AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un départ ... Peut-être précipité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Rosalie H. Cullen

Nombre de messages : 40
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un départ ... Peut-être précipité ! 28ujv4i
Date d'inscription : 14/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 73 ans, en paraît 18-19.
Don (Facultatif): Rosalie ne possède aucun don à part ceux qui la rattachent aux vampires.

Un départ ... Peut-être précipité ! Empty
MessageSujet: Un départ ... Peut-être précipité !   Un départ ... Peut-être précipité ! Icon_minipostedDim 15 Mar - 15:49

Pourquoi était-ce tombé sur moi ?? Ça n’aurait pas pu être lui-même ou Alice ? Non Edward avait bien stipulé que ça devait être moi … Vraiment le monde à l’envers, tout ceci me dépassait et en plus je devais me la coltiner enfin bon c’était pour l’éloigner de Forks quoi de mieux.

Rosalie partit assez tôt de chez elle, avec le gros bolide d’Emmett, elle se gara devant la maison de Bella, le père de Bella s’était rendu en ville pour aller chercher la mère de celle-ci, elle était donc seule chez elle à ce moment là. Rosalie resta dans la voiture, klaxonna une fois pour avertir de son arrivée. Edward l’avait avertit que ça le rassurerait si elle se faisait accompagné par un des membres de sa famille … & peut-être bien que Bella s’attendrait à voir quelqu’un d’autre que Rosalie.
Elle vit le bout de son nez pointer à l’extérieur, elle s’avança activement vers la voiture mais stoppa en voyant qui se trouvait au vélo, Rosalie roula des yeux, se pencha et ouvrit la potière conducteur.

« Amène tes fesses sur ce siège et dépêches toi ! »

Bella s’exécuta et Rosalie démarra aussitôt, elle savait que Bella devait faire un détour à Port Angeles, pour acheter des livres en ville pour le voyage. Rosalie posa un regard sur la jeune adolescente, qui était bien silencieuse et songeuse … Mais il était nécessaire qu’elle s’éloigne pour sa sécurité, Alice avait failli mourir ainsi que ces deux autres humaines, elle comprenait Edward, il ne voulait pas que ça se reproduise sur la jeune humaine.
Elles arrivèrent enfin à Port Angeles, Rosalie gara la voiture, et elles se dirigèrent vers la boutique dite, le temps était vraiment mauvais, un temps noir, on serait cru la nuit. Rosalie l’attendit à l’extérieur, le temps qu’elle fasse ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un départ ... Peut-être précipité ! 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Un départ ... Peut-être précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ ... Peut-être précipité !   Un départ ... Peut-être précipité ! Icon_minipostedSam 21 Mar - 21:52

Même depuis le retour d'Edward, elle avait souhaité quitter Forks. D'une part pour protéger ses parents & de l'autre pour éviter aux Cullen de s'attirer des ennuis par sa faute. Elle avait une facheuse tendance à se mettre en danger ou dans des situations embarassantes.
Le jour J fut venu ... Bella avait demandé à son père d'aller chercher Renée en ville, le temps qu'elle termine ses valises. Ils se rejoindraient par la suite à l'aéroport. C'était donc un des membres des Cullen qui l'accompagnerait jusqu'au lieu dit & Edward avait bien stipulé qu'il ne ferait pas pour ne pas attirer l'intention. Bella se posta à la fenêtre en entendant une voiture klaxonné devant la maison. La voiture d'Emmett s'y trouvait ... Choix judicieux ?! Elle descendit les escaliers avec son bagage à la main & sortit de la maison.

La jeune humaine se stoppa nette en découvrant qui allait la conduire. Longue chevelure blonde, une beauté incomparable ... Pourquoi Edward avait-il choisit Rosalie pour l'accompagner ?! L'entente entres les deux jeunes femmes laissait à désirer. Bella s'exécuta lorsqu'elle vit Rosalie sortir de la voiture & lui parler. Bella resta muette face à celà & elle le resta tout au long du trajet, soucieuse de l'acte qu'elle faisait en quittant Forks.
Le trajet les conduisit à Port Angeles, une ville que Bella avait dernièrement visiter en compagnie d'Angela & Jessica. Elle désirait retourner à la librairie où elle avait acheter le livre concernant les légendes Quileutes, afin de trouver certains dont elle avait besoin pour reprendre sa vie à Phoenix ou même à Jacksonville.

Rosalie l'attendait dehors, c'était peut-être ainsi. Bella n'était pas vraiment, à l'aise aux côtés de la belle blonde. Elle prit donc le strict minimum dont elle avait besoin pour recommencer sa petite vie à Phoenix avant de ressortir pour rejoindre Rosalie, dans un silence le plus total.

_________________
    Un départ ... Peut-être précipité ! 2ni8jso

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Gabriel | PNJ
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
Gabriel | PNJ

Nombre de messages : 20
Miroir Miroir, Who Are You ? : Un départ ... Peut-être précipité ! 288tmyu
Date d'inscription : 05/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Il ne l'a jamais révélé, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va le faire.
Don (Facultatif): Multiples & bien plus dangereux que les votres !

Un départ ... Peut-être précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ ... Peut-être précipité !   Un départ ... Peut-être précipité ! Icon_minipostedDim 22 Mar - 16:18

Le temps était réellement maussade, on se serait cru la nuit tellement les nuages étaient noirs et menaçant. La pluie montrait le bout de son nez, une pluie glacée à souhait, il les épiait de loin, dans l’angle d’une rue. Un sourire s’afficha sur son visage d’ange démoniaque lorsqu’il pu constater que ce vampire était accompagnée d’une humaine. C’était une des Cullen, une très belle femme, cheveux blond d’or et un teint de peau magnifique, il s’attarda ensuite sur cette humaine qui semblait des plus banale mais pour lui elle était bien plus importante que cela, les Cullen la côtoyaient, qu’avait-elle de particulier ?! Puis il s’attarda sur son odeur enivrante, une odeur envoûtante, il ferma les yeux quelques instants puis se repris, le vampire qui l’accompagnait avait décelé sa présence …

Rosalie : « Bella … monte dans la voiture et enferme toi ! »

La jeune humaine s’exécuta sans poser de question ce qu’il trouva étonnant … Gabriel sortit de cette rue et apparut aux yeux de Rosalie, un sourire en coin, les mains dans les poches de son longs manteau noir qui le recouvrait jusqu’au genou. Il vint se positionner tout près d’elle, son regard était d’un rouge intense, une couleur peu habituelle chez les vampires.

Gabriel : « Je ne crois que nous ayons fais connaissance jusqu’ici … Mais quelque chose me dis que je ne suis plus un secret pour toi, Cullen … »

Il sortit une de ses mains de ses poches, et d’un doigt effleura une des joues de la jeune femme, elle repoussa aussitôt sa main, sur son visage on pouvait apercevoir le dégoût et la colère, Gabriel adorait ça, il s’en nourrissait presque. Il tourna autour du vampire, puis adressa un léger regard à l’humaine enfermée dans la voiture non loin.

Gabriel : « Tu es bien accompagnée à ce que je vois vampire, tu te balades avec ton garde mangé ? »


Dit-il moqueur, le regard de Rosalie devint noir, elle se reprocha du tueur.

Rosalie : « Tu ferais mieux de t’en aller loin d’ici … Tu joues avec le feu et tu cours à ta perte ! »


Le regard de Gabriel croisa le sien, son sourire disparu, il parcouru un cours instant la jeune femme, puis attrapa son cou.

Gabriel : « Mais ce feu est si excitant ! »

Rosalie sentit une lourde et puissante douleur au niveau de sa poitrine, Gabriel la projeta violement en arrière, elle termina sa chute sur le capot de la voiture, elle reprit quelque peu conscience mais elle n’eut pas le temps de reprendre le dessus que Gabriel s’était menu d’un couteau de chasse, il la retourna sur le capot la maintenant par le cou, plantant son couteau d’une lame assez longue qui traversa son épaule et la carrosserie de façon à ce qu’elle ne puisse bouger, Rosalie poussa un cri étouffé, il la frappa au visage.
Gabriel se tourna ensuite vers l’humaine, qui derrière sa vitre avait observé toute la scène, il afficha de nouveau un sourire des plus menaçant.

Gabriel : « ça t’a plus ma belle ?! Elle s’en remettra, l’immortalité … Est une chose assez tenace !! Une particularité que tu ne connais malheureusement pas … »


Il fit glisser sa main sur la vitre où se trouvait derrière la jeune Bella, il colla son front sur celle-ci, son regard noir désormais. Il ferma les yeux et eut un rire étouffé.

Gabriel : « Edward Cullen … C’est donc cela, une humaine parmi les monstres, la belle et la bête … »

Son regard croisa le sien, il imagina une terrible chute, Bella tombant violement dans un escalier tournant n’en finissant pas, se cognant par-ci par-là, une chute interminable. Bella se mit à hurler de douleur, alors qu’elle se trouvait encore dans la voiture, Gabriel n’avait aucun contact avec elle … Enfin presque, sa jambe se brisa, son épaule se dénuda, des bleus commençaient à apparaître à plusieurs endroits de son visage, une coupure au front, hurlant de douleur, Bella perdit connaissance au bout de quelques minutes seulement. Gabriel satisfait, se détacha de la voiture, reculant de quelques pas, il salua les deux jeunes femmes et s’en allant comme il était venu.

***

Rosalie reprit connaissance quelques minutes après son départ, sa respiration était bruyante, son épaule lui faisait horriblement mal, elle essaya d’atteindre ce fameux couteau et s’en débarrassa, elle se laissa tomber à terre, essayant de reprendre son souffle. Elle se releva quelques instants plus tard, s’aidant de la poignée de la voiture, elle découvrit Bella inconsciente à l’intérieur de la voiture, pensant que Gabriel l’avait elle aussi attaqué, elle s’empressa d’ouvrir la porte mais celle-ci était belle et bien fermée.

Rosalie : « Bella ? … Bella !!! »

Elle ne se posa pas de questions et brisa la vitre, puis elle ouvrit la porte elle-même, elle essaya de voir dans quel état se trouvait Bella et pu constater qu’elle avait la jambe casser, elle la déplaça côté passager et prit place au volant. Elle ne perdit pas de temps et l’emmena à l’hôpital.

[Suite programmée pour Rosalie chez les Cullen, Bella à l’hôpital.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un départ ... Peut-être précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ ... Peut-être précipité !   Un départ ... Peut-être précipité ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ ... Peut-être précipité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ précipité d'Alfred McMathis Jr
» Départ précipité
» Départ précipité.
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ PORT ANGELES ▪ :: Les Ruelles-
Sauter vers: