AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faible petite humaine | BELLA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Faible petite humaine | BELLA   Sam 9 Mai - 20:26

Faible petite humaine...

    La nuit avait été courte mais satisfaisante. La chasse n’avait été que meilleure et je m’étais amuser à faire souffrir une pauvre gosse tout juste sorti du lycée. Elle avait dû faire le mur, fuir à l’autorité parentale qui l’entourait pour pouvoir sortir avec ses jeunes amies. Malheureusement, elle aurait dû écouter les conseils de ses parents sur les dangers du monde qu’il l’entoure. Mais à cet âge, les jeunes adolescents se croient tous supérieur, meilleurs, moins naïf que dans leur jeunesse. Mais tout est faux… On ne grandit jamais.

    J’étais repassée à la villa, croisant les membres de ma fratrie, les saluant et partageant quelques paroles. Je n’aimais pas comme eux, partager mes souvenirs de chasse, les trophées que j’avais acquéris lors de mes traques, les images satisfaisantes de la douleur que j’offrais à ma victime… Non, je n’étais pas comme eux. Et malgré mon silence habituel, mes proches ne font jamais aucuns commentaires sur ce manque de loquacité…
    C’est encore une journée de plus qui m’attendait au lycée de Forks. Enchainant chaque année les mêmes bourses, les mêmes cursus, j’étais maintenant blasée de devoir apprendre de ‘nouvelles choses’. Mais il y avait un bon côté dans ce rôle : Le nectar de ces jeunes étudiants. Le sang frais qui attise le feu ardent de ma gorge… Une sensation, exquise !

    Depuis quelques temps, malgré notre distance appuyée, les autres vampires qui vivent dans les environs occupent mes principales pensées. Ils se trimballaient cette humaine maladroite. Comme je porte un intérêt commun aux rumeurs de couloirs, l’un d’entre eux, le plus beau à mon goût, Edward Cullen, s’était amouraché d’elle et de ce corps frêle et faible… Pffff ! Idiot. Elle n’est qu’un simple met parmi tant d’autre.

    Parcourant les couloirs de l’établissement au côté de Jay, regardant de haut les lycéens et attirant les foudres des jeunes filles jalouses de ma beauté naturelle, je me dirigeais vers le self, encore scène de notre rôle futile et ennuyeux. Mon frère, posté à mes côtés, ne s’empêchait pas de jeter des regards à de jolies blondes qu’il devait trouver à son gout. Oubliant ce vampire obsédé mais avenant, je me concentrais sur les jeunes hommes qui longeaient les murs : Dieu ne peut créer d’aussi belles créatures que les humains mâles. Bien dommage qu’ils soient faibles et ignares, ils feraient de bons animaux de compagnie.
    Soudain, le jeune amoureuse de ce vampire fou pointait le bout de son nez, de l’autre côté du couloir. Souriant narquoisement, je décidais de marcher plus vite, dévensant Jay qui lui, préféra s’arrêter auprès d’une étudiante. Arrivant à sa hauteur, d’une carrure droite et fière, je la poussais de l’épaule, simulant une collision et en faisant tomber ses livres qu’elle portait :

    « - Fais donc un peu attention ! lançai-je, hautaine. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Faible petite humaine | BELLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel, la petite humaine [ASTERIDE]
» Besoin d'aide
» Cyrielle ~ Une elfe mère d'une petite humaine
» Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Sujets des Membres Abandonnés
-
Sauter vers: