MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre {Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedJeu 23 Oct - 18:51

Rien! Comme d'habitude Véronica n'avait rien à faire. A ce moment, elle était couchée sur son lit, les main derrière la tête et son livre sur les visage. La lecture ne l'avait pas captivée. Dans sa maison tout n'était que silence et ce fut le long soupir de la jeune fille qui le romput. Elle se tourna, laissant tomber le tas de feuilles imprimées sur le sol. Elle finit par se lever, ne supportant plus de ne rien faire. Son corps ne demandait qu'à bouger. Elle se changea, enfilant un pantalon noir et un haut blanc. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval au dessus de sa tête. Elle prit son MP3, mit sa musique préférée à fond et, une fois prête, sortit de sa maison. Elle commença à courir au rythme de la musique. Sa longue queue de cheval se balançait de droite à gauche et de gauche à droite en même temps que chacun de ses pas réguliers. Elle se dirigea vers la forêt, sachant que peu de monde allait s'y promener à cette heure de la journée.

Dans la forêt, il faisait toujours plus frais. Un léger vent soufflait, carressant le visage de la vampire. Tout le temps qu'elle courut dans la forêt, elle ne vit personne. La musique à ses oreilles changea. Le rythme était plus entrainant que la première et les pas de Véronica se calèrent sur le rythme de la chanson, accélérant la course. Pendant un bref moment, elle ferma les yeux, profitant pleinement de la chanson qu'elle écoutait. Le problème était qu'elle ne voyait plus où elle allait et elle n'entendait pas non plus qu'elle se rapprochait dangereusement de quelqu'un. Se ne fut que lorsqu'elle le percuta de plein fouet qu'elle s'en rendit compte. Sous le choc et sous la surprise, elle tomba à terre, assise.

"Aïe! ça m'apprendra à ne pas regarder où je vais."

Au départ, elle pensait simplement qu'elle s'était prise un arbre mais quand elle vit la personne en face d'elle, elle comprit. Sans se relever, trop paniquée certainement, elle s'excusa.

" Oh je suis désolée, vous n'avez rien? Excusez moi."

Elle était vraiment mal à l'aise, et il y avait de quoi. Puis elle reconnu l'odeur de menthe. Elle se mise à tremblé.

"Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedJeu 23 Oct - 19:14

Une longue journée venait à se terminer au lycée … A part le matin même où il avait pu apercevoir une des nouvelles élèves qui l’intriguait rien de bien intéressant par la suite. A la pause de midi, il rejoignit cette fameuse table à l’écart, la table des Cullen, sans dire un mot ils attendaient que l’heure de midi passe. Ils avaient prévu de sécher cet après-midi … Chasser ! Ils rentrèrent chez eux, se changèrent afin d’être plus à l’aise puis se dispersèrent dans la forêt tout près de chez eux. Edward se sentait libre dans cette forêt, il n’avait pas tellement faim mais avait besoin de ce grand bol d’air frais loin de la civilisation, loin du lycée, loin de tout. La nuit tombée, il ne s’en était même pas aperçu. Il courait après n’importe quoi mais n’avait pas dans l’idée de tuer quoi que ce soit ce soir.
Il se décida de rentrer tout de même pour ne pas inquiéter le reste de la famille Cullen. Le ciel était dégagé ce soir légèrement coloré, les étoiles étaient visibles & étincelantes. Il ferma son manteau pour éviter l’humidité de la nuit tombée puis les mains dans les poches, il avança tranquillement abandonnant son allure de vitesse et de course.
Son esprit se concentra sur les bruits des animaux nocturnes qui osaient enfin sortir de leur cachette.

Puis subitement il fut projeté en arrière, son dos se calla sur un tronc d’arbre pour éviter une chute dans les feuilles mouillées à terre. Il entendit par la suite la personne qui venait de la bousculer, car quant à elle, elle était tombée assez violement sans doute surprise du choc, bref elle ne s’y attendait pas. Elle s’empressa de s’excuser, Edward se releva grâce au tronc et se dirigea sans grande difficulté vers la jeune femme, il lui tendit sa main pour l’aider à se relever.

« Ce n’est rien, je ne regardais pas non plus à vrai dire … & non je n’ai rien »

Dit-il pour la rassurer, ensuite il fut surpris par sa dernière phrase « Pardonne moi ... », la connaissait-il ?? Le ton de sa voix en avait la conviction tout du moins.

« On se connaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedJeu 23 Oct - 19:25

Edward fut subitement projeté en arrière, son dos se calla sur un tronc d’arbre pour éviter une chute dans les feuilles mouillées à terre. Véronica, quand à elle, elle était tombée assez violement. Edward se releva grâce au tronc et se dirigea sans grande difficulté vers la jeune femme, il lui tendit sa main pour l’aider à se relever. « Ce n’est rien, je ne regardais pas non plus à vrai dire … & non je n’ai rien » Véronica rougissa puis umat l'odeur de menthe en souriant. Le contacte de la peau d'Edward la fit frissoné. Elle se releva avec l'aide d'Edward et elle lui souria. Il n'avait pas changé on ne peut le nier, il est vraiment séduisant. Ses cheveux blond cuivrés, érigés en une tignasse désordonée, dans un look négligent qu'on ne peut imiter. Tel un Adonis, ses traits sont doux, et attirants. On ne peut s'empêcher de le contempler avec admiration, lorsqu'on le croise. Ses yeux sombres, et dorés, d'un topaze incandescent, lorsqu'il est rassasié. Comme tout les vampires, ses yeux sont entourés de cernes, profondes et violettes. Toujours musclé, mais sans exagération, bien moins qu'Emmett. Sa peau d'ivoire, plus blanche que la norme se qui lui donne une attirance sans norme. « On se connaît ? » Véronica fit oui de la tête.

-Enfin je te connais de vu, une réunion de Carlisle... Je t'ai remarqué et depuis... J'ai toujours voulu te rencontré, tu m'a vraiment intrigué... Comment un être aussi parfait peut être seul...? Pardonne moi je me nomme Véronica Sanders...

Elle lui souria.

-Tu est Edward Cullen... Je sais que toi tu ne me connais pas ! Si tu veut on peut faire un bout de marche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedJeu 23 Oct - 19:53

En effet, Edward ne connaissait pas Véronica, il l’attira vers elle pour la relever puis écouta la jeune femme lui expliquer où elle l’avait rencontré … A vrai dire, il n’avait pas fait attention, bien que Carlisle et les autres membres de sa famille souhaitait e voir épanoui et heureux avec quelqu’un, Edward n’avait jusqu’à pas trouver cette personne, il ne s’intéressait pas aux autres vampires … Elle avait toujours voulu le rencontrer ?! Qu’avait-il de si surprenant ?! Cette idée l’amusa mais il ne savait pas vraiment pourquoi … Le fait de savoir qu’il intriguait et impressionnait un autre vampire, était tout nouveau pour lui, bref il ne connaissait pas ce sentiment là.

« Je ne pense pas avoir fait quelque chose d’exceptionnelle lors de cette soirée pour me faire remarquer pourtant … »

Dit-il d’un sourire pour qu’elle soit plus à l’aise & moins gênée à son égard.

« En effet, je ne souviens pas de toi … »

Il ne voulait pas qu’elle le prenne mal, il y avait tant de monde lors de ces réunions, des réunions auxquelles Carlisle souhaitait que toute la famille y participe. Elle lui proposa de faire un bout de chemin ensemble, Edward acquiesça d’un signe de tête.

« J’allais rentrer chez moi, je ne sais pas si c’est sur ta route … »

Il n’y avait pas à dire, il se sentait plus à l’aise avec un vampire qu’un humain … Bien que les occasions de parler avec un humain étaient très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedJeu 23 Oct - 20:08

Edward l’attira vers elle pour la relever se qui mit mal à l'aise Véronica « Je ne pense pas avoir fait quelque chose d’exceptionnelle lors de cette soirée pour me faire remarquer pourtant … » Dit-il d’un sourire ce qui fit sourir Véronica. Il était si beau c'est ce qu'elle pensait. « En effet, je ne souviens pas de toi … » Véronica haussa des épaules. Pas grave ils allait faire connaissance et puis c'est tout... Quand la jeune Vampire lui proposa un bout de chemin, Edward acquiesça d’un signe de tête. « J’allais rentrer chez moi, je ne sais pas si c’est sur ta route … » Véronica souria et acquiesça à son tour tout radieuse. Elle était heureuse de le revoir. Si son coeur pouvais battre, il batterai à la chamade.

-Je passe tour les jours devant chez toi. Ta maison est trés belle Carlisle à fait un bont boulot !!

Elle lui souria. Menthe... L'odeur étais agréable, il sentait tellement bon... Un vent léger lui amena cet odeur de menthe a ses narines. Il fit volé ses cheveux blond or caressant sa nuque. Elle marchait à ses côtés le fixant de ses yeux rouge or...

-Dit moi, tu a dèja était voir le clan de Tanya en Alaska?

Elle lui souria tendrement, elle étais en confiance prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedJeu 23 Oct - 20:20

La fraîcheur de la nuit commençait à s’installer, un léger brouillard se formait, il avait neigé tôt le matin même, la plupart des flocons avaient fondus jusqu’ici mais le sol crissait tout de même sous leur pas. Elle était donc de Forks ?! Edward n’avait pas souvenir de l’avoir croisé en ville ou au lycée, peut-être se faisait-elle discrète ou ne sortait que la nuit. Elle semblait s’intéresser aux Cullen & à lui-même mais pourquoi tant d’admiration ? Edward n’était pas un vampire si exceptionnel du moins pour lui.
Ils prirent des petits chemins à travers les arbres grinçant par le vent qui les fouettait de temps à autre, un vent froid et bruyant, allait-il encore pleuvoir ?!

« Tu y passes tout les jours ? Elle est assez éloignée de tout pourtant … »

Dit-il, il est vrai que les Cullen avaient décidé de s’éloigner quelque peu de la ville pour être tranquille et non épié par les humains dits voisins. & heureusement d’ailleurs, Edward ne regrettait pas le calme que ceci apportait à la famille. Lorsque Véronica lui parla du clan de Tanya, Edward fut surpris de sa question et surtout comment savait-elle cela ?!

« Oui … Pour penser à autre chose, me retrouver, comment sais-tu ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedJeu 23 Oct - 20:45

La fraîcheur de la nuit commençait à s’installer, un léger brouillard se formait, il avait neigé tôt le matin même, la plupart des flocons avaient fondus jusqu’ici mais le sol crissait tout de même sous leur pas. Ils prirent des petits chemins à travers les arbres grinçant par le vent qui les fouettait de temps à autre, un vent froid et bruyant « Tu y passes tout les jours ? Elle est assez éloignée de tout pourtant … » Véronica émit un petit rire. Oui elle était éloignié mais elle passé devant pour allé dans la fôret, s'eloignié des humains. Lorsque Véronica lui parla du clan de Tanya, Edward fut surpris de sa question « Oui … Pour penser à autre chose, me retrouver, comment sais-tu ça ? » Véronica baissa sa tête, David y avait était pour les comprendre et essayé de s'alimenté comme eux. Véronica ne vit pas qu'une larme s'échappé.

-Mon créateur et fiancé avait était les voir, pour les comprendre et essayé d'être comme eux avant sa...

Sa voix de crystal se cassa. Elle revoyé sans cesse le sourir de David puis elle fixa Edward.

-Avant sa mort... Oh désolé je doit t'ennuyé avec sa...

Elle lui souria laissant la larme tombé à terre. Un jeune faôn s'approcha d'eux, Véronica souria, elle n'avait pas faim heureusement pour lui. Elle regarda Edward puis elle caressa le jeune faôn.

-Je passe devant chez toi pour allé dans la fôret. Si un jour, enfin... Si tu veut te baladé je serai dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedVen 24 Oct - 11:33

On pouvait distingué les lumières de la maison des Cullen, elle s’instillaient dans la nuit donnant un repérage de direction bien qu’Edward n’en avait pas besoin, il ne connaissait le chemin les yeux fermés. Il écouta les dires de Véronica, elle semblait avoir souffert et perdu un être cher, son fiancé. Edward ne connaissait pas ce sentiment mais il pouvait l’imaginait, rien que de perdre un membre de sa famille le dévasterait. Il vit que la jeune vampire fut prise par l’émotion des souvenirs, elle semblait émue et nostalgique du passé. Edward posa une de ses mains sur l’épaule de Véronica pour la soutenir et la calmer.

« Je suis désolé pour ton compagnon … Et tu ne m’ennuies pas, c’est moi qui t’ai posé cette question … »

Il sentit un léger bruissement, une brindille craquant sous le poids d’un animal qui s’avança avec douceur, ce faon était bien majestueux et non craintif, en tant ordinaire, il n’aurait sans doute pas approché mais Edward tout comme Véronica n’avait pas faim, une chance pour lui. Lorsqu’elle lui proposa que si l’envie lui disait et si l’occasion se présentait, elle sera là pour une balade en forêt. Pourquoi pas … Edward ne connaissait que les vampires Cullen, ne s’attardait pas à connaître les autres qui les entouraient.

« & Bien n’hésites pas à frapper à la porte alors, je serais sans doute là … Ou en cours sinon … »


& oui bien qu’il était vampire, il suivait comme tout le monde les cours au lycée de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedVen 24 Oct - 12:01

On pouvait distingué les lumières de la maison des Cullen, elle s’instillaient dans la nuit donnant un repérage de direction. Quand Véronica lui parla de David et qu'elle commença à paraitre triste, Edward posa une de ses mains sur l’épaule de Véronica pour la soutenir et la calmer.« Je suis désolé pour ton compagnon … Et tu ne m’ennuies pas, c’est moi qui t’ai posé cette question … » Véronica lui souria tendrement. C'est bien la première fois que quelqu'un la rasurait tant que ça...Quand Véronica lui proposa une marche plus tard si il voulais et qu'elle serai toujours dans cette forêt « & Bien n’hésites pas à frapper à la porte alors, je serais sans doute là … Ou en cours sinon … » Véronica lui souria. A oui le lycée... Bientôt elle allait faire sa rentré parmit les Cullen & les humains... Cette idée la mit mal à l'aise, elle ne savait pas si elle savait se contrôlé... Elle ne voulais pas mettre en danger la famille d'Edward...

-Dit moi tu est en première année?

La jeune vampire le fixa en souriant. Le froid devenait de plus en plus féroce. Elle regarda le ciel blanc

-Il va bientôt neigé...

Une idée lui vient alors en tête.

-Dit moi tu aime le BasseBall?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedVen 24 Oct - 20:02

Carlisle avait insisté à ce que ses frères et sœurs ainsi que lui aillent au lycée de Forks pour d’une part ne pas éveiller les soupçons et se trouvait une occupation pour la journée et comme il disait c’était un parfait exercice pour apprendre à se contrôler face aux humains.
Edward acquiesça donc d’un signe de tête lorsque Véronica lui demanda si il était en première année.

« Oui c’est ça, au lycée de Forks … »

Sans doute allait-elle faire sa première rentrée car il n’avait pas souvenir de l’avoir croisée au lycée. L’avenue des Cullen était dégagée, il distingua une silhouette à une des fenêtres et il reconnu Alice qui s’éloigna par la suite, ils étaient donc rentré depuis un certain temps, ils devaient se demander où Edward se trouvait, car il leur avait faussé compagnie en quelque sorte. Lorsque Véronica lui fit remarquer qu’il allait bientôt neiger, il leva la tête vers le ciel, oui sans doute étant donné que l’hiver s’installait, les flocons n’allaient pas tarder. « Baseball ? », c’est un jeu auxquels les Cullen jouent souvent en famille, il trouva sa question curieuse.

« Pourquoi ?! Tu nous as aussi vu jouer ? »

Dit-il d’un rire étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedVen 24 Oct - 20:13

Edward acquiesça donc d’un signe de tête lorsque Véronica lui demanda si il était en première année. « Oui c’est ça, au lycée de Forks … » Véronica lui souria. Edward leva la tête vers le ciel, oui sans doute étant donné que l’hiver s’installait, les flocons n’allaient pas tarder. « Pourquoi ?! Tu nous as aussi vu jouer ? » Dit-il d’un rire étouffé. Véronica rigola à son tour. Non elle l'avait entendut dans ses pensés... Elle le regarda en souriant. Fixant les yeux Topaz d'Edward.

-Non je l'est entendu dans ton esprit...

Un point commun qu'elle avait avec Edward. Son don de lire dans les pensés d'autruits... Elle pouvais lire dans les pensés d'Edward comme lui pouvais lire dans celles de Véronica.

-Désolé je n'aurai pas dû lire dans tes pensés...

Elle se mise a rire en baissant la tête honteuse. Puis elle s'aretta, elle attrapa la main d'Edward aussi froide que la sienne.

-Edward... Merci pour cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Rencontre {Edward 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_minipostedSam 25 Oct - 13:44

Edward devint froid tout à coup, le fait que Véronica lui ait avoué qu’elle venait de lire dans ses pensées lui jeta un froid, il pouvait également le faire mais lorsqu’il était nécessaire de le faire, il n’aimait pas se savoir ouvert à tout le monde, Edward était quelqu’un de discret et parfois solitaire. Seule Alice bien qu’elle n’ait pas ce don, elle pouvait le percer à jour rien que le fait de le connaître par cœur, l’idée que quelqu’un d’autre, une personne étrangère pouvait y arriver, il se sentit mal à l’aise.
Lorsqu’elle s’excusa d’avoir lu dans ses pensées, Edward ne répondit rien, espérant que l’envie ne lui reprenne plus, puis elle attrapa sa main, Edward fut surpris de ce geste, elle le remercia de cette balade. Edward serra donc à son tour la main de la jeune vampire.

« De rien, à une prochaine balade peut-être, on se verra sans doute au lycée … Tu verras ça se passera bien … »

Il n’avait pas lu dans ses pensées mais avait pu deviner que celle-ci appréhendait ce jour, du fait de ne pas savoir si elle pourrait se contenir et résister à l’appât humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre {Edward Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Edward   Rencontre {Edward Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre {Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions [Edward]
» HALLOWEEN PARTY [Part 2, Edward&Bella]
» Un soir ou la lune se faisait voir [EDWARD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser