AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retout tant attendu .. [Pv. Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Retout tant attendu .. [Pv. Edward]   Dim 15 Mar - 11:42

    C'était au crépuscule, ce dimanche.. la famille Cullen était un peu éparpillée, au grand désarroi d'Esmé. En effet, l'épouse du docteur avait une capacité à donner de l'amour à ceux qui étaient ses "enfants" qu'elle supportait mal leur absence prolongée.
    Un peu plus tôt dans l'après midi, Carlisle et son épouse étaient partis chasser des caribous dans les grandes plaines canadiennes, sur les rives du St Laurent.

    Rassasiés, ils prirent le chemin de Forks, pour rentrer chez eux, et continuer leur mise en scène humaine. En effet, le lendemain, Carlisle devait comme tous les jours, se rendre à l'hôpital où il exerçait.

    Arrivés dans leur maison, dans la forêt, à la limite de la sortie de la ville, ils sentirent avec surprise et soulagement l'odeur familière d'Edward. Il était enfin revenu.
    Quelques semaines plus tôt, il avait fait comprendre à Carlisle qu'il souhaitait s'éloigner un peu de la ville.. le docteur n'avait pas cherché à le retenir comme du temps où il était un tout jeune vampire et qu'il s'était senti brimé par le régime que son père adoptif avait voulu lui faire suivre.

    Ce temps là était bien révolu, mais il n'en restait pas moins que Carlisle laissait leur indépendance à tous les membres de sa famille. Et puis, Alice avait vu son retour, il ne s'était donc pas inquiété outre mesure.

    Lorsqu'il perçut cette odeur, un sourire étira ses lèvres.. Esmé et lui entrèrent dans la grande demeure et allèrent dans leur chambre se changer. Suite à cela, Carlisle entra dans son bureau.. sachant pertinement qu'Edward finirait par venir, lorsqu'il en aurait envie. En aucun cas il ne le forcerait à venir lui parler, lui donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retout tant attendu .. [Pv. Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour un voyage tant attendu
» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]
» Le tant attendu quizz 37 : niaiseries
» Rapport de bataille tant attendu
» Un diner pour un café tant attendu ^^ (pv JB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: