MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cypriän Dasilva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cypriän Dasilva Empty
MessageSujet: Cypriän Dasilva   Cypriän Dasilva Icon_minipostedJeu 19 Mar - 3:28

[ Note : Juste dire que ma fiche est courte et franchement nulle mais je me débrouille beaucoup mieux en rp lol Je déteste faire les fiches, j'en ai trop fait ! Donc pardonnez ma platitude extrême, qui est loin d'être le cas en jeu ! Wink ]


Identité


Nom : Dasilva
Prénom : Cypriän
Surnom ou diminutif : Cyp'
Lieu de naissance : Italie, en Toscane
Date de naissance : 25 septembre 1982
Âge : 27 ans

Profil


Caractère : Le jeune homme a un caractère plutôt étrange. Il est un peu comme la brise fraîche qui caresse doucement les feuilles des arbres. Il vie le moment présent, imprévisible et très calme. Il se laisse très rarement perturber par les circonstances ou du moins, il ne le laisse pas paraître, gardant un calme exemplaire. Pourtant, il a le sang chaud, comme tout Italien qui se respecte. Il a un bon caractère et lorsqu'il est en rogne, attention, ça chauffe ! Mais c'est bien rare qu'on peut assister à ce spectacle puisque le jeune homme crois que la colère est un signe de faiblesse en soi. Il est très patient et c'est cette patience déstabilisante qui énerve souvent la plupart des gens. C'est à croire qu'il n'a aucun sentiment ! Il ne réagis pratiquement pas. C'est seulement qu'il use de logique et de bon sens avant de s'emporter pour des broutilles. Bien qu'il semble froid et distant, le jeune homme peut être tendre et attentif. Mais il a une drôle de façon de le montrer. Son seul véritable ami c'est lui-même. Il n'est pas égocentrique mais la sentimentalité lui fais peur, il a donc tendance à repousser les gens lorsqu'il sent qu'il craquera.

Manies : Il se mordille la lèvre inférieure lorsqu'il est nerveux ou que quelque chose le tracasse..

Phobies : Peur de se faire rejeter par quelqu'un qu'il aime.

Amour : Il évite de s'amouracher. Sa peur du rejet le fais fuir et le rend parfois méchant avec la personne qui lui démontre de l'intérêt. Façon inconsciente de se protéger. Il attaque avant de se faire attaquer...

Nature : Humain qui ignore l'existence des autres créatures...

Don (Facultatif) : //

Liens : //

Apparence Physique : Le jeune homme a un regard céruléen sagace et pénétrant. On y décèle facilement de l'intelligence et de la malignité. Ses cheveux sont hâlés d'où quelques mèches ambrées viennent s'y confondre. Ses lèvres charnues amorcent par moment un sourire vicelard, qui pourtant a un certain pouvoir de mesmérisme sur la personne à qui il est adressé. Il est de taille un peu plus grande que la moyenne, svelte, légèrement râblé, il n'a rien du reflet d'un buffle costaud et imposant. Charme naturel et simplicité le caractérisent parfaitement. Il projete une certaine hardiesse de sa personne, autant sur le plan physique que caractériel.


Histoire


At First

Cette histoire de sa vie se déroule dans la belle Italie, endroit où il est né, sous le soleil chaud de la Toscane, Pontedera...

La vie de Cypriän Dasilva avant qu'il n'atteingne ses 7 ans, était considérée comme étant normale et potable. Né d'un père Américain et une mère Italienne de sang pure, le jeune homme avait déjà en lui bien des racines. Le problème se concentrait sur le fait que sa venue au monde n'était pas prévue et même qu'elle était très loin d'être souhaitée. Son père, un certain Greg Dasilva, venait faire un peu de tourisme en Italie lorsqu'il fit la rencontre de Maria Abruzzia. L'américain avait seulement une chose en tête ; la baiser et repartir en Amérique. C'est ce qu'il fit, d'ailleurs. Et voila ! Le petit Cypriän allait naître d'un père inconnu et d'une mère qui n'avait jamais souhaitée avoir un enfant, surtout d'un Américain ! Elle donna donc le nom de famille du père à l'enfant, soulignant par ce geste que cet enfant ne lui appartenait pas mais appartenait bien à '' questa specie di salopard !!! ''

Il est évident, biensur, que Cypriän ne fut jamais aimé comme il l'aurait souhaité. La famille au grand complet voyait en lui la honte . Très stricte sur ce point, la famille Abruzzia ne supportait pas qu'il y ait autre chose que des Italiens dans leur petit nid. L'enfant fut donc rejeté, laisser souvent dans les coins sombres de la maison afin de se faire oublié. Il devint, pour tout dire, invisible aux yeux de la famille ainsi qu'à ceux de la femme qui le mit au monde. Très triste, en effet , et c'est bien pourquoi Cypriän devint rapidement solitaire, renfermé, distant et même froid lorsqu'arrivait le moment de prendre contacte avec les gens. Des amis ? Très peu sinon aucun. Des amoureuses ? Non, seulement des conquêtes d'une seule nuit, bref, rien qui ne pouvait se poursuivre le lendemain.

Il s'enferma dans un monde bien à lui et c'est en se nourissant de rêves impossibles qu'il développa ses talents d'écriture. Il fait publier trois livres à suspense et un livre fantastique, qui furent très populaires en Italie mais hélas non-connus ailleurs pour le moment. Plusieurs réunions familiales sans que personne ne lui adresse la parole. Il prit des cours de français et d'Anglais afin de perfectionner ses écrits et il contrôle parfaitement ces deux langues, même qu'il n'a pratiquement plus d'accent à la longue de côtoyer Karl Grissom - son éditeur - qui est d'origine Américaine.


Anecdote :

Son enfance ? Non, Cypriän n'a pas eu d'enfance. Alors que les enfants jouaient à l'extérieur, il était à l'intérieur, seul, à lire dans un coin de la maison. Il n'y a rien à dire si non qu'il était le mouton noir de la famille et qu'on s'amusait à le tourmenter inlassablement. Si ce n'était pas la dureté et la froideur de sa mère , alors c'était les moqueries de ses frères sur ses origines américaines. Son adolescence, il les consacra à ses études en art et lettres, seul et seul encore. Terriblement platonique et sans contactes véritables. Donc, ses écrits et ses études étaient le seul univers dans lequel il se sentait à l'aise en tant qu'incompris.

C'est à l'âge de 24 ans qu'il rencontra une femme et qu'il tomba sous son charme. Un coup de foudre instantanné. Il se marria avec elle à l'âge de 25 ans. Ils vécurent de très bons moments, l'amour avec un grand A. Mais la jeune femme décèda après une année de souffrance du cancer généralisé. Ce qui attera le jeune homme au plus haut point. Il eu beaucoup de mal à s'en remettre, même encore aujourd'hui il porte à son doigt son jonc de marriage. Il sombra dans un dépression douloureuse, se repliant davantage sur lui-même, repoussant toutes personnes voulant l'approcher.

Il reprit goût à l'écriture à l'âge de 27 ans.


Vie Actuelle :

C'est cette année qu'il rencontre Evelyne Standford, une jeune éditrice Londonienne. Lors d'une soirée mondaine organisée pour les écrivains dans un hôtel chic de la Toscane, la jeune femme l'aborda en lui disant avoir lu ses livres et le complimenta considérablement pour ses écrits qu'elle trouvait imaginatifs. Elle lui proposa donc d'écrire un nouveau livre à suspense, ce que le jeune homme accepta, biensur ! Mais puisque cette soirée ne leur donnait pas le temps d'en discuter davantage, elle lui proposa donc un rendez-vous à Forks dans un mois, afin de revoir les points importants ensemble.

Il se rend donc à Fork avec ses bagages. Il signe un contrat avec l'éditrice, un contrat de trois ans. Il loue donc une petite maison dans la ville, rien de trop superficiel, et s'y installe afin d'écrire son nouveau roman. Il se dit que peut-être que ca lui redonnera le goût à la vie de se plonger à nouveau dans l'écriture, et dans un nouveau pays, loin de ses souffrances passées. Il est bien loin d'imaginer que cette ville n'est pas banale comme toutes les autres...


Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Eugen Baudair
Âge : 28 ans ^^
Girl or Boy : B
Double compte Nope
Comment avez-vous connu le forum ? : Un de vos membres m'a invité à m'y inscrire. ( Ne me demandez pas son pseudo, je l'ignore )
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cypriän Dasilva 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Cypriän Dasilva Empty
MessageSujet: Re: Cypriän Dasilva   Cypriän Dasilva Icon_minipostedJeu 19 Mar - 8:00

    Bonjour & Bienvenue M'sieur Cypriän Dasilva 752370

    Deux petites choses à régler pour être validé :

    → Il faut que tu mettes le titre de ta présentation en blanc :
    Spoiler:

    → Il y a Avatar et Miroir Miroir ^^ Tu as mis ton Avatar dans la partie Miroir Miroir.
    Pour changer ton avatar, c'est dans Profil > Avatar ; et tu colles l'URL de ton image dans 'Lier à partir d'un autre site'.
    Pour le Miroir Miroir, tu as visiblement vu où le changer. En général, on attend là un petit gif ou une icone 100*100.

    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Cypriän Dasilva Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Cypriän Dasilva Empty
MessageSujet: Re: Cypriän Dasilva   Cypriän Dasilva Icon_minipostedJeu 19 Mar - 12:05

Bienvenue !
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai moi-même fais le changement Wink.
PRÉSENTATION VALIDÉE !
Bon jeu à toi ! (& ta fiche est correcte, je compatis, je ne suis pas tout à fait fiche également XD)
Merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cypriän Dasilva Empty
MessageSujet: Re: Cypriän Dasilva   Cypriän Dasilva Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cypriän Dasilva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser