AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit tour en fôret [libre]

AuteurMessage
Angel H. Blake

Localisation : La ou tu ne t'y attend pas, toujours dans ton ombre
Miroir Miroir, Who Are You ? :

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu veux vraiment le savoir? 22 ans
Don (Facultatif): Aucun à part celui de te chasser ou de jouer avec toi comme une marionette

MessageSujet: Un petit tour en fôret [libre]   Lun 16 Mar - 17:06

Angel venait de quitter sa demi sœur Olivia, mais pourquoi elle l’avait écouté ? Pourquoi il avait fallut que la jeune femme accepte de voir ce film débile sur les loups ? Vraiment, les gens sont parfois près à gober n’importe quoi. Ce n’est pas que je hais les vampires, non, je les maudits. Ohhh oui, je les maudits, j’éprouve à leur égards une haine sans nom, une haine si grande que lorsque j’en capture un je le torture, jusqu'à ce que je soit lasse d’entendre ses gémissement et la… Je met fin à sa misérable vie, il avait tué ma mère, et un furieuse envie de vengeance résonnait sourdement en moi. Le seul vampire que j’avais pu supporter était celui que j’aimais mais notre amour était impossible. Cela ressemblait étrangement à un mauvais film de science fiction, pourtant c’était ma vie, je ne l’avais pas choisie, c’était comme ça, j’avais rien fait pour.

- Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens aiment se genre de connerie en film… C’était vraiment ridicule et cette transformation…

Le film avait déclanché de la part de la jeune femme des ricanements, du cynisme, et des grognements, parfois tellement semblable à ceux d’un loup que les gens se retournaient pour voir d’où pouvait bien provenir le bruit. Quand les gens la regardait, la jeune femme les fixait de son regard froid et leur disait

- Alors quoi Vous n’avez jamais entendu le grognement d’un loup en sonnerie ? Ca vous pose un problème ? C’est bizarre mais moi non.

Oui, la jeune femme avait encore du mal à se contrôler, elle devrait sûrement attendre quelques années avant d’arriver à contrôler ses pulsions, ses envies meurtrières et ses petites démonstration involontaire de sont nouveau statue… Elle apprendrait à apprivoiser sont nouveau statue, mais en attendant elle continuerait à être ce qu’elle était, une chasseuse.

- On se revoit plus tard Liv'’

Marchant dans la rue, la jeune femme avait la ferme intention de veiller tard se soir, elle allait faire un petit tour dans la fôret histoire de pouvoir se détendre un peu, en ce moment elle était très stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.forum-actif.net/forum.htm
Ratakwëtis Avalon
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 14 ans
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Un petit tour en fôret [libre]   Jeu 9 Avr - 23:26

Le sac sur l'épaule , je traversais la foret pour rejoindre la Push , rien de mieux que la foret son odeur , sa vie , le crépuscule ne me fessait pas peur , rien en fait ne pouvais encore me faire peur , je n'avais qu'une atte retrouvée ma terre retrouver ce que j'avais toujours gardé au plus profond de moi , c'est-à-dire le souvenir de ma Push natale , et de ses habitent , mais celui pour qui je m'atte temps, c'était lui , Jacob, m'accueillerait il comme dans mon souvenir d'enfant , un sourire aux lèvres , avait il grandie , je me souvenais encore, de son visage potelés . Étais je revenus pour lui ou pour la push... J'entendais le vent je pouvais cas si entendre le ciel , comme un cris la brise du vent , m'appelai , rein n'as faire , a peine arrivé que je savais que ma place était ici, les clés du paradis était ici sur mais, terre je le savait , je n'aurais jamais dut les quitté nous n'aurions jamais du ... Peut être parce que ma maison étés près de lui , que mon cœur n'avais plus d'autres endroits ou se poser. Mais penser partir vert mon double mort si tôt il m'avait permis de survivre loin de cher moi car, en lui couler le sang de la push et a deux on survivaient mais ma terre m'appelai , et je pressais encore le pas écartent les brouiller épaisse , marchent pied nus dans les feuilles et la mousse.

___ Quand une odeur me parvins odeur , que j'identifia sans mal seul nos semblable avait la peaux aussi épissé comment un Moon Child était ici pourquoi sur tous... Les notre n'apparaissaient qu'en présence de vampire , a moins qu'il soi un voyageur comme moi , mon corps frémis , je n'appartenais a aucune meute , je vivais seul aujourd'hui et penser que je le serais à forcks , je pensais qu' ici je redeviendrai normal, j'en avais rêvé ... Tous se brisé d'un seul cous , si les vampires étaient ici , qu'elle idiot je pouvais faire , de penser que Forks soi épargné après tous ici étais le berceaux de tous Je sera ma main sur la lanier de cuire de mon sac , la brise souleva mes long cheveux qui vinrent joué dans mon visage ... Ma penser partie pour Jack , était il devenus un des notre , un Moon Child ça vie avait elle prit un tournent tragique comme moi ??
*jack...* si je pouvais empêcher ce malheur de toucher jack je le ferais sans hésiter , je protégerais mon unique lien qui me raccroché à mon double , quelque par peut être trouverais je, ma meute ici , mais il était impossible pour moi d"espérer m'attacher a un autre cas celui qui sous la lune serait un frère un ami un amour caché ... Pourquoi , mon double était mort ...
depuis sa mort je ne penser qu'as remplacé le bien être qu'il m'avait apporté
je surnommé souvent jack hoppe , l'espoir.

___ j'avançais maintenant vert l'odeur rejoignaient de mon pas feutré comme seul les nôtres pouvaient le faire , je n'avais pas us beaucoup de temps pour m'habituer à ma condition , mais dans mais veine couler le sang des noble de la tribut j'avais toujours étais le plus sauvage entre mon double et moi , et ce coté instinctif étais ce qui m'avais fais devenir plus vite un loup
Elle étais a quelque pas de moi , une jeune femme , de ce que je savais peux de femme avait la capacité de devenir un loup et si cela arriver le malheur pour celle-ci était de perdre tout ce qui fessait d'elle une femme , leur sicle étaient interrompus elle ne pouvait avoir d'enfant temps que le sort serais la...
J'arriva à sa hauteur , sans qu'elle semble me repérais vraiment ,pour temps je ne doutais pas que mon odeur lui soi arrivé

« bon soir »

Murmurais je froidement le regard argenté poser sur la tignasse blond , encore une rareté cher les indiens , mais comme je le pensais plus tôt peut être cette fille était telle de passage , d'un autre clan , les Avalon avaient rejoins en Roumanie un clan de manouche , qui avait eux aussi développé le dont des Moon Child . J'attendis sagement sa réaction sur mais garde près a une éventuel confrontation , sais qu'entre clan de loup parfois les hostilité étais de mise

Angel H. Blake

Localisation : La ou tu ne t'y attend pas, toujours dans ton ombre

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu veux vraiment le savoir? 22 ans
Don (Facultatif): Aucun à part celui de te chasser ou de jouer avec toi comme une marionette

MessageSujet: Re: Un petit tour en fôret [libre]   Ven 17 Avr - 17:23

La jeune femme avait continué son chemin silencieusement, dans son esprit les voies de son frère et de sa mère lui parlaient toujours, lui murmurant des phrases parfois incompréhensible pour la jeune femme, celle-ci s’évertuait à ne plus les écouter, peut être pensait elle qu’ils arrêteraient de lui parler… Marchant dans la pénombre de la nuit fraîchement tombée, la jeune femme avait continué à marcher jusqu’à la forêt, aucun signe de peur ni d’empressement. Pour elle, c’était une soirée comme toute les autres, une soirée qu’elle passerait seule à penser à ce qu’elle à perdu en venant ici, car la jeune femme avait perdu beaucoup, un ami, un confident, un cauchemars qu’elle aimait malgré son statue de vampire, ils étaient née pour être des ennemis mais elle n’arrivait pas à éprouver cette haine qu’elle éprouvait pour les autres. Lorsqu’elle se retrouvait seule et que les voix se faisaient entendre, elle avait parfois l’impression que son corps ne lui appartenait plus, qu’elle n’était qu’un réceptacle pour les autres. Mais ci cela aurait pu la déranger avant, la jeune femme n’en tenait plus compte, elle repensant à l’étrange rencontre qu’elle avait faite, il y à de cela quelques jours, pour elle c’était une simple connerie de plus inventé par une troupe qui ne savait s’auto gérée enfin chacun ses pensée. Elle n’aimait pas que l’on puisse penser qu’elle était faible ou q’on puisse la commander, penser qu’elle accepterait tout sans broncher, elle était caractérielle et n’aimait pas l’autorité comme sa tendre demi sœur 'livia, qui avait parfois du mal à supporter sa chère demi sœur Angel qui lui disait tout le temps ce qu’elle devait faire jusqu’au jour ou Hell en eu marre et lui dit de se débrouiller, cela rendait heureuse sa chère demi sœur et elle… Elle avait la paix.

Se déplaçant rapidement à travers les branchages et les arbres, la jeune femme s’arrêta un moment, elle sortie ses deux armes car elle sentait une présence. Elle n’aurait su définir qui était cette personne ou cette chose, ce dont elle était sur, c’est que ce n’était pas le mâle Alpha, et un vampire… Elle ne pensait pas, à moins que les odeurs soit différentes pour chaque vampire, ce qui serait en y réfléchissant assez logique. Marchant dans le noir, la jeune femme cru voir une ombre, ses armes en main devant son visage elle avançait prudemment, cela était étrange de voire une si jeune femme ressembler à un soldat mais elle n’avait pas eu le choix, depuis bien longtemps la jeune femme gardait toujours des armes sur elle, flingue, et un couteau qu’elle planquait dans une botte, botte qu’elle avait très souvent sur elle, mais dès qu’elle ne pouvait les mettre elle le cachait la sinon… Elle le plaçait la ou elle pouvait, mais bientôt les armes qu’elle avait deviendrait obsolète, dommage, elle les aimait énormément.

« Hell, tu n’as pas besoin de tes armes »
    lui murmura la voix de son frère, la jeune femme grogna, cette situation plus que compliquée commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, n’en pouvant plus la jeune femme rangea ses armes dans l’espoir de ne plus rien entendre, de pouvoir à nouveau être maître d’elle-même, mais peine perdu, la voix de sa mère rejoignit celle de son défunt frère, ce qui plaça Hell dans un colère noir. Les traits de son visage se déformer par la colère, son regard froid était effrayant, et comme si les voix pouvaient l’entendre la jeune femme à bout de nerf dit à voix basse

-
    La fermes, fermez vos gueules mon frère et ma mère son mort alors arrêter de me faire chier et laisser moi vivre ma putain de vie tranquille, parasite… A cause de vous j’ai tout perdu, alors fermer la !

Puis la jeune femme sentie une présence approcher, elle n’était plus seule et cette fois elle savait se qui approchait, un loup. Mais la question que la jeune femme se posait était maintenant celle ci... Qui était cette autre présence qu'elle percevais? « Ne fais pas ça… Ce n’est pas t’as nature… »
    La ferme, reprit celle-ci en s’arrêtant. Ne bougeant plus elle attendait patiemment la venu de son visiteur, un rictus au lèvre la jeune femme se retourna lentement quand elle entendit une voix. Son regard si froid et attirant, était en partie caché par une petite mèche de cheveux qui lui bouffaient le visage. D’un geste simple la jeune femme remit sa mèche en place et répondit d’une douce et assurée, cachant parfaitement les intentions qui pourraient être les siennes…

- Bonsoir... Bonne soirée pour se ballader vous ne trouvez pas?
Voir le profil de l'utilisateur http://new-world.forum-actif.net/forum.htm
Ratakwëtis Avalon

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 14 ans
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Un petit tour en fôret [libre]   Ven 17 Avr - 19:37

Je restais prudent loin de cette jeune femme , comme je le pensais elle ne semblait pas agressive pour le moment , peut être ne savait' elle pas de qu'elle meute je venais en même temps je n'avais pas de meute , elle en avait elle une ?
Possible bien tôt je saurais mais, réponse bien tôt j'en étais sûr.
* elle a le regard aussi froid que l'assiéra * rien de bien étonnent les gens on tous des regards froid et menassent quand on les surprend en pleine balade nocturne mon oreille agissez avait bien perçu sa petite phrase semblant s'adresser a tout autre que moi, a qui parlait elle je l'ignorais ,car sous la forme humaine nos communications était coupé , ce qui étais une bonne chose avoir quelqu'un dans sa tête étais désagréable en même temps moi j'avais toujours connus ça avec mon double nous n'avions pas besoin de nous parler pour savoir ce que nous voulions savoir l'un de l'autre ce que sa me manquer , ça présence comment annoncerais je ça a Jacob?

Je laisserais Jacob d'abord me nommer puis , je lui dirais , je lui dirais que l'autre moi est mort , je le laisserais lui choisirai , qui il préférait sauvé ...
Moi je m'en moque je suis incomplet maintenant .

___ chassent cette penser je revins a la jeune femme qui me fessait face et qui venais de me parler , je ne doute pas avoir entendue ce qu'elle ma dit mais il me fallut une minute pour identifier sa langue , je n'étais plus habituer a l'anglais , ou si peu on ne parler que le quileute , et le lakota , puis le russe entre nous Langlais étais une langue que nous connaissions bien sur mais nous ne l'avions que peu utilisé

« je ne me balade pas je rentre sur mais terre »

Répondis je sagement , d'un ton qui me sembla glacial plus froid plus noir que je ne l'aurais voulus mais en même temps je ne pouvais pas agirai autrement pour la bonne raison que j'étais comme j'étais , un cœur détruis une âme brisé en deux d'on un boue et partie .
Le soleil pour moi ne braire plus jamais , il ne me resté plus que l'éclat blafard de la lune pour me guidé dans l'obscurité
Mais qu'importe je ne pouvais déclenché les hostilité avec cette personne sous prétexte que ma vie avait pris un tournent des plus sombre

« mais certes belle nuit »

Lui dis glissent ma main pour renaitre mon sac a dos seul vestige de ma vie d'avent avec ce qu'il contenais ,quand on vie sur la route , on as pas beaucoup de choses a soi .
De toute façon le plus précieux a mais yeux étais a mon poignet , se bracelet d'argent a la tète de loup totémique gravé .

« vous êtes de la réserve quilleur.? »

* j'espère vraiment que non je n'ai pas envie que les mien soi encore obligé de se battre*
sur tous moi j'étais loin d'êtres apte depuis se jours la a combattre a nouveau les sang froid , et leur perfidie , les image de ma vie passait arrivée comme des flache m'arrachent une grimasse de douleur quand je me voyais moi et mon reflet insouciant courir les rue et le monde notre point d'attache pour temps-ci loin nous avait rappellent bien des fois pour temps
Le sang des Avalon était sur ces terre comme nul autre , a par peut être celui de black
* peut être est il partie lui aussi * pensais je , si jack étais partie ou j'irais .?
Je la dévisage simplement ne posent les yeux que sur l'harmonieux visage emplit de froideur , elle devait être belle quand la glaces se brisé une fille , une vrais comme celle que hide admiré , je me souvenais...
Hide n'avait jamais us de poitrine ni même de forme féminine ,un vrais garçon mangé , mais ...
Enfin , de toute façon nous étions tous deux , des jumeaux parfait , pas moyens de savoir qui étais le garçon de la fille temps nous avions les mêmes visage le même corps a un détaille prés * humm *

Mais de toute façon aujourd'hui il n'y avait plus que moi , et moi je n'étais personne seul ...

« je suis un Avalon et vous »

Pas de prénom , je ne savais pas encore le quel donné de toute façon ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour en fôret [libre]   

Un petit tour en fôret [libre]
Page 1 sur 1