AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle coupe ... Nouveau départ ?! [PV Kristin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Nouvelle coupe ... Nouveau départ ?! [PV Kristin]   Ven 13 Mar - 21:10

La nuit était tombée, il y a déjà quelques heures pour paraître quelque peu normaux, les Cullen avaient pour habitude de faire comme si ils se couchaient, seul Edward ne disposant pas de lit faisait comme il pouvait et vaquait à ses occupations. Cela faisait quelques jours qu’il avait fait son grand retour, ça lui faisait du bien de le revoir parmi eux, bien qu’Alice était en permanence en contact avec lui, l’avoir sous les yeux était totalement différent. Il semblait tout de même distant, ne sachant pas vraiment comment nous aurions réagis face à son départ.

Les choses avaient également changé ici, Jasper s’était également absenté, mais Alice ne se posait plus vraiment de questions à ce sujet, elle savait qu’il avait parfois besoin de se retrouver seul et elle savait très bien qu’après ce qui lui était arrivée, voir son visage chaque jour lui était insupportable, Alice s’en voulait de lui infliger cela, mais depuis les bleus s’étaient estompés, elle s’était également permise une petite fantaisie, une nouvelle coupe de cheveux qui faisait moins enfantine à son goût peut-être que ça allait lui passer après.

Alice était allongée sur son lit, sur le côté les yeux rivés sur sa longue baie vitrée, il pleuvait, la pluie venait achever son chemin sur les vitres de sa chambre. Elle se releva légèrement, passa ses mains dans les cheveux, les seules marquent qui n’avaient pas disparu, étaient celles de ses poignets … Elle les fixa pendant un bref moment puis se leva pour s’installer dans son fauteuil face à sa baie vitrée, un regard songeur, elle essaya de se concentrer, elle ferma les yeux … ses mains vinrent agripper les poignets de son fauteuil, de nombreuses images défilèrent, toujours les mêmes femmes mais désormais, elle arrivait à se séparer de leurs douleurs physiques pour n’être que spectatrice, elle essayait de comprendre le mode opératoire de Gabriel, il était toujours le même, un vampire, un humain ou bien parfois deux vampires.

Elle ouvrit de nouveaux les yeux et regarda ses mains, elle pouvait encore entendre le son de sa voix … Gabriel lui avait fait découvrir une partie de son passé, qui était assez triste à son goût, enfermée, prise pour folle, elle se recroquevilla sur elle-même, son regard se posa sur l’extérieur pris d’assaut par une nouvelle ondée.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

MessageSujet: Re: Nouvelle coupe ... Nouveau départ ?! [PV Kristin]   Ven 13 Mar - 21:55


Il y avait l’odeur âcre de la souffrance. La douleur comme si rien ne pouvait plus l’arrêter, mettre radicalement un terme à sa progression maléfique, désastreuse, endiguer ce fléau ravageur, néfaste exterminateur, qui consumait dangereusement son être dans une tempête infernale. Et il y avait tellement pire que la mort sur son champ de bataille, tellement plus avilissant, infiniment plus douloureux que ce néant inquiétant qui succédait à la plénitude de la vie. Là, sur le chemin des Enfers, c’était comme si l’acier incandescent d’une lame lui giflait le visage, cautérisant affreusement sa chair fumante qu’il fendait sans vergogne. Et sous la monstrueuse affliction ressentit, saturant cruellement d’affreux stimuli ses sens écorchés, fulgurante douleur aussi mentale que fictive, la saccade effrénée de son souffle s’échappait dans un bouleversant sifflement, entre ses dents serrées. Car il y avait ô combien plus effroyable que sa terrible peur sous jacente ou sa dévastatrice fureur accablante, que ses immondes et répugnants démons muets qui l’observaient silencieusement se tordre d’une violente souffrance spirituelle sous l’insoutenable chagrin, solitude et rage entremêlées dans une invincible alliance, littéralement fusionnés. Il y avait amplement pire…

Kristin était anéantie, aveuglée par sa folie, par toute cette noirceur ambiante qui l’étranglait péniblement depuis son agression. Vide, lointaine, perdue et brisée elle dormait.

Alors que la blonde avait courageusement décidé de balayer ses chimériques illusions une bonne fois pour toutes, résolument et avec poigne, renonçant définitivement aux chants tentateurs de ses propres mirages aussi vains qu’aberrants, elle voulait profondément tout arrêter, tout maudire et franchement tout recommencer… Recommencer à exister, à construire, à vivre, apprendre enfin à être heureuse et briser, rompre de toutes ses forces les puissantes entraves corruptrices qui emprisonnaient injustement sa liberté, osaient la soumettre ... Et cela elle le ferait avec eux…les Cullen. Les blessantes images d’un passé escarpé, les souvenirs acérés, sanglants et calcinés, sitôt suivis des tragiques cris d’antan, affluaient tel un impitoyable poison dans ses veines, comme le sang lui montant violemment à la tête. Car elle avait tant souffert de Gabriel, lequel avait si puissamment marteler son corps, engendrant une répugnante nausée provoquée par son incapacité physique à ne jamais pouvoir personnellement vaincre son tortionnaire.

La jeune fille se sentait dépossédée de sa vengeance, humiliée et égarée. Car elle ne savait absolument pas comment s’épanouir à présent, dans la rancœur ou la lumière emplie d’espoir d’un futur, aveuglante, définitivement trop agressive pour ses yeux, pour son cœur, ignorant désespérément la manière avec laquelle l’on parvenait à s'éclore au sein d’une lueur saine, bienfaitrice et protectrice, infiniment trop attirée qu’elle l’était, par l’abyssale profondeur malveillante des Ténèbres. Corrompue par son insatiable soif de ce pouvoir interdit qui l’abrutissait. N’avait-elle jamais su comment se comporter raisonnablement dans des relations plus intimes et personnelles telles que l’amitié, l’amour ? Offrir sa confiance ? Sa quiétude ? Certes, les Cullen représentaient tout pour elle à présent, et Kristin savait que sans Alice, elle ne serait plus rien. L’adolescente ne savait pertinemment que prendre, soumettre, dominer et perdre, encore… Perdre indubitablement tout ce que Kristin avait durement conquit à la froide sueur de l’effort, à sa patience arrachée.
En sursaut, elle se réveilla…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Nouvelle coupe ... Nouveau départ ?! [PV Kristin]   Ven 13 Mar - 22:32

Son regard se détacha de la fenêtre lorsqu’elle entendit Kristin se réveiller en sursaut, avec l’habitude, Alice s’était faite à ses sans doute cauchemars, elle avait parfois le sommeil perturbé, c’était sans doute pour cela aussi qu’Edward s’était éloigné de la maison. Alice se leva, elle était vêtue d’un débardeur et d’un pantalon léger en guise de pyjama bien que le sommeil éternel ou partiel lui était retiré. Elle se dirigea vers Kristin, les Cullen avaient fait en sorte de l’installer dans la chambre d’Alice, étant donné que Jasper s’était absentée, & puis, la jeune fille avait du mal à dormir seule.
Elle se posa à côté de la jeune fille, elle était en sueur, Alice posa son regard sur la jeune Kristin, elle ne l’avait pas vu depuis deux jours. Rosalie et elle étaient parties chasser en forêt. Elle posa une de ses mains froides sur son front.

« Ce n’est rien, c’est fini … »


Alice la serra dans ses bras pour la rassurer, elle attrapa un gant qui se trouvait dans une bassine sur une petite table de chevet, prévenante, elle l’appliqua sur le front de Kristin, elle la fit se rallonger tout en restant près d’elle, elle la borda pour qu’elle n’attrape pas froid. Carlisle lui avait prescrit des médicaments pour l’aider à passer des nuits tranquilles, à oublier le temps de quelques heures, choses que les Cullen ne pouvaient faire.

« Tu … Tu as pris tes médicaments pour t’aider à dormir ? »

Alice s’inquiétait de la voir ainsi … De la voir, de la sentir si perturbée pendant son sommeil, elle ne passait pas des nuits tranquilles, Alice garda sa main sur son front pour maintenir le gant humidifié. Elle n’avait pas eu de nouvelles de Loren, apparemment elle avait quitté la ville quelques temps pour s’éloigner de Forks et de ce cauchemar, elle la comprenait, Kristin quant à elle avait décidé de passer quelques temps chez les Cullen, leur présence la rassurait en quelque sorte mais Alice ne pouvait s’empêcher que Gabriel reviendrait tout ou tard finir ce qu’il avait commencé et elle savait que ça arriverait.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Kristin Cross
Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...Will I be... denied? Christ ! God! My suicide...
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 28/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): s'attirer les emm****s

MessageSujet: Re: Nouvelle coupe ... Nouveau départ ?! [PV Kristin]   Sam 14 Mar - 15:39

Il y avait quelque chose de profondément dramatique dans cette odieuse prise de conscience. Car comment se reprendre sans se reproduire dans l’erreur ? Comment se défaire de cette terrible et affligeante sensation d’échec ? Balayer les horreurs de son passé, la colère, la haine ? La haine… a demi allongée, tristement ignorée des Dieux cléments et trop occupée à rester simplement en vie, survivre dans ce supplice implacable qu’était devenue son existence, Kristin se tenait pourtant fièrement debout, transie de froid et vêtue d’une simple nuisette aux suaves couleurs chairs qui enserrait étroitement d’un charmant bustier, sa poitrine, emprisonnait à peine dans sa longueur les sveltes cuisses nues de la belle. Un vêtement unique et nocturne, étrangement sensuel dans sa simplicité dévoilée, accentuant par sa pâleur maladive l’assombrissement obscur de son regard profondément tourmenté. Et si ce perpétuel éclat de violence désabusée perturbait l‘humaine, rien n’en paraissait néanmoins dans son immobilité figée, pétrifiée, fascinée par l’incendie de sa vie. De l’autre côté de la fournaise s’étirait avec une morbidité glaciale, frémissante, l’immense caveau ou se perdrait peut être les Cullen, terrible reflet de la mort, dans l’ombre omniprésente de Gabriel.

« Non, je ne l’ai est pas pris…tu sais Alice, je…je pense qu’il faut que je supporte cette peur. Je veux être forte, comme vous tous. »

Et si de faute à l’humidité de son corps transpirant, son unique habit l’entravait, conférant à son apparence épurée et humide des allures de fragilité inhérentes surtout aux beautés éphémères, son regard damné, lui, trahissait pourtant la vivacité corrosive d’une fureur enflammée, éclat presque fou qui brûlait aussi insolemment, aussi ardemment que les flammes avides de l’embrassement. Le cœur de la belle battait frénétiquement dans une rage démente, une hargne ravageuse, frappait sa poitrine avec puissance, se fracassant chaque fois davantage dans sa prison thoracique et elle avait une démesurable envie de détruire, de frapper, d’anéantir. Un cœur enflammé, ardent, enragé, hurlait de tout son désespoir l’enfer qui le retenait prisonnier, insupportable obstacle insurmontable qui lui faisait mal, mal à en mourir. La belle avait besoin d’annihiler, de brûler, de se perdre encore plus loin et plus dangereusement que jamais dans des méandres auto-destructeurs, sans vraiment savoir si elle allait en revenir intacte, s’abîmer à en perdre la raison, pour enfin ne plus ressentir cette monstrueuse souffrance qui la consumait tragiquement. Sa colère enflant, grondant comme un raz-de-marée.

« Je n’ai plus le cœur à dormir…J’ai envie de bouger, de faire quelque chose »


Afin de dissiper sa colère, elle tenta un grand sourire colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle coupe ... Nouveau départ ?! [PV Kristin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle coupe ... Nouveau départ ?! [PV Kristin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: