AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Visiteur [Stefan]

AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Miroir Miroir, Who Are You ? :

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Le Visiteur [Stefan]   Sam 9 Mai - 18:48

Bella resta contre l'épaule de Stefan, fermant par moment les paupières afin de ne pas lutter contre le sommeil qui l'envahissait. Un silence paisible & doux s'était installé dans la voiture avec la musique. La jeune humaine rouvrit les yeux juste au moment où ils dépassaient la pancarte Forks, Welcome. Elle se redressa, se dégageant doucement du bras que Stefan avant passé sur son épaule, la maintenant contre lui. Il n'y avait pourtant aucun danger que quelqu'un les remarque. Quelques minutes plus tard, Bella reconnut la maison où elle s'était exilée quelques mois plus tôt. La voiture de patrouille se trouvait à la place habituelle, ainsi que sa camionette. Mais comment allait-elle justifier sa situation alors qu'elle était censée rentrer en compagnie de Jessica ?? Bella se sentit blémir à cette pensée. Lorsque Stefan se gara sur le bas côté, elle fixa le vampire d'un oeil inquiet.

« Charlie doit être couché. Enfin j'espère ... »

Son père avait la facheuse habitude d'attendre le retour de sa fille lorsque celle-ci sortait, allant même parfois jusqu'à appeler les parents de ses amies pour savoir si elles étaient elles-mêmes & si le retard qu'elles avaient, était normal. Charlie était un peu trop protecteur. & pourtant, s'était lui qui la poussait à sortir pour ne pas rester comme les mois précédents dans sa torpeur. Bella se détacha, prête à sortir du véhicule, tout de même hésitante face à un Charlie qui pouvait être réveiller & ne pas la voir revenir avec ses dites accompagnatrices.Ce ne fut qu'après une courte seconde de reflexion que Bella tira sur la poignée & sortit du véhicule, goutant inévitablement au froid de Forks.

It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18-19 ans mais, 103 en vrai
Don (Facultatif): Persuasion d'un simple regard

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Sam 9 Mai - 19:02

Lorsqu'ils passèrent la pancarte qui indiquait qu'ils venaient de pénétrer dans la petite bourgade de Forks, Stefan laissa Bella se dégager de son étreinte. Il fut un peu déçu mais, ne le montra guère, Stefan aurait bien voulu la contempler un peu plus longtemps alors qu'elle était sur le point de tomber dans les bras de Morphée. Le vampire s'arrêta en face de la demeure des Swan devant laquelle stationnait une voiture de patrouille. Le jeune homme sentait que l'humaine appréhendait le moment de rentrer chez elle pour la simple et bonne raison qu'il était tard et qu'un père shériff n'aidait en rien.

Citation :
« Charlie doit être couché. Enfin j'espère ... »

Stefan lui adressa un sourire réconfortant, essayant de lui donner un peu de courage en la persuadant d'un regard que tout irait bien puis, elle se décida à sortir et le vampire sortit également de son véhicule. En réalité, il n'avait pas l'intention de la laisser affronter son père seul et un simple regard échangé avec ce dernier l'inciterait à ne pas gronder sa fille. Grâce à sa particularité de vampire, Stefan était un allié très utile. Silencieusement et avec rapidité, il se retrouva à son côté. Il n'avait pas envie de la quitter maintenant, Stefan voulait la contempler en train de dormir, ce qui lui avait été refusé dans la voiture parce qu'il devait se concentrer sur la route. Il voulait réconforter Bella parce qu'il sentait qu'une partie d'elle était en train de sombrer mais, aussi parce qu'il en éprouvait le besoin. Un sourire aux lèvres, il remarqua qu'elle n'avait toujours pas de quoi se tenir chaud, en parfait gentleman de son temps -désormais révolu - il ôta sa veste et la posa sur ses épaules groggy de froid. Continuant à marcher jusqu'à la porte d'entrée.
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Sam 9 Mai - 19:40

Bella était à peine sortit de la voiture que Stefan était déjà à ses côtés. Il fallait dire que les pouvoirs dont les vampires étaient dotés avaient un côté pratique. Malgrés les sourires réconfortants qu'il lui lançait de son visage encore plus pâle avec le reflet de la lune, l'humaine se contenta de fixer la porte d'entrée dont elle se rapprochait dangereusement à chaque pas. Elle sentit le poid de la veste du vampire sur ses épaules, mais ne protesta pas, se contentant de la resserer pour contrer la légère brise. Elle sortit les clefs de son sac avant de déverouiller la porte d'entrée. L'adolescente posa son regard sur le salon, peu éclairer & sur la silhouette de son père qu'elle arrivait à distinguer malgrés l'obscurité & le peu de lumière que fournissait la télévision encore allumée. Elle ferma doucement la porte, essayant de ne pas faire de bruit.

Charlie : « Bella ?? »

En entendant le ténor de son père, Bella leva les yeux vers Stefan. Décidemment la chance lui souriait ce soir ... Son agression dans les rues de Port Angeles & maintenant son père qui n'était pas endormi ... Elle déposa son sac sur le porte manteau tout en remarquant l'arme de service accorchée également, au moins aucun risque que Charlie ne s'emporte. Cette pensée la fit d'ailleurs sourire.

« Oui, c'est moi. »

Elle se crispa en voyant son père se redresser du canapé & s'approcher d'elle.

Charlie : « Tu as vu l'heure ?! Un coup de fil n'aurait pas été de refus si tu ne voulais pas que je t'envoie ... »

Il se coupa, incrédule lorsqu'il découvrit Stefan, aux côtés de sa fille. Cette dernière le vit d'ailleurs changer de couleur, passant d'une couleur pâle habituelle & un rouge écarlate de colère. Décidément ... La maladresse dont elle était doté ne lui arrangeait rien.

I always knew that..
    Bella • Swan, humaine.

Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Sam 9 Mai - 20:03

Après avoir longuement hésité, Bella décida enfin d'entrer dans la cage aux lions. Un rapide coup d'œil suffit à Stefan pour faire l'état des lieux et il resta là, planté comme un piquet aux côtés de Bella, observant le visage de son père éclairé par la télévision. Malgré la faible luminosité, il n'eut aucun mal à le détailler du regard mais, le fit tout de même de manière très discrète au cas où ce dernier viendrait à se redresser. Lorsque Charlie prononça le prénom de sa fille, Stefan décela du soulagement, de l'inquiétude et de la colère.

Citation :
Charlie : « Tu as vu l'heure ?! Un coup de fil n'aurait pas été de refus si tu ne voulais pas que je t'envoie ... »

Ce dernier s'était redressé, comme Stefan l'avait prédit et l'observait à présent. Le vampire resta parfaitement calme, lui souriant légèrement avant de lui adresser un signe de tête.

"Monsieur Swan." dit-il par politesse en guise de bonsoir.

"Stefan Salvatore, je suis un camarade de classe de votre fille."

Il ne lui tendit pas la main, comme la coutume le voulait pour la simple et bonne raison que sa main était aussi dure que le marbre et froide que la glace. Le vampire fixa alors le chef Swan sans ciller et s'approcha vers lui, ne le quittant pas des yeux. Stefan était en train de l'hypnotiser d'une certaine manière et comme il ne voulait pas que Bella se fasse disputer, il mit du cœur à l'ouvrage et se concentra plus que d'ordinaire.

"Ses amies voulaient dîner dans un fast-food mais, elle a pensé qu'il serait plus judicieux de rentrer directement pour ne pas vous inquiétez. Comme j'étais de passage à Port Angeles, je me suis proposé pour la raccompagner. Désolé d'être en retard, je ne pouvais pas rouler plus vite que la vitesse autorisée... Vous pouvez même me faire souffler dans l'éthylotest si vous le souhaitez." ajouta t-il avec un petit rire pour détendre l'atmosphère.
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Sam 9 Mai - 21:43

Bella dévisageait son père, restant par la même bouche-bée face à la situation qu'elle ne savait comment gérer. Elle voulut attraper le bras de Stefan lorsqu'il s'écarta d'elle pour s'approcher de son père mais ne fit rien. Se contenta d'observer la scène d'un oeil inquiet. Elle remarqua que son père changea d'habitude bien vite lorsque Stefan lui raconta son petit mensonge, chose qu'elle ne comprenait pas.

Charlie : « Bien. Ne tarde pas. » dit-il à l'égart de sa fille.

Il tourna par la suite les talons pour emprunter l'escalier, surement pour regagner sa chambre. Bella fixa d'un air interrogateur Stefan , espérant peut-être trouver des réponses sur ce qu'il venait de se passer. Elle retira lentement la veste qu'il lui avait posé quelques instants plus tôt lorsqu'ils étaient dehors, & la garda en main. Elle lâcha par la suite un soupir de soulagement, lorsqu'elle entendit la porte de la chambre de Charlie se fermer, au moins, elle était certaine qu'il ne se releverait pas.
Elle grimpa par la suite les escaliers, ayant fait signe à Stefan de la suivre pour ne pas rester planter dans le hall d'entrée. Elle le fit entré dans sa chambre, tout en prenant soin de refermer derrière elle sa porte, son père allait être loin de se douter que Stefan était toujours présent, vu le silence de ces pas ... Tout comme Edward ... Charlie ne s'était jamais douté que le jeune homme se glissait la plupart des nuits dans la chambre de sa fille. Charlie était un innocent parmi tant d'autres du secret qui l'entourait.

« Je reviens. J'ai besoin de quelques minutes d'humanité. »

Elle afficha un sourire ironique sur son visage avant de s'éclipser par la porte, laissant Stefan seul dans sa chambre. Elle se contenta de prendre une douche le plus rapidement possible, enfila son vieux jogging en guise de pyjama & se brossa les dents deux fois de suite ... Elle revint après ses minutes d'humanité, cheveux encore mouillés, ne voulant pas réveiller Charlie à cette heure là en allumant un sèche-cheveux, elle s'était donc contenter de prendre une serviette au passage pour les sécher partiellement. Elle revint dans sa chambre, voyant que Stefan n'avait pas bouger. Elle regarda rapidement la façon dont elle était habillée, comparé à lui ... Il y avait un grand contraste entre son vieux jogging & ce que portait le vampire.

I always knew that..
    Bella • Swan, humaine.

Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Dim 10 Mai - 8:44

Cela avait été vraiment trop facile de détourner Charlie de la vérité. Ce don lui avait évité bien des désagréments, surtout qu'il avait aussi la faculté d'agir sur certains vampires mais, que ce n'était pas aussi immédiat et efficace que lorsqu'il s'exerçait sur de simples humains. Un sourire satisfait aux lèvres, lui donnant un air de bad boy terrible sexy (Jumper *bave*), il sonda le regard interrogateur et lui adressa un sourire pour lui faire comprendre qu'il lui expliquerait tout ça plus tard. Lorsqu'elle grimpa les escaliers, Stefan resta aux pieds de ceux-ci et fut supris qu'elle l'autorise à entrer dans sa chambre, un coin d'intimité réservé aux humains. Le vampire hésita un moment et suivit Bella sans faire grincer la moindre marche.

Citation :
« Je reviens. J'ai besoin de quelques minutes d'humanité. »

Cette phrase eut le don de lui arracher un rire dissimulé, il savait très bien que les humains étaient très attachés à l'hygiène corporelle, pour les vampires, c'était facultatif étant donné qu'il gardait toujours leur odeur fraîche. Durant le temps que dura sa douche, Stefan resta immobile n'osant pas toucher ses effets personnels, il avait l'air d'une statue de cire exposée dans le musée Grévin mais, il reprit vie lorsqu'elle revint dans la chambre, vêtue d'un vieux jogging et d'un T-shirt ample, les cheveux encore humides. Il sentit le regard de Bella en train de l'observer lui aussi, elle devait se sentir gênée parce qu'il était habillé comme un véritable homme d'affaires, ce qui le vieillissait.

"C'est très charmant" dit-il avec un sourire et il le pensait sincèrement.

"Maintenant que nous sommes seuls et ... ici... tu voudrais peut-être que je te raconte mon petit tour de passe-passe."
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Sam 23 Mai - 15:40

Bella se contenta d'acquieser avec un sourire génée. Elle n'avait pas l'habitude de se montrer habillée comme celà, bien évidemment, il n'était pas le premier à la voir. Edward se faufilait souvent par le fenêtre, lorsqu'il était sûr que Charlie dormait à point fermer & restait à regarder l'adolescente dormir. Il lui avait dit le jour où il était réapparu ... Ce qui fut de courte durée. A cette pensée, son visage se ferma complètement, elle n'arrivait pas à penser sa vie sans lui à ses côtés. « J'ai seulement peur de te perdre. J'ai l'impression que tu vas disparaître. », les paroles qu'elle avait prononcé n'avaient-elles pas suffit à éclairer ses sentiments à son égart ??
Elle se rapprocha de Stefan, chassant les dernières pensées, les dernières images où elle avait pu voir Edward. Elle entendit son ténor, elle posa alors son regard sur lui. Elle ne répondit au compliment qu'il fit, se contentant de baisser péniblement la tête afin de cacher le rouge qui lui monterait surement aux joues dans les secondes à venir. Elle ne la releva que lorsqu'il lui demande si elle désirait des explications.

« Tu as été très doué sur ce coup-là. C'est ... Quelque chose que tous les vampires peuvent faire ? »

Elle resta face à lui, tout en attendant les explications à ce sujet-là. Elle voulait en apprendre plus sur lui & sur les vampires par la même occasion. Même si les confidences n'étaient peut-être pas effectuées au meilleur endroit vu l'hésitation du jeune homme.

I always knew that..
    Bella • Swan, humaine.

Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Sam 23 Mai - 16:45

Un sourire étira les lèvres de Stefan, les confidences n'étaient pas vraiment son truc mais, il sentait le besoin de se confier à une simple humaine qui de toute évidence représentait bien plus à ses yeux. Elle lui rappelait ses erreurs passées mais, ça ne lui faisait plus aussi mal qu'avant parce qu'il se sentait aimé... Comme Katherine l'avait aimé même si Bella ne le lui avait pas dit directement. C'était vraiment compliqué la vie d'un vampire et il ne souhaitait cette condition à personne.

Citation :
« Tu as été très doué sur ce coup-là. C'est ... Quelque chose que tous les vampires peuvent faire ? »

Le jeune homme répondit par la négative d'un geste de la tête et l'invita à s'asseoir dans son propre lit alors qu'il prenait place au pied de celui-ci, laissant à la jeune femme tout l'espace dont elle avait besoin.

"On raconte que les pouvoirs des Vampires vient d'une faculté qu'ils avaient lorsqu'ils n'étaient que de simples humains... J'en ai connu quelques-uns qui pouvaient communiquer avec la faune, sûrement parce qu'ils étaient très proches de la nature, ça varie... Moi j'ai ce pouvoir de persuader un humain ou quelques vampires d'un simple regard parce que, étant jeune, j'étais banquier... Persuader les autres faisait partie de mon lot quotidien et j'étais très doué pour ça, même si je n'étais pas immortel à l'époque et puis, j'ai appris à développer ce don, il est vraiment très utile mais, je l'utilise avec modération pour ne pas avoir à attirer trop les soupçons."
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Sam 23 Mai - 16:58

Bella s'installa sur son lit après le geste de Stefan qui l'y invita également. Elle s'installa près de lui, prête à écouter ce qu'il allait lui confier sur les vampires. Les dons venaient apparemment lorsqu'ils étaient humains ... Edward lisait donc les pensées des personnes de son entourgaes bien avant sa transformation ? Alice avait-elle également ses visions du futurs en tant qu'humaine ? C'était un des sujets qu'elle n'avait jamais abordé avec les Cullen. Elle acquissia d'une signe de tête, affichant un sourire satisfait par la réponse.

« Tu as su t'en servir pour m'aider à faire entendre raison à mon père, merci. »

Elle se rapprocha de lui, sentant l'odeur qui s'émanait de sa peau. Elle posa son front contre le sien, se redressant un peu pour pouvoir accomplir ce qu'elle voulait. Elle huma son odeur, tout en rapprochant son visage du sien. Déposa un furtif baiser sur sa joue pour le remercier, resta quelques secondes front contre front, avant de se reculer. Certes, la fatigue était présente, mais elle ne souhaitait pas sombrer dans le sommeil qui risquait de lui rouvrir d'anciens souvenirs parfois douloureux.

I always knew that..
    Bella • Swan, humaine.

Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Dim 24 Mai - 16:35

Les humains devaient avoir du mal à comprendre ce que représentait un don pour les Vampires, Stefan avait eu le sien après sa transformation uniquement parce que son regard bleu azur était à l'époque une arme de persuasion dont il usait à outrance pour être le meilleur dans son métier de banquier. Son visage angélique en attirait plus d'une et en général, il n'avait aucun mal à s'attirer les faveurs des personnes qu'ils rencontraient mais, il n'était pas du genre à abuser de ce que la nature généreuse avait bien voulu lui accorder. Stefan était un homme de principe et ce, même après sa transformation en un être immortel et sanguinaire.

Citation :
« Tu as su t'en servir pour m'aider à faire entendre raison à mon père, merci. »

Le "jeune" homme haussa les épaules, l'air de dire que ce n'était rien du tout... Après tout, lui aussi avait sa part de responsabilités dans toute cette histoire, il l'avait retenu auprès d'elle par égoïsme pour profiter de sa compagnie au maximum. Lorsqu'elle se rapprocha, Stefan l'observa faire sans réagir, laissant faire ce qu'elle voulait. Il ferma instinctivement les yeux lorsque son front se posa contre le sien, humant délicatement l'odeur délicieuse qui lui chatouillait les narines et incendiant sa gorge d'une soif indescriptible mais, la volonté était plus forte que tout, Stefan était bien décidé de ne pas planter ses crocs dans sa jugulaire pour la vider de son sang... C'était lui qui ne devrait pas exister, il n'avait en aucun cas le droit d'ôter la vie à un humain même si c'était sa nature. Il eut un sourire quand il sentit ses lèvres tièdes- qui lui paraissait brulantes- sur sa joue. Le vampire sentait une résistance de la part de Bella, elle luttait pour ne pas sombrer dans les bras de Morphée, il l'attira alors tout contre lui, la berçant doucement en caressant ses cheveux, s'enivrant de son odeur obsédante.

"Dors sweety, je reste là."
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Lun 1 Juin - 11:11

Bella se laissa aller contre Stefan, posant sa tête contre son torse, aussi froid que le marbre. Tout les vampires étaient dotés des mêmes facultés, ils avaient un physique attirant, afin que leurs proies tombent plus facilement dans leurs filets, un corps glaciel & froid comme le marbre. Bella avait connu la même chose avec Edward, son vampire, celui qui occupait toujours son coeur meurtri depuis son départ.
Elle laissa bercer, ne bronchant en aucun cas en sentant la main de Stefan dans ses cheveux. Son contact lui rappelait le sien, celui qu'elle ne pouvait oublier. Fermant les paupières, malgrés le fait qu'elle craignait de se retrouver une fois de plus face à ses cauchermars, elle savait pertimment qu'elle ne tiendrait pas éveiller & qu'elle ne devait pas lutter. Même si ces cauchemars lui révélait un Edward dangereux & sanguinaire. Elle se trouvait dans la forêt en compagnie de Jacob & Mike, ils étaient tous trois poursuivit par quelque chose, & peu avant la disparition de Jacob laissant place à ce loup couleur miel, elle se retrouvait face à Edward plus dangereux que jamais qui les traquaient ...
Elle se réveilla en sursaut, toujours aux côtés de Stefan, avant de se redresses vivement. Elle le toisa d'un regard inquiet suite aux rêves qu'elle venait de faire. Elle ne sut quoi dire, se contentant de se lever & d'aller à la fenêtre, regarder le temps maussade qui s'abattait une nouvelle fois sur Forks.

I always knew that..
    Bella • Swan, humaine.

Stefan Salvatore
Lullaby Of Madness

Lullaby Of Madness

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Mer 10 Juin - 18:14

Malgré les paroles rassurantes de Stefan, Bella n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. On aurait plutôt dit qu'elle ne voulait pas s'endormir, elle luttait pour ne pas tomber dans les bras de Morphée mais, le Vampire savait qu'elle ne pourrait pas tenir indéfiniment et eut un sourire lorsque le sommeil happa sa Belle au Bois Dormant, pour ainsi dire. Durant toute la nuit, il observa ce visage angélique plongé dans un sommeil réparateur et qui s'animait de temps à autres. Au bout d'un moment, il alluma son baladeur MP3 et écouta de la musique douce, toujours en regardant la jeune fille qu'il tenait dans ses bras. Bella lui cachait des choses, elle ne voulait pas lui avouer certaines choses et Stefan ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle le fasse dans l'immédiat. Tous deux se connaissaient à peine et pourtant, il avait l'impression qu'elle le connaissait mieux que lui la connaissait. D'un simple regard, il aurait pu l'inciter à parler mais, n'avait rien fait de tel, par respect. Soudain, les traits angéliques de Bella furent marqués par la peur et la tristesse, jamais il n'aurait cru que les anges pouvaient paraître aussi tristes... C'est alors qu'elle se réveilla en sursaut. A son regard inquiet, Stefan pencha légèrement la tête sur le côté de la même manière que les chiens qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit.

Le Vampire n'osa pas lui imposer sa présence et laissa donc Bella s'installer près de la fenêtre pour faire son mea-culpa. De son côté, Stefan se gratta la tête d'un geste nerveux... Il avait l'air si vivant que s'en était troublant mais, elle l'avait ramené à la vie en quelque sorte. Il voulait faire des efforts afin de ressembler à un humain plutôt qu'à une créature abominable. D'un geste délicat, il saisit la couette de Bella et la posa délicatement sur ses épaules. Pour une fois dans sa vie d'immortel, les mots lui manquaient. Il voulait trouver les paroles justes pour la rassurer mais, il ne savait pas vraiment quelle était la cause de tout ça alors d'un geste, il repoussa ses cheveux sur son épaule gauche et se pencha pour poser délicatement ses lèvres dans son cou faisant un effort surhumain pour ne pas penser à la délicieuse odeur qu'il s'en dégageait. Passer la nuit avec Bella avait réveillé sa soif, ses yeux n'étaient plus topaze mais, rouge ce qui contrastait de manière inquiétante avec son teint pâle.

« Il va falloir que je chasse aujourd'hui... » dit-il en grimaçant

« Ca va à l'encontre de ce que je me suis promis... Restez à tes côtés mais, une seule parole de ta part et je reste là... Est-ce que tout va bien, Bella ? »
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb

YOUR HIDDEN SIDE ?!

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   Ven 12 Juin - 15:39

Ce rêve ... Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Le nombre de fois était impossible à déterminer. Elle se contenta de laisser ses pensées s'évader en regardant le soleil qui commençait son ascenssion peu à peu. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour revoir son visage d'ange aussi terrifiant, Edward n'avait jamais été comme celà avec elle. Jamais. Elle laissa un soupir s'échapper peu avant que Stefan ne s'approche en lui posant sur les épaules sa couette violette que Charlie avait acheter lorsqu'il avait apprit la venue de sa fille à Forks. Elle sentit ses cheveux poussés en un seul & même côté avant de ressentir les lèvres dures & glaciales du vampire sur son cou. Elle ne se poussa, même si son instinct lui indiquait le contraire. Lorsque son ténor retentit, elle se contenta de baisser la tête, avant de rompre le contact de se dernier & de se retourner vers lui, remarquant ses yeux rouges ...

« D'accord ... »

Certes ça ne l'enchantait pas que Stefan s'absente, mais il en avait besoin & de plus, son père lui piquerait une crise de nerfs en découvrant le jeune homme dans sa chambre. Mais ce dernier semblait blessé de devoir la laisser seule, ce qu'il allait faire, était selon lui à l'encontre de ce qu'il c'était promis.
La jeune humaine porta sa main sur son visage froid afin d'attirer son attention.

« Ne t'inquiètes pas ... Occupes-toi dans un premier temps de toi. »

Elle savait que l'odeur qu'elle dégageait était délicieuse pour certain vampire & que la tentation était parfois trop forte pour résister à la tentation. Elle ne souhaitait en aucun cas le privé de ses besoins.

« On se retrouvera au lycée. »

Le lycée ... Un endroit où Bella avait vite cesser de s'y rendre lorsqu'Edward était partit. Elle avait arrêté d'aller au lycée suite à celà & s'était enfermé dans sa chambre, se coupant du monde alentour, malgrés la surveillance des Cullen à son égart.

« Oui ... Tout va bien, juste un rêve qui ne cesse de revenir. Mais ne t'inquiètes pas. »

Elle afficha un léger sourire sur son visage afin de le rassurer & laissa retomber sa main contre son flanc.

I always knew that..
    Bella • Swan, humaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Visiteur [Stefan]   

Le Visiteur [Stefan]
Page 1 sur 1