AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)   Mer 22 Avr - 13:56

Aro en avait marre de tous en ce moment,de tout le monde et n'importe qui.Tout le monde l'énervait que sa soit sa femme ou ses autres amies du clan Volturi ansi que ce maudit Gabriel qu'il n'arrivait toujours pas a attraper et a accueillir chez son clan et l'empêcher de faire ençore de la polémique.Il faut dire qu'il fallait discipliner ce vampire et seul Aro Volturi,le grand chef des vampires,pouvait le faire.Et aucune question que les Cullen le prennent parce qu'il fallait que ce vampire soit "normal" et non comme eux.

Aro trouvait ridicule les vampires végétariens.Ils se demandait comment un vampire ne pouvait pas résister au sang d'un humain tout frais dont le gout était si délicieux qu'on pouvait pas s'en passait.Il se rappelait la première fois qu'il avait gouté le sang d'un humain ou plutôt d'une humaine,c'était une fille voyons même une très belle jeune fille de vingt ans il des milliers d'années.Elle était blonde et des yeux bleus aussi magnifique que ceux de la mère d'Aro.Cette jeune fille avait tout dans sa vie,des parents riches et un amoureux.Aro l'a trouvait si magnifique et si désirable qu'il voulait a tout prix que elle devienne sa première fois.Ils se connaissait déjà avant tout les deux,avant bien que monsieur deviennent un vampire.Ils était d'anciens amants amoureux jusqu'à ce que la jeune fille préfère un autre et lui brise le coeur a ce pauvre Aro.

Un soir alors qu'elle se promenait toute seule dans une très belle forêt,elle ne s'attendait certainement a voir son ancien amour au même endroit.Il était apparu brusquement et fit peur a la jeune fille.Ils se parlèrent pendant de longues minutes?elle,avait remarqué le changement qu'avait eu Aro physiquement et il le sentait bien.Elle était gentille et si douce avec lui mais sa ne suffit pas à Aro pour changer d'avis.Il attaqua et bua le sang avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

MessageSujet: Re: Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)   Mer 22 Avr - 16:34

William était loin de tout alors qu'Aro se déplaçait dans la forêt de Forks non loin de là. Il était comme souvent étendu sur son canapé de cuir dans son grand salon et, les yeux fermés, écoutait de la chanson classique. C'était un moyen particulièrement efficace pour le soulager de douloureux souvenir ou pire encore de l'ennui. Il s'ennuyait à mourir et s'était répété des milliers de fois qu'il devait trouver un petit boulot à Forks histoire de s'occuper. D'autant plus que la présence des humains ne le dérangeait pas du tout. Voilà longtemps que le jeune homme savait se contrôler en leur présence. Oui, William était un pur végétarien et pire encore, parfois il regrettait de tuer ces pauvres animaux. On pouvait difficilement trouver plus étrange vampire que lui. Oh bien sûr il était irrésistiblement tenté parfois par l'odeur du sang humain, c'était inévitable. Mais il se refusait d'y goûter une seule fois ! La première avait suffit. Le sang d'une jeune femme qu'il appréciait beaucoup pourtant lorsqu'elle était à son service. Egalement une amie d'enfance mais ils n'étaient pas du même monde. Bref. Il s'était juré de ne plus jamais boire de sang humain. Il tremblait encore en se rappelant cette frénésie qui s'était emparé de lui lorsque l'arôme du sang avait passé la barrière de ses lèvres. Un goût irrésistible... tellement magique... il rêvait de pouvoir de nouveau en goûter...
A ce souvenir revenu brutalement en lui, William se redressa d'un bon, horrifié par ce qu'il venait de penser. Non ! Jamais ! Jamais plus !

William passa une main sur son visage et ferma les yeux en se maudissant. Il se haïssait. Il était un véritable danger pour ces pauvres gens. Ces humains dont il avait fait partit dans le passé. Pourquoi devait-il être ainsi ? Tant pis...
Il se releva, décidant d'aller chasser un animal dans la forêt. Lorsque la tentation du sang humain ou même une brève pensé de celui-ci lui passait en travers de la tête, il préférait tout de suite aller chasser, ne voulant courir aucun risque. Il sortit donc vêtu simplement d'une chemise et d'un pantalon noir et se dirigea vers la forêt. Là-bas, il commença à chercher la piste d'un animal. Mais il tomba plutôt sur une odeur familière. L'odeur d'un autre vampire flottait dans l'air. William s'immobilisa et réalisa que le vampire en question venait dans sa direction. Il resta donc immobile et attendit que l'inconnu apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)   Sam 25 Avr - 13:59

Aro s'approcha d'un inconnu.Il avait remarqué que c'était un vampire par l'odeur.Heuresement,pensa Aro,parce qu'il avait très soif en ce moment là et tout ce qu'il voulait,c'était du sang et un très bon et il commença a imaginer si c'était un humain ce qu'il aurait fait mais d'abord les humains,Aro ne les voyait pas beaucoup dans les bois en ce moment.On dirait que la menace ARO VOLTURI est passait.

Aro avait tué plusieurs humains de Forks depuis ses derniers temps.Les humains croyait qui avait un Serial Killer qui rodait dans les bois et la nouvelle se repandait de le journal ce qui fesait Aro et les autres Volturi de bon coeur.Il se demanda si ceci n'avait pas alerter les Cullen et si il se doutait de la venu d'Aro à Forks.Oh il imaginait bien la tête de carlisle en voyant les nouvelles du journal ce qui lui fit un petit sourire en pensant à sa.Il imaginait aussi la suite,Aro et Monsieur Cullen entrain de se disputer pour une histoire de sang.RIDICULE.La dernière fois qu'il avait Carlisle,c'était lors du départ de celui_ci d'Italie.Aro l'aimait bien ce type,il le trouvait sympathique mais sans plus.Il aurait voulue qu'il reste dans son clan mais il partit.Il se rappelle qu'il ne voulait toucher au sang humain et qu'après,Jane se moquait de lui en faisant des blagues qui amusait Aro et les autres.

Oh les vampires végétariens,ils font plus pitiés que les humains.Jamais il comprendra sa Aro.Sa serait horrible vivre un jour près d'un végétarien.Il le supplierait certainement de se mettre aux humains et d'abord,les amimaux ils sont tellement mignons qu'il faut les toucher.Faudrait peut être appeller la SPA et leur dires qu'il ly a des buveurs de sang animal.

Cette pensée amusa le chef des vampires.Quand il se mit tout devant le vampire il lui dit:
"Voilà un vaillant vampire dans les parages,on chasse l'humain?"
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

MessageSujet: Re: Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)   Sam 25 Avr - 16:52

William restait concentré sur ses sens qui lui indiquaient clairement qu'un vampire était dans les parages. Oui mais lequel ? Un vampire buveur de sang humain ? Dans ce cas là William devait faire en sorte de savoir ce qu'il voulait et qui il était. Il patienta, appercevant alors le vampire en question s'approcher. William plissa les yeux, tentant de distinguer l'identité de l'homme qui s'approchait. A mesure qu'il s'approchait, William pouvait alors comprendre que ce vampire imposait un certain respect... et que de toute évidence il n'était pas vraiment d'ici. Etrange...
Celui-ci lui fit soudain face, et William se retrouva devant de grands yeux rouges flamboyants. Il ne cilla pas, mais son don lui indiqua quelque chose qui le dérangea. Cet homme était dangereux. Et puissant... vraiment puissant. Un peu comme... serais-ce possible que cet homme soit...? Mince.
Le vampire face à lui prit alors la parole en disant qu'un vaillant vampire était dans les parages. Il lui demanda ensuite s'il chassait l'humain. Bien... William était presque certain de savoir qui il avait en face. Et ça ne lui plaisait pas vraiment...
Il observa l'homme une seconde, puis répondit :


- Non. Le cerf seulement... ou quelque chose d'équivalent.

William était végétarien. Et si cet homme était bien le fameux Aro Volturi comme il le croyait, ils risquait de ne pas apprécier. Les végétariens pour lui semblaient inutiles. Heureusement que William avait plus d'un tour dans son sac. Enfin façon de parler. Disons qu'il avait eu la chance de rencontrer sa femme en personne, Sulpicia. Hum... on verrait bien, peut-être était-il d'excelente humeur.

- Et vous... que faîtes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)   Mer 29 Avr - 12:35

Aro regarda longuement le vampire qui était en face de lui.Il étaient tous les deux à peu près à la même taille mais ce n'est pas sa qui le dérangeait. Aro se demandait si il ne connaissait ou pas ce vampire.Il en avait vu tellement dans sa vie et en cotoyer souvent parfois pour juste leur faire du mal parce que on n'a pas respecter les règles qu'il avait lui-même fixer.

Quand il entendut la première réponse de l'inconnu,il eut un air dégout en entendant qu'il chassait le cerf.Il se demandait quel gout sa avait mais rien que d'y penser,il aurait aimer vomir même si il sait qui ne peut plus le faire depuis déjà très longtemps.Comment ce vampire pouvait laisser passer un humain sans vouloir boire son contenu?Aro ne le sera jamais


Beh...Tiens Monsieur le vaillant vampire,vous chassez pour moi,une chose ignoble que je pense très dégueulasse à boire alors que vous pouvais justement vous contentez du meilleur,ici,dans cette maudite ville.Je parie que vos amis,c'est ces satanés Cullen végétariens,n'est ce pas très chère?

Aro détourna son regard du vaillant vampire et observa autour de lui.Un peu plus loin d'eux.Plus loin,il y avait un cerf mais il ne fit semblant de rien voir pour ne pas alerter le vampire et le garder rien que pour lui.Il se tourna une deuxième fois vers le vampire et là il voulut bien répondre à la deuxième question qu'il avait fait semblant de ne pas entendre avant.

Qu'est ce que je fais ici?Quel question!!:Je pense que tu connais déjà la réponse.Je cherche un vampire qui a fait beaucoup de ravages ici et je viens surtout pour qu'il fait partie des miens.Ah!!!Ne sois pas étonner que je sois prévenu de ce qui se passe ici!!On ne peut rien cacher à Aro Volturi,n'est-ce pas?Serais-ce toi?Si c'est toi,sa me fais pitié que tu es devenu végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
William Hansen

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 31/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 197 ans... ou 24 si vous préférez.
Don (Facultatif): Je sais si tu es bon ou mauvais...

MessageSujet: Re: Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)   Dim 10 Mai - 12:21

William prenait soin d'observer tous les fais et gestes du vampire. Il ne le craignait pas horriblement, non, mais il restait méfiant. Après tout s'il était véritablement Aro Volturi, comme il le présumait, mieux valait ne pas faire de bêtise. Et peut-être aussi lui expliquer son rôle non ? Bon ça on verait plus tards peut-être. En attendant, le vampire face à lui le fixa puis fit une grimace de dégoût lorsque William lui annonça qu'il était végétarien. Il prit alors la parole en jugeant cela dégueulasse et ignoble alors qu'il pourrait se contenter du meilleur ici, à Forks. William fronça les sourcils. Ca jamais. Plus jamais il ne se laisserait tenter par un sang aussi tentant qu'il soit... et Dieu sait qu'il avait plusieurs fois faillit se laisser prendre à cette envie.
Son interlocuteur dit aussi qu'il devait être un des amis des Cullen, cette famille végétarienne qui veillait sur les humains de Forks en quelques sortes. Le vampire ne semblait pas trop les apprecier. William secoua négativement la tête pour répliquer :


- Je ne les connais pas. J'ai juste croisé Carlisle Cullen et permettez moi de vous dire que j'ai trouvé cet homma admirable.

Ils n'avaient pas beaucoup parlé mais William avait tout de suite resentit cette sagesse d'esprit chez cet homme et l'enviait. Tant mieux s'il veillait sur Forks, de son coté, William faisait la même chose en solitaire.
L'homme regarda un peu autour de lui et ne se doutait pas vraiment qu'une proie se tenait non loin car il restait concentré sur son interlocuteur. La faim ne le tiraillait pas non plus énormément bien qu'il sache qu'il valait mieux pour lui s'y atteler rapidement.
William lui avait également demandé ce qu'il faisait ici. Le vampire lui répondit qu'il devait connaître la réponse et qu'il cherchait un vampire ayant fait beaucou de ravage dans les environs et faire en sorte qu'il lejoigne son clan. William n'était étonné d'aucune chose et il fouinait rarement ce qui se passait à Forks.
Son vis à vis ajouta également qu'on ne pouvait rien cacher à Aro Volturi. Gagné ! William en était certain, c'était bien lui. Bon... ça ne changeait pas grand chose. Quoique...

Aro lui se demanda alors si le vampire en question était lui et que si c'était le cas, il était dommage qu'il soit devenu végétarien. William s'empressa de le démentir. Lui avoir faire des ravages ? Aucun fort heureusement ! Il répliqua donc :


- Désolé de vous décevoir Mr Volturi mais cela fait bientôt 200 ans que je n'ai pas bu de sang humain et je n'ai jamais fait de ravage quoiqu'il soit par ici. Au contraire j'essaye de faire en sorte qu'il n'y en est plus aucun.

William continua de fixer son vis à vis avec force et respect également. Après tout son but n'était pas de lancer une violente mésentante. Il mettait simplement les choses au clair.
Puis la soif se fit de nouveau sentir. William soupira puis regarda également autour de lui avant d'appercevoir un cerf disparaitre derrière un buisson. Ses grand yeux bordeaux de firent obscure. Il avait besoin de sang maintenant.


- Excusez-moi...

Il ne prit pas le temps d'attendre et se jeta en direction de l'animal à pleine vitesse. Le cerf, surpris par la vitesse et l'apparation de ce soudain prédateur, n'eu pas le temps de fuir. William le percuta de plein fouet, le tuant sur le coup. Il n'avait jamais aimé tuer... mais il en épprouvait un féroce besoin. Après tout c'était sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-of-anguish.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro seule dans le foret et des souvenirs(William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» perdu dans la forêt !
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Sujets des Membres Abandonnés
-
Sauter vers: