MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Mack


Stella Mack


Nombre de messages : 11
Miroir Miroir, Who Are You ? : ché pas
Date d'inscription : 13/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Just 15 ans et je suis très mature
Don (Facultatif): je peut te faire du mal

Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Empty
MessageSujet: Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre)   Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Icon_minipostedMar 14 Avr - 14:55

Cette nuit ,c'est une nuit comme je les aimes.Sa peut être bizarre,mais j'aime énormément la pluie et l'orage,le tonnerre qui fait grand bruit dans cette vaste forêt.Pouquoi???Parce que le tonnerre gronde comme un bon morceau d'opéra que mon très chère defunt père écouté.La pluie parce que j'aime sortir l'eau de pluie qui coule sur moi et l'orage parce que il est comme notre coeur qui bat(enfin sauf pour les vampires).
Que la nature est belle a ce moment là.La personne qui a inventé cela a vraiment un esprit créatif.J'aurais préférer être cette personne que Stella Mack mais mon âme est tombé sur cette fille.

C'est a ses moment là que je pense a mon très chère père.Oh!mon père comme tu es mort si rapidement pour moi!Je n'avais que treize ans et j'étais tellement jeune et trop stupide pour te perdre déjà mon père.Honte a celui qui t'as tué!Je l'aurai un jour ce vampire,ce buveur de sanget il mourira de la plus horrible mort possible et je pense qu'il ira là ou les anges n'y vont pas.

Les vampires eux seule savent tout ce qu'il tient d'intelligence,de douleur,d'esprit,de colère dans les modifications de cette lumière chargée d'âme.Enfin si ils ont une âme.J'ai une grande haine et je voudrais me venger de ces êtres qu'importe si je trouve ce criminel,il vient de la même espèce,mais d'après Balzac(ençore un vieux type!)"il ne faut pas les confondre,l'un est celui des petits esprits est en effet une loi que obéissent les grandes âmes." Moi je pense que j'ai une grande âme.

Mais quel est ce bruit??C'est étrange j'ai pas l'impression d'être seul.Hmm sa sent mauvais!!!!Mais effet sa sent le vampire près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre)   Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Icon_minipostedMar 14 Avr - 15:20

C'est une nuit comme je les déteste,je trouve sa très normal.la pluie,l'orage,le tonnerre qui fait grand bruit dans cette vaste forêt et qui me fait rappeller rappeller que j'ai une longue vie,je pourrais voir ençore beaucoupm de nuit comme sa ansi que d'autres choses que je déteste,comme me disputer avec ma belle Suplicia,mon très belle âme soeur que j'aime tant.Je lui doit tout,sans cette être,je serais certainement malheureux s'il y aurait toujours Jane,Caius,,Alec ansi que Marcus.Peut être que sans mon très bel amour,j'aurais fait ma vie avec Jane mais sa n'aurais pareil.J'e'n suis certain je l'aurais tromper avec une autrebel femme comme Supilcia.Mais il n'y a pas d'autre femme comme Suplicia dans ce bas monde surtout à Forks.Alors certainement j'aurais passer ma vie a penser a une femme comme elle et j'aurais désirer .un désire est un fait entiérement accompli avant de l'être extérieurement.Alors Dans tous les cas j'aurais était dans le coeur de Suplicita.Oh comme l'amour est beau quand il est normal.

Et dire que je pense a tout saen regardant cet être a la droite de moi sur l'autre arbre.Elle allérent aussi pensif que moi.J'aimerais tellement l'a touché pour savoir sa vie.

C'est bizarre je sens comme une odeur d'égout.N'est ce pas l'odeur d'un loup garou que je confonds souvent avec l'odeur d'égout?Je pense que c'est la fille près de moi.

Et voilà que ce sale cabot me fixe du regard!Comme je déteste les voir ces loups-garous!Ils sont comment dire des êtres ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mack


Stella Mack


Nombre de messages : 11
Miroir Miroir, Who Are You ? : ché pas
Date d'inscription : 13/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Just 15 ans et je suis très mature
Don (Facultatif): je peut te faire du mal

Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre)   Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Icon_minipostedMar 14 Avr - 15:37

Le vampire n'était qu'a quelqujes mètres de moi,sur l'autre arbre.A quoi il pense en ce moment.A me tuer en me regardant étrangement comme sa?Peut être juste a son dégout contre moi!Devrais je fuir et le laisser en paix pour respecter le pacte,?

Je n'ais jamais était pour ce pacte juste parce que je ne peux pas avoir une quasi bonne relation avec un vampire simplement.Je sais que c'est stupide de ne pas accepter les choses telles qu'elles en sont. mais je suis comme sa.Et c'est tout a fait normal pour moi.

N'est ce pas un vampire qui a mis a mort mon père.Et si c'était lui le criminel. de mon père?Que devrais-je faire?Le tuer ou juste le blesser pour me venger.Et peut être que si je prend la première solution,je serais virer de la Push. et le pacte disparaitreaet les vampires me traqueront.

Et si c'est lui qui m'attaquev en premier et qui me blesse,moi on me fera rien.Certains vampires me traqueront tandis que d'autres comme les Cullen me laisseront la vie sauve.

Au mince il s'approche de moi avec un regard spécial,je n'aime pas sa du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre)   Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Icon_minipostedMer 15 Avr - 14:54

Je m'approcha d'elle pour mieux l'avoir etpeut être lui dire quelque chose.Je monta sur l'arbre ou elle était.Enfin,elle est tout juste devant moi.Je vois bien qu'elle n'a pas du tout peur dés son regard.Elle me voit certainement comme un ennemi juré qui lui fera quelque chose de mal,normal,je suis un buveur de sang pour ces satané cabot.J'avais essayais de l'a toucher pour mieux voir qui elle est vraiment cette fille loup-garou.Je veux a savoir a tout prix ce qu'elle vécu dans sa vie parce que j'avais la grande impression qui avait quelque chose de vraiment important qui se cachait dans son coeur.C'est pour sa que j'aimbien avoir ce don c'est parce que je suis tout simplemen,t un très grand curieux.Je suis sure qu'Edward Cullen est pareil.En n'y pensant a lui,comme j'aimerais que Alice et Edward rejoignent mon clan.Ils ne rendent pas compte qui seraient bien auprés de moi,Aro.Il faut que Suplica,mon amor,fait tout pour les mettre dans mon camp.

Quand j'essaya ençore une fois de toucher la jeune loup-garou,elle se raidit puis s'enfuia.Je veux l'a poursuivre et quand je l'a rattraopperai,on parlera.

Je ne lui ferai aucun mal,je n'ai rien contre elle a part qu'elle un ignoble loup-garou.Et en plus,je n'ai pas envie de faire des histoires a Forks,puisque ce maudit vampire Gabriel en fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mack


Stella Mack


Nombre de messages : 11
Miroir Miroir, Who Are You ? : ché pas
Date d'inscription : 13/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Just 15 ans et je suis très mature
Don (Facultatif): je peut te faire du mal

Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre)   Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Icon_minipostedMer 15 Avr - 15:13

J'essay de partir loin de lui mais il est a ma poursuite.Je Je coure a toute vitesse en traversant les arbres sous la pluie.C'est en courant que je sens que mon pantalon est fort mouillée.Je n'aime pas sa.

Le premier instant ou je voulut courir,c'était rejoindre mes amies de la Push et m'éloigner le plus loin possible du vampire.Je vois bien que c'est impossible,puisqu'il me veut a tout prix.Que vais-je faire?Peut être devrais-je juste lui parler et non l'attaquer sans aucune raison comme personne ne sera contre moi.Alors je décide de m'arrêter et de ne pas le regarder.J''ai l'impression qu'il n'est plus là.Peut être il veut me faire peur?Ou juste,il n'avait pas réussi a m'attrapper?Cela m'étonnerai beaucoup!Je me retourne pour voir s'il n'est pas dérrière moi.Toujours pas de signe de lui.Allait il me prendre par suprise?

Je décide de rentrer chez moi en marchant et ouyblier le vampire.La pluie continue et l'orage devient de plus en plus fort et je sent que ma famille d'accueil doit s'inquiéter pour moi.Je regarde l'heure.Comme l'heure passe vite!Il est 20H50!Je vais me faire gronder par Jade,ma mère adoptive.Elle va ençore me parler des règles de la maison que je ne connais toujours pas parcoeur.Un jour peut être elle va me laisser une liste pour que je connaisse parcoeur mais certainement,je ne l'a lirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre)   Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Icon_minipostedSam 18 Avr - 13:45

J'étais en effet cacher sur un arbre dérrière elle.Elle ne me voyait pas.Quand elle partit,je pris ce temps pour réfléchir a ce que j'allais vraiment faire.Allais-je ençore l'a poursuivre?A quoi sa me servirait au juste?Juste a m'occuper?Certainement!Au moins je m'ennuieraie pas cette nuit comme toutes les autres nuits passait à Forks sauf celles où j'avais bu le sang de promeneurs humains et innocent qui ne s'attendait pas a ma venu et pour qui le surnaturel existait que dans les fillms fantastique et les livres de ce genre.

Je me suis toujours demander si Bram Stocker,le grand écrivain qui a écrit "Dracula" croyait vraiment en ce qu'il avait écrit et peut être avait il vu un vampire en vrai ou c'était juste parce qu'il écoutait les légendes racontés sur mon espèce.Certainement!Je penche pour la troisième proposition sinon il aurait pas mis que son méchant vampire est mort a la fin.Et aussi avec tous ce qu'ai j'ai entendu dire par les humains italiens sur les vampires,il y a de quoi!J'ai entendu absolument tout comme les longues dents que je suis censé avoir.Comme c'est ridicule!Quel est l'imbécile qui leur a bien dit sa?J'en suis sur et certain que c'est un vampire qui a voulut faire sa pour s'amuser.En tout cas,en reparlant de Dracula,je trouve que ce magnifique vampire qui meurt a la fin me ressemble beaucoup.Ce livre aurait du s'appeller Aro Volturi et non Dracula.

Après cette mure réflexion sur ma personnalité,je décida de me lancer ençore a sa poursuite.Je réussis a l'intercepter et je sentit qu'elle avait la rage contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mack


Stella Mack


Nombre de messages : 11
Miroir Miroir, Who Are You ? : ché pas
Date d'inscription : 13/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Just 15 ans et je suis très mature
Don (Facultatif): je peut te faire du mal

Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre)   Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Icon_minipostedSam 18 Avr - 14:01

[Je ne savais pas du tout quoi faire que je le vit aussi près de moi comme ça.J'avais eu peur quand il est venu rapidement.Je suis en colère.Mais qu'est ce qu'il me veut vraiment ce buveur de sang?Est-ce qu'il me connait?Veut t'il me combattre?Franchement je ne comprend pas ses intentions envers moui.Je voudrais qu'il me laisse tranquille sinon je vais avoir des problèmes avec ma famille adoptive autant qu'avec les autres loups-garous de la Push ansi que d'autres vampires parce que là je pense vraiment que je vais l'attaquer ce maudit buveur de sang.

Pour la première fois je l'observai attentivement.Il a très méchant regard et il a des yeux assez spécials.Je ne savais pas que les vampires avais des yeux aussi étrange yeux marrons et horribles.On dirait qui ont un regard aussi percant que ce des chats et des serpents ou des chats.

C'est la première fois que je vois un vampire d'aussi près.J'en avais déjà croisés,bien sur,mais de loin.Souvent je voyais les Cullens passés avec leur odeur épouvantable comme ceux de ce vampire malheuresement.Mais je n'avais jamais fait attention a leurs yeux.C'est étonnant que les humains ne remarque pas sa.Après avoir scruter longuement le visage,je décida de lui dire:

-"Qui est tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre)   Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une loup-garou et un vampire (warning!!!!!peut être une guerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First meet with a vampire... { With Jay
» Victoria... Vampire & Traqueuse
» James | Grand Vampire Traqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser