AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mi-Temps (PV Emmett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
avatar

Nombre de messages : 40
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 14/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 73 ans, en paraît 18-19.
Don (Facultatif): Rosalie ne possède aucun don à part ceux qui la rattachent aux vampires.

MessageSujet: Mi-Temps (PV Emmett)   Dim 5 Avr - 21:19

La journée avait été longue, l’image de Bella lui restait gravée dans la mémoire et elle s’en voulait de ne pas l’avoir protéger comme il le fallait face à ce fou de vampire. Elle était présente dans le salon mais ailleurs en même temps elle avait failli exploser lorsque Sulpicia la provoqua et osa s’en prendre à elle, mais elle était tellement fatiguée et affaiblit qu’elle préféra se laisser tomber sur l’un des canapés du petit salon.
Jasper avait fait son grand retour et elle en était plus qu’heureuse, ils échangèrent tout deux des regards de compassion, mais leur attention se reposa aussitôt sur Sulpicia … Qui avoua que son aide n’était pas gratuite et que les Cullen n’avaient pas vraiment le choix, s’en était trop pour la belle Rosalie. D’ailleurs, elle n’était pas la seule, car Alice quitta la pièce pour se rendre à l’hôpital et y ramener Bella. Puis ce fut Emmett qui revint à la maison, tout aussi étonné de ce qu’il se passait et dans l’état qu’était Rosalie.
Sa blessure n’était pas tout à fait refermée, sa chemise quant à elle était couverte de sang, elle fit une mine comme quoi elle avait eu sa dose pour aujourd’hui, elle se leva difficilement, elle adressa un léger sourire à Jasper et un regard noir vers Sulpicia.
Elle passa à côté d’Emmett mais ne pu lui adresser la parole, elle savait très bien dans quel état il se trouvait et décida de monter à l’étage pour se changer.

Elle poussa la porte de sa chambre, la nuit tombait, elle croisa le chaton d’Alice qu’elle écarta avec son pied, elle s’installa ensuite sur le rebord de son lit, ses mains étaient couverte de sang et bizarrement elle tremblait, elle serra les poings pour perdre cette sensation et se dirigea vers sa commande pour se trouver un vêtement propre à mettre sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mi-Temps (PV Emmett)   Dim 5 Avr - 21:41


    Il avait presque vu son monde se détruire en une seconde, car son monde tournait autour de Rosalie, et la voir dans cet état venait de le mettre dans une rage assez incontrôlable. Il s'en voulait de n'avoir su la protéger, lui qui se vantait d'être le plus fort et le meilleur et bien il était un zéro en ce moment. Pire encore, la femme de sa vie était blessé et il n'était même pas là pour la soutenir. Il se promit intérieurement de la venger et de tuer de ses propres mains la personne qui avait fait cela mais il ferait la même chose à celle qui avait torturé ainsi son propre frère, car Jasper était comme son frère. Il comptait prendre soin d'elle à présent, la soutenir, l'aimer, la rassurer et ne plus jamais la quitter, car il ne voulait plus qu'il lui arrive quoi que ce soit, plus jamais... Il avait vu sa soeur Alice partir chercher Bella et il se demanda si Edward était au courant de tout cela, il devait être aussi enrager que lui en ce moment. Mais il recevait comme un couteau en plein coeur à chaque fois qu'il posait son regard sur la blessure de sa Rosalie. Il la regarda et du se reprendre pour la suivre, car en temps normal, il aurait explosé en cassant tout ce qu'il aurait pu. Il défia également Suplicia du regard tout en regardant sa chérie avec amour. Il la suivit donc sans parler à l'étage sans desserer ses poings.

    Il entra dans sa chambre sans faire attention au chaton d'Alice et il resta debout un petit moment en réfléchissant à une bonne manière de l'aider. Elle tremblait, et il s'en voulait encore plus, il décida d'aller chercher de quoi la laver dans la salle de bain, il revint avec une bassin et un linge. Il les posa sur un meuble et alla se placer derrière sa chéri. Il l'enlaça doucement et lui murmura à l'oreille...

    "Mon coeur, laisse moi te laver avant..."

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
Froide, à en mourir ?! Qui sait ...
avatar

Nombre de messages : 40
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 14/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 73 ans, en paraît 18-19.
Don (Facultatif): Rosalie ne possède aucun don à part ceux qui la rattachent aux vampires.

MessageSujet: Re: Mi-Temps (PV Emmett)   Lun 6 Avr - 16:19

Jusqu’à aujourd’hui, elle n’avait jamais été attaqué de la sorte sous sa forme de vampire, contrairement à certains, elle gardait certaines brides de son passé d’humaine et elle savait que ces derniers instants avant que Carlisle la trouve furent douloureux, violent … Le sang sur ses mains lui rappela cet épisode, elle était près de sa commode lorsqu’Emmett entra dans la pièce. Elle vit qu’il se dirigea vers la salle de bain pour ramener une bassine d’eau afin qu’elle se nettoie de ce sang qui par endroit appartenait à Bella. Elle se laissa enlacer par Emmett lorsque celui-ci revint, elle venait de se rendre compte qu’elle l’avait laissé sur sa fin et n’avait pas pu lui expliquer ce qu’il s’était passé … Il faut dire que tout était arrivé vite et s’était enchaîné à grande vitesse. Elle se blottit dans ses bras et resta silencieuse quelques instants, toute décoiffée, ses cheveux dorés présentaient aux aussi du sang, comme si elle en avait été aspergé. Sa blessure se refermait petit à petit, reprenant des forces. Elle ne voulait pas qu’Emmett s’en veuille pour quoi que ce soit, car il n’était absolument pour rien dans cette histoire, ça aurait pu arrivé à n’importe quel membre de leur famille.
Elle s’écarta quelque peu de lui pour voir son visage, son regard croisa le sien, elle lui adressa un léger sourire.

« Ça va aller, ne t’inquiètes pas, il va falloir que l’on surmonte ce genre de chose car quelque chose me dit que ça risque de se reproduire … »

Elle faisait allusion à Gabriel mais aussi aux Volturis si ils ne répondaient pas au marché ! Elle appuya son front contre le sien et ses mains étaient posées sur ses bras. La tranquillité qu’ils connaissaient, venait d’être brisée et à tout moment ils pouvaient être découvert, ils se mettaient en danger et ils mettaient en danger ceux qui les entouraient dont Bella. Elle s’en voulait tellement qu’il se soit attaqué à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mi-Temps (PV Emmett)   Mer 8 Avr - 8:43


    Il savait bien ce qu'avait pu vivre dans le passé l'amour de sa vie et il s'était juré de la protéger jusqu'à la fin des temps, malheureusement, il venait de faillir à sa mission et il s'en voulait énormément de l'avoir laissé. Après avoir apporté la bassine remplie d'eau, il la regarda attentivement et sentit bien qu'il y avait du sang de Bella sur sa chérie. Il se doutait que la jeune femme avait également du avoir peur mais ce n'était pas important à ses yeux pour le moment. Lui ne devait que se préoccuper de sa Rosalie, le reste attendra. Après le petit moment de tendresse, car Emmett malgré le fait qu'il semblait un gros dur était un homme qui aimait les câlins, surtout ceux d'une jeune blonde en particulier. Elle essaya de retrouver son parfum en oubliant l'odeur de Bella, et il ne la serra pas trop fort dans ses bras de peur de lui faire encore plus mal. Il avait vraiment besoin de comprendre ce qui s'était passé mais il ne voulait pas la brusquer. Il ferma doucement les yeux en essayant de calmer sa colère, elle avait besoin de lui, il devait donc se contrôler pour être plus efficace. Il savait bien qu'elle allait s'en remettre, mais on n'oublie jamais ce qui s'est produit. Bref, il culpabilisait, même si au fond il n'y était pour rien. Il la regarda attentivement dans les yeux en lui montrant combien il l'aimait.

    "Je te promet que le premier vampire, humain ou loup ou n'importe quelle autre créature qui te touche encore une fois, je lui fais regretter d'être venu au monde. Plus personne ne posera ses mains sur toi, à part moi..."

    Il lui adressa tout de même un petit sourire, car la fin de sa phrase était assez claire. Il enlaça sa moitié par la taille et la serra doucement contre lui tout en frôlant son nez avec le sien. Il savait que la paix était désormais finie, mais il savait aussi qu'il était prêt à se battre s'il le fallait, même s'il devait y laisser sa vie pour sauver un membre de sa famille. Il ouvrit doucement les yeux et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Puis, il alla vers la bassine et il commença à enlever le sang du corps de sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mi-Temps (PV Emmett)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-Temps (PV Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: