AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rivers flows... [Pv. Esmé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Rivers flows... [Pv. Esmé]   Mar 17 Mar - 23:54

    Cela faisait bien longtemps que les Cullen n'étaient pas sortis.. en amoureux. Ces derniers temps, les évènements s'étaient précipités ce qui avait laissé peu de temps à Carlisle & Esmé de se retrouver un peu tous les deux. Il y avait eu l'agression d'Alice, Loren et Kristin par Gabriel, cela avait passablement perturbé la mère de famille qu'était Esmé. Et puis, le départ soudain d'Edward, l'éloignement de Jasper et le bouleversement dans lequel se trouvait Alice avait déteint sur elle. La jeune femme aimait les membres de cette famille comme ses propres enfants, d'ailleurs elle les considérait comme tels et les voir ainsi lui déchirait probablement le coeur. Carlisle le savait, connaissant un peu le caractère de sa douce épouse.

    Même mort, son coeur continuait d'éprouver des sentiments, et c'était comme s'il battait encore pour chacun de ceux qui composait la famille Cullen. Carlisle en tête.

    Cet après midi là, Carlisle avait terminé plus tôt son tour de garde à l'hôpital, il avait donc décidé d'emmener Esmé loin de Forks, loin de leurs problèmes. Il fallait qu'elle se détende un peu.. aussi avait-il choisi ce restaurant, la Bella Italia . Ils y étaient allés quelques temps après leur mariage, faisant semblant de manger, mais il y avaient passé de magnifique moments, en tête à tête.

    Vers 18h ils étaient prêts à partir.
    18h15 les portes de la Mercedes noire de Carlisle quittait le garage de la maison de Forks direction Port Angeles.
    Le trajet fut rapide et silencieux, en musique. Encore une fois, pas n'importe laquelle : celle qui avait été jouée pour le bal qui avait suivi la célébration de leur mariage.

    Arrivés au restaurant, Carlisle descendit le premier et, ouvrit la portière côté passager. En parfait gentleman, il aida Esmé à descendre de voiture et ils entrèrent bras dessus- bras dessous dans l'établissement. Rien n'avait changé, cette atmosphère chaleureuse, feutrée et élégante régnait toujours, comme depuis la dernière fois.. Un serveur les installa à la table que Carlisle avait réservée le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rivers flows... [Pv. Esmé]   Mar 24 Mar - 21:45

Une jeune femme était installée seule sur un long divan blanc et cette jeune femme au long cheveux couleur caramel n'était autre qu'Esmé. Elle était assise, les jambes repliées et avec un livre à la main. Carlisle se trouvait à l'hôpital pour son travail, Emmett avait accompagné sa douce Rosalie faire du shopping et Alice se trouvait dans sa chambre avec la petite Kristin. Malgré les évènements passés et les craintes quand à l'avenir, la vie continuait pour tous mais sauf pour la jeune femme. Cette dernière restait figée dans son état actuel, passant par tout les changements de comportements et ne réussissant pas à se sortir de tout ça. Celle-ci était souvent maussade ou ne montrait plus un visage serein et heureux. Comment le pourrait-elle?

Esmé se doutait que Carlisle voyait au delà des apparences et que la voir ainsi devait le rendre triste. Cette constatation la fit souffrir, ils savaient tout l'un de l'autre et se comprenaient facilement. Carlisle était comme son âme sœur et inversement mais elle n'y pouvait rien. De plus, elle n'osait et ne réussissait pas à lui parler de se qu'elle ressentait de peur de le faire souffrir. Ces derniers temps, elle se plaisait dans la solitude et préférait restée non loin de sa petite Alice.

Qu'elle ne fut pas la surprise de la belle brune en entendant la porte d'entrée s'ouvrir et en reconnaissant l'odeur de son âme sœur. D'habitude, celui-ci ne revenait pas aussi tôt de l'hôpital...
Elle releva la tête dans la direction de l'odeur de son bien-aimé et le trouva appuyé nonchalamment dans l'encadrement de l'entrée du salon. Il arborait l'un de ses plus beau sourire et Esmé le lui rendit. Il s'avança vers elle et lui tendit une rose rouge, s'assit à ses cotes. Il avait l'intention de l'emmener au restaurent pour un tête à tête en amoureux, elle le regarda en fronçant les sourcils. La jeune femme n'avait guère l'envie de s'amuser même avec son Carlisle mais pour lui faire plaisir; elle accepta.

Au alentours de 18h, Esmé descendit l'escalier et rejoignant ainsi Carlisle qui l'attendait au bas de ceux-ci avec un sourire sur le visage. Elle était vêtus d'une belle robe blanche avec un léger décolleté sans manche, descendant d'une part au dessus du genou et pour le reste jusqu'en bas en un léger tissu. Le tout avec les cheveux relevés en un chignon élégant et ils prirent la mercedes noire du médecin.
Tout semblait parfaitement calculé et choisit au millimètre : le restaurent mais aussi la musique qui les avait accompagné jusque là. La jeune femme reconnaissait bien là le romantisme de son époux.

En entrant dans le fameux restaurent, certains se retournèrent pour voir le couple entrer. Ils s'installèrent l'un en face de l'autre à une table. Il se retrouvèrent seul à seul, le temps qu'ils choisissent. Cet endroit lui rappelait de bons souvenirs mais elle avait du mal à se détendre et à apprécier ce moment, s'inquiétant pour sa famille.

 « Cet endroit est toujours aussi enchanteur. Mais je m'inquiètes de laisser les enfants seul ce soir... »
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen..
Hypnotising Doctor

Hypnotising Doctor
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Somewhere in Forks ...
Miroir Miroir, Who Are You ? : Reflection..
Date d'inscription : 26/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Un peu plus de 300 ans.. mais n'en paraît que 30.
Don (Facultatif): Sauver des vies humaines. Paradoxal pour un vampire non ?

MessageSujet: Re: Rivers flows... [Pv. Esmé]   Ven 27 Mar - 20:56

    Lorsqu'il était entré dans la maison, il avait trouvé Esmé dans le salon, lisant distraitement un livre. Bien sûr, son esprit n'était préoccupé que par une seule chose ces temps ci, mais cela pouvait aisément se comprendre. Il l'avait regardé un petit moment, en souriant. Puis elle avait relevé la tête vers lui, son odeur l'ayant avertie de sa présence.
    Malgré la situation plus que critique, elle lui avait décroché un beau sourire. Il s'étiat alors approché d'elle, prenant place sur le canapé à ses côté et entourant ses épaules de ses bras.

    Un peu plus tard, ils se changèrent tous les deux pour sortir dans le restaurant qui avait vu les débuts de leur mariage. " La Bella Italia". Un restaurant qui accueillait une clientèle plutôt élégante et aisée. Une tenue correcte y était de rigueur.. Esmé avait donc enfilé une robe blanche sans manche avec un décolleté sage. Quand à lui, il avait opté pour un style chic mais tout de même assez décontracté. Une chemise, une veste noire et un pantalon de la même couleur. Pas de noeud papillon ni de cravate, l'ambiance du restaurant n'étant pas guindée à ce point.

    A leur arrivée, pas mal de gens se retournèrent sur leur passage. Ils ne venaien pas spécialement régulièrement, mais cela faisait toujours un drôle d'effet aux gens lorsqu'ils arrivaient ensembles, tous deux ayant l'air assez jeunes comparée à la moyenne d'âge des clients habitués.

    Ils prirent place à une table.. malgré cette ambiance feutrée et romantique, Esmé confia qu'elle n'arrivait pas à profiter autant que les autres fois à cause des problèmes auxquels ils avaient à faire face. Elle s'inquitétait pour ses enfants qu'ils avaient laissés seulls chez eux. Carlisle comprenait le point de vue de son épouse, surtout compte tenu de sa capacité d'amour maternel débordant.

    Il lui adressa un sourire rassurant et prit délicatement sa main et répondit :

    - Je comprends ce que tu ressens ma chérie, mais il ne faut pas te laisser abattre, ce serait faire trop plaisir à Gabriel. Tu ne voudrais pas lui donner satisfaction tout de même ?

    C'était son point de vue. Il savait que Gabriel cherchait à leur nuire, à les détruire de l'intérieur, et il avait pris le parti de ne pas laisser paraître son trouble et ses inquiétudes, ses peurs pourtant bel et bien présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rivers flows... [Pv. Esmé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivers flows... [Pv. Esmé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esméralde de l'Epine
» Messe du 4 novembre 1652: sainte Esmée patronne des chasseurs
» Veillée tardive [PV Esméralde]
» Esmëldiz Elbereth [Protectrice d'Eldarinwa]
» Le pokédex d'Axel Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: