AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

MessageSujet: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   Dim 19 Avr - 14:37

C'est après un long périple à travers les États-Unis que Stefan franchit enfin le panneau annonçant l'entrée de la "Terre Promise". Malgré le fait qu'il roule à plus de 140 km/h, il n'eut aucun mal à lire : "Bienvenue à Forks, État de Washington". Le vampire était au volant d'une magnifique Audi R8 aux vitres légèrement teintées, ce qui lui permettait de conduire sans craindre les effets du Soleil sur sa peau. Cela dit, la petite bourgade qu'il avait choisi ne bénéficiait pas souvent des rayons du Soleil ; micro-climat, sans doutes... . Bien entendu, la voiture qu'il avait choisi n'était pas des plus discrètes mais, les Vampires avaient - après le sang humain - un penchant certain pour la vitesse. Arrivée aux abords du centre ville, il fit ronronner le moteur pour convaincre aux autres automobilistes, dont les voitures étaient de vraies antiquités, à avancer plus vite. Les basses faisaient bourdonner sa voiture au son de Brain Stew, une chanson du groupe Green Day dont il appréciait particulièrement les musiques, peut-être qu'il les épargnerait si jamais il venait à les rencontrer un jour ... Quoi qu'il en soit, il garda sa voiture en une manœuvre rapide mais, très habile et descendit enfin de son véhicule qui suscitait un très grand intérêt. Alors que les garçons bavaient sur le véhicule, les filles se mirent à baver sur l'homme qui en sortait (je suis très modeste dans mes posts). Un ange blond aux cheveux indomptables qui portait un long manteau noir le saillant à ravir. On aurait presque dit un homme d'affaire et il faisait beaucoup plus que ses 18 ans...

Il huma l'air "frais" et ô combien appréciable de la ville. Disons plutôt qu'il flairait les humains appétissants. Sans prendre la peine de regarder la touche, il appuya sur celle qui était censée verrouiller les portes de sa voiture avant de se mettre à marcher sans but précis, découvrant la ville et répondant aux sourires charmeurs des jeunes demoiselles qui rougissaient à son passage et chuchotaient à l'oreille de leur voisin(e)s. Cependant, il ne chercha pas vraiment à entretenir la conversation, son sourire s'effaça aussi vite qu'il apparaissait mais, c'était largement suffisant et son visage était beau et pur qu'il n'avait pas vraiment l'utilité de sourire. Soudain, reniflant une odeur plus alléchante que les autres, sa gorge se mit à le brûler.

*Quelle odeur délicieuse*

La dernière fois qu'il avait humer une telle odeur, cela remontait à près de 100 ans. Sa Katherine avait une odeur tout aussi parfumée et alléchante, se souvenir douloureux réussit cependant à lui mettre l'eau à la bouche.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 21 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   Dim 19 Avr - 15:20

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis l'attaque de Gabriel. Elle avait passé des jours chez les Cullen durant l'absence de son père & n'arrivait décidément plus à se décider à rentrer chez elle ... Pourtant, son Shériff de père était bel & bien rentré & la demoiselle allait retourner à la maison familiale. En fin d'après-midi, Bella apporta un repas à son père en sortant du lycée, & ce dernier lui posa quelques questions sur ce qu'elle avait pu faire durant son absence. Essayant toujours de lui cacher la vérité, elle lui affirma que c'était passé pour le mieux. Sortant du commissariat en compagnie de son père qui jusqu'à sa Chevrolet à plateau, elle embrassa furtivement son père avant de s'éclipser dans son véhicule. Son regard se posa sur les petites enveloppes déposées sur son siège passager. Les écrits qu'elle avait fait pour sa mère s'étaient entassés au fur & à mesure dans sa chambre. Il était temps pour elle qu'elle le lui envoie pour ne pas l'affoler surtout avec son séjour à l'hopital juste avant son départ pour Jacksonville.
Démarrant sa camionnette à plateau, elle recula prudemment sous le regard de son père qui n'était toujours pas rentré dans le commissariat. Elle fit un dernier signe de main avant de s'engager sur la rue principale qui la mènerait à la petite boite où elle y déposerait ses lettres. Elle se gara sur un petit parking avant de descendre de son véhicule & de prendre son sac en plus des lettres. Elle déposa son sac sur une de ses épaules avant de prendre les lettres à pleines mains. Son regard se posa sur un homme qui descendait de sa voiture. Sa référence fut directe ... Edward. Ce dernier se serait surement très bien entendu avec l'homme en question puisqu'il aimait la vitesse & les belles voitures, d'où les nombreuses voitures de ses frères & soeurs & la sienne. Bella afficha un sourire sur son visage en y pensant. Edward se plaignait souvent de la vieille voiture de Bella ... Elle continua à avancer, vérifiant par la même occasion le nombre de lettre qu'elle avait. Manquant de tomber, tendance habituelle & maladroite chez la jeune Swan, elle se rattrapa sur un des nombreux arbres qui décoraient la petite bourgade de Forks. Mais ce ne fut pas le cas de ses lettres, qui s'étalèrent une à une sur le sol. Elle s'agenouilla après avoir comprit l'ampleur de la situation pour pouvoir les ramasser & les mettre à destination.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

MessageSujet: Re: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   Dim 19 Avr - 16:05

Le nez aux aguets, Stefan se mit à traquer l'odeur sans le vouloir. Il n'avait pas d'intentions hostiles, pas le moins du monde, il voulait simplement savoir à qui appartenait ce parfum délicat et envoûtant qui avait appartenu jadis à son ex-femme alors qu'elle était humaine. La démarche pleine d'assurance et plus gracieuse que celles des autres hommes, Stefan se fraya un chemin à travers la petite foule de piétons. C'est là qu'il l'aperçu. Un petit corps frêle, un visage pâle et des cheveux d'un noir de jais, contraste surprenant qui soulignait les yeux d'un marron-chocolat attirant... La ressemblance fut frappante, il s'agissait bien d'un sosie de sa Katherine. Sa maladresse lui arracha un sourire et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il fut à son côté, l'aidant à ramasser les lettres destinées à Renée Dwyer. La curiosité l'avait poussé à entrer en contact avec l'inconnue, autrement, il ne se serait jamais permis de l'aider et aurait continué son chemin sans même se retourner mais, cette ressemblance frappante avec Katherine l'inquiétait autant que son parfum alléchant l'attirait. Lui adressant un charmant sourire, il lui tendit le restant des enveloppes, les tenant du bout des doigts pour éviter tout contact avec sa peau glaciale et aussi dure que le marbre. Il ne prononça pas le moindre mot et ne se moqua même pas de sa maladresse. Apparemment, elle devait être habituée aux railleries. Durant une demi seconde, il l'observa avec plus d'intensité sans qu'elle ne s'en aperçoive puis, dans un même mouvement, il se leva et domina l'inconnue de toute sa taille mais, ne la quitta pas des yeux pour autant. Stefan avait une certaine prestance, il était élégant, attirant et incroyablement beau mais, aussi très vulnérable et curieux. La jeune fille l'avait quelque peu chamboulé et beaucoup de questions se bousculaient dans son esprit de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   Dim 19 Avr - 20:32

Bella avait été connu des habitants avant même son arrivée. Charlie avait dûe annoncer le retour de la «fille prodigue» à la maison à toute la population. A peine avait-elle posé le pied dans le centre-ville, que tout le monde la connaissait, alors qu'elle ne se souvenait de rien, malgrés les quelques étés passés chez son père lorsqu'elle vivait encore avec sa mère à Phoenix. Les quelques regards qui se posèrent sur elle suite à son faux pas, tous lui était totalement inconnu & pourtant, un seul de ses regards attirèrent son intention lorsqu'elle relevait la tête pour voir qui lui tendait le reste des lettres. Il ressemblait à un ange tombé du ciel.

« Je ... Merci. »

Elle prit les lettres délicatement, remarquant par la même occasion comment il les avait tenues, comme si il voulait à tout prit éviter un contact physique avec elle. Il lui faisait penser à Edward, qui avait toujours éviter de toucher la jeune humaine. Pour cause ?! Sa peau glaciale comme le marbre. Elle se releva quelques secondes après lui, il était imposant ... & ne cessait de la fixer. Bella se sentit mal à l'aise & détourna son regard tout en faisant retomber quelques mèches rebelles sur le côté de son visage afin de dissimuler sa gène. Elle remit correctement son sac de cours, dans les tons orangés sur son épaule. Elle ne dègna pas regarder l'inconnu en partant vers la petite boîte qui lui servirait à poster toutes ses lettres. Arrivée à la hauteur du lieu-dit, Bella fourra le tas de paperasses dans la petite fente tout à s'y appuyant de sa main vacante, comme si elle tentait de lutter contre un malaise. Elle se redressa par la suite avant de jetter des coups d'oeil aux alentours. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ?! Pourquoi devait-elle rencontrer des êtres vampiriques ... Certes les Cullen faisaient partis de cette race, mais elle avait été acceptée parmi-eux & qu'elle éprouvait des sentiments pour l'un d'entre eux. & pourtant, ce n'était pas le visage qui lui apparaissait, mais celui de l'inconnu qui l'avait aidé. Pourquoi occupait-il ses pensées alors qu'elle ne l'avait jamais vu ?! Edward était pourtant le seul qui comptait à ses yeux. Secouant légèrement la tête pour le chasser de son esprit & n'avoir d'yeux que pour son seul & unique amour, Bella tourna les talons, repassant par la même occasion là où elle avait trébuché quelques minutes plus tôt pour rejoindre sa camionnette à plateau.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

MessageSujet: Re: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   Dim 19 Avr - 21:05

Lorsque ses yeux croisèrent les siens et qu'elle le remercia, Stefan sourit de nouveau et lui fit comprendre d'un seul regard qu'il n'y avait pas de quoi le remercier. C'était un geste tout à fait ... humain, ce qui l'étonna lui-même. A force d'observation il avait fini par les imiter afin de se fondre parmi eux. Sa gêne lorsqu'elle se sentit observer lui décocha un nouveau sourire alors que ses joues arboraient à présent une magnifique teinte légèrement rosée mais, il s'abstint de tout commentaire, conscient que s'il engageait la conversation, il s'attacherait à l'inconnue qui ressemblait étrangement à sa Katherine. Ses lèvres se retroussèrent en souvenir du fameux jour où elle avait retrouvé sa femme dans les bras de son propre frère. En la voyant faire demi-tour après avoir posté ses lettres, Stefan s'évapora pour rejoindre sa voiture et s'y enferma un moment, prenant tout le loisir d'observer l'inconnue gagner une vieille Chevrolet. Il était partagé entre la promesse qu'il s'était faite et l'attraction que dégageait cette jeune fille vulnérable et maladroite. Stefan la rejoignit une seconde plus tard, il se tenait comme si cela faisait un moment qu'il attendait l'inconnue, main appuyée contre son antique véhicule. Lorsqu'elle sembla remarquer sa présence et qu'elle s'intéressa enfin à lui, le Vampire détourna le regard un instant pour éviter de la mettre dans l'embarras même s'il appréciait les rougeurs qui apparaissait sur ses joues pâles.

"Excusez-moi, Miss. Auriez-vous la gentillesse de me guider jusqu'au lycée de Forks ?"

Comme tout vampire qui se respecte, la voix de Stefan était envoûtante, presque chantante et la poésie avec laquelle il s'était exprimée ne laissait pas supposé qu'il avait bel et bien 18 ans et d'ailleurs, il ressemblait davantage à un professeur qu'à un élève. Il lui adressa de nouveau un sourire, consciente qu'elle accepterait puisqu'il l'avait aidé. C'était épatant de voir combien les humains se sentaient redevables envers ceux qui leurs tendent la main mais, le Vampire semblait usé de ce trait de caractère à son avantage. Bien entendu, elle pouvait refuser mais, Stefan avait un don, celui de persuader les personnes d'obéir à sa volonté grâce à un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   Lun 20 Avr - 20:48

Bella rejoignit sa voiture après avoir déposé sa paperasse au lieu-dit. Sa mère allait surement lui en vouloir qu'elle n'est pas posté ses lettres en temps & en heure mais les évènements précédents lui avaient empêchés de sortir à sa guise. Elle fouilla dans son sac à la recherche de ses clefs tout en se dirigeant vers sa vieille Chevrolet, cadeau de bienvenue que Charlie avait reprit à son ami Billy. Bella avait d'ailleurs apprit par la suite que les réparations avaient été effectuées par son fils, bien plus jeune que Bella ... Pro de le mécanique ?! Tout ce qu'elle pouvait affirmer, était que Jacob Black était son mécanicien personnel. Arrivée à la hauteur de sa voiture, elle sursauta en découvrant l'inconnu à ses côtés. Comment avait-il fait pour être si rapide ?! Tout se mettait en place dans sa tête & pourtant, elle espérait se tromper lourdement.

« Oui bien sûr mais ... »

Elle posa un regard sur sa Chevrolet. Elle ne savait pas si l'inconnu avait l'intention de se rendre dans la même voiture qu'elle au lycée, chose qui serait comlétement absurde vu la superbe voiture qu'il possédait. Elle reposa son regard sur l'inconnu fixant ses yeux avant de s'y perdre dans une profonde contemplation.

« Appelez-moi Bella. »

Dit-elle, la voix complétement perdue dans l'admiration du jeune homme.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

MessageSujet: Re: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   Lun 20 Avr - 21:21

Lorsqu'elle répondit à sa requête, Stefan eut un sourire mais, il ne savait jamais si c'était grâce à son charme ou à son don qu'il s'attirait ainsi les bonnes faveurs des personnes qu'il abordait. Cela dit, le "mais" l'inquiéta un peu. Il se contenta de fixer un endroit sans pour autant soutenir son regard ce qui, apparemment, semblait la mettre mal à l'aise. L'inconnue soutint pourtant son regard et Stefan s'accrocha immédiatement au sien, la fixant en prenant soin de cligner des paupières de temps à autres.

Citation :
« Appelez-moi Bella. »

Un sourire illumina son visage et il pencha légèrement sa tête sur le côté, la blancheur de ses dents impeccables étaient à eux seuls une source de lumière aveuglante.

"Entendu, Bella, moi c'est Stefan."

Il jeta un coup d'œil aux alentours puis, reporta son attention sur la jeune fille qui était en face de lui et qui semblait un peu ailleurs. Réflexion des plus banales pour un Vampire mais, il se risqua tout de même à passer une main devant son visage pour la ramener sur terre, ce qui lui arracha un autre sourire qui n'avait rien de moqueur, il s'agissait simplement d'un sourire amusé.

"Est-ce que le lycée est loin d'ici ?"

Y aller à pieds par un temps pareil n'était pas forcément recommandé pour une humaine. Stefan ne voulait pas qu'elle tombe malade pour la simple et bonne raison qu'il pourrait mieux l'observer si elle était avec lui, en cours, parce qu'il était évident qu'elle était une élève. Jetant un bref coup d'œil à l'antiquité de Bella, le coin de ses lèvres s'étira.

"Chevrolet de 1953, série limitée, d'après la couleur. Cette voiture est très bien entretenue à ce que je vois... Impressionnant. C'est la vôtre, je suppose ?"

Elle ne devait pas avoir beaucoup de compliments sur sa vieille voiture orange citrouille, surtout venant d'un homme que se pavanait à bord d'une voiture aussi récente et chère que Stefan mais, il était sincère. Lorsqu'il avait vécu en 1953, il avait déjà eu l'occasion de s'acheter une voiture comme celle-ci avant de la revendre quelques années plus tard pour un modèle plus récent. Bien entendu, il engageait la conversation sur la voiture pour lui faire comprendre que ça ne lui dérangeait aucunement de monter à bord de son véhicule. Il savait que la vitesse était limitée pour l'avoir déjà conduite presque un demi-siècle plus tôt mais, aussi parce qu'il avait noté le regard de Bella... Elle n'était pas vraiment du genre à trop vouloir attiré l'attention même si elle attirait les regards malgré elle, comme tout à l'heure, à cause de sa maladresse. Stefan se tint droit comme un piquet et attendit la réponse de Bella, espérant ne pas avoir à utiliser son don sur elle. Il fallait que les habitants ait un tant soit peu confiance en lui, c'était toujours une bonne chose à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   Mar 21 Avr - 11:44

Une main passa devant son visage. Bella reporta alors son intention sur le jeune homme afin de ne pas retomber dans le tourbillon de l'oubli. Son visage était aussi pâle que celui-ci d'Edward & ses yeux envoutants. Pourtant, les yeux topazes étaient ceux qui lui restaient graver en mémoire ... Elle n'avait jamais ressentit celà en voyant quelqu'un. Edward ... Elle ne savait toujours pas comment qualifier leur relation.
Elle répondit tout simplement aux paroles du jeune inconnu qui venait de se présenter à elle.

« D'accord. »

Elle allait à son tour aider un nouvel élève de Forks High School, tout comme elle s'était fait aidé par le petit groupe de Mike & Co. Son arrivée était attendu tel le 'Messie' selon Edward. Dès son arrivée, la jeune humaine avait été connu de tous alors que, quant à elle, tout était nouveau ; elle devait se faire aux nouveaux visages qui l'entouraient, à la nouvelle qui l'attendait dans cette petite bourgade pluvieuse qu'était Forks. Pourtant, Bella détestait Forks ... & elle avait choisit de s'exiler ici-même pour pouvoir laisser sa mère vivre son nouvel amour avec Phil, son nouveau mari.

« Non il n'est pas très loin & il se fond parfaitement avec le reste des habitations. »

Dès son premier jour de lycée, Bella avait eut du mal à s'imaginer un tel lycée. Ce dernier se fondait parfaitement avec le paysage alentours, malgrés l'imposante pancarte indiquant 'Forks High School, Home of the Spartans', de quoi le repérer de loin. Elle regarda le jeune homme, tout en suivant sur quoi il avait porté son intention à présent. Elle se mordit la lèvre inférieure en le voyant regarder sa voiture. Certes, elle était loin d'être de taille face à la sienne ... Bella fut tout aussi surprise de voir qu'il s'y connaissait & il avait l'air étonné que cette dernière soit aussi bien entretenue. Il fallait dire que Bella devait son moteur à Jacob & la réparation de la carosserie à Edward vu la force qu'il avait pour la redresser ou même arrêter un Van ...

« Elle est ancienne mais elle fonctionne ... Oui c'est la mienne, cadeau de bienvenue. »

Dit-elle en affichant un sourire en coin en repensant aux frais que son père avait fait pour lui offrir cet objet. Elle qui avait pensé s'en acheter une avec ses économies, Charlie lui avait permis de mettre de côté son argent pour ses années à la fac. Elle ne savait pas comment engager la conversation avec lui & se contenta de sortir ses clefs, de déverouiller les portières de son véhicule. Passant aux côtés du jeune homme afin d'atteindre la portière côté conducteur, elle remarqua son odeur ... Une odeur envoutante ... Pourquoi cet inconnu semblait-il si mystérieux ?... Comme Edward dès son premier jour au lycée ... Tout ce qu'elle voyait chez Stefan, lui faisait penser à lui ; Edward ... Elle ouvrit & donna un coup à Stefan avec sa portière ... Décidément, Bella & sa maladresse ne rataient aucune occasion.

« Désolée !! »

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

MessageSujet: Re: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   Mar 21 Avr - 12:21

Comme à chaque fois, Stefan obtenait très rarement de la part des jeunes filles qu'il côtoyait une phrase avec un sujet, un verbe et un complément ! Tout cela était dû, en partie, à son charme vampirique et il en était parfaitement conscient. Quelque fois, être beau comme un Dieu l'agaçait, il voulait simplement être normal et ne pas être un assassin. Tout était tellement plus facile lorsqu'il n'était qu'un simple humain. La vie lui souriait, il avait un emploi stable qui lui rapportait gros et surtout une femme... Malheureusement, en la transformant pour qu'elle reste éternellement à ses côtés, Stefan avait aussi remarqué un changement certain dans son comportement. Katherine était devenue une tentatrice et c'est ainsi qu'un beau jour, il retrouva son frère, transformé lui aussi, dans les bras de sa femme. Voir combien Bella ressemblait à elle l'aidait à se remémorer l'époque humaine de sa dulcinée et qui était également la plus belle période de son existence. Le jeune homme était en quelque sorte condamné à vivre d'ennui et ce pour l'éternité...

Citation :
« Non il n'est pas très loin & il se fond parfaitement avec le reste des habitations. »

Stefan redescendit sur terre même si son visage ne laissait pas à penser qu'il était perdu dans ses pensées quelques instants plus tôt, il se contenta de hausser les épaules en arborant un sourire. C'était très rare également de le voir sourire autant de fois dans une journée, d'ordinaire, il était très distant et pouvait paraître froid pour inciter les autres à le laisser tranquille. Bien entendu, il aurait suffit d'un regard pour les en dissuader mais, Stefan avait déjà beaucoup de mal à accepter sa condition d'être démoniaque.

Citation :
« Elle est ancienne mais elle fonctionne ... Oui c'est la mienne, cadeau de bienvenue. »

"Elle a de la personnalité, c'est un chouette cadeau de bienvenue."

Cette phrase aurait pu paraître moqueuse mais, Stefan avait l'air d'être très sincère. Il observa Bella se déplacer autour du véhicule et tandis qu'elle humait discrètement son odeur, il en fit autant puis, elle ouvrit la porte et lui donna un coup sans le vouloir, chose qu'il ne remarqua même pas. Il en fallait bien plus qu'un coup de portière pour venir à bout de sa peau de marbre. Cela dit, il fit semblant de se frotter le genou, là où la portière avait cogné sa peau. Bon acteur, il afficha une petite grimace sans enlaidir son visage aux traits parfaits et lui adressa un sourire crispé.

Citation :
« Désolée !! »

"Ce n'est pas grave."

Stefan fit le tour du véhicule et ouvrit la portière pour s'installer côté passager et tous deux prirent la direction du lycée de Forks. C'était sûr que comparé à son Audi, la Chevrolet avançait à allure de croisière mais, il continua malgré tout à afficher une mine satisfaite. Soudain, ils s'arrêtèrent quelques mètres plus loin et le vampire fit mine de chercher jusqu'à voir le lycée en question.

"Je comprends pourquoi on dit qu'il se fond à l'environnement..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   Mar 21 Avr - 16:59

Bella ne comprenait pas comment elle pouvait faire confiance d'emblée à un inconnu ... Il avait tout pour avoir une totale confiance & pourtant, il avait l'air tellement mystérieux ... La jeune humaine avait déjà rencontré cette situation auparavant & elle étaiut certaine qu'elle se renouvelait à nouveau. Tout chez Stefan, poussait à voir une sorte d'admiration forcée ; sa voix, son odeur, son visage ; tout chez lui poussait à attirer ses victimes. Oui, des âmes innoncentes que certains de leur espèce n'hésitait pas une seule seconde à tuer, comme Gabriel, avec qui l'incident dans les ruelles l'avait conduite directement à un séjour à l'hopital. Rien qu'à cette pensée, le visage de Gabriel lui revint en mémoire, déclenchant un frisson de terreur chez elle.
Elle fixa Stefan faire le tour du véhicule pour prendre place sur le siège passager. Elle suivait encore le conseil que Jacob lui avait donné la première fois qu'elle avait conduit sa Chevrolet ; débrayer deux fois avant de changer de vitesse. Bella prit alors la route vers le lycée, elle qui ne la connaissait pas en arrivant ici, connaissait désormais quelques raccourcis pour s'y rendre. Elle roulait prudemment ; de plus, étant fille d'un chef de police, il ne valait mieux pas se risquer à enfreindre les règles & sa voiture datant selon certaines personnes de la préhistoire avait une limite de vitesse qu'elle ne pouvait dépasser. Bella se stoppa alors sur le bord de la route avant d'entrer sur le parking du lycée.

« Oui, j'ai été assez surprise la première fois que je suis arrivée ... Mais je suis persuadée qu'ils ... Vous accueilleront à bras ouverts. »

Le secretariat étant fermé, Bella n'allait pas se risquer à lui faire visiter les alentours du lycée ou même l'aider à chercher son emploi du temps & le plan du lycée. Elle reprit la route après quelques secondes de reflexion ; elle se devait de le ramener à bon port puisqu'il avait laissé sa voiture dans le centre-ville. Bella se risqua également à une question typique pour cacher les bruits de son auto-radio, datant lui aussi ...

« Vous habitez en ville ? »

Elle posa par la suite son regard sur les voitures de patrouilles, alarmes allumées ... Décidément, Forks connaissait une période très noire, surtout avec le retour de Gabriel & ses attaques contre les Cullen & elle-même. Charlie était toujours présent, sa voiture était garé au même emplacement que lorsqu'elle avait quitter quelques heures auparavant. Fixant un autre objectif pour ne pas se perdre dans ses pensées vampiriques, elle se gara non loin de la voiture de Stefan.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Somewhere
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

MessageSujet: Re: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   Mar 21 Avr - 17:47

Stefan était docile, il ne bougeait pas, restait immobile comme une statue et ne quittait pas le pare-brise des yeux. Sa gorge commençait à lui brûler, il fallait qu'il retourne chasser au plus vite avant de s'attaquer à Bella. Une si belle jeune fille ne méritait pas d'être sacrifiée pour servir de repas à un Vampire et il mettait un point d'honneur à le faire parce qu'il ne pouvait s'empêcher que si Katherine était restée humaine, elle lui aurait ressemblé comme deux gouttes d'eau au lieu de s'envoyer en l'air avec son frère. Toujours la même rengaine et les mêmes images qui s'imposaient à lui comme dans un vieux film en noir et blanc, il avait beau tout faire pour l'oublier, elle revenait toujours le hanter... Bella en était la preuve vivante.

Citation :
« Oui, j'ai été assez surprise la première fois que je suis arrivée ... Mais je suis persuadée qu'ils ... Vous accueilleront à bras ouverts. »

Stefan s'arracha à la contemplation du pare-brise pour lui jeter un regard bref avant de sourire une nouvelle fois mais, cette fois-ci, son sourire était plus timide et réservé comme s'il prenait ses distances petit-à-petit.

"On sent qu'il y a du vécu"

En effet, rien que par son air et le ton qu'elle avait employé pour prononcer cette phrase lui mirent la puce à l'oreille et il se mit à imaginer la scène mais, ce n'était pas lui dans le rôle du nouveau, c'était Bella.

"J'imagine qu'il vous on comparé au Messie, c'est toujours comme ça quand on débarque dans un bahut comme celui-ci."

Il parlait en connaissance de cause lui aussi, ce n'était pas non plus le premier lycée qu'il fréquentait et bien qu'un siècle se soit écoulé, les lycées se suivent et se ressemblent tous ! Il n'en connaissait aucun dérogeant à la règle et savait déjà parfaitement ce qui l'attendrait. Il se laissa ramener jusqu'à sa voiture pendant que Bella tripotait sa radio. Stefan essayait de se contrôler et ne put s'empêcher de faire craquer son cou, signe de nervosité chez lui.

Citation :
« Vous habitez en ville ? »

"Pour l'instant, je loge à l'hôtel de Port Angeles le temps de me dégoter un appart' convenable."

A force d'expérience, cette réponse était sortie naturellement, on aurait su dire qu'il mentait mais, ce n'était pas totalement faux, il cherchait bien un appartement mais, ne logeait pas à l'hôtel de Port Angeles. Sa gorge le brûlait de plus en plus et bientôt, il fut assoiffé. Jetant un coup d'œil à sa montre, il fit mine de ne pas avoir vu le temps passer et se tourna vers la jeune femme, l'air désolé.

"Je n'ai pas vu l'heure filer, j'ai justement un rendez-vous pour visiter un appartement. En tout cas, merci beaucoup Bella, ce fut un plaisir. Nous nous croiserons sûrement au lycée..."

Il lui adressa alors l'un de ses plus beaux sourires et ouvrit la portière pour sortir de son véhicule afin de regagner le sien. Ironie du sort, le shérif de la ville - qui s'avérait être le père de Bella - s'apprêtait à lui coller une contravention sur le pare-brise. Stefan s'approcha alors de lui et le persuada d'un coup d'œil de le laisser partir - requête à laquelle Charlie obtempéra. Un sourire satisfait aux lèvres, se donnant limite des airs de macho (comme dans Jumper) il contourna son véhicule, salua Bella d'un signe de la main - sous le regard de son paternel - démarra son Audi R8 qui rugit comme un gros félin. L'instant d'après, la musique faisait vibrer les basses de sa voiture, il posa des lunettes de soleil sur son nez - alors que c'était parfaitement inutile vu le temps mais, ça lui allait tellement bien que personne n'osait trouver ça ridicule - et s'inséra dans la file faisant vrombir le moteur pour inciter les autres à avancer plus vite. Il devait aller chasser.

[J'espère qu'on se refera un topic prochainement, c'était sympa Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Stefan [PV Bella Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan [Gryffy]
» Dead in the Water ? AARON
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: Le Centre-Ville-
Sauter vers: