AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Désorienté [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Parker

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 06/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Aucun.

MessageSujet: Désorienté [Libre]   Lun 6 Avr - 20:04

    Quelques heures seulement après sa transformation, le jeune Parker était dehors, sur le parking du lycée de Forks plus précisément. Il était arrivé dans la petit ville quelques jours auparavant seulement, et il avait déjà commencé à tisser quelques liens et à s'intégrer à la ville. Mais tout venait de basculer subitement, lorsque Mary avait tué ses parents et l'avait transformé en une chose ignoble qu'il ne désirait pas être.
    Aaron errait depuis. Lorsqu'il avait découvert que tout cela n'était pas un pur cauchemar, et qu'il ne pouvait pas appeler la police, ne pouvant pas lui raconter sans les faire douter tout ce qu'il s'était passé, il s'était enfui de chez lui, courant à une vitesse phénoménale, il était arrivé à l'autre bout de la ville. Après avoir passé quelques heures adossé à un tronc d'arbre, à l'abri du soleil naissant, qu'il voyait pour la première fois depuis son arrivée à Forks, il était revenu chez lui et avait trouvé des agents dans sa maison. Ces derniers le soupçonnait, et avait une autre théorie, comme un serial killer adepte des vampires, selon ce qu'il avait entendu. Le jeune homme était alors reparti et était arrivé à son lycée, ne sachant pas vraiment pourquoi il était venu là.
    Les nuages recouvraient maintenant le soleil, et la pluie se faisait sentir, comme d'habitude. Apparemment, le bon temps ne semblait pas durer ici. Et c'était tant mieux, vu ce qui arrivait à sa peau avec le soleil.
    Le jeune homme se demandait si les vampires existaient, si ce mythe était réel. Car après tout, seul cela pouvait tout expliquer. La morsure de Mary dans le cou, le fait qu'il ne soit pas mort, sa faim à la vue et à l'odeur du sang, sa vitesse accrue, sa peau qui réagissait étrangement au soleil, son charme envoutant ... tout concordé avec les légendes. Mais il n'arrivait pas à y croire, tant qu'on ne lui aurait pas dit.
    Le jeune homme marchait, désorienté, le long du parking du lycée. Les élèves étaient pour la majorité en cours. Il s'était changé, n'avait plus de sang sur lui, mais il était très pale, comme si il était malade, et des cernes naissaient sous ses yeux, comme si il n'avait pas dormi depuis deux jours.
    Le jeune Parker marchait, ne cessant de regarder autour de lui, comme si tout avait changé. Il percevait chaque son, chaque odeur, chaque détail du paysage, en réalité oui, tout avait changé. Il n'était plus le même, il le sentait. Il ressentait déjà cette faim bizarre. Il avait faim, mais pas de nourriture humaine, il voulait ce qu'il avait vu chez lui, du sang. Il était attiré par le sang. Quelque chose de morbide, certes, mais qui se rapprochait encore de la théorie du vampire. Et il ne voulait pas devenir un monstre. Peut-être arriverait-il à arrêter cette faim, à la contrer. En tout cas il ne voulait pas tuer comme cette Mary l'avait fait. Mais en serait-il capable ? Il n'en savait rien.
    Il continuait de marcher, passant à côté des voitures, l'air désorienté, comme si il voyait ce lycée, cet endroit, pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Désorienté [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: