AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En quête d'une victime parfaite... | OUVERT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: En quête d'une victime parfaite... | OUVERT   Sam 9 Mai - 19:43

En quête d'une victime parfaite...

    L’aiguille bougeait en cadence. Le bruit qui en sortait en était pressant, répétitif, monotone. Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac. Cet écho me rappelait sans cesse le feu qui me brulait les entrailles. Tic. Tu as faim. Tac. Attaque. Tic. Tu as faim. Tac. Attaque. Contemplant vaguement les aller et venus de clients, assise en fond de salle et jouant du bout de mes doigts fins et habiles avec mon verre, j’attendais.
    Cela faisait presque deux jours que je ne m’étais pas nourrit et cette abstinence courte certes, me trahissait en tout point de vue. Affaibli par ma faim, frustrée par mon manque de souffrance, privée de cette délectation sublime et enivrante, je ne pouvais plus rester les mains croisées, le dos courbé, a attendre que le ciel me tombe sur la tête. Comme à mon habitude, ma chasse se fait en solitaire, sans la présence d’un membre de ma chère et adorable famille. Nous avons beau nous montrer les plus abjectes, horribles et sanguinaires de notre race (ce qui je pense, est bien vrai), nous pouvons ressentir l’un envers les autres, des sentiments humains et bien partagés. Du respect, de l’amour, de l’amitié, de la fraternité…
    Un unique bar dans une petite ville comme Forks, doit grouiller de victimes au parfum unique et sensuel chacun. Les voir se trémousser devant moi étant un tel supplice, que je le trouve même masochiste d’attendre sans rien faire. Mais quelque chose en moi me dit que ce n’est pas les bons… Qu’un autre va arriver, et tenter mes sens. Tenter le diable qui me hante.

    Soudain, la porte s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

MessageSujet: Re: En quête d'une victime parfaite... | OUVERT   Mar 12 Mai - 16:16

    Ploc....Ploc...
    La pluie de forks. Si agréable pour moi... Toute ses odeurs les plus délicieuse les unes que les autres. J'avançais dans la rues, seule, en proie d'un diner de rois. Je regarda quelques jeunes hommes ou bien des jeunes femmes... Mais depuis quelques temps un truc m'empêche d'assouvir ma faim. Des émotions depuis ma dernière visite chez les Cullen m'empéche de tuer. Que faire? Je me dirigea vers la bar de Forks pour me décontracté quand je sentit une presence pas vraiment inconnue. Et ses pensées me fit part que ce vampire était une amie. Deely !! J'ouvrit la porte à la volet comme a mon habitude et je m'avança vers elle en souriant.


    -Tient donc Delly comment va-tu?

    Elle avait faim... Très faim et elle cherché une proie parfaite !! Et moi qui sentais l'humain a plein nez a cause de mon petit James...

_________________


La vérité se cache dans ses yeux
Quel genre d'homme est-tu?
Je te suis en criant: «Je t'aime tellement»
Mais tu ne me voit pas...
EDWARD REGARDE MOI


Avatar By Psycho-Japii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-me-japii.skyrock.com/
 
En quête d'une victime parfaite... | OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Une victime de l'insecurite dont on en parle pas
» HAITI EST VICTIME D UNE CONSPIRATION
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Sujets des Membres Abandonnés
-
Sauter vers: