AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Groupe Sanguin

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Groupe Sanguin 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Groupe Sanguin Empty
MessageSujet: Groupe Sanguin   Groupe Sanguin Icon_minipostedDim 12 Avr - 10:09

Une journée qui était comme les autres ... Enfin à quelques points près. Depuis son attaque à Port Angeles, Bella vivait chez les Cullen le temps que son père revienne de la ville voisine afin de trouver d'autres indices sur les meurtres en série qui se propageait non-loin de Forks. Mais ce n'était que quelques jours, Bella n'était pas très à l'aise, l'arrivée d'une humain dans une maison blindée de vampires changeait leur mode de vie. Son arrivée au lycée était donc remarqué, puisqu'elle arrivait bien évidemment en compagnie des Cullen ... Jessica & Angela ne cessaient de la harceler de questions à leurs sujets. Toujours plâtrée, son accident restait à l'abris grâce au même mensonge qu'elle avait donnée à ses parents avant que ces derniers ne s'absentent.
Les heures passèrent & Bella se fit remarquer en anglais lorsqu'elle arrivait en retard & que le professeur l'assena de remarques. Elle s'était sentit mal à l'aise & rougissante avant de regagner sa place. Elle souhaitait que leur suivante soit plus calme, chose qu'elle allait regretter ... Mr. Banner expliquait ce qu'il allait, faisant lui même la petite expérience, en faisant perler une petite goutte de sang au bout de son doigt.

« La Croix Rouge organise une collecte à Port Angeles le week-end prochain, et j'ai estimé que vous deviez connaître votre groupe sanguin », affirma Mr. Banner, « Ceux d'entres vous qui n'ont pas encore dix-huit ans auront besoin d'une autirisation parentale. Les formulaires sont sur mon bureau. »

Bella posa sa tête sur le carrelage de la paillasse, froide, afin d'éviter l'évanouissement. Tout résonnait autour d'elle, piaillements, geignements, rires des élèves qui s'embrochaient le doigt. Elle essayait de retrouver une respirer calme & posée. Elle n'arrivait toujours pas à supporter la vue de sang & son petit séjour à l'hopital n'avait rien arrangé.

« Ca ne va pas, Bella ? » Une voix anxieuse lui vint alors à ses oreilles, & Bella se contenta de rester dans la même position pour lui répondre, afin d'avoir le contact glacé du carrelage.

« Je connais déjà mon groupe sanguin, Monsieur ... »

Elle sentait des regards braqués sur elle, des chuchotements sur ce qu'il se passait. Mais tout celà étaient bien flous, sa tête lui tournait.

« Un étourdissement ? »
« Oui. »
« Quelqu'un peut-il emmené Bella à l'infirmerie ? »

Elle n'eut pas à lever la tête pour savoir qui se porterait volontaire pour l'emmener au lieu-dit, Mike. Elle se redressa en s'appuyant sur la table & elle remarqua bien vite que la question suivante était en rapport avec son invalidité ...

« Tu vas réussir à marcher ? »
« Oui. »

Le jeune homme parut bien empressé d'enlacer sa taille & de passer son bras sous son épaule, contact que Bella regrettait ... Ils sortirent tous deux de la salle, avant de sortir du bâtiment principal pour se diriger vers le secretariat. Mike marchait d'un pas lent, surement par rapport à sa jambe. La jeune humaine se stoppa, lorsqu'ils eurent contournés la cafétaria à l'abris du regard de Mr. Banner, prise de malaise, avant de s'écarter de Mike. Ce dernier l'aida à s'assoir sur le bord de l'allée.

« Accorde-moi une seconde de répit, Mike, s'il te plait. & garde tes mains dans tes poches. »
« La vache, tu es toute verte ! »

Bella s'allongea alors sur le flanc, posant sa tête sur le ciment humide & glacé, espérant que ceci l'aide à faire passer ses nausées. Elle ne fit pas attention à la remarque de Mike, fermant les yeux pour tenter de se calmer. Elle se souvenait de tous les évènements qui avaient précédés sont retour au lycée & le pourquoi du comment de son séjour forcé chez les Cullen.

_________________
    Groupe Sanguin 2ni8jso

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
 
Groupe Sanguin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny J. Howell
» Dossier de Jessica O'Connell
» Journée 2 : Groupe F
» ? Garde ton sang froid ? GROUPE II ? Event 2 ?
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS HIGH SCHOOL ▪ :: Le Secrétariat-
Sauter vers: