AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Combien de gens ont disparu ici ? [ARO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Idjie Vanderhoop
- Free Mind -

- Free Mind -
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : Nul Part
Miroir Miroir, Who Are You ? : The Life is a Game
Date d'inscription : 16/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18
Don (Facultatif): --

MessageSujet: Combien de gens ont disparu ici ? [ARO]   Mer 29 Avr - 21:09

J'avais pris l'initiative de me promener dans Forks. Je devais rester quelques temps ici et, avais entrepri de prendre mes repaires dans la ville. J'avais parcourue le parc municipal, était passée devant le Miracle, un petit restaurant à l'air bien sympathique, et j'étais également passée au garage où reposait ma voiture, pour avoir des nouvelles des travaux qu'elle subissait. Il me fallait rester quelques jours encore à Forks, mais... je me plaisais bien ici. Malgré le temps cauchemardesque, c'était la ville où je me sentais le mieux, le plus à l'aise. L'accueil de William y était sans doute pour quelque chose. Mais j'avais aussi le sentiment qu'il me restait pas mal de choses à découvrir ici. J'avais envisagé de rester plus longtemps que prévu en ville. Mais cette idée n'avait fait que me traverser l'esprit. Je ne pouvais encore rien affirmer, mon humeur et mes envies étaient tellement changeantes et il y avait tellement longtemps que je ne m'étais plus sentie chez moi quelque part que j'aurai certainement beaucoup de mal à m'habituer au fait d'habiter dans un endroit précis.

Je réfléchissai à tout et à rien, contemplai les lieux devant lesquels je passai et sans m'en rendre compte, la nuit tomba. Je ne pensai pas avoir trop de mal à repartir, ayant déjà pris quelques repaires. Je m'arrêtai au bord du trottoir et levai les yeux : devant moi, l'hôpital de Forks. L'architecture laissait deviner que le batîment était ancien, sûrement rénové régulièrement. J'aimai tout ce qui était ancien, c'est pourquoi je restai plantée là un instant. Je me demandai combien de gens avaient pu perdre la vie depuis toutes ces années, dans quelles circonstances ? Et combien de femmes avaient donné vie ici ?

Le vent commença à se lever et lorsque je levai la tête vers le ciel, la lune disparaissait sous les nuages noirs et opaques. Sans vraiment savoir pourquoi, je me sentis soudain très mal à l'aise. La rue dans laquelle je me trouvai était déserte et silencieuse, mis à part le hurlement d'une sirène à l'intérieur de la cours de l'hôpital. Mes cheveux volaient en tout sens, m'agaçant. J'abati la capuche de mon sweet sur ma tête et fourrai mes mains dans mes poches puis regardai autour de moi. Oui, curieusement j'étais mal à l'aise... et mon instinct me disait clairement de quitter les lieux. Très bien... J'entrepris de retourner sur mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Combien de gens ont disparu ici ? [ARO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» l'homme qui n'a pas de chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: L'Hopital-
Sauter vers: