MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 to be or not to be

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratakwëtis Avalon
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Ratakwëtis Avalon


Nombre de messages : 32
Localisation : en route pour la PUSH...
Miroir Miroir, Who Are You ? : to be or not to be V15ab2
Date d'inscription : 08/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 14 ans
Don (Facultatif):

to be or not to be Empty
MessageSujet: to be or not to be   to be or not to be Icon_minipostedDim 19 Avr - 1:33

Je marchais incrédule entre les maisons de rondin de bois rien n'avaient changer depuis tous ce temps tous semblé encore aussi vif que dans mais souvenir , seul les couleurs se ravivé à ma mémoire , elle avait perdu de leur éclat avec le temps passer , il faut dire que je n'étais à l 'époque qu'un enfant quand j'avais quitté ma Push natale . Le sentier de terre battue que j'empruntais devais me mener peu a peux à la maison des Black . Plus mais, pas se rapprocher de ce lieu mythique pour moi , plus mon coeur battée a tous rompre je le sentais près a explosé ma température corporelle était élevée plus qu'il ne fallait ,
j'avais pris des rougeurs, en voyant la maison là devant mais, yeux argenté.
la faible lueur de l'éclairage me fit vite comprendre que la
demeure était occupée combien y vivais encore , Jacob , Billy les jumelles..?? Je ne savais plus maintenant que j'étais la je ne me sentais pas la force d'avancer et de frapper sur la porte de bois qui me séparait de ma destiner . Quand j'étais arriver a la push j'avais pris la désistions le premier nom que Jacob prononcerais serais le bon je deviendrai celui qu'il désiré le plus revoir , Ratakwetis son meilleur ami ou hide celle qui l'aimé depuis toute petit ...

____Je soupire pas le chois je devais me lancer avancé droits devant sans reculer pour rejoindre de quelque enjambé la porte de ma destiné . Mais quand tout votre vie dépend d'un accueille , vous avais plus tôt envie que suis si soi parfait mais je douté fort qu'un jeune vêtue d'une veste de cuire noir a la capuche rabattue sur sais long cheveux noir ne soi la visite rêvé a cette heure tardive de la nuit . Rein que par les astre je savais déjà qu'il était plus de 21 heure . Mais maintenant que j'avais parcourue temps de kilomètre attraver mer et aire , je n'avais plus le chois. L'avais-je seulement us un jour. J'inspira profondément * aller mon vieux qu'importe ce que tu trouves derrière cette porte n'oublie pas qu'ici se trouve ta place , ici sais ta terre et celui qui tu es venus voir et comme un frère ,ces le seul qui conte* je m'encouragerais vivement mais rien ne sembler me décider a cogniez contre le bois froid qui me séparer de la chaleur de mon foyer Ferment les yeux je renvoyé son visage poupons , a quoi ressemblait il aujourd'hui me reconnaitrait il ... Nous les jumeaux de son passer d'enfant, enfin des indiens au yeux gris il en avait pas des tonne non plus


___ machinalement ma main s'aventura et avent que je ne réalise mon envie de le revoir avait poussé mais acte et j'avais tapé trois cous sec a la porte de bois de Jacob Mon cœur accélérais et je respirais plus vite , je savais que c'était mauvais pour moi ça m'empêcherais d'identifier l'odeur de la personne qui approcherais Je perçus les pas de quelqu'un, derrière la porte , cette personne arrivé a vive allure et je me sentie prés a fuir mon propre chois Qu'es qui m'avait poussé a revenir ici , la mort des mien certes , il étais tous mort sous le joue de cette guerre entre Moon Childe et vampires qui m'avait privé de mon grand père de mon double , mais c'était aussi eux qui m'avait privé de la push et de Jacob. Comment raconté ça , je me rendais conte que je ne pourrais parlé de ça a mon amis a mon Jacob ni a son père ni au membre de la push je devait gardé ça pour moi effacé se souvenir de mon esprit au plus vite Le grincement légée de bois m'indiqua que la porte s'ouvre il étais donc trop tard pour fuir * un deux , trois.... * je contais pour me calmé les second qui me séparé du visage qui aller m'accueillir Billy , Rachel , ou bien encore Rebecca ou serais Jacob lui-même , allais je les reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : to be or not to be Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

to be or not to be Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be   to be or not to be Icon_minipostedSam 6 Juin - 17:02

Les nuits étaient de plus en plus courtes, de plus en plus rare en se moment. Sam désirait tellement qu'ils veillent tous à leurs si précieuses terres que peu d'entre eux dormaient au finale. Jacob n'avait rien dit aux ordres de l'Alpha, mais il était sur et certain que ça allait finir par avoir des effets néfastes sur les attitudes des membres de la meute. Le manque de sommeil rendait Quil grognon set Jared encore plus agressif qu'en temps normal se qui était loin d'être une bonne chose. Il en avait eu assez. Sa faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas vraiment dormis plus de 2 heures dans une nuit et dans son lit. Il avait fait part à Sam de se qui allait se passé selon lui si il ne laissait pas la meute se reposé ou s'il n'alternait pas les rondes en divisant la meute en deux group égaut. Heureusement, il semblait avoir donné une bonne idée à leur chef et Jake pu enfin rentré chez lui, prendre une douche, manger et aller dormir 10 ou 12 heures dans son lit des plus confortable. Pour lui s'était le pied total de pouvoir dormir aussi longtemps sans être déranger par qui que se soit Son père avait même fait ben attention pour ne pas faire de bruit alors que autre fois, il ne se gênait pas pur faire grincer sa chaise quand il se déplaçait au travers de leur demeur. Il devait être tôt quand il ouvrit les yeux une première fois. Il les referma souhaitant gagné à nouveau le sommeil, mais sans succès. Jacob décida donc de se levai après plusieurs minutes de flânage dans son lit. Il s'étira en baillant à s'en décrocher la machoir puis se leva. Il enfila un t-shirt bleu nuit qui se collait parfaitement à son corps, avec un short noir. Quand il entra dans la cuisine, le jeune loup ne trouva pas son père. Sans doute partie flâner quelque part. Il mangea rapidement avant de mettre ses souliers pour prendre la direction du garage ou dormait toujours la voiture qu'il essayait de remettre en état. Avec tout se qui se passait depuis un moment dans sa vie, il avait pas eu grand temps pour bricoler. Le simple fait d'y pensée ramenait les souvenirs qu'il avait de Bella et lui dans son garage. Ça le fit tristement sourire. Bella lui manquait souvent et il aimerait vraiment pouvoir être totalement honnête avec elle. Elle était son ami... et peut-être celle qu'il aimait, mais lui ne savait pas se qu'elle ressentait pour lui. Tout ça était si compliqué!

Pour se détendre et oubliés ses quelques petits problèmes existenciels, Jake attrapa plusieurs outils et se glissa sous sa voiture. Faire de la mécanique avait toujours eu le dons de le calmer, de l'aider à voir claire quand il ne savait plus trop quoi faire. La meute, son amitié pour Bella, les Cullen... Tout s'était déroulé tellement vite qu'il n'aqvait jamais réellement prit le temps de pouvoir pensée à quoi que se soit. Il obéissait aux ordres de Sam et détestait devoir mentir. Il secoua la tête en voulant s'enlevé tout dans la tête puis se concentra sur le morceau qu'il vérifiait. C'est ainsi qu'il passa plusieurs heures. Vers midi, son estomac le ramena à la réalité du moment. Il roula de dessous la voiture alors que son visage et ses mains étaient complètement salis. Il retourna vers la demeure des Black avec une faim monstre qui lui tordait les entrailles. Jacob se lava les mains rapidement et se fit trois sandwichs qu'il engloutit dans un temps presque records. Il allait retourné à son garage quand quelqu'un frappa à la porte. Il déposa son assiette dans sur le comptoir puis se dirigea vers la porte espérant y trouvé Bella de l'autre côté. Mais non, il essaya de ne pas paraître déçu malgré tout.


Aouis?

Son ton était désinvolte alors qu'il s'appuyait sur le cadre de la porte en regardant la personne qui lui faisait face. Il ne la connaissait pas... ou peut-être mais son visage ne lui était pas vraiment familier en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ratakwëtis Avalon
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Ratakwëtis Avalon


Nombre de messages : 32
Localisation : en route pour la PUSH...
Miroir Miroir, Who Are You ? : to be or not to be V15ab2
Date d'inscription : 08/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 14 ans
Don (Facultatif):

to be or not to be Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be   to be or not to be Icon_minipostedLun 8 Juin - 18:01

La porte s’ouvrir alors que je bloqué la respiration dans la cage thoracique , ma fine cage thoracique mais yeux argenté se posser sur le jeune homme face a moi une peau de bronze des muscle salaient des cheveux noir coupé tous cours , et ce visage , se visage qui avait illuminé mon enfance , cette personne était la seul chose qui me resté , mon sac glissa de mon épaule et je plongea sur jack pour entouré sont coup de mais bras et me coller a lui , impulsent face a mon propre jette je savait pour temps qu’il ne me reconnaitre pas je savait pour temps que pour lui je ne devais plus être qu’un éco , et pour temps j’espéré temps qu’il me nome de lui-même pour enfin choisir la personne mort dans cette guerre des loup et des vampire Ratakwetis , hide , qui voulais t’il voir , celle qui l’aimé ou son meilleur amis …

«  Jacob »


Murmuré je doucement mon cœur battent a tous rompre mais alors que nos peaux se touché par l ‘étreinte je fut choqué, il étais comme moi ni froid ni chaud juste comme moi …
L’effroi me glaça le sang Jacob avait donc lui aussi subit le drame de vivre prés de vampire et subir cette mutation , être un loup pour moi ne me dérangé nullement mais , les vampire …
Reculent doucement posent mais main sur sais épaule , je le regarda mais yeux argenté brillent cas si emplie de l’arme se que s’étais bon de le retrouvé lui …
Nos enfance avait vite étais séparé , mais il resté si prés de nous que Jacob avait étais notre amis de jeux a tous les deux ….
Les jumeaux solitaire perdu en Roumanie que nous étions espérions tous deux retrouvé notre amis pour l’un , amoure pour l’autre un jours

«  tu as grandi sais fou »

Ma vois étais emprunte de nostalgique de douleur et d’admiration , j’avais moi-même pris de la taille mais j’étais encore plus petit que lui ….


«  tu ne te souviens plus de moi je suppose »


Murmurais je , baissent les yeux laissent mais long cheveux noir glissé sur mon visage au grée de la brise qui se trouvé ici …
La push m’avait temps manqué , et Billy étais tous se qui me resté de famille avec Paul , mais jack était celui pour qui j’étais revenus …
Si il n’y avait pas us jack je serais monté au fronda de sais vampire et serais mort dans leur affrontement , mais il n’en était rein
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
Jacob Black


Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? : to be or not to be Jkyla9
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

to be or not to be Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be   to be or not to be Icon_minipostedDim 14 Juin - 19:19

Jacob ne comprenait pas vraiment se qui se passait. Qui était cette personne devant lui qui semblait si heureuse de le revoir? Il ne savait pas trop quel nom mettre à son visage bien que ses yeux lui étaient quelque part familier. Il avait tellement rencontré de gens que parfois, il ne savait plus qui il avait déjà vu et qui il n'avait jamais croisé au cour de sa vie. Le jeune indien fut encore bien plus déconcerté quand il sentit ses bras entouré son corps. Jake se raidi légèrement et ne bougea pas durant quelques secondes paralysé par la surprise du geste. La personne prononça son nom donc elle le connaissait mais lui non faut croire. Il la détacha de lui pour la reculé et la regardé de loin les sourcils fonçés comme jamais.

C'est bien moi.

Il regarda l'étranger de la tête au pied sans pour autant se souvenir. Il aurait du? Où pas? L'admiration et un autre sentiment qu'il ne fut pas sur de reconnaître se mélangea dans sa voix alors qu'il lui disait avoir grandi. Normal non à son âge? Ok, ok... il était peut-être un petit peu trop grand et musclé pour un jeune homme d'à peine 16 ans mais que voulez-vous? C'est sa nature donc il n'avait pas trop le choix.

Hum.... aouis...

Il se tenait à deux pas de lui et Jake allait finalement lui demandé qui il se trouvait être quand il fut devancé dans sa demande.

Désolé mais non. Je devrais me souvenir?

Il était mal à l'aise car il avait peur d'avoir fait une grosse gaffe en disant ses mots mais trop tard. S'était fait.


(Dsl réponse minable -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ratakwëtis Avalon
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Bad Wolf * I'll be there beside jacob*
Ratakwëtis Avalon


Nombre de messages : 32
Localisation : en route pour la PUSH...
Miroir Miroir, Who Are You ? : to be or not to be V15ab2
Date d'inscription : 08/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 14 ans
Don (Facultatif):

to be or not to be Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be   to be or not to be Icon_minipostedMar 16 Juin - 17:06

A son visage j’avais deviné qu’il ne m’avait pas identifié il faut dire qu’il avait us peux de photo de moi et de mon double durent notre enfance et on étais partie si jeune de la push , que pour Jack on devais être tous au plus des mot couché sur une feuille de papier , en plus si mais souvenir étais juste je n’avais plus écris a jack depuis noël dernier , et du fait il ne penser surement pas me revoir puis si mon double avait étais avec moi peut être aurait il percuté plus vite …
Sais sourcier barrée son front dans une expression de pure interrogation et je le relâchât bien malgré moi , j’avait quelque centimètre de moins que lui et une musculature bien moins imposent dieu merci , il ne m’avait pas broyé .
Je recula d’un pas , reprennent mon visage sans expression se visage qui devenais comme de la porcelaine ou du marbre …
Un visage qui perdais tous simplement toute vie toute expression de joie ou de bonheur , se visage qui me regardé si souvent dans le miroir.
Etais je mort moi aussi comme mon double , une par de moi en effet l’étais et les yeux de Jacob avait ranimé un faible moment le bonheur pour l’étouffé aussi vite dans l’œuf par son ignorance ….
Je caressé son visage de mais yeux argenté je retrouvé des traie du petit garçon , caché sous les marque dure de la vieillesse , il fessait plus que sais 16 plus que moi aussi …
Quand il admit ne pas me reconnaitre je ne pu caché quelque par la déception de mon cœur qui du transparaitre une second dans mais yeux .
Machinalement je baissa la tête laissent mais long cheveux noir tombé dans mon visage , pratique pour camouflé le malaise que je ressentais …
Fessant tourné le bracelet qu’il avait offert a hide quand on etais petit une sorte d’esclave en argent ou un dessin de loup totem etais gravé …


«  humm je comprend quand nous avons quitté la push avec notre grand père nous étions si jeune , si pour moi les souvenir de ma terre son resté aussi vif que , j’ai l’impression de ne jamais avoir quitté se lieux , se lieux a du nous oublier »


Le vent se leva doucement et je leva les yeux vert le ciel , la Roumanie m’oublierait elle aussi comme la push de mon passer , moi le loup sauvage qui avait fuit face a l’ordre de vampire qui avait tué ma famille.
Quand j’avait quitté le clan des Avalon , je savais que je m’attiré les foudre des loup garou de la Roumanie , il ne savait pas se contrôlé et sans mon grand père il aller finir par devenir de vrais bête …
Mais je ne voulais pas prendre se rôle , j’avais toujours rêvé de revenir ici , et d’oublie cette vie , nous deux , et jack ….
Mais je n’etais plus que un et jack n’avait pas souvenir de moi


«  je suis un des Avalon … »

Je lui fit un sourire ne donnent pas le prénom le laissent deviné qui il penserais que j’étais Ratakwétis ou hide … qui avait il envie de voir et de fréquenté …
De toute façon les Avalon comme les black avait étais longuement respecté ici même si aujourd’hui j ‘etais le tous dernier des Avalon , le seul fou…

J’attende campé sur mais jambe tremblante une réaction , surement etais du a mon long voyage ce soudain malaise que je ressentais , je devait avoir faim ma nature humain n’avait jamais beaucoup mangé depuis que j’etais un loup s’etais l’inverse et j’avait beaucoup de mal a maintenir le rythme …


( pas soucie pas facil avec un perso comme mon RA qui sais même pas si il est une fille ou un garcon mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





to be or not to be Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be   to be or not to be Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
to be or not to be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ LA PUSH ▪ :: Les Habitations :: Black's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser