MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 En quête d'une victime parfaite... | OUVERT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'une victime parfaite... | OUVERT Empty
MessageSujet: En quête d'une victime parfaite... | OUVERT   En quête d'une victime parfaite... | OUVERT Icon_minipostedSam 9 Mai - 19:43

En quête d'une victime parfaite...

    L’aiguille bougeait en cadence. Le bruit qui en sortait en était pressant, répétitif, monotone. Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac. Cet écho me rappelait sans cesse le feu qui me brulait les entrailles. Tic. Tu as faim. Tac. Attaque. Tic. Tu as faim. Tac. Attaque. Contemplant vaguement les aller et venus de clients, assise en fond de salle et jouant du bout de mes doigts fins et habiles avec mon verre, j’attendais.
    Cela faisait presque deux jours que je ne m’étais pas nourrit et cette abstinence courte certes, me trahissait en tout point de vue. Affaibli par ma faim, frustrée par mon manque de souffrance, privée de cette délectation sublime et enivrante, je ne pouvais plus rester les mains croisées, le dos courbé, a attendre que le ciel me tombe sur la tête. Comme à mon habitude, ma chasse se fait en solitaire, sans la présence d’un membre de ma chère et adorable famille. Nous avons beau nous montrer les plus abjectes, horribles et sanguinaires de notre race (ce qui je pense, est bien vrai), nous pouvons ressentir l’un envers les autres, des sentiments humains et bien partagés. Du respect, de l’amour, de l’amitié, de la fraternité…
    Un unique bar dans une petite ville comme Forks, doit grouiller de victimes au parfum unique et sensuel chacun. Les voir se trémousser devant moi étant un tel supplice, que je le trouve même masochiste d’attendre sans rien faire. Mais quelque chose en moi me dit que ce n’est pas les bons… Qu’un autre va arriver, et tenter mes sens. Tenter le diable qui me hante.

    Soudain, la porte s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : En quête d'une victime parfaite... | OUVERT 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

En quête d'une victime parfaite... | OUVERT Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une victime parfaite... | OUVERT   En quête d'une victime parfaite... | OUVERT Icon_minipostedMar 12 Mai - 16:16

    Ploc....Ploc...
    La pluie de forks. Si agréable pour moi... Toute ses odeurs les plus délicieuse les unes que les autres. J'avançais dans la rues, seule, en proie d'un diner de rois. Je regarda quelques jeunes hommes ou bien des jeunes femmes... Mais depuis quelques temps un truc m'empêche d'assouvir ma faim. Des émotions depuis ma dernière visite chez les Cullen m'empéche de tuer. Que faire? Je me dirigea vers la bar de Forks pour me décontracté quand je sentit une presence pas vraiment inconnue. Et ses pensées me fit part que ce vampire était une amie. Deely !! J'ouvrit la porte à la volet comme a mon habitude et je m'avança vers elle en souriant.


    -Tient donc Delly comment va-tu?

    Elle avait faim... Très faim et elle cherché une proie parfaite !! Et moi qui sentais l'humain a plein nez a cause de mon petit James...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
 
En quête d'une victime parfaite... | OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A coeur ouvert [Feat Carlisle et Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Sujets des Membres Abandonnés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser