AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Scénarios Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Les Scénarios Du Forum   Sam 14 Mar - 18:35

SCÉNARIO 1, RAPPEL


Citation :
Lancement de l'intrigue chez les Cullen,


Gabriel vient de débarquer à Forks sur la piste de cette personne s'étant immiscé dans son esprit et ayant vu ce qu'il était capable, ceci l'intrigue d'autant plus lorsqu'il va apprendre que c'est un vampire !! Il l'observe depuis quelques jours, à l'abri des regards et sans se faire remarquer bien entendu. Toute une famille vampire ... Que demander de plus, Gabriel, est un traqueur, un tueur, il s'attaque aussi bien aux humains qu'aux vampires !!! & c'est ce qu'il compte faire, il veut semer la zizanie au sein de cette famille qui semble harmonieuse.

...

Ils avaient décidé de se dégourdir les jambes et de partir tôt dans la matinée, Alice avait préféré rester à la maison, la chasse aujourd'hui ne la tenta pas vraiment, Jasper lui avait proposé de rester avec elle mais elle savait que ces moments étaient attendus pour le vampire, elle lui fit comprendre qu'il pouvait y aller, le fait de rester seule dans la demeure, ne la dérangeait pas, au contraire.

***


La chance me souriait, toute la petite famille en vadrouille sauf bien sûr l'intéressé ... Devinait-elle ce qui allait se passer ? Non, Gabriel s'était fait prendre la première fois, il n'allait pas se faire avoir une seconde fois par ce vampire. C'était un vampire expérimenté dans son domaine, s'attaquer à des vampires jusqu'à aujourd'hui n'avait plus aucun secret pour lui !! Il pénétra dans la demeure des Cullen par une porte vitrée au premier étage. Tout était calme dans la demeure mais il perçut une voix venant du salon qui stoppa net bizarrement ... Elle l'avait enfin senti venir, il afficha un sourire en coin et pénétra dans ce fameux salon.

" Allez ma belle, rend moi la tâche plus facile s'il te plaît, tu sais que tu ne peux pas me résister, tu en as peur, elle se sent d'ici !!! "

Il se tourna et pu voir Alice, pétrifiée, oui, elle l'était, ce vampire avait hanté ses visions, des visions d'horreur et il se trouvait désormais face à elle. Il remarqua une curieuse bête qui vint se frotter à lui, il l'attrapa par la peau du cou et se mit à rire.

" Vous me faîtes vraiment pitié ... Des vampires réduit néant, vous en oubliez ce que vous êtes, c'est assez pitoyable je dois dire ... "

Il lança l'animal à travers la pièce.

***


Que faire ?! Fuir ? Alice n'était pas pour la fuite bien que cet homme, ce vampire la paralysait, elle ne savait pas pourquoi, sans doute parce que ces visions revinrent brutalement la rappeler à l'ordre.

" Qu'est-ce que vous nous voulez ... "

***


Il se mit à rire et se rapprocha d'Alice, posa une de ses mains sur son visage, puis descendit jusqu'à son cou et le serra, il se pencha ensuite à une de ses oreilles.

" Mais toi mon ange ... "

Il l'envoya ensuite valser sur une des petites du salon en verre, elle se brisa sous le poids d'Alice, elle avait si peur qu'elle n'arrivait même pas à se défendre, elle avait l'impression d'être hantée par ses victimes, frêles et sans défense. Des morceaux de verres s'enfoncèrent dans avant bras-gauche. Elle mit quelques secondes avant de se reprendre et de se relever mais celui-ci fit plus vite qu'elle et lui enfonça une aiguille dans l'arrière cou.

" ça va t'aider à supporter ce que je te réserve, doux vampire ... Comment crois-tu qu'ils vont réagir ... Ta famille ? ... & ce vampire si attentionnée à ton égard ... "


Alice resta consciente un instant, puis s'effondra à terre, il n'eut qu'à se baisser et la soulever, il sortit de la maison famillial et prit la direction des sous-bois ...

***

Les liens des topics concernés : (Cliquez dessus)

Chez les Cullen
Enlèvement

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Les Scénarios Du Forum   Sam 14 Mar - 18:44

SCÉNARIO 2, COMMENCEMENT

Une Nuit Rouge Sang A L'Horizon