MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais caractère [Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mauvais caractère [Jacob] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Mauvais caractère [Jacob] Empty
MessageSujet: Mauvais caractère [Jacob]   Mauvais caractère [Jacob] Icon_minipostedLun 2 Mar - 21:12

Celà faisait un moment que Bella ne s'était pas rendu à la Réserve Quileute, plus précisément depuis que Jacob lui avait raconter les légendes de sa tribue & l'aperçu que son peuple possedait des Cullen. Ce fut à partir de ce jour que tout se mit en place dans sa tête vis à vis de la nature d'Edward, un vampire ... C'était une des raisons pour qu'il ne puisse venir près de la Réserve, ayant signé un pacte avec les loups-garous caractérisés par les Quileutes. Mais Bella n'arrivait toujours pas y croire, l'existence de vampires lui paraissait plus vrai que nature comparée à celle des loups-garous.
Ce matin-là, son père s'étant absenté pour pécher, sûrement en compagnie de Billy, le père de Jacob, Bella décida de lui rendre visite afin de passer plus de temps avec ce dernier & peut-être par la même occasion en apprendre plus sur les légendes Quileutes. Montant dans sa camionnette à plateau que Jacob avait soigneusement réparé peu avant son arrivée à Forks, elle prit la route de La Push. Elle fut longue & silencieuse, comme à son habitude. Elle espérait pouvoir rattraper ce temps en compagnie de son meilleur ami. Après ce trajet & la limite du territoire pour les Cullen, Bella prit la route qui la menerait droit à la maison des Black. Elle se gara par la suite devant cette dernière, même si son arrivée allait être remarqué vu le bruit que dégageait sa camionnette lorsqu'elle était en marche. Coupant le moteur, elle prit son imperméable qu'elle enfilait avant de descendre de voiture & de marcher d'un pas lent vers le perron. Elle frappa alors quelques coups, en espérant que Jacob allait apparaitre d'une minute à l'autre & ne pas à avoir à rentrer chez elle pour s'y retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mauvais caractère [Jacob] Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

Mauvais caractère [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère [Jacob]   Mauvais caractère [Jacob] Icon_minipostedMer 4 Mar - 21:04

Jaco ne comprendrait jamais comment son père et Charlie pouvaient passé leur journée à la pêche alors que le temps était exécrable dehors. Le vieil homme avait fait grincé son fauteil jusqu'à sa chambre afin de le prévenir qu'il allait à la pêche. Jake, qui était encore endormit, avait fait un petit signe de la main afin de lui faire comprendre qu'il savait où son parternel se trouverait aujourd'hui. Le jeune homme avait tendance à roupiller jusqu'au petites heures de l'après-midi pouvant ainsi mieux donner son 100% durant les patrouilles la nuit sous sa forme de loup. Ses pieds dépassaient négligeament de son lit qu'il aurait sans doute bien aimé changer pour un plus grand depuis sa soudaine pousser de croissance des derniers mois. Il se retourna sur le dos les deux bras en croix tombant de chaque côté du matelas, les deux yeux bien fermer et sa respiration redevient calme. Il venait de se rendormir en moins de deux petites secondes. La porte de la maison des Black avait même pas encore claquer derrière Billy qui rejoignait Charlie à l'extérieur. Les deux hommes patirent donc le laissant roupiller en paix.

Jacob se trouvait toujours dans la même position quand un bruit d'abord lointain puis de plus en plus près lui parvint. On aurait dit un espèce de tracteur ou bien un camion remorque, bref un engin qui faisait un bruit terrible. Il n'ouvrit pas pour autant le bruit quand le bruit fut à son plus proche ne se contentant que de se retourner dans son lit enfouissant son visage dans son oreiller. Le bruit s'arrêta et fut remplacer par quelqu'un toquet à la porte quelque minutes plus tard. Jake gronda et pesta contre celui ou celle qui venait de le tirer définitivement de son lit. Il se leva donc en traînant les pieds non chalament vers la porte d'entré les yeux encores un peu fermer. Il tourna la poigné puis ouvrit la porte pour découvrir Bella sur le pas de sa porte. Un grand sourire éclaira aussi tôt son visage en la voyant. Toute sa mauvaise humeur pour le réveille ou bien son sommeil s'évapora.


Salut Bella! Entre.

Il se poussa pour lui faire un place avant de refermer la porte derrière elle.

Sa fait un moment qu'on s'était pas vu. Qu'est-ce qui t'ammène à la réserve?

Ses questions étaient bien entendues innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mauvais caractère [Jacob] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Mauvais caractère [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère [Jacob]   Mauvais caractère [Jacob] Icon_minipostedSam 7 Mar - 19:13

Un temps maussade était une nouvelle fois sur Forks & ses horizons. Bella ne s'y était toujours pas habituée, mais devait faire abstraction de tout celà si elle voulait rester vivre ici. Aucun bruit ne lui parvenait à l'intérieur de la maison, Jacob était-il partit lui aussi accompagné son père & Charlie ?! Impossible, elle savait pertimment qu'il ne comprennait pas lui non plus leur joie à pécher par ce temps. Elle se tourna vers sa vieille Chevrolet ... Son tout premier cadeau de bienvenue auquelle elle tenait désormais. Bella reporta son intention sur la porte en entendant la poignée tournée & fut heureuse de constater que Jacob était présent, devant elle. Il avait l'air de s'être levé à la hate, chose qui lui donna un sourire en coin en voyant ses cheveux en bataille.

« Je peux repasser plus tard si tu le souhaites. »

Elle entra lorsqu'il se poussa afin de la laisser entrer. Apparement, il n'avait pas l'air mécontent de la voir & encore moins d'avoir été réveillé. Il y en avait au moins qui réussissait à dormir ...

« Je ne travaille pas à la boutique de Mme Newton aujourd'hui, j'ai donc pensé que je pouvais te rendre une petite visite. Ca fait un moment que l'on s'est pas retrouvé tous les deux pour parler ... »

Bella était contente de pouvoir passer du temps avec son meilleur ami mais elle voulait aussi en apprendre plus sur les légendes Quileutes & les origines de la tribue basées sur les loups. Chassant bien vite cette idée qui lui faisait rappeler son cauchemar où Jacob disparraissait pour laisser place à un imposant loup, elle dévisagea ce dernier. Il avait grandit ... Encore & toujours.

« Bon sang, Jacob !! Tu mesures combien ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mauvais caractère [Jacob] Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

Mauvais caractère [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère [Jacob]   Mauvais caractère [Jacob] Icon_minipostedSam 7 Mar - 20:20

Ra la pêche pour Jake c'est aussi intéressant que les échecs. Il préfère la pêche extrême. Du genre attraper le poisson avec ses mains nues. C'est plus impressionnant et quand on réussit, faut dire que tu le mérites ton poisson pour le repas. Le jeune homme avait fait ça la dernière fois qu'il avait été à la pêche avec Charlie et son père. Les deux hommes ne l'avaient cependant pas du tout trouver drôle. Ils avaient enjurier le jeune Quileutes sans douceur sequi avait mit Jacob dans état d'hilarité profonde et accentuer les injures de son père ainsi que de celui de Bella. Juste à se souvenir qui remontait à peut-être 6 ou 7 mois, Jake ne pu retenir un sourire. Son père avait insister pendant plusieurs années pour que son fils les accompagnes sans succès et après se jour, Billy ne voulait plus jamais aller pêcher avec lui. C'est triste non? Pour lui, pas vraiment. Il avait été tellement content d'avoir la paix après ce petit moment de folie pure dans la rivière. Il ne comprenait pas pourquoi les deux pères lui avaient crier dessus, ils avaint quand même eu une très bonne pêche quand Jake avait réussit à saisir son premier poisson. S'était un coriasse en plus. Il avait mit de l'eau partout, mais avait été délicieux un fois sur le feu puis dans son assiette.

Jake passa une main dans ses cheveux, puis sur son visage afin de mieux se réveiller.


T'es toujours la bienvenu ici voyons!

Le jeune homme appréciait réellement quand Bella venait le voir ou quand ils se rencontraient quelque part par hasard. Jake referma la porte puis suivit Bella, car elle était devant lui, jusqu'à la cuisine où il lui tira une chaise signe qu'elle pouvait s'y asseoir. Il ouvrit le frigo pour attraper le lait puis l'armoir du haut pour ses céréals et un bol. Il prépara le tout avant d'aller s'asseoir à son tour à la table en lui adressant un sourire chaleureux et heureux aussi.

C'est vrai que sa fait longtemps qu'on avait pas pu se parler. Je devrais pensé à utiliser le téléphone plus souvent, mais je trouve ça mieux quand tu viens me voir. Ça fait du bien de te voir Bella.

Il baissa la tête vers son bol pour en manger presque la moitié en deux boucher. Quand Jacob leva la tête vers Bella, celle-ci le regardait drôlement se qui le fit rire. Son rire redoubla d'ailleurs quand elle lui fit remarquer qu'il avait encore grandit.

Je sais pas. En faite, j'ai arrêté de mesurer après avoir dépasser Henry Clearwater. Mais, tu sais si t'étais pas si petite aussi j'aurais pas l'air aussi grand.

Il lui envoya un sourire moqueur sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mauvais caractère [Jacob] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Mauvais caractère [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère [Jacob]   Mauvais caractère [Jacob] Icon_minipostedMar 21 Avr - 19:15

Bella fixait son meilleur ami d'un regard inquiet. Il avait toujours eut une tête de plus qu'elle, mais de là à grandir autant en si peu de temps ... Il devait forcément y avoir une explication ou même plus encore. Elle le regarda manger, quant à elle, elle prit son café en main buvant quelques gorgées de temps à autres. Elle ne cessait de penser à ce qu'elle avait récemment découvert sur les Cullen & ce, grâce à Jacob qui lui avait narré ses histoires effrayantes Quileute ; parlant de loups-garous & Sang-Froid ...

« Si tu arrêtais de grandir, je ne serais pas aussi petite !! Tu as plus d'une tête de plus que moi ... & tu es plus jeune que moi ... »

Oui, Jacob était âgé de quinze ans seulement & Bella arrivait à grand pas vers ses dix-huit ans ... De quoi vous refroidir d'autant plus quand apprenant que l'homme que vous porter dans votre coeur est figé pour l'éternité dans ses dix-sept & celà depuis quatre-vingt dix environ. Décidé à trouver ce que Jacob lui cachait, même si celà allait surement être dure, elle déposa son gobelet sur la table avant de se lever & de le rejoindre près de sa chaise avant de lui poser une main sur la joue. Elle remarqua par la même occasion la chaleur que ce dernier dégageait, ce qui l'inquiéta un peu.

« Jacob, tu es brulant ... Tu ne te sens pas bien ? »

Elle resta à ses côtés avant de le fixer droit dans les yeux. Elle espérait avoir des réponses correctes, qui satisfirait ses attentes & éclairait le chemin dans lequel elle venait de s'embarquer.

« Je n'en peux plus ... Dis-moi ce qu'il t'arrive, tu es distant ces temps-ci & c'est à peine si tu m'adresses la paroles. »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mauvais caractère [Jacob] Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

Mauvais caractère [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère [Jacob]   Mauvais caractère [Jacob] Icon_minipostedLun 27 Avr - 15:24

Jacob mangeait comme trois... quatre même. Son père disait que s'était normal et selon les autres de la meute, ils étaient tous comme ça. Des vrais gloutons! Pas possible d'avoir un restant lors d'un de leur repas! Il se tourna vers elle. Bella semblait se posé des question sur sa grandeur se qui ne plaisait pas trop Jake. On lui avait interdit de dire quoi que se soit sur sa nouvelle nature encore plus à Bella qui fréquentait les sansues. Trop dangereux, déjà qu'elle était sans doute plus dangereux avec l'autre qu'avec elle...

Que veux-tu, ont est tous des grands dans le coin! Je suis plus jeune que toi, mais ça franchemnt sa parait pas!

Il lui adressa un sourire amusé avant de finir son bole en deux dernière bouché. Jacob se leva de nouveau pour aller porté sa vaisselle sale dans le lave à beau. Quand il se rassit de nouveau, son amie le regardait toujours de cette manière qui le rendait assez mal à l'aise. Il la connaissait assez pour savoir que si elle voulait savoir se qui se passait, elle finirait par un moyen ou un autre à le savoir. Jacob la laissa le toucher sans broncher. Il restait parfaitement stoique. Sa peau était plus froide que la sienne. Sa fraîcheur était d'ailleur très agréable en se moment. Il la vit changer d'expression et s'en inquièta soudainement.

Sa va... je vais très bien... c'est rien... il fait juste un peu chaud ici.

Il était mal, très mal et il le sut dès que Bella se mit à le fixé droit dans les yeux. Jacob se recula pour s'adosser à sa chaise mettant ainsi une distance entre eux. Il essayait de ne pas paraître fuyant mais s'était dure, très dure.

Voyons Bella! Où tu sors ça? Je parles avec toi là non? Je suis un peu occuper avec les cours et tout mais, je te jure que ça n'a rien avoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mauvais caractère [Jacob] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Mauvais caractère [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère [Jacob]   Mauvais caractère [Jacob] Icon_minipostedLun 27 Avr - 16:03

Bella avait déjà remarqué que la plupart des Quileutes étaient grands, Sam, Embry ... Maintenant Jacob. Beaucoup trop de choses anormales se faisaient savoir depuis quelques temps ... De plus, le secret des Cullen laissait à penser que d'autres choses comme celui-ci se cachait dans la petite bourgade de Forks. Elle ne répondit pas, se contentant de rester silencieuse face aux paroles de Jacob. Elle avait espérer qu'il se montre plus coopératif mais apparement non. Il préférait garder cette distance entres eux. Elle retira par la suite sa main, suite à ces paroles avant de détourner son regard pour ne pas à avoir à le défier une nouvelle fois.

« Bien. »

Même si il avait prononcé de vif voix qu'elle n'était responsable de rien, Bella ne pouvait s'empêcher de se voir comme l'objet principal de cette distance. Mais elle n'aimait pas le voir dans cet état & encore moins être loin de lui dans ces moments-là. Elle se contenta alors de retourner à la place après quelques secondes de reflexion où elle avait hésité à quitter la maison des Black & se refugier dans sa Chevrolet afin de mettre tout celà au clair, mais elle s'était ravisée, de peur de blesser son meilleur ami & elle-même par la même occasion.

« Tu ... Que fais-tu aujourd'hui ? »

Une question bête & simple afin d'essayer de relancer la conversation. Chose que Bella avait dûe mal suite à l'éloignement, jour après jour, de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mauvais caractère [Jacob] Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

Mauvais caractère [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère [Jacob]   Mauvais caractère [Jacob] Icon_minipostedDim 3 Mai - 0:26

Jacob devait tout faire pour que Bella arrête de se posé autant de questions, surtout sur lui ou bien sur les autres. Il l'aimait beaucoup et ne pouvait dire le contraire. Cependant, Sam lui avait clairement ordonné de ne rien dire à la jeune Swan même s'il n'aimait pas devoir lui mentir aussi ouvertement. Mais après tout il ne le faisait que pour son bien, strictement pour son bien. Il essayait de se tourné cette phrase que Sam lui avait dit encore et encore dans une boucle sans fin pour se convaincre en vaine faut dire... Ça avait pas grand effet, il avait juste encore plus envie de la revoir... De sentir son odeur... Est-ce que s'était une chose normal? Sans doute... Jacob la laissa retourné s'asseoir alors que lui aussi se détournait n'osait pas affronté de nouveau la jeune fille ayant peur de possiblement la blessé sans le vouloir.

Il est vrai qu'il avait du être plus distant avec Bella, mais cette distance avait créer en lui un besoin de la voir qu'il réalisait alors qu'il la revoyait devant elle pour la première fois depuis un bon moment. Jacob se mit à joué frénitiquement avec un bout de papier qui traînait sur la table de la cuisine se sentant soudainement très mal à l'aise et ne sachant vraiment pas trop quoi dire à Bella. Il attendait qu'elle parle. Le jeune homme releva la tête à sa question. Il lui sourit comme il le faisait toujours. C'était le bon moment pour lui montré qu'elle se trompait. Qu'il voulait encore la voir.


J'avais l'intention de passé la journée avec ma meilleure amie car elle me manque beaucoup ces temps ci bien que se soit entièrement ma faute et non la sienne.

Il lui adressa un grand sourire qui se voulait lumineux, adorable à la limite.

Tu veux bien passé du temps avec moi Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais caractère [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère [Jacob]   Mauvais caractère [Jacob] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais caractère [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chandelle [Jacob]
» "Jacob"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ LA PUSH ▪ :: Les Habitations :: Black's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser