AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiere balade sur les Quais

AuteurMessage
Ellyan Frost

Miroir Miroir, Who Are You ? :

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 19 years but maybe 101 ...
Don (Facultatif): Illusion

MessageSujet: Premiere balade sur les Quais   Sam 11 Avr - 3:26

Je venais juste de débarquer...Je me disais que la premire image que j'aurais de Forks serait celle d'un port sous un ciel étoilé, cela n'était pas pour me déplaire. Je marchais seul, m'amusant du calme de ces lieux . J'avais encore cette musique en tete, celle des Nocturnes de chopin. Son rythme lent et poétique guidait mes pas et je baissais peu a peu ma garde. J'etais bien loin de mes soucis , bien loin de l'Angleterre ou meme de la France.

la lune ronde et attractive brillait merveilleusement, bientot ma vue s'abandonnait à la lumière bleuatre du ciel. Je pensais alors, perdu dans mes pensés seul au milieu de nul part, que j'aurais fait une proie ideal...si je n'avais pas été moi meme le prédateur.
Suite a cela je poursuivais ma marche, ma peau etait moins clair qu'à son habitude, j'avais encore le sang chaud de deux marrins que je venais juste de saigner. Je m'étais fait un devoir de goûter leur chair après les avoir entendu se venter de leurs agissement mal propre infligés a une femme ivre. J'aimais beaucoup cela, faire justice tout en me nourrissant... C'etait d'ailleur pour moi la seul facon d'accepter de tuer pour survivre.

la veste de mon costume noir se soulevait et dansait a chaques soufles du vent. Je croisais quelques personnes, je contemplais d'un regard discret le visage de chacun.
le piano des Nocturnes battait encore la mesure dans mon esprit quand je décidais de m'assoir. Je posai mon violon pret du banc sur lequel je m'installais. L'eau etait calme et clair, c'etait apaisant .
Je regardais ensuite la chevaliere de ma famille vampirique, me demandais si j'etais le dernier ou si d'autres avait survécu?
Attentif a chaques passages derriere moi, il m'arrivait de fermer les yeux pour ecouter le bruit de leur pas .

J'attendrais ici jusqu'au derniers instants de la nuit, pris dans la valse de mes pensées, sensible a la poésie de ce lieux...Sensible à chaque passage, a chaque visage qui croiserait mon regard.
Plus que tout j'apprécias la sombre beauté d'un tel univers...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Awspring
Protect me from what I want.

Miroir Miroir, Who Are You ? : Who am I?

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 19 ans
Don (Facultatif): ~~

MessageSujet: Re: Premiere balade sur les Quais   Mer 15 Avr - 17:15

Se soir là la lune brillait de tout son éclat, les badauds semblaient pourtant la fuir comme si celle-ci était de mauvaise augure. Se soir là des évènements tragique avait fait tremblé l'esprit des habitants de Port Angeles pourtant inconscient de se qui s'était passé. Se soir là une jeune fille titubait le long de la rive qui bordait le port la chemise à moitié arraché.
Séréna marchait toute tremblante avec cette impression de ne pas avoir de but, où aller, à qui faire confiance, quel heure était-il, pourquoi ces marins lui avaient fait cela... tant de questions sans réponses. Elle connaissait cette sensation d'impuissance, tout ça lui était déjà arrivé et pourtant elle n'avait rien fait. Pourquoi.. Elle revoyait leurs regards malveillants et leurs sourires au coin. Ce fut le blond qui commença avec force et rage, comme s'il avait été déterminé à la faire jouir malgré le contexte. Puis se fut le tour du tatoué, lui ne fut pas si gentil et était apparemment décider à en lui en faire voir de toutes les couleurs. Il ne pris pas de gants, entrant en elle sans ménagement et la frappant de ses mains musclé. Séréna avait à présent les marques de ces agissements, son cou et ses bras en étaient couvert. Cette soirée avait pourtant débuté comme à l'ordinaire, la jeune fille n'avait bu que quelques verres dansant au rythme de son ivresse. Elle avait été loin de se douter que se genre de choses pouvait resurgir dans sa vie. Séréna errait ainsi pendant un bon cars d'heure sans même s'apercevoir qu'elle venait de s'asseoir sur un banc. Grimaçante de dégoût Séréna s'aperçut qu'elle était recouverte de la transpiration de ses agresseurs, elle tenta de l'essuyer d'un geste frénétique de la main. Cette nuit resterait probablement gravé sur sa peau toute sa vie, comme la larme qui venait de couler le long de sa joue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voldemort-world.skyblog.com
Ellyan Frost

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Sous les etoiles   Mer 15 Avr - 22:16

Les nuages couvraient soudainement le ciel et la nuit devenu bien plus sombre. J'appercevais quelques bancs plus loin une femme à demi dénudée, tremblante, qui semblait etre perturbée par quelque chose. Je detournais mon regard comme pour me forcer a ne pas y preter attention. Le silence s'installait...L'heur tardive avait forcée tout le monde a rentré chez sois. Tres vite il n'y avait plus que cette femme et moi...

J'esperais qu'elle s'en aille car sa solitude me rappelait la mienne , et bien que je tentais de ne pas la regarder elle devint tres vite une source de curiosité : Que faisait elle ici a cette heur? Pourquoi ses vetements semblaient ils arrachés? N'avait elle pas froid ainsi?

Je me disais que dans sa contrariété quelques mots n'auraient rien pu faire, alors je decidais d'engager la discution par un dialogue universel : je prennais mon violon en main. Je savais que de nombreuses personnes d'aujourdhui avaient oubliés les grands artistes de mon epoque alors je me conformais a jouer quelque chose de plus récent. C'est avec l'air de Romance de Apocalyptica que je tentais d'attirer son regard...

Le silence se brisa par le son de cette musique douce et délicieuse... Je portais mon regard vers elle comme pour croiser son regard. Ma musique avait elle briser la distance? allait elle mieux? Que se passerait il lorsque mon violon ne raisonnera plus?
Séréna Awspring

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Premiere balade sur les Quais   Mer 15 Avr - 23:53

La jeune fille était perdu, l'esprit vague et sans destination. Elle avait le regard dans le vide, presque fantomatique. Qu'allait-elle faire, ainsi souiller son corps ne ressemblait plus à rien, son esprit non plus.. Cette chose que l'on appelait la vie n'était à présent que désespoir et haine. Qu'allait-elle devenir? Serait-elle une de ses filles à se laisser aller, à se droguer et à se laisser mourir? Se laisser mourir.. cela paraissait si simple.

Le brouhaha de ses pensées fut alors interrompu par une mélodie que Séréna chérissait. Levant désespérément les yeux vers cette source de bonheur, elle remarqua les geste vif et adroit du violoniste qui la jouait. La jeune fille avait beau connaître cette chanson par coeur elle ne put s'empêcher de s'émerveiller devant tant de talent. Ces notes avaient pour habitude de paraître aussi merveilleuses que mélancoliques mais là c'était tout autre chose. La personne qui la jouait faisait ressentir la pureté de ses sentiments.
Absorbé par la mélodie, la jeune fille ne put s'empêcher de fondre en larme. Ses nerfs lachaient enfin leur dévolu. Tout cela était si beau et sa vie était si horrible.. Elle ne détestait pas ses ravisseur, non, Séréna se haïssait elle. La jeune fille s'était levé tout les matins de sa pauvre vie en se haïssant encore et encore, elle n'avait jamais rien fait pour lutter contre les malheurs de son passé. Son bras gauche était gravé de son désespoir.
Séréna croisa alors le regard de cet inconnus. Ses yeux étaient plein de compassion et de curiosité. Ceux de Séréna étaient plein de larmes. Sans dire un mot Séréna envoya un message de détresse au seul homme qui parraissait s'inquièter de son état.
Ellyan Frost

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Quand la musique s'arreta   Jeu 16 Avr - 23:11

je ne prétais plus attention a la fraicheur du vent qui soulevait légèrement mon veston, ni meme aux étoiles masqués par les nuages. Mon geste etait lent lorsque je rangeais son violon à sa place . Mon regard etait perdu dans celui de cette humaine si triste. Son malheur etait une avalanche de sentiments, ses expressions etaient aussi criantes que des mots: elle reclamait qu'on l'aide. Ne sachant je pouvais lui etre utile j'hésitais un instant a lui adresser la parole.

Soudainement je realisais qu'en sa presence, je perdais mes instincts de predateur. Mon ami Derek me disait souvent que j'etais de loin trop sensible pour etre un bon chasseur, une fois encore il avait raison. Tout en sachant que je ne devais pas tisser avec elle de liens privilégié , du fait qu'elle ne devait rien savoir de moi, je décidais toutefois de lui changer un peu les idées et d'en savoir un peu plus sur son malheur.

Je me levais et l'approchais. De part mon pouvoir d'illusion je me permis un petit tour pour l'amuser : je tendis ma main vers elle le point fermé et quand je l'ouvris une rose noire s'y trouvais.

_ Si la beauté se trouve parfois a porté de main, combien de temps saurons nous la retenir avant qu'elle ne nous echape?
Je refermais la main et la rouvrais pour lui montré que la rose avait disparu

_ Permettez vous donc, qu'en cet instant, je prenne place a vos coté l'espace d'un moment? Pour profiter au mieux du votre parfum, avant de vous echaper comme cette rose au creux de mes mains?

Je lui faisais un salut distinguer en m'inclinant devant elle et me presentais sous le nom d'Ellyan Frost
Séréna Awspring

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Premiere balade sur les Quais   Ven 22 Mai - 21:52

[ topic en cours d'écriture ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere balade sur les Quais   

Premiere balade sur les Quais
Page 1 sur 1