AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Code X, X-Men

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Code X, X-Men   Sam 9 Mai - 19:51



CODE X, X-MEN


Les mutants ayant prit l'antidote apprenne que celui-ci n'est pas pertinent ... Tout les humains ( anciennement mutant ) se verront dans ' l'obligation ' de revivre avec leurs pouvoirs . Malicia retrouvera donc son pouvoir et le vivra assez mal puisque sa relation avec Bobby commencera à tomber à l'eau puisqu'il se rapprochera de Kitty .
Plusieurs mutants passés pour disparus et/ou décédés reviendront comme Jean Grey , encore plus puissante ( étant toujours le Phénix ) . Scott n'est pas décédé mais est admis dans un hôpital de New-York ayant une perte de la vue et une amnésie . Mais comment réagira-t-il en apprenant qu'il est un mutant quand ses rafales réapparaitront petit à petit . Le professeur Xavier est vivant , à vrai dire, il n'est jamais réellement parti, sa disparition ne fut qu'une illusion de l'esprit.
La Confrérie se reforme grâce à John qui prend le contrôle de celle-ci en espérant le retour de Magnéto . Lui aussi a reçu l'antidote lors de la bataille qui semblait ' finale ' . Mais comme tout les autres il les retrouvent et reprendra sa place au sein de la Confrérie toujours en embarquant Jean avec lui.

17 ans ce sont écoulés, depuis que Logan a perdu la mémoire. Il la recouvre petit à petit grâce au Professeur Xavier, depuis peu celui-ci lui a avoué qu'il venait d'identifier une personne appartenant à son passé, une jeune femme prénommée Kayla SilverFox. Une mutante qui aurait compté pour Wolverine dans son ancienne vie. Tout comme Wolverine, elle fut la victime de Stryker et du programme X, il inocula le gène de régénération à son code génétique, c'est grâce à ce don qu'elle a pu survir à l'attaque de l'ïle de Stryker, elle ne vieillit pas comme tout le monde, préservée du temps mais n'est pas immortelle. Elle ignore que Logan est vivant, la dernière image de lui était loin d'être glorifiante, Stryker lui avait mis deux balles dans la tête et il ne se releva pas de ses blessures.

Une autre personne va ressurgir du passé de Wolverine, il s'agit de Victor, alias Dent De Sabre, son demi-frère, qui a juré de faire de sa vie un véritable enfer en s'attaquant aux personnes qui lui sont cher, en commençant par Kayla, la première femme qui l'a aimé.

La rébellion n'est pas loin, les mutants supportent de moins en moins d'être traités comme des animaux, des bêtes curieuses, et les humains ne cessent de vouloir s'en débarrasser. Certains rêvent d'espoir et de liberté et d'autres ne souhaitent que les anéantir !


De nombreux postes vacants encore libre, date d'ouverture, aujourd'hui même : http://code-xmen.one-forum.net

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
 
Code X, X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Publicités & projets
-
Sauter vers: