AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reconnaissance & Révélations... {PV SULICIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph M. Davis
CRUEL and however... its does'nt see itself..
avatar

Nombre de messages : 119
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 987 Ans
Don (Facultatif): Télépathie

MessageSujet: Reconnaissance & Révélations... {PV SULICIA   Mar 10 Mar - 16:48

    A présent et cela depuis quelques mois, Joseph, de sa nature de vampire, faisait offices de membres dans la garde personnel de l'épouse la plus hautement placée dans la hiérarchie des Volturi après Aro lui même. Comment en était il arriver là ? Pourquoi donc avait il accepter cela ? Pour qu'elles raisons avait il opté pour cette voix ?

    Tant de question pourrez être mise à jour dut a se sujet. Avait il trahis les Cullen's ? Amie proche dont l'un d'eux était sa plus grande confidente ? Il s'était mis en congé maladie, le temps de s'éclairicir les idées. Les journée passait sans que la couleur de ses yeux de changent... Rouge carmin étincellant avec les touches d'argent virvoltant par centaines a la minutes. Etrange phénomène que celui-ci pour un vampire, être de sang, pourtant mort, mais vivant. La vie avait perdus sont court normal, ou du moin la sienne. Pour la populations de Forks, les morts étaient devenus une très grande routine, une habitude, qui dès qu'aucun mort n'était commis, semblait dérouter et en faire un miracle... Tous croyant catholique savait que leur Dieu, aurait fait stopper le tout... Il y avait des périodes comme celle-ci ou l'espoir de garder sa famille était proche. Il s'en aller, parter loin, parfois au delà de l'état lui même, ou du pays. Mais guère sont ceux qui ont crut que cela disparaitrait à jamais.

    Joseph se nourissait grâce a un trafique de sang. Utile a tout vampires qui ne veut pas pas tuer, ou voir sa culpabilité venir a grand pas. Ces pas qui pourtant vous oblige, ou vous font fait craquer et sauter sur la première personne, passant dans une rue en pleine nuit. Des gang, parfois des clan, de deux ou trois, voir quatre personne, se regrouper et se créer. Les Volturis présent, ainsi que la garde par la moitié, rétablissaient quand c'était néssecaire l'ordre est la paix.

    Le vampire aux lourds secrets, s'était levé de la forteresse dans laquelle il se gardait. Douche rapide et habillage express, dernière verre de sang AB- avant de sortir dehors, s'ahérer au grand air. Les odeurs se mélangé, le sang laissait dans certaine rue étroite en avaient des différentes, mais Joseph laissait passé son envie d'aller y jetter un oeil, seulemet car l'ennuis le ronger. Il marcha, de longue heures... Forks, La forêt, vers le nord et l'ouest avant d'arriver aux alentours de ce qui semblait être la seconde résidence des Volturis. Lui qui n'aimait pas s'interposer dans la vie social de ces patrons, il s'en taint a monté dans un grand sapin, observant l'horizon, laissant le soleil et le vent caresser sa peau blanche et froide... Il semblait extrêment évasif et même ce qui semblait être sa soeur ne le reconnaissait plus... Les minutes passèrent, les animaux comme les randonneurs passait dans les divers sentier forestier de repère. Il n'avait pas vraiment de doutes, mais n'avait nullement envie de voir l'épouse qu'il protégeait... Son regard s'éternisa sur l'horizon et le couché de soleil...


Dernière édition par Joseph M. Davis le Jeu 9 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
avatar

Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Re: Reconnaissance & Révélations... {PV SULICIA   Mar 10 Mar - 18:02

    La journée de Sulpicia Volturi avait été dure. Face à la difficulté de l'affaire Gabriel, son très cher époux, Aro, et les autres fondateurs ainsi que Athénodora avait lâchement abandonné Sulpicia en retournant se "ressourcer" (selon les thermes de Caius) à Volterra et qu'étant arrivée la première, la Reine avait davantage d'aptitudes à régler cette histoire sordide. La suzeraine avait donc l'élimination de Gabriel sur les bras ainsi que la gérance des clans de traqueurs ne connaissant pas les termes Volturi, lois, discrétion et qui, au lieu de chasser loin de Forks, chassaient dans le village. Les humains étaient sur leur gardes et les Volturi plein de boulot qui revenait a présent à Sulpicia, l'amie des végétariens (même si elle demande une compensation minime par rapport au risque encouru)

    C'est donc par un bon bain de lait tiède que la Reine commença la journée. Ensuite, elle alla chez le coiffeur puis elle revint à sa demeure secondaire. Il était 5 h du matin. Profitant de l'absence de son mari, elle pénétra dans son bureau, s'assit sur le fauteuil de cuir au haut dossier, se déchaussa et posa ses jambes, couvertes pas de délicat bas de soie blanche , sur la surface du meuble d'ébène. Elle tendit la main et appuya sur le bouton de l'interphone. Ayant le majordome au bout du fil, Sulpicia lui demanda de lui apporté un verre de sang d'Italie de la cuvée de l'hiver 1845. Quelques instant plus tard, le serf arriva et elle put se délecter de la boisson qu'on venait de lui apporter.

    La journée arrivait à sa fin, la Reine avait manger végétarien, un délicieux homme végétarien, et elle avait fait une sieste, ce qui s'apparente plus a un temps de repos en position allongés, les yeux fermés sans pour autant dormir car les vampires en étaient incapables. C'est alors que du haut de ses un peu près 1000 ans, elle huma une odeur familière, l'odeur de Joseph Davis, le chef de ses gardes.

    Elle se vêtit alors d'une robe achetée 50 ans auparavant en Chine et descendit les escaliers de marbre tel une petite fille accourant vers son terrain de jeux favoris. En la voyant ainsi, on pouvait vite comprendre le lien qui unissait Aro à sa femme et saisir de quoi leur amour éternel avait été bâti. Tout deux avaient soif de nouveau jouets...

    Arrivant derrière Joseph, elle avança d'un pas léger avant de poser une main sur son épaule droite.


    - Bonjour Joseph, cela faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
CRUEL and however... its does'nt see itself..
avatar

Nombre de messages : 119
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 987 Ans
Don (Facultatif): Télépathie

MessageSujet: Re: Reconnaissance & Révélations... {PV SULICIA   Mer 11 Mar - 12:16

    Peu à peu la lumière s'envoler, rendant sa peau sans éclat... Il pensa a ce que fut ces amis, perdut de vue, évidemment Vampires tout comme lui. Un souvenir, celui qui le fit envie de mourrir imédiatement, fut le visages de sa compagne... Tué, par un autre de ses " confrère ", une nuit où lui même il devenait l'un deux. Les larmes aurait put tellement vite monter au visage de Joseph s'il était rester l'un des membres de l'humanité. Russel et Jack avaient peut être débarquer au Etat-Unis qui sais ? Cela le réconforterez de voir d'ancienne amitié, peut être qui aurait perdurer jusqu'à notre temps... Qu'elle importance, n'était il pas immortel par la volonté du sang et de la haine ?

    Perdut dans ses pensées, les plus profondes qu'elle ne l'aurait été pour un simple humain. Le temps s'écouler peu à peu mais tellement rapidement pour Joseph, qu'il n'eut bouger depuis deux bonne heures de l'arbre sur lequel il était assis sur l'une des branches du sommet. Il ferma les yeux, encore une fois, pour un souvenir encore plus dure que la perte et la découverte du corps de sa femme dans une ruelle de Cambridge... Sa propre transformation. Neuf cent quarante ans plutôt, il vivait de jours heureux, même paisible avec sa famille, et l'unique enfant du couples. Ce fut le soir de ces vingt-cinq ans, le dernier anniversaire qu'il fêta.

    FLASH BACK

      La transformation de Josh a était très douleureuse, bien plus douloureuse qu'on put le croire quant on lui cité celle-ci. Les premier jours, voir plutôt les premier mois, furent les plus dur car comme tout vampires renégats de sa nature, il n'était pas chose facile d'accepté ce que l'on étaient devenu. Imaginez donc un jeune homme, à la carrure déjà bien imposante, des yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert, venant de fêter c'est 25 ans et sortant d'une fête en son honneur, après avoir avalé quelques verres de vin français en compagnie de ses meilleurs amis. Tous marchaient donc dans l'une des rues de Cambridge, ville de naissance de ce grand gaillard, de tous ces amis. Un à un ceux-ci rentrait chez eux dès qu'ils se rapprochait eux. Il ne restait qu'une jeune femme avec Joseph, Jeanne, sa femme. Arrivé dans une petite ruelle étroite, il commencèrent un baiser langoureusement sensuelle tout deux mais quelques instants plus tard, il se retrouvait avec de nouvelles lèvres sans vraiment s'en rendre compte dut au surtrop de verre but. C'était celle d'un homme, qui apparemment aimait beaucoup les hommes. Sans se douter de qu'il allait arriver, la paire de croc de l'inconnu, morda brusquement et violamment le cou, tendre et blanc de Joseph. Vidait de son sang, le vampire lui donna son sang, lui ordonnant d'en boire quelque rasade. Il s'éxécuta sans trop discuter, de tout façon comment pouvait il faire ? Les quelques instants plutart, il fut a terre, la respiration bien trop rapide, le coeur prêt a lacher et il le fut. Les trois jours qui suivirent furent un véritable calvaire, et enfin il fut tranformé en vampire.


    FIN FLASH BACK

    Avec justesse, il s'enleva ce sujet de la tête, en grognant même de l'avoir revut... Minute après minute, la nuit tomber.

    Il sentit Sulpicia, se déplacer rapidement même si rien ne presser. Joseph la laissait venir, sachant qu'elle l'avait repérer. Sa main se posa sur son épaule droite. Il ne semblait pas surpris de voir la dame a ses côté...

    " Pas assez sûrement... "

    Répondit il... Sa mélancolie reprenait le dessus. Si un vampire pouvait pleurer, il pleurer plus que deux fois. La parole n'était pas a l'honneur se soir, surtout pas pour Joseph.


Dernière édition par Joseph M. Davis le Jeu 9 Avr - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulpicia Volturi

» Admin | Aro's Wife...

My garding is open
» Admin | Aro's Wife...My garding is open
avatar

Nombre de messages : 88
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 25/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 1534 ans
Don (Facultatif): Retourne le pouvoir d'un vampire contre lui

MessageSujet: Re: Reconnaissance & Révélations... {PV SULICIA   Ven 13 Mar - 18:27

    Le Soleil tombait à l'horizon. Le paysage avait été magnifique et Sulpicia souffrait. Son mari était distant, elle savait que son heure allait bientôt sonné si elle faisait le moindre faux pas. La dynastie volturienne n'avait pas sa place ici. Mais, elle, nonobstant, demeurait ici. L'ordre de son mari, ce Gabriel dans les parages, ces familles vampiriques se réunissant mystérieusement à Forks, la présence incontestable des loups et son devoir envers sa garde la retenait à Forks.

    Soudain, l'effet d'un retour en arrière surgit en Sulpicia. Elle regardait Aro, les yeux plein d'espoir. Elle était alors humaine, simple humaine du 12eme siècle. Elle portait une robe ravissante. Son accoutrement témoignait de sa haute stature hiérarchique. Noble du Saint Empire Romain Germanique, régit par l'Eglise, en ce jour de Décembre sonnait sa mort et son renouveau. Aro l'avait séduite, embobiné dans ces paroles et enfin il l'avait mordue.

    Au dessus de l'arbre, Sulpicia contemplait son passé d'un regard vide. Joseph lui rappelait quelqu'un. Ses souvenirs humains étaient flous mais un homme, ressemblant à Joseph de par son caractère, demeurait là devant elle. Était-ce un membre de sa famille, son promis qu'elle n'eut pas le loisir d'épouser, ou bien encore un ennemi, quelqu'un l'aillant guidée vers les Volturi.

    La Reine ne put succomber davantage à la tentation. Elle s'approcha encore plus de Joseph mais, alors qu'elle possédait le désir d'aller plus loin, son esprit, sa raison la ramenèrent à la Sulpicia, la Reine des Reines, la Suzeraine des Vampires et la Grande Dame siégeant à Volterra, résidence des Volturi, la dynastie régnante.

    Sulpicia recula d'un pas, le front toujours haut, la posture anormalement droite, le visage délicat et dur, les réflexes subtil et puissant. Il fallut très peu de temps pour que sont parfum envoutant ne parfume l'air.

  • T'es tu entrainé depuis notre dernier entretien, Joseph ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
CRUEL and however... its does'nt see itself..
avatar

Nombre de messages : 119
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 987 Ans
Don (Facultatif): Télépathie

MessageSujet: Re: Reconnaissance & Révélations... {PV SULICIA   Jeu 9 Avr - 3:34

    Si Joseph pouvait imaginer une seul seconde à quoi la dame, l'épouse, la reine de ce cette grande communauté qui est celle des vampires, il serait stupéfier par les incroyables révélations. Enfin, passons, la nuit se faisait voir de minutes en minutes et la chasse serait au goût du jour, ou du moins de la nuit pour cette fois si ^^ Lui se rappelait vaguement de son voyage au quatre coin du monde, surtout celui au Japon. Il en avait appris des choses là-bas, beaucoup de techniques et bien d'autre choses. Encore et toujours un soupir, vieux comme l'eternité de son existance a ces souvenirs remplies de charme et de passion. Deux individus assis sur la branche la plus haute d'un sapin, souffrant de leu amour respectifs, n'était ce pas rare ?

    [U;C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reconnaissance & Révélations... {PV SULICIA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance & Révélations... {PV SULICIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Enfer et révélations {Tenzouzouille}
» Le temps des révélations
» L'étau se ressère autour de Aristide, révélations accablantes de Ketant,
» Révélations | Léo - TERMINE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: