MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Superbe arrivée à Forks U_U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idjie Vanderhoop
- Free Mind -

- Free Mind -
Idjie Vanderhoop


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Nul Part
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Life is a Game
Date d'inscription : 16/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18
Don (Facultatif): --

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedSam 18 Avr - 19:23





A ce qu’il parait je suis dans la forêt de Forks. Enfin c’est ce que m’a dit le dernier passant à qui j’ai demandé mon chemin, il y’a un peu plus de quarante-cinq minutes. Depuis, pas âme qui vive. La lumière perse difficilement les feuilles épaisses des arbres ici, et puis les trombes d’eau qui tombent sur ma tête n’aident en rien. Enfin, s’il y avait seulement un rayon de soleil. Je suis adossée à ma portière depuis cinq bonnes minutes. Un seul coup d’œil au dessous du capot m’a suffit pour savoir que ma voiture ne redémarrera pas de si tôt. Et je suis là, bras ballants, mes cheveux dégoulinants sur mes épaules mon dos, secouée par de violents frissons à cause du froid puisque les seuls vêtements pour me couvrir sont un marcel juste assez long pour couvrir mon nombril et un jean largement déchiré de part et d’autre. Cette ville est la pire de toute en cette saison, cela ne fait aucun doute. Dire qu’hier j’étais sur les routes de Seattle, fenêtres ouvertes pour échapper à la chaleur presque étouffante. J’ai l’air bien maintenant.

Cinq bonnes minutes à réfléchir sur la façon de m’y prendre. Je suis débrouillarde, mais, je dois l’avouer, parfois carrément flemmarde et à ce moment précis, j’avais la vague impression d’avoir très bientôt un gros effort à fournir. J’avais le choix entre attendre dans ma voiture que la pluie cesse en espérant que les gens sortiraient de chez eux et tombent sur mon cas en détresse, puisque bien évidemment, je n’avais aucun moyen de communication sur moi (une idée que je m’étais faite de la liberté, quelle idiote !). Mais dans ce cas là, je risquais d’attendre longtemps car le peu que je voyais du ciel gris foncé ne m’annonçait rien qui m’aille. Ou bien je pouvais encore pousser. Pousser, non mais quelle idée par un temps pareil. Et puis j’avais parfois beau nier être une fille, je n’avais pas non plus la force d’un homme. Bien sur ma titine ne devait pas peser bien lourd mais j’ignorais au bout de combien de temps je trouverai une habitation et il était hors de question de la laisser seule ici ! J’ignorais à quel genre d’endroit j’avais à faire, quel genre de zigottos traînaient dans le coin et ma voiture était aussi ma maison, il ne fallait pas l’omettre.

Je soupirai, presque anéantie par le choix que je venais de prendre, mais qui était le seul valable. J’attachais mes cheveux en queue de cheval et entrepris de mettre ma voiture, rangée sur le bas côté, sur la route. Mais mes efforts restèrent vains. Je n’eu qu’à baisser les yeux pour comprendre pourquoi. La pluie avait transformé la terre en bout et avait enlisé les roues. C’était comme tenter de déplacer un éléphant.

D’un naturel pourtant patient, mes nerfs commençaient à flancher. J’étais pétrifiée par le froid, ma peau me tiraillait, mon ventre gargouillait de plus en plus fort et j’étais seule au monde dans un moment où une aide aurait été plus que bienvenue.

Forcée, je décidais de m’asseoir dans ma voiture, portière ouverte, phares allumés, prête à crier comme une folle furieuse après la première personne qui passerait dans les parages. A croire que le jour de mon anniversaire était maudit.


Dernière édition par Idjie Vanderhoop le Lun 20 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
Stefan Salvatore


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? : Superbe arrivée à Forks U_U Hayden30a
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedLun 20 Avr - 12:39

C'est après sa rencontre déroutante avec une certaine Bella Swan que Stefan s'enfonça dans la forêt, après avoir garé sa magnifique Audi R8 en bordure de route pour aller chasser. L'odeur de la jeune fille avait réveillé ses instincts meurtriers et après s'être rapproché le plus possible de la ville voisine à travers les bois, il vida deux biches à défaut de se nourrir de sang humain. S'il était resté un peu plus longtemps en la présence de la jeune fille, il aurait sûrement pu la tuer, c'était pour cela qu'il n'avait pas cherché à aller chasser plus loin. D'ordinaire, il se nourrissait d'ours ou de puma mais, ces créatures étaient très rares dans un coin aussi pommé et pluvieux. L'endroit idéal pour un Vampire. Le Soleil était tellement rare que Stefan pouvait passer la journée sans avoir à se cacher.

Sautant d'arbres en arbres ou de rochers en rochers avec une grâce et une rapidité déconcertante, le Vampire fut attiré par l'odeur d'un nouveau gibier - un humain semblait être dans les parages. Stoppant toute activité, il s'approcha en quelques sauts furtifs et resta tapis dans l'ombre pour observer l'étrangère qu'il n'eut aucun mal à distinguer à travers les vitres embrumées de son véhicule. Une inspection rapide lui indiqua que les roues de la voiture étaient enlisées. Par chance, sa soif était à peu près rassasiée, il pouvait donc craindre un contact avec la jeune fille sans risquer de planter ses crocs dans sa jugulaire. Alors qu'elle regardait ailleurs, guettant l'arrivée d'un randonneur assez fou pour se promener par un temps pareil, Stefan s'approcha et tapa à la vitre, sans se soucier de l'effrayer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Idjie Vanderhoop
- Free Mind -

- Free Mind -
Idjie Vanderhoop


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Nul Part
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Life is a Game
Date d'inscription : 16/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18
Don (Facultatif): --

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedLun 20 Avr - 15:47

Après avoir guetté un certain moment que quelqu’un arrive, en vain, je m’étais résigné à passer le temps. J’étais penchée sur mon autoradio en tentant de trouver une musique convenable mais le bruit qui s’échappait n’était qu’un épais brouillard me perçant les tympans. Plus aucun doute, j’étais vraiment dans un coin pommé, il ne devait même pas avoir une seule antenne à des kilomètres puisqu’il n’y avait rien à capter. J’allais me redresser au moment où quelqu’un frappa à la vitre de ma voiture. Ne distinguant pas tout de suite d’où était provenu le bruit – j’imaginais déjà un ours affamé s’attaquant à mon épave ou pire encore – je sursautai violemment, me cognant la tête contre le volant ce qui déclancha un klaxon bref mais puissant qui me fit hurler.

Je me redressai, m’appuyai sur mon siège, une main sur mon cœur qui s’était emballé puis tournai la tête sur ma gauche pour apercevoir un jeune homme planté derrière ma portière. Je soupirai de soulagement bien que je me sentais horriblement honteuse. Ce n’était pas mon genre d’être froussarde à ce point, moi qui avais vécu pas mal de situation, mais se retrouver dans un trou perdu et qui plus est, une forêt sombre, par un temps aussi pourri, sans aucun contact humain, il y avait de quoi se sentir légèrement nerveux.

Il me fallut quelques bonnes secondes pour reprendre mes esprits. Je respirai un bon coup, regardais le jeune homme de biais puis abaissais ma vitre manuellement, laissant s’engouffrer la pluie à l’intérieur (j’étais déjà assez trempée pour ne pas sentir la différence). Il avait l’air d’avoir à peu près mon âge, mais contrairement à moi, était d’une beauté à couper le souffle. Moi qui avait pourtant une préférence pour les typés, ce garçon là, malgré son teint pâle, presque transparent avait un charme fou, presque irréel. Son teint était laiteux, étrange, mais il n’y avait rien d’étonnant s’il vivait ici, avec ce temps. D’ailleurs, que faisait dehors une personne d’apparence aussi soignée par ce temps ?

Je finis enfin par décrocher une phrase, encore à demie essoufflée par ma peur bleue.

- Nom de dieu tu m’as fait peur !

Je le tutoyais, plus par habitude que par impolitesse. Et puis il avait mon âge, il ne devrait pas se sentir offusqué.

- Je peux faire quelque chose pour toi ?

Question stupide pour quelqu’un dans ma situation actuelle. Si quelqu’un avait besoin d’aide, c’était bien moi. Mais il ne m’était pas venu à l’esprit un seul instant qu’il était là pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
Stefan Salvatore


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? : Superbe arrivée à Forks U_U Hayden30a
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedLun 20 Avr - 16:31

De là où il était, Stefan ne rata pas une seule seconde du spectacle et ne sursauta pas au coup de klaxon involontaire de la propriétaire du véhicule. Décidément, les deux jeunes filles qu'il avait croisé jusqu'à maintenant étaient vraiment amusantes. Cela dit, il opta pour un visage impassible, s'efforçant une fois de plus d'être le plus distant possible même si c'était lui qui était venu à sa rencontre. Il aurait bien pu la laisser là, dans ce trou pommé à prier pour que quelqu'un la découvre mais, en ce moment, il se sentait l'âme d'un bon samaritain. Reculant d'un pas, il la laissa baisser la vitre de son véhicule.

Citation :
- Nom de dieu tu m’as fait peur !

"J'avais cru comprendre" dit-il de sa voix sans défaut.

C'était pour ainsi dire l'une des premières fois qu'on l'abordait en le tutoyant, il fallait dire aussi qu'il était tellement mystérieux et dégageait une telle prestance que rien ne laissait penser qu'il avait 18 ans et pourtant, l'inconnue n'avait eut aucun mal à évaluer son âge.

Citation :
- Je peux faire quelque chose pour toi ?

S'il était un simple humain, il lui aurait probablement ris au nez mais, là, il se contenta d'arquer un sourcil avant de lui adresser un sourire en coin, légèrement moqueur.

"C'est plutôt à moi de poser la question..."

Roulant des yeux, il soupira en secouant légèrement la tête de gauche à droite avant de se pencher vers elle pour inspecter l'intérieur de son véhicule. A la vue des bagages, elle n'était pas du coin et ses roues enlisées devait lui poser un sérieux problème. Son Audi R8 n'était pas très loin, juste à quelques kilomètres plus loin, aux abords du périmètre forestier. Il lui fallut un bon moment pour peser le pour et le contre de la situation, soit l'aider, soit la laisser, soit la dévorer. Hmmm ... La troisième idée était plutôt tentante mais, ce n'était pas conseillé s'il voulait entretenir un dialogue avec les vampires du coin, si jamais il venait à chasser sur leur terre, il pouvait être certain de ne pas vivre assez longtemps pour pouvoir plaider sa cause. Son âme charitable reprit le dessus et Stefan fit le tour du véhicule à allure de croisière - chose à laquelle il n'était pas vraiment habituée - pour se poster à l'arrière du véhicule avant de commencer à la pousser. Voulant jouer le jeu jusqu'au bout, il fit semblant de peiner et la pluie qui dégoulinait sur son visage, collant ses cheveux à son front, rendait son scénario encore plus crédible. Dix minutes plus tard, le véhicule était de nouveau sur la terre ferme. Cela dit, ses vêtements étaient souillés à présent, ce qui le fit soupirer. Heureusement qu'il avait tout de même prévu des vêtements de rechange... Négligeant l'averse, il continua de pousser le véhicule et après une demi-heure de mascarade, il arriva enfin près de sa propre voiture qu'il déverrouilla en appuyant sur la clé et ouvrit le coffre pour en sortir des pinces crocodiles.

"Ouvres le capot"
Revenir en haut Aller en bas
Idjie Vanderhoop
- Free Mind -

- Free Mind -
Idjie Vanderhoop


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Nul Part
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Life is a Game
Date d'inscription : 16/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18
Don (Facultatif): --

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedLun 20 Avr - 17:28

Citation :
S'il était un simple humain, il lui aurait probablement ris au nez mais, là, il se contenta d'arquer un sourcil avant de lui adresser un sourire en coin, légèrement moqueur.

"C'est plutôt à moi de poser la question..."

Je le regardai un instant sans comprendre, le volant avait dû m’assommer plus que je ne le pensais XD. Puis me vint à l’esprit qu’en effet, il n’était certainement pas venu ici dans le but de me saluer, mais plutôt de m’aider. J’étais certainement trop étonné de sa présence dans les parages pour m’en rendre compte tout de suite.

Lorsque le jeune homme se pencha vers moi, afin d’inspecter l’intérieur de mon véhicule, je reculai instinctivement. J’ignorai pourquoi j’avais eu ce réflexe assez vif. Soit parce qu’il était un parfait inconnu, soit parce qu’il dégageait quelque chose, je n’aurai su dire quoi, qui me poussait à prendre mes distances. J’évitai alors de le regarder, ne tenant pas à savoir l’expression qui avait dû se dessiner sur son visage devant ma réaction.

Et puis finalement avant même que j’ai prononcé un mot, l’apollon fit le tour de ma voiture et tenta de la pousser. J’allai sortir pour l’aider mais il ne me demanda rien et puis, après un instant qui me parut bref (il s’agissait pourtant de 10min), il réussit à la sortir de la boue, à ma plus grande stupeur. Enfin je n’allais pas me plaindre tout de même ! Il remit le véhicule sur la voie puis le poussa pendant un bon moment, je me trouvai même un peu… égoïste de rester assise sur le siège avant alors que Stefan trimait sous la pluie. Mais j’avais l’excuse d’être complètement glacée, fatiguée, de n’être qu’une fille, et surtout, il ne m’avait rien demandé ! XD

J’entrouvris la bouche lorsque je vis une superbe Audi à quelques mètres de là. Le jeune homme arrêta de pousser une fois à sa hauteur et me demanda d’ouvrir le capot, alors qu’il était déjà en train de sortir des pinces crocodiles de son coffre.

- Je ne pense pas que ce soit les batteries, j’ai pu utiliser mon autoradio et les phares.

J’ouvris tout de même le capot en me penchant précautionneusement cette fois sous le volant pour actionner le mini levier puis sortie de la voiture pour le rejoindre, les mains enfoncées dans les poches de mon jean, le dos courbé et la tête penchée pour échapper à la pluie. Je devais vraiment avoir une allure des plus triste, surtout avec mon jean déchiré. Pour le peu qu’il s’imagine que je sois une clocharde…

Je m’approchai de lui tout en gardant une certaine distance cependant, toujours par instinct et sans bien comprendre pourquoi.

- Une pièce à du lâcher quelque part ? Qu’est-ce que t’en pense ?

Je levai les yeux vers lui. Je lui parlai avec une véritable aisance, par contradiction avec la distance physique que je gardais entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
Stefan Salvatore


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? : Superbe arrivée à Forks U_U Hayden30a
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedLun 20 Avr - 18:02

Citation :
- Je ne pense pas que ce soit les batteries, j’ai pu utiliser mon autoradio et les phares.

Bien entendu que ce n'était pas la batterie mais, autant jouer le jeu jusque bout. Cela dit, il était un peu surpris que l'inconnue s'y connaisse en voiture. Aussi, il lui adressa un sourire innocent et haussa les épaules de la même manière qu'un gosse, ce qui n'enlevait rien à son charme. Stefan était conscient qu'elle était mal à l'aide en sa présence, comme toutes les jeunes filles qu'il avait rencontré jusque là, c'était un petit avantage d'être un Vampire. Il séduisait ses proies avant de les tuer mais, l'heure n'était pas à la chasse. Malgré ses réticences, la jeune fille ouvrit quand même le capot de sa voiture que Stefan souleva, alors qu'elle venait se poster à ses côtés.

Citation :
- Une pièce à dû lâcher quelque part ? Qu’est-ce que t’en pense ?

Le vampire haussa les épaules une fois de plus et lui jeta un bref coup d'œil. Il savait parfaitement quelle pièce avait "lâché" -pour reprendre son expression- mais, hélas, sans la pièce en question, il ne pouvait rien faire.

"Si c'est le cas, il vaut mieux contacter un mécano"

Stefan fit mine de s'intéresser au moteur pendant qu'il réfléchissait. Son odeur était tellement alléchante que sa gorge se mit à le brûler et qu'il dû enfoncer son nez dans le pli de son coude qui tenait toujours le capot de la voiture pour pouvoir faire abstraction du parfum de celle qui se tenait à ses côtés mais, ce ne fut vraiment pas une chose aisée. Il fallait qu'il retourne chasser au plus vite avant de s'en prendre à une innocente... Son nouveau régime était stricte, presque draconien, le sang animal ne lui substanté pas autant que le sang humain et c'est pour cela qu'il avait tendance à faire entorse à son régime parce qu'il n'avait personne pour l'encourager à poursuivre ses efforts. Sans même voir son reflet, Stefan savait que ses yeux étaient assombris par la soif. Il se recula donc de quelques pas et se dirigea vers sa voiture pour s'asseoir à la place conducteur. Il était devenu encore plus froid et distant qui ne l'avait été jusque là mais, c'était la seule manière qu'il avait trouvé pour ne pas céder à la tentation. Le vampire se releva aussitôt et referma la portière de son véhicule. La manière dont il se comportait laisser à penser qu'il avait eu l'intention de partir en la laissant à son triste sort mais, en réalité, il s'approcha de la lisière des bois.

"Mon portable n'a pas de réseau, je n'en ai pas pour très longtemps. Je vais couper à travers bois pour chercher de l'aide. Tu peux t'abriter dans ma voiture, j'ai laissé les clés dessus pour que tu puisses mettre le chauffage. Ne t'en va pas avec, je compte sur toi."

Sur ces dernières paroles, il s'évanouit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Idjie Vanderhoop
- Free Mind -

- Free Mind -
Idjie Vanderhoop


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Nul Part
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Life is a Game
Date d'inscription : 16/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18
Don (Facultatif): --

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedLun 20 Avr - 19:02

Citation :
"Si c'est le cas, il vaut mieux contacter un mécano"

Contacter un mécano, bien sur mais comment ? Il n’y avait aucun réseau, je m’en étais moi-même rendue compte. La prochaine antenne devait se trouver à quelques bornes de là, mais quelques bornes, c’était quand même un bout de chemin. Je ne relevai pourtant pas, ne souhaitant pas interrompre ses réflexions alors qu’il était penché sur le moteur. En sa présence, bizarrement je n’osai pas regarder moi-même pour me faire une idée des dégâts de ma voiture. Encore moins vérifier ses dires de peur de le contrarier.

Et puis Stefan alla s’installer sur le siège avant de son Audi. Pendant un instant, je cru qu’il allait me laisser plantée là et repartir, ce que j’aurai sans doutes pu comprendre étant donné la situation dans laquelle je me trouvais. Et puis il ressortit du véhicule pour s’éloigner déjà vers la lisière. Je me sentais à ce moment là étrangement mal à l’aise, comme si ma présence était dérangeante, oppressante, pour le jeune homme. Je baissais les yeux, légèrement vexée. Mais après tout, peut-être n’était-ce qu’une impression. J’étais d’un naturel parfaitement sociable, alors il n’y avait aucune raison d’en arriver là.


Citation :
"Mon portable n'a pas de réseau, je n'en ai pas pour très longtemps. Je vais couper à travers bois pour chercher de l'aide. Tu peux t'abriter dans ma voiture, j'ai laissé les clés dessus pour que tu puisses mettre le chauffage. Ne t'en va pas avec, je compte sur toi."

Et il s’en alla. Je n’eu même pas le loisir de le suivre des yeux puisqu’il s’était déjà comme évaporé dans la forêt. Il me fallut quelques secondes pour comprendre le sens de ses mots ? Moi ? Dans CETTE voiture ? Je ne me fis pas prier deux fois et c’est avec enthousiasme que je m’installais à l’intérieur tout en refermant la portière sur moi. Je restai un instant immobile, puis fit courir mes mains sur le tableau de bord. Les sièges, le levier de vitesse… Il s’agissait là d’un vrai petit bijou. Voilà, ici j’étais au septième ciel. Je jetais un regard mauvais sur la pauvre voiture hors d’état à côté de l’Audi, comme si elle ne m’appartenait plus. Comme si j’étais ici chez moi. Moi qui me contentait d’habitude de si peu, devant une merveille comme celle-ci je ne pouvais que plier. « Ne t’en va pas avec, je comptes sur toi »… Bien qu’être maîtresse de cette voiture me démangeait, je n’aurai certainement pas été jusque là. J’allumai le chauffage et me détendis un peu. La clé était sur le contact. Ce jeune homme était vraiment un gentleman pour s’investir autant. Je m’en voulais tout de même de ne pas l’avoir encore remercié pour son geste, et de l’avoir laissé partir alors que j’aurai très bien pu en faire autant tandis qu’il serait resté ici. Tant pis, quand il reviendrait je franchirai cette barrière qui me tenait éloigné de lui malgré moi et le remercierais chaleureusement, c’était la moindre des choses. Si tout le monde était aussi serviable que lui, je prolongerai alors peut-être mon séjour à Forks. Me poser dans une ville quelques temps ne pourrait pas me faire de mal, et puis de toutes façons j’ignorai combien de temps il me faudrait pour réparer ma foutue voiture. Je n’étais pas obligée de partir avec après tout, dans une Audi comme celle-ci, les sensations était très facile à trouver… Je ne faisais rien de mal...

Je tournai la clé dans le contact et fit vrombir le moteur. C’était une sensation de puissance que je n’avais plus ressentie depuis mon départ d’Everett…
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
Stefan Salvatore


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? : Superbe arrivée à Forks U_U Hayden30a
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedLun 20 Avr - 19:56

Stefan courrait à une telle vitesse qu'il était presque impossible de distinguer sa silhouette. Il ondulait à travers les arbres, sautant à travers les rivières et sautaient de rochers en rochers, s'éloignant le plus possible du parfum de l'humaine. Soudain, un son lointain et familier parvint à ses oreilles et un sourire étira ses lèvres. Elle avait sûrement dû mettre le chauffage et en avait profité pour écouter ronronner le moteur. Lorsqu'il fut hors de portée de nez, il se mit à chasser. Massacrant un troupeau composé de quatre biches et de trois cerfs. Il fit tout ceci en veillant à ne pas se tacher et une fois rassasié, il reprit sa course jusqu'à l'unique garage de Forks devant lequel il était passé récemment. Il expliqua brièvement la situation et le garagiste envoya une dépanneuse au lieu dit, prenant Stefan au passage même si en passant par les bois il aurait été plus rapide. Ils arrivèrent à destination et le dépanneur procéda à l'inspection du véhicule, Stefan quant à lui, observa la jeune fille à travers la vitre, un sourire aux lèvres. C'était vrai qu'une voiture comme celle-ci était assez rare mais, ayant un bon compte en banque, Stefan était aussi très riche. Un second avantage pour attirer ses proies... Les femmes étaient attirées par les beaux garçons et l'argent, les hommes par les belles voitures mais, ça ne lui servait plus à rien depuis qu'il jetait son dévolu sur les animaux mais, il appréciait les jolies choses et tout ce qui roulait vite, très vite. Tapotant délicatement à la vitre, il lui fit signe de baisser la vitre avec un petit sourire. Elle avait sûrement été ravie d'être au volant d'une telle voiture, ça se lisait sur ses traits, ce qui l'amusait beaucoup. Finalement, fréquenté les humains n'étaient pas aussi terrible que ça en avait l'air.

"La dépanneuse est là"

Il se recula pour qu'elle puisse constater d'elle-même. La voiture était maintenant tractée sur le camion du garagiste qui attendit un moment. Stefan jeta un coup d'œil au vieil homme, puis à la voiture et s'installa sur le siège du passager avant. Il se mit à son aise alors que la dépanneuse démarrait.

"Cette course dans les bois m'a un peu fatigué. Au fait, moi c'est Stefan."

Bien entendu, ce n'était pas vrai mais, il lui faisait ainsi comprendre qu'il lui laissait le volant au moins jusqu'au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Idjie Vanderhoop
- Free Mind -

- Free Mind -
Idjie Vanderhoop


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Nul Part
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Life is a Game
Date d'inscription : 16/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18
Don (Facultatif): --

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedLun 20 Avr - 20:53

Citation :
Tapotant délicatement à la vitre, il lui fit signe de baisser la vitre avec un petit sourire.

J’avais bien trop été distraite pour me rendre compte que le jeune homme était de retour avec… une dépanneuse. Lorsqu’il tapota à la vitre, je sursautai légèrement. Et bien ! Il ne faisait pas les choses à moitié. Et il avait été très vite également. Finalement la civilisation n’était peut-être pas si loin. Je coupai le moteur l’air tout penaud d’une petite fille prise en flagrant délit de bêtise puis ouvrit la vitre. Au moins avais-je remarqué le sourire sur ses lèvres. Il avait l’air beaucoup moins froid qu’auparavant. Peut-être était-ce le soulagement de se débarrasser de moi.

Citation :
"La dépanneuse est là"

J’accrochai mes deux mains au rebord de la vitre et passai la tête par-dessus. Je constatai par moi-même que ce qui me servait de voiture était déjà tracté sur le camion du garagiste. Mon expression était parfaitement risible : on venait de me briser un rêve. J’affichai un air à la fois déçu et clairement boudeur. Je soupirai, résignée et m’apprêtai à sortir de l’Audi quand le jeune homme fit le tour du véhicule et s’installa côté passager.

Citation :
"Cette course dans les bois m'a un peu fatigué. Au fait, moi c'est Stefan."

Je arquai un sourcil, sans réellement comprendre ce qui se passait. Il était impossible pour moi que Stefan me laisse conduire sa voiture. Je connaissais ce genre de gars. Jamais ils ne laissaient une fille toucher à leur bébé ! En tout cas, j’avais l’occasion de rester une seconde de plus dans ce qui fut ma voiture l’espace de quelques minutes.

- Tu n’étais vraiment pas obligé d’en faire autant tu sais. Je n’ sais même pas comment te remercier… (Je l’inspectai du regard un instant) Tu es tout trempé… Je me sens vraiment gênée. En tout cas, merci, merci beaucoup…

Je me redressai et tournai légèrement le buste de sorte que je sois plus ou moins face à lui, et lui tendit une main amicale.

- Moi c’est Edj’

Je lui lançai un sourire à faire fondre n'importe quel garçon normalement constitué et jetai un coup d’œil dans le rétro à la dépanneuse qui attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedLun 20 Avr - 21:04

J'avais louer une voiture histoire de ne pas me "fatiguer" à courir. En fait, c'était surtout une extravagance vu que la voiture était une grosse berline qui roule très vite. Malgré le fait que mon corps soit dur comme du granit, j'avais toujours eu un sentiment de sécurité dans les voitures. Aussi un sentiment d'intimité. En voiture je ne mettais la radio que quand je traversai des villes bruyantes, car j'aime beaucoup en voiture entendre la route qui défile sous mes roues. Bien sûr je pouvais aussi entendre le bruit du moteur et de beaucoup d'autre bruits parasites. Mais je pouvais me concentrer simplement sur le son du frottement de l'asphalte.
J'étais donc sur la route qui longe la forêt. Je ne fessais même pas attention à la vitesse de ma voiture, dans la mesure où la route était vide je me contentais de rouler sans réfléchir. Après quelques semaines de mon arrivée, je n'avais toujours rencontrer que peu de personnes et je me demandais ce que je pouvais faire pour "m'intégrer socialement". J'allais peut-être prendre un appartement, ou un maison, dans le coin, qui sait?
J'aime bien cette région car avec la couverture nuageuse quotidienne je pouvais sorti de jour comme de nuit sans m'affoler au moindre rayons de soleil. En plus, j'ai cru avoir l'impression que quelques vampires vivait ici sans causer trop de dégas. J'étais tellement dans mes réflexions que, pour la première fois depuis 20ans j'avais perdu toute réactions sur mon environnement et je n'avais même pas remarquer que je roulai en plein milieu de la route. Quand j'aperçus une dépanneuse avec laquelle la collision était imminente , j'eus juste le reflex de donner un coup dans mon volant. Ma voiture alla s'écraser contre un arbre sur le bas-côté, et moi je resta dans l'habitacle sans bouger, et très étonnée par mon manque de rapidité.

[Incrustation avec peut être un manque de créativité]
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
Stefan Salvatore


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? : Superbe arrivée à Forks U_U Hayden30a
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedLun 20 Avr - 21:46

Stefan avait bien lu la déception sur son visage lorsqu'il avait surgi de nulle part et avait tapoté contre la vitre pour lui annoncer l'arrivée de la dépanneuse. S'il devait se fondre dans la foule autant avoir l'air courtois, il ne pouvait pas renoncer tout contact indéfiniment même si sa nature ne risquait de reprendre le dessus un jour ou l'autre. Bien entendu, il avait réussi à se contrôler, tout à l'heure, mais, si la forêt n'avait pas été aussi proche, il ne répondait plus de lui.

Citation :
- Tu n’étais vraiment pas obligé d’en faire autant tu sais. Je n’ sais même pas comment te remercier… Tu es tout trempé… Je me sens vraiment gênée. En tout cas, merci, merci beaucoup…

"Oui, l'eau ça mouille, surtout à Forks. Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas grave ... Vraiment."

Il passa une main dans ses cheveux et les agita dans tous les sens, propulsant de petites gouttelettes un peu partout dans l'habitacle. Alors que la dépanneuse démarrait, la jeune fille se présenta en lui tendant la main. Stefan l'observa un moment et hésita, sa peau était tellement glacée et dure comme le marbre qu'il évitait de toucher les humains mais, un bruit de taule écrasée se fit entendre et Stefan jeta un coup d'œil là où une berline venait tout juste de s'écraser contre un arbre. Une autre odeur chatouilla ses narines et il détacha aussitôt sa ceinture de sécurité, facultatif pour lui, bien entendu. Il sortit du véhicule, claqua la portière et courut à vitesse de croisière jusqu'au lieu de l'accident, cette odeur n'était pas celle d'un humain mais, celle d'un vampire. Il retint le garagiste - qui venait de sortir du camion - d'une main posé sur son torse et le persuada d'un regard de rester en dehors de ça. Prudent, il se pencha, regarda à l'intérieur et parla à voix basse, de manière à ce que seule la vampire puisse l'entendre.

"C'était quoi ? Un crash test ? Depuis quand les vampires s'amusent à ce genre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idjie Vanderhoop
- Free Mind -

- Free Mind -
Idjie Vanderhoop


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Nul Part
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Life is a Game
Date d'inscription : 16/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18
Don (Facultatif): --

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedMar 21 Avr - 9:30

Citation :
« Oui, l'eau ça mouille, surtout à Forks. Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas grave ... Vraiment. »

Il avait l’air de penser ce qu’il disait, et pas seulement pas politesse. Ca me rassura quelque peu et je me sentie tout de suite moins coupable. Lorsque je lui tendis la main, il afficha un air hésitant. Quoi, j’étais si repoussante que ça ? Il aurait pu au moins faire un effort tout de même ! J’allai lui demander gentiment ce qui n’allait pas chez lui quand un bruit fracassant se fit entendre. J’avais à peine eu le temps de regarder de quoi il s’agissait que Stefan détachait sa ceinture et sortait de l’Audi pour aller voir de quoi il en retournait. Quand à moi, je sorti à mon tour de la voiture à ce qui me semblait la vitesse d’un escargot comparée au jeune homme.

Je refermai la portière derrière moi et vit Stefan conseiller au garagiste qui sortait du camion de rester éloigné. Je fronçai les sourcils. Une voiture avait complètement emboutie un arbre. C’était tout de même son boulot, et s’il y avait des blessés ?! Il était clair que Stefan avait été d’une grande aide jusqu’à cet instant mais maintenant ça pouvait très bien tourner au drame. Ce que je compris encore moins, ce fut le garagiste qui eu l’air d’obéir à Stefan. Il se contenta de remonter dans le camion sans un mot. Non mais quel incompétent !

La pluie avait cessée et je pu distinguer clairement Stefan se pencher en avant pour vérifier les dégâts. Quant à moi, j’avançai déjà vers lui, bien qu’un peu hésitante, appréhendant ce que j’aurai pu découvrir mais pourtant prête à donner un coup de main. Encore à quelques mètres, j’élevai la voix pour me renseigner.

- Il y’a des blessés ?

Je crois que c’était l’anniversaire le plus riche en émotion de toute ma vie. Peut-être que cette fois je n’y échapperai pas, et que je devrais, tout comme Stefan l’avait fait auparavant pour moi, aller chercher de l’aide, seulement j'ignorai complètement par où aller. Il ne fallait pas que je commence à paniquer mais je sentais déjà l'adrénaline monter en pensant qu'une vie dépendait peut-être de moi à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedMar 21 Avr - 18:52

Je vis alors un vampire se dirigeait vers moi, à travers ce qui rester de la fenêtre du côté conducteur.

Citation :
Prudent, il se pencha, regarda à l'intérieur et parla à voix basse, de manière à ce que seule la vampire puisse l'entendre.

"C'était quoi ? Un crash test ? Depuis quand les vampires s'amusent à ce genre chose ?"

Ma première réaction aurait été de lui grogner dessus car j'étais tout de même très irritée après avoir eu cet "accident" stupide. Mais après un quart de secondes, je me disait, A quoi bon s'énerver pour ça? Donc je fis un grand sourire exagéré au vampire et je lui murmura rapidement d'un ton ironique.

"Parfaitement, je teste ma nouvelle voiture de location, pour voir sa résistance aux chocs. Mais je pense bien que après un accident pareil bon nombre d'humains serait déjà morts."

Je lança alors au vampire un regard cinglant. Je vis alors une humaine, ça se voyait à ses joues rosies, qui se dirigeait vers ce qui restait de la berline. A ce moment, je me demandais ce qu'allais dire l'agence de location. Pour sûr je ne révérer pas l'argent de la caution et j'allais surement payer quelques bricoles en plus. Mais bon l'argent n'est pas un problème, même si il faudra bien que je trouve un petit boulot, juste au cas où.
L'humaine s'arrêta en court de route.

Citation :
- Il y’a des blessés ?

J'étouffai un rire lorsque je me décida à sortir de la carcasse. L'humaine paraisser un peu angoisser alors je me dépêcha d'enfoncer délicatement la porte côté passager pour m'extirper de la voiture et pour dire à la jeune fille que tout aller bien. Elle allait surement trouver bizarre que après un accident pareil je soit indemne... Mais qu'es-ce que je peux être bête parfois moi! Je n'aurais pas du me faire remarquer ainsi!
Pendant que je posa un pied par terre, je dit, assez fort pour que l'humaine entende.

"Tout vas bien, personne n'est en danger."

Sauf peut-être toi, pensais-je... Je sortis alors enfin de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
Stefan Salvatore


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? : Superbe arrivée à Forks U_U Hayden30a
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedMar 21 Avr - 19:34

Citation :
"Parfaitement, je teste ma nouvelle voiture de location, pour voir sa résistance aux chocs. Mais je pense bien que après un accident pareil bon nombre d'humains serait déjà morts."

Stefan soupira en secoua la tête de gauche à droite. Il fit mine d'aider l'inconnue de même race que lui à sortir de son véhicule et observa la taule froissée du véhicule de location. Le regard cinglant qu'elle lui adressa eut l'effet d'un pétard mouillé sur lui, il était immortel alors il n'allait sûrement pas craindre un vampire - même s'ils étaient les seuls à savoir comment détruire un de leur congénère. Jetant un coup d'œil par dessus son épaule, il observa Edj', venue aux nouvelles. Hélas, la jeune fille ne pouvait pas feindre avoir mal quelque part parce que son corps était dépourvu d'ecchymoses. Elle sembla le comprendre d'ailleurs et sortit de son véhicule pour rassurer la jeune humaine.

Citation :
"Tout va bien, personne n'est en danger."

Conscient qu'elle se poserait des questions, Stefan se rapprocha de Edj' et la fixa droit dans les yeux sans ciller, usant de son don de persuasion pour l'inciter à ne poser aucune question et à ne faire aucun commentaire. Dès lors qu'il put lire la confusion dans ses prunelles, Stefan pinça les lèvres et se mit à siffler à l'adresse du garagiste, lui faisant un signe de la main pour l'inciter à les rejoindre puis, il se tourna vers la vampire.

"Ça c'est du dépannage express"

Sans un mot, le vieil homme réitéra l'opération avec la carcasse du véhicule de location qu'il tracta sur sa dépanneuse. Celle-ci démarra et quitta le chemin de terre pour s'engager sur la quatre voies. Stefan se dirigea vers le véhicule, monta à la place du conducteur et avança son carrosse jusqu'à elles puis, baissa la vitre.

"Vous ne comptez pas rester là à faire de l'autostop, montez !"

Bien sûr, cette remarque était plus destinée à l'humaine qu'à la vampire, c'était aussi pour cela qu'il l'avait fixé en particulier. Une fois toutes deux installés, il les observa, un sourire aux lèvres.

"C'est parti !"

Amateur de vitesse, il se mit à rire avant de faire rugir le moteur et démarrer en trombe, laissant la marque de ses pneus dans la terre. Il roulait très vite, trop vite mais, avait l'air de parfaitement maitriser son véhicule, comme un champion de F1. Il doubla la dépanneuse à toute allure et klaxonna à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Idjie Vanderhoop
- Free Mind -

- Free Mind -
Idjie Vanderhoop


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Nul Part
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Life is a Game
Date d'inscription : 16/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18
Don (Facultatif): --

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedMar 21 Avr - 20:43

Citation :
"Tout vas bien, personne n'est en danger."

Ellasandra venait de sortir de sa berline désormais mal en point avant de prononcer cette phrase qui se voulait rassurante. Je soupirai, soulagée et me détendit légèrement. Stefan s’approcha de moi et me fixa droit dans les yeux, sans ciller. Je dû faire un pas en arrière sous l’intensité de son regard et quelque chose de particulier traversa mon corps tout entier. Un sentiment d’impuissance. Et j’eu alors un comportement qui n’était pas le mien, sans pour autant m’en étonner, ou m’en rendre compte. Je n’ajoutai rien. Je ne bougeais même pas le petit doigt pour m’assurer que l’accidentée n’avait pas dit ces mots dans le seul but de me rassurer. Et puis apparemment elle était indemne puisqu’elle était sortie assez facilement du véhicule emboutie. Elle n’avait même pas l’air d’avoir une égratignure… Un coup de chance ? Un peu gros quand même. Je ne relevai pas. Je me contentai de me taire.

Le garagiste lui aussi semblait ne pas comprendre l’ampleur de la situation. Il se contenta de réitérer la même opération de dépannage pour la berline. Sans même prononcer un mot. C’était louche. Et Stefan quant à lui paraissait parfaitement à l’aise. Allant même jusqu’à plaisanter ! L’instant d’après il conduisait l’Audi jusqu’à Ellasandra et moi et nous disait poliment de monter dans la voiture. Je fis ce qu’il dit sans rechigner, accompagnée par l’autre fille. Je montais à l’arrière, mal à l’aise.


J’avais à peine posé mes fesses sur le siège que Stefan démarra en trombe, me plaquant en arrière. Je me dépêchai d’attacher ma ceinture. Il roulait comme un fou, il fallait le dire. Une migraine commença à me submerger. Quelque chose n’allait pas, mais j’étais incapable de mettre le doigt dessus. Je restai muette, une main plaquée sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedVen 1 Mai - 15:42

[Désolé si c'est court et désolée parce que ça à pris du temps pour que je réponde]

Mais pourquoi j'étais dans cette voiture moi?
Ça m'apprendra à vouloir faire ma polie devant quelques humains, ce vampire m'agacer au plus haut point et voilà que je me retrouvai dans sa voiture à côté d'une jeune humaine. En plus, il roulai comme un fou, surement pour montrer que lui pouvait maitriser sa voiture même en allant à une vitesse folle, et il klaxonnai sans arrêt!
Énervée, je resta silencieuse et j'observai la jeune fille à côté de moi qui avait l'air plutôt malade, je lui demanda alors gentiment avec une voix un tantinet mielleuse et rassurante.

- Vous allez bien? Vous paraissez plutôt pâle.


"Pâle", elle avait du trouver ça bizarre qu'une personne à la peau blanche translucide, sans aucune pigmentation, lui dise qu'elle est "pâle".Notre conducteur ne ralentis pas pour autant. L'humaine était peux être malade en voiture, ou tout simplement angoissée ou je ne sais quoi. C'est horrible que la nature est donné tant de maladies et de vulnérabilités à ces pauvres humains. Certains l'avaient bien mériter mais d'autres... Enfin bon, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour que je plaigne la condition humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
Stefan Salvatore


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? : Superbe arrivée à Forks U_U Hayden30a
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedVen 8 Mai - 9:48

Stefan était concentré sur sa conduite mais, une partie de son cerveau était focalisée sur la jeune vampire qui était derrière. L'instinct des vampires était très étrange. En effet, même s'il était végétarien, il ne pouvait s'empêcher de considérer la jeune Edj' comme une future proie et donc, retroussa les lèvres lorsque le regard de Ellasandra s'attardait trop longtemps sur elle. Bien entendu, il ne lui aurait jamais rien fait, c'était évident même si l'envie de goûter à son sang était très forte. Les humains avaient un parfum qui lui mettait l'eau à la bouche et c'était très difficile de résister à la tentation, comme eux ne pouvaient pas s'empêcher d'admirer leur visage aux traits impeccables. C'est alors qu'il entendit Ellasandra parler à Edj'.

Citation :
- Vous allez bien? Vous paraissez plutôt pâle.

Le jeune homme ne put s'empêcher en écoutant l'ironie de la phrase. Si Edj' était pâle, Ellasandra et lui devait être blanc comme neige ! Cela dit, en regardant le rétroviseur, il remarqua qu'effectivement, Edj' était pâle et mal à l'aise. Il se souvint alors qu'elle n'était qu'une simple humaine et décéléra progressivement faisant descendre considérablement l'aiguille des km/h.

"Excusez-moi" dit-il à l'adresse des deux jeunes femmes en roulant à allure de croisière, trop lent à son goût.

Cette fois-ci, ce fut au tour de la dépanneuse de les doubler en klaxonnant ce qui hérissa le poil du jeune homme qui bouda jusqu'au garage ou il freina doucement pour ne pas brusquer la jeune fille à l'arrière.

"On y est !"
Revenir en haut Aller en bas
Idjie Vanderhoop
- Free Mind -

- Free Mind -
Idjie Vanderhoop


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Nul Part
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Life is a Game
Date d'inscription : 16/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18
Don (Facultatif): --

Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_minipostedVen 8 Mai - 18:09

La vitesse ne me gênait pas non, j'étais même une fana de vitesse. Les sensations fortes, c'était mon truc, mais la sensation que je ressentai à ce moment là n'avait rien avoir avec tout ça. J'avais l'impression d'avoir été... détournée. C'était une impression vraiment étrange, mais je me sentais perdue et complètement déboussolée. Sans le savoir, j'avais tellement une mentalité rebelle et têtue que le pouvoir qu'avait exercé Stefan sur le garagiste et moi m'avait complètement chamboulée. Je me rendais bien compte que quelque chose n'allait pas mais j'étais bien incapable de mettre le doigt dessus.

Ellasandra me demanda si j'allais bien, affirma aussi que j'avais l'air plutôt pâle. Je m'en étais douté... et ne prenais pas la peine de lui répondre, me contentant d'hausser les épaules. A côté de cette femme, je ne me sentais pas à ma place. Chaque fois que son regard se posait sur moi, il me transperçait littéralement. Un peu comme Stefan. Ces deux là étaient de mèches... Quelque chose clochait chez eux... Non je devenais carrément hystérique là !

J'étais plongée dans mes pensées quand Stefan annonça que nous étions arrivés à destination. Je ne savais pas s'il allait filer aussitôt que nous serions sortie de la voiture Ellasandra et moi ou bien s'il allait patienter un instant par politesse. Par conséquent, je lui lâchai un "merci pour tout" presque inaudible, du moins à l'oreille humaine avant d'ouvrir ma portière. Je la refermai derrière moi et jetai à Stefan un regard remplit de doutes et de questions à travers la vitre du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe arrivée à Forks U_U Empty
MessageSujet: Re: Superbe arrivée à Forks U_U   Superbe arrivée à Forks U_U Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe arrivée à Forks U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mec zarb debarque a Forks...oui un autre...[U.C David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser