MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Call Me Danie »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedMar 24 Mar - 1:27

« - Les gens l'appelent Danaé. Mais son véritable prénom est Danie Genesise Campbell. Elle possède une origine métis. Son père vient de La Push et sa mère vient de Forks. Danaé à 15 ans. Cette jolie blonde à vu le jour à La Push le 5 Novembre 1993. Mais la chose la plus importante à savoir est que Danaé est un ; loup garou. »

« Call Me Danie » Avtaylormomsen3


Dernière édition par Danaé G. Campbell le Mar 24 Mar - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedMar 24 Mar - 1:44





« - Qui suis-je ? »


« Call Me Danie » Avtaylormoms

    &; Danaé est une jeune fille téméraire qui affronte tous les obsctacles qu'on lui lance sans grogner ni montrer les crocs. Danaé est une jeune adolescente pleins d'espoirs, heureuse de vivre et qui pourrait facilement bien s'entendre avec tout le monde. Malheureusement le caractère de Danie est quelque peu compliquer à suivre et surtout, à aimer. La jeune fille est très jalouse de nature, elle envie tout ce que les autres ont et pas elle. Notre belle métis blanche est également remplis de préjuger envers tout les êtres qui n'appartiens pas à sa réserve. Danaé est également une personne extêment rancunière et n'accepte jamais la défaite. Elle est prête à blâmer tout le monde pour lui éviter de devoir réparer des tords. Danaé nourri en elle une rage de vengeance incontrôlable et ce, pour une raison banale ; bien que depuis toujours elle croyait que les loups garous étaient que des mythes de la communauté, elle à toujours d'être '' imprégner '' ou encore de s'imprégnée d'un garçon. Malheureusement ceci n'est pas encore arriver et elle est folle de rage. Danaé possède également une imagination sans fin. Cette imagination se transforme bien vite en gros mensonge lorsqu'elle décide de se défiler de quelques choses. Évidemment elle est franche envers sa meute, communication astrale oblige. Danaé, lorsqu'elle est nerveuse, il lui arrive de se ronger les ongles, de jouer avec n'importe quel objet qui lui passe par la main. En quelque sorte la jeune fille posséde une sorte de manie de toujours s'occuper l'esprit. Malgré tout ça, Danaé nourrit une peur qui grandit en elle à chaque jour ; celui de ne jamais trouver son âme soeur. Elle est terrifier à l'idée de se retrouver seule jusqu'à la fin de ses jours. Cette jeune fille de quinze ans déborde aussi d'une énergie que les autres loups de la meute n'arrive pas à suivre. Cette jeune fille semble parfois hyperactive pour ses pairs. Blonde et petite, la jeune Danaé souffre d'un complexe face aux autres, qui on tous grandis d'une façon subite lors de leurs mutation, son tous devenus d'une beauté naturelle et renversante, contrairement à c'est sansgues. Danaé ne se trouve pas très jolie, bien qu'elle se sait bien au dessus de lusieurs filles de son lycée ( elle fréquente le lycée de Forks ) elle se demande alors pourquoi ne s'interessente à elle. Danaé semble, de se point de vu, quelques peu étrange, mais au fond c'est seulement une fille manquant cruellement de confiance en soi et qui crève d'envie de trouver l'amour... au fond, n'est-ce pas ce que tout le monde est au plus profond d'eux même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedMar 24 Mar - 1:46

« - Mon histoire fais de moi ce que je suis »



« Call Me Danie » Avtaylormoms2

    &. Danaé est née un matin enneigé au mois de novembre 1993. Cette journée était glaciale pour ce début de novembre. Les gens, particulièrement sa mère, se souviennent de comment la petite est arrivée. Sa mère aura été 29 heures en travaux avant que la jolie petite blondinette décide enfin de montrer le bout de son petit nez pâle. Danaé Genesise est née à 11h10 du matin, le 5 novembre. Danaé c'est souvent plains que son manque de chance est du qu'elle est née trop près de la chance. Bref. Quoi qu'il en soit le nouveau bébé de la famille vint les rejoindre, sa mère, son père et son grand frère de 27 mois de différence nommé Dimitri. Le petit adorait sa petite soeur dès le premier instant. La jeune fille grandit alors dans une famille qui, au fil des ans c'est aggrandit. Il y à tout d'abord eu la naissance de sa soeur Mérédith le 3 avril 1998, un peu plus tard, 18 mois plus tard pour être plus précise sa soeur Peyton vint au monde le 5 octobre 1999. Une autre soeur lui vint dans les bras le 7 Janvier 2001 nommée Gaël. La petite dernière de la famille, née le 7 septembre 2007 se prénommait Alana. Ceci était sa famille après sa naissance, mais concentrons nous sur sa vie avant toutes les petites soeurs.

    Danaé à toujours été une petite fille discrète, du moins, dans son enfance. Elle ne prenait pas trop d'espace dans la demeure familiale et disons le, s'effaçait du mieux qu'elle pouvait. Danaé n'aimait pas spécialement se faire remarquer, pas qu'elle avait peur de se faire disputer, non, sa famille l'adorait trop et la trouvait trop mignonne. Seulement son frère aîné aimait bien lui faire des peurs inutile. Damian était légèrement embêtant par moment et Danie appris bien rapidement à faire son trou et à ne pas exiger trop des autres. La petite fille passa une principale partie de son enfance à être effrayer par son frère aîné. Danaé aura toujours été une petite fille bien gâtée par ses parent, recevant beaucoup d'amour des autres. Même à l'époque Danaé avait une imagination débordante et elle s'inventait beaucoup de petites histoires bien charmante pour divertir les autres. Bref, quoi qu'il en soit la jeune fille passa une enfance pas trop compliquer entourer de sa famille.

    Le tout changea lorsque sa mère commença à faire des enfants sans arrêt. Danaé n'appréciait pas forcément le fait de perde l'attention de son frère, de sa mère et de son père. Comme si c'était tout naturel elle rejeta chaque nouveau gamin que sa mère rapportait à la maison. Danie n'aimait pas ça, elle détestait devoir partager ses jouets ou tout simplement l'attention des autres. C'était tout simplement ça, elle détestait avoir à partager quoi que se soit. Encore aujourd'hui c'est le cas par ailleurs. La petite blondinette changea néanmoins de façon de voir les choses à la naissance de sa soeur Gaël, elle avait alors sept ans et comprenait que c'était normal que les bébés aient besoin d'attention. La plus chanceuse aura été Alana qu'elle adorait tout de suite. Danie grandit ainsi, dans une grande famille, apprenant à partager tout ce qu'elle avait avec tout les autres qui l'entourait.

    Jusqu'à l'âge de quatorze ans, l'adolescence de Danaé se produit sans problème. Elle fréquentait le lycée de Forks, elle croyait que c'était plus intéressant. Elle ne croyait pas, au début de son lycée, les histoires Quileutes sur les vampires, alors elle y allait sans penser aux Cullen. Bref, son adolescence, ou du moins, son début d'adolescence se passa merveilleusement bien, découvrant peu à peu son indépendance, comme Damian avant elle. Elle savourait ses petits moments de la vie que lui procurait son adolescence...

    Un peu avant de fêter son quinzième anniversaires, Danaé devint étrange aux yeux des autres. Du moins, aux yeux des habitants de Forks ne vivant pas à la réserve. Danaé devint bouillante, elle avait des sautes d'humeurs incroyables et commençait à être un peu malade très souvent. Un soir, alors qu'elle était chaude comme pas permis elle sombra dans un sommeil agiter. Personne ne pourrait croire qu'une mutation pouvait être aussi douloureuse. C'était le 15 octobre 2008, elle s'en souvient parfaitement. Elle avait sombrer dans un sommeil vers l'heure du repas et avait dormie deux jours entiers. Elle souffrait, elle avait mal et tout ce qu'elle voulait c'était cesser cette souffrance inutile qu'elle ne comprennait pas. Son corps lui brûlait, pas une brûlure douloureuse, non, elle avait tout simplement chaud. Son corps était si chaud qu'on aurait pu y faire cuire un oeuf. Danaé avait ressenti un grand vide au départ, elle n'aimait pas cette sensation qu'elle éprouvait, toujours avoir chaud, toujours être chaude. Elle détestait ça. Malheureusement ce qui devait arriver arriva très rapidement. Son père redoutait les premiers symptômes de sa fille depuis plus de quelques semaines déjà. Tout doucement, dans la nuit du 15 octobre, Danaé se transforma en loup. Le 17 octobre 2008, la jeune fille se réveilla et une force en elle rugit, elle sortit courrir dehors, elle avait si chaud qu'elle ne prit pas la peine de s'habiller convenablement pour la saison, elle courrut et courrut et c'est alors que cela arriva ; elle se transforma en loup. C'était un loup ressemblant plus à un chien qu'à un loup, mais elle était mignonne. Son pelache était d'une couleur crème unique. Seuls le bout de ses oreilles étaient couleurs chocolats. Danaé était désormait une louve dans la meute...

    Cela fait maintenant quelques mois que Danaé vie dans la peau d'un loup. Parfois, le tout la frustre considérablement. Elle détestait ça pour mourir. Elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas avoir chaud, elle n'aimait pas avoir l'impression d'être coincée en elle. Aujourd'hui encore, la jeune fille de quinze ans aimerait qu'on lui explique pourquoi elle est une louve, pourquoi est-ce que parmis tout les enfants que la famille Campbell c'est elle qu'on choisit pour avoir cette malédiction. Damian aurait été bien meilleur qu'elle en loup non ? Malgré tout la jeune fille accomplit sa tâche de louve avec discipline, se pliant au volonter de son Alpha. Le seul avantage qu'elle trouva à ça est le fait qu'avec de la chance, beaucoup de chance peut-être, elle s'imprégnera d'un garçon ou alors un loup s'imprégnera d'elle. La jeune fille ne se coupa pas les cheveux contrairement aux autres, seulement elle ne les laisse plus pousser, mais elle ne voulait pas avoir l'air d'un garçon. Une chose est sûr cependant, c'est que Danaé, bien qu'elle n'aime pas cette vie, l'accomplira comme ses ancêtres avant elle...


Dernière édition par Danaé G. Campbell le Mer 25 Mar - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedMar 24 Mar - 1:47


&. J'interprête Taylor Momsen
&. J'ai quinze ans
&. Je suis une fille
&. Je ne possède pas de double compte
&. J'ai découvert ce forum en surfant d'un site à l'autre.
&. Je sais que je n'ai pas respecter proprement dit la fiche mais j'y est mis toutes les informations que la fiche demandait. Wink Bonne lecture.
&. Je ne veux pas me mêler de ce que ne me regarde pas, mais dans le livre il est écrit que les filles sont très rares chez les loups-garous. Et quand je regarde dans les loups garous y'a beaucoup plus de filles que de garçons, alors je ne sais pas pour vous, mais moi je crois que je limiterais le nombre de filles des loups garous, car là, c'est pas trop '' réaliste ''. M'enfin vous faites ce que vous voulez de me remarque hein : )


Dernière édition par Danaé G. Campbell le Mer 25 Mar - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedMer 25 Mar - 0:11

Voila : ) Ma fiche est terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : « Call Me Danie » Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedMer 25 Mar - 11:57

Bonjour,

Bon & bien j'ai certaine chose à dire, alors premièrement nous mettons en ligne une fiche de présentation, ce n'est pas pour faire jolie, nous demandons à ce qu'elle soit respectée, il est plus facile par la suite de l'examiner, surtout que les administrateurs sont tenus à vérifier et annoter la fiche selon une feuille d'évaluation si ils le souhaitent.
De plus ça ne doit pas être écrit assez gros je pense lol :

Citation :
Voici le code que vous devez copier / coller dans votre présentation, faîtes attention, lisez la présentation originale pour y voir les annotations & consignes. La fiche peut-être un motif de refus si elle n'est pas respectée. Merci !

La fiche peut-être un motif de refus !

Tout le monde est logé à la même enseigne, et je ne ferais pas d'exception, on s'inscrit sur un forum, on s'engage à suivre certaines consignes. Donc si tu dis toi-même que toutes les informations y figurent, tu n'auras pas de difficulté à les retransmettre dans la fiche de présentation que nous demandons. Merci à toi !

Ensuite, le forum s'est lancé sur le tome 1 de fascination, après c'était selon notre imagination, on ne respecte pas la suite des livres ainsi que les personnages. Bref le forum s'inspire de la Saga mais n'en est pas la copie conforme, donc oui ici il y a des loups garous femmes, ce n'est pas interdit et ce n'est pas non plus irréaliste ... & il me semble que tu t'es inscrit en tant que loup garou femme lol si je suis ta logique, on ne devrait pas t'autoriser à jouer ton personnage Razz

Bref ici c'est comme ça, c'est à prendre ou à laisser « Call Me Danie » 955919

J'attend les modifications de ta fiche et seulement après elle sera étudiée. Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedMer 25 Mar - 23:18

Ouais, très bien je vois. Parfait alors, supprimer mon compte. Même si je me retrouverais facilement dans ma fiche cela changera la beauté de mon texte de les mettres en catégorie. Alors tant pis hein : ) Et pour ce qui concerne les Loups Garous je le sais que je me suis inscrite en loup garou, mais au moins ma fiche est bien remplie et très bien. M'enfin, bonne chance pour le reste de votre forum ; )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Rosalie H. Cullen


Nombre de messages : 40
Miroir Miroir, Who Are You ? : « Call Me Danie » 28ujv4i
Date d'inscription : 14/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 73 ans, en paraît 18-19.
Don (Facultatif): Rosalie ne possède aucun don à part ceux qui la rattachent aux vampires.

« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedJeu 26 Mar - 7:36

En s'inscrivant sur un forum, on se doit de suivre un peu les règles, il y a une fiche de présentation, on se doit de la suivre que ton texte soit bien présenté ou pas ce n'est pas ce que nous jugeons en premier lieu, mais quitter un forum uniquement à cause de la mise en page de ta fiche, je trouve ça idiot, il valait mieux ne pas s'inscrire du tout au lieu de faire une histoire autour de ta présentation, car tout était bien indiqué comme quoi il fallait respecter la fiche, c'était donc à tes risques et périls, alors il ne faut pas s'étonner de la réponse d'Alice. Tout les autres membres l'ont respecté, et nous n'aurions pas fait d'exception pour toi.

Ton compte sera supprimé à la fin du recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : « Call Me Danie » Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedJeu 26 Mar - 17:29

Je trouve celà également dommage de quitter un forum pour un problème de fiche. J'ai lue ta fiche, c'est vraie, tu as raison, elle est très bien écrite, mais répartir tout ce que tu as écrit dans les catégories proposé n'est pas chose impossible, il suffit juste d'y passer un peu de temps et de la fignoler. Mais si tu quitte le forum, c'est ton choix, nous le respecterons, cependant je trouve celà dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedJeu 26 Mar - 17:35

C'est vrai que votre forum a vous trois est génial, je dis pas le contraire. Mais c'est simplement que en même temps, ma fiche a été faire pour raconter le tout dans un seul et même bloc. Je sais que normalement on respect la fiche, seulement j'ai voulu être un peu plus originale voilà tout. D'autre pars, je sais qu'il y à un modèle à suivre, mais si on arrive au même résultat qu'en ayant suivit le modèle à suivre, moi-même je ne vois pas ou est le problème. Mais si vous, vous y voyez un problème je comprend, mais si ma fiche doit être répartie en catégorie sa serait moins jolis. Voilà tout. Comme vous ne comprenez pas pourquoi je quitte, moi je comprend pas pourquoi vous l'acceptez pas, pusique toi-même Loren tu dis qu'elle est bien. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : « Call Me Danie » Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedJeu 26 Mar - 17:40

Pourquoi je ne l'accepte pas ? & bien parce que tu n'as pas suivi ce que nous demandions voilà tout, il aurait été plus judicieux de demander si tu pouvais formuler ta présentation comme tu viens de le faire. Qu'elle soit bien ou pas bien, le problème n'est pas là.
C'est assez simple à comprendre pourtant, je précise bien que si la fiche n'est pas respectée, ceci peut-être un motif de refus ... Je n'invente rien et je ne dis pas ça pour t'embêter.

Bref si un autre administrateur veut valider ta fiche sous cette forme qui le fasse, je ne le ferais pas personnellement ... Les autres ont suivi le modèle alors qu'ils auraient sans doute voulu faire autrement mais ils ne l'ont pas fait, car ce n'est pas ce que nous demandions.
Mais partir juste pour une histoire de fiche ...... Je ne me prononcerais pas là dessus, c'est un passage comme un autre, si il y a des choses à dire, à rectifier, on se doit de le faire, je crois que tout les forums fonctionnent ainsi, alors bloquer uniquement pour un problème de fiche, c'est dommage. Enfin tu fais comme tu veux, je ne vais pas te retenir de force lol et je ne validerais pas non plus ta fiche ainsi.

Donc je passe la main à un autre administrateur, espérant que c'est la SEULE FANTAISIE que tu te permettras sur ce forum !! Espérant que tu as bien compris que ça n'a pas plus à tout le monde "cette initiative" dès ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : « Call Me Danie » Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedJeu 26 Mar - 18:07

Danaé, personnellement je ne pense pas que la présentation soit le plus important. Certes, c'est essentiel, mais pas le plus important. Si elle n'est pas aussi bien que ce que tu avais fait avant, ce n'est pas grave, tu pourras très bien te rattraper en RP. Pour ce qui est de la validation, je me range du côté d'Alice, les règles ne sont pas là pour rien, de plus je ne sais pas si te valider est une bonne chose puisque si tu abandonnes pour une simple fiche, tu risque d'abandonner pour très peu.. Après je ne veux pas trop m'avancer, je trouve celà vraiment dommage de réagir ainsi. En tout cas, si tu décide de ne pas rester ou si aucun des admins ne valide ta fiche, je te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : « Call Me Danie » Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_minipostedSam 28 Mar - 17:34

Etant donné que pratiquement tous les administrateurs de ce forum ont pensé la même chose que moi, ta fiche ne seras pas validée sous cette forme, le recensement touchant à sa fin si tu ne montres pas signe de vie avant ce jour, ton compte sera supprimé, dans le cas contraire si tu souhaites rester sur le forum, il te suffit d'envoyer un MP à l'un des administrateurs pour qu'il réactive ta fiche et que tu l'édites, en respectant le modèle demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Call Me Danie » Empty
MessageSujet: Re: « Call Me Danie »   « Call Me Danie » Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
« Call Me Danie »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser