...) J'attends sa confirmation pour réécrire mon petit paragraphe (que je réécrirais de toute façon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedJeu 5 Mar - 18:17

Ah mais c'est pas si mal, ça pourrait donner lieu à des tensions dans le groupe! Du genre, elles cherchent toutes la même chose, mais pas pour les mêmes motifs, et se questionnent sur ce qui motive les deux autres, méfiance, et compagnie... n'oublions pas que ce serait vraiment une équipe strange, une représentante de chaque ethnie c'est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedJeu 5 Mar - 18:46

    Ca me plait =) Reste à attendre l'avis de Coco chou (=
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Chloé K. Adriell
This is me! So...
This is me! So...
Chloé K. Adriell


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Port Angeles *
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Alexis2cx2
Date d'inscription : 08/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 depuis 2 ans .
Don (Facultatif): Créer un mur invisible autour de ses données personnels
INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedVen 6 Mar - 19:49


    Waouh!!!!
    Je suis méga trop trop d'accord! Pas de problème. ^^
    Je marche à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedSam 7 Mar - 19:57

Il y a une petite place pour Jake et Kim ... j'ai pas trop d'imagination en se moment ... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedSam 7 Mar - 19:59

Oui bien sûr, mais il nous faudrait tout de même quelques renseignements pour savoir comment intégrer les deux personnages dans l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedSam 7 Mar - 20:02

Jake est ami avec Bella et est un protecteur donc il est sur qu'il sera du bon côté XD

Kim, elle , sa sera plus compliquer car elle est amie avec Veronica, mais connait aussi Faith donc ne veut pas s'attaquer aux Loups. De plus, il y a Logan dans le tableau alors si elle s'allie avec Gabriel, elle risque de perdre l'humain qu'elle aime bien... Compliquer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedDim 8 Mar - 13:36

Zoée est la fille de Gabriel, donc évidement elle sera du côté des méchants xD. Je ne sais pas trop quoi faire avec elle, peut-être que Gabriel pourrait solliciter son aide et l'envoyer en mission d'espionnage, truc du genre... Elle pourrait utiliser son don de faire oublier sa présence... Ou sinon c'est là qu'elle rencontre Gabriel et celui-ci l'adopte à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Jost

Connor Jost


Nombre de messages : 19
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Twilight9
Date d'inscription : 21/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 89 ans
Don (Facultatif): Peu transmettre des images

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedJeu 12 Mar - 14:59

Alors alors....
For me

Connor a rencontré Lily et depuis il ne cesse de la protègé un peu comme Edward le fait avec Bella. Il resent quelque chose qu'il ne comprend pas: L'amour. Connor ne voulant pas faire de mal a sa belle s'isole mais il ne tiendra pas alors il va lui avoué son secret et surtout son amour pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedVen 13 Mar - 13:37

Ok ^^
Alors étant rentré de cours, je vais m'atteler à rédiger le scénario en prenant en compte toutes vos idées. Petit +, Forks va accueillir une seconde famille de vampires mais complètement à l'inverse des Cullen, ils seront la base du scénario 2 ainsi que le grand retour de Gabriel ... Suspense !!! Il est temps pour les retardataires de venir poster vos idées, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Kim Elizabeth Davidson
    Lady in Red

Lady in Red
Kim Elizabeth Davidson


Nombre de messages : 223
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 334ktom
Date d'inscription : 03/01/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 45 ans
Don (Facultatif): Je crée et contrôle le silence alors chute!

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedVen 13 Mar - 15:00

A la tu m'intéresse avec cette seconde famille ^^!!! J'ai une idée je vais te la faire parvenir par mp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedSam 14 Mar - 19:08

Alorssss le scénario 2 Part 1, a été posté, il s'agit d'une base, d'un lancement, selon l'avancement, il y aura une Part 2 où toute vos idées se grefferont à la Part 1. Il est donc encore possible à vous de vous insérer dans le scénario.

Il y a déjà débuté par le retour d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedDim 15 Mar - 14:44

Il est encore temps pour le scenario 2?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedDim 15 Mar - 15:06

Oui tu peux soumettre tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedDim 15 Mar - 16:10

Esmé quand à elle, a été la plus touché au fond d'elle bien qu'elle n'en parle pas. Mais des signes du à son comportement, le laisse appercevoir. La jeune femme a été plus que touché par la cruauté de Gabriel et le fait qu'elle a presque failli perdre son bébé. Cela un peu comme si l'on avait quelque peu souillé son ame et sa gentillesse. Pour la premiere fois depuis sa transformation, elle avait sentit une profonde peur la sérrer. Depuis lors, on peut dire que sans qu'aucun le sache : Esmé était devenue la plus fragile.

Puis pour en rien arranger son état, Edward et Jasper quitterent leur famille. Les traces de la venue de Gabriel avaient laissé des marques au sein de la famille comme dans les esprits de forks. Voir sa famille se disloquer, blessa enormement Esmé. Elle qui ne vivait que pour eux. La jeune femme tout en couvant sa fille du regard, s'isola enormement en se mettant à l'ecart et déprima.

Ensuite à sa plus grande joie, Edward revint vers eux et elle redevint quelque peu souriante. Mais certain lui trouver un comportement etrange, elle avait changé et il lui arriver de s'eclipser. Elle ne faisait guere confiance à Sulpicia et la belle avait dans l'intention de demander un service à Joseph mais celui-ci était distant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
Carlisle Cullen..


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedMer 18 Mar - 18:25

    Lorsque Carlisle se séparait des Volturis, quittant Volterra pour pousuivre sa route en tant que vampire végératien, ce fut étonnement facile. Lui qui s'attendaient à ce que les "maîtres suprêmes" de la race Vampire y soient plus farouchement opposés.. la suprise fut de taille lorsqu'Aro prononça ces mots qui restèrent gravés dans sa mémoire :

    -. Bonne route cher ami.. à bientôt j'espère..

    Il prit donc la route, se dirigeant vers d'autres contrée.. le temps passa et la famille Cullen fut composée.
    Ils vécurent paisiblement à Forks, Washington.

    Cependant, cela ne resta pas toujours aussi simple. Les évènements se sont un peu précipités depuis l'arrivée de Bella Swan..
    Et puis il y eut l'agression d'Alice, l'éparpillement de la famille Cullen.
    En outre, un jour, Suplicia Volturi réapparut. Elle avait toujours été complaisante quant au mode de vie de Carlisle et sa famille, mais sa réapparition a quelque chose d'étrange, de pas tout à fait normal.
    Serait-ce que l'épouse suprême vient réclamer une contrepartie à sa tolérance ?

    La condition serait en effet que Carlisle laisse Alice et Edward se rendre à Volterra pour y vivre.. mais le patriarche des Cullen ne peut s'y résoudre sachant très bien ce que ce départ signifierait : la dissolution à plus ou moins brève échéance de la famille. Pour être encore plus précis, la condition serait double : soit ce sont Alice & Edward qui "rejoignent" Volterra, soit les Cullens seraient invités à se conformer au régime tradictionnel des Vampires.

    Va donc s'engager entre Carlisle et Sulpicia - soutenue par son noble époux Aro - une sorte de combat..tous les moyens sont bons, même les plus mauvais. Comment est-ce que Carlisle va faire face à cette nouvelle exigence des Volturi ?


Dernière édition par Carlisle Cullen. le Jeu 19 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel | PNJ
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
Gabriel | PNJ


Nombre de messages : 20
Miroir Miroir, Who Are You ? : INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| 288tmyu
Date d'inscription : 05/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Il ne l'a jamais révélé, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va le faire.
Don (Facultatif): Multiples & bien plus dangereux que les votres !

INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_minipostedJeu 19 Mar - 18:30

Esmé, ton idée est retenue, tu peux la suivre suivant le jeu, elle sera intégrée dans la PART 2 du scénario, quant à Carlisle, peux-tu être plus explicite ? car tout ceci est vague et reprend assez bien le résumé du premier scénario, tu peux soumettre des idées, voir des évènements qui auront lieu plus tard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|   INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE (Scénario 2) |Loading ...|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE, SCENARIO 2, Part. 2 || Coming Soon
» le silence est partout . loading 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ Administration ▪ :: 
Annonces RPG
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser