Bella Swan Admin | Stupid Lamb

Credit Avatar : © SoCrazy Credit Icon : © LJ Nombre de messages : 674 Miroir Miroir, Who Are You ? :  Date d'inscription : 18/10/2008
YOUR HIDDEN SIDE ?! Âge du personnage: Dix-huit ans Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.
 | Sujet: Avatars pour Bella Sam 25 Oct - 11:29 | |
| _________________
| It never made sense for you to love me. I always knew that.. She's a prey, What Else ? Bella • Swan, humaine. |
|
|
Edward Cullen Admin | Darkness, Life Without End

Credit Avatar : SoCrazy Credit Icon : SoCrazy Nombre de messages : 109 Miroir Miroir, Who Are You ? :  Date d'inscription : 17/10/2008
YOUR HIDDEN SIDE ?! Âge du personnage: 107 ans - 17 ans Don (Facultatif): Lire les pensées.
 | Sujet: Re: Avatars pour Bella Sam 25 Oct - 12:09 | |
| J'ai fais un avatar avec la première photo (pas de super qualité, l'avatar est donc pas top top lol) et second avatar avec une photo que j'ai trouvé sur le net, espérant que ça te plaise  : _________________ [list]
| & Le Lion S'éprit De L'Agneau Are you afraid ?! He's a vampire, What Else ? Edward • Cullen, vampire. |
[/list:u] |
|
Bella Swan Admin | Stupid Lamb

Credit Avatar : © SoCrazy Credit Icon : © LJ Nombre de messages : 674 Miroir Miroir, Who Are You ? :  Date d'inscription : 18/10/2008
YOUR HIDDEN SIDE ?! Âge du personnage: Dix-huit ans Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.
 | Sujet: Re: Avatars pour Bella Sam 25 Oct - 12:42 | |
| J'aime beaucoup <3 Merci mon Eddie ^^ _________________
| It never made sense for you to love me. I always knew that.. She's a prey, What Else ? Bella • Swan, humaine. |
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avatars pour Bella  | |
| |
|