MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Papa m'a encore oublié...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Papa m'a encore oublié... Empty
MessageSujet: Papa m'a encore oublié...   Papa m'a encore oublié... Icon_minipostedDim 10 Mai - 16:45

Ayelen était couché sur un banc, fumant une cigarette. Elle regardait les étoiles, qui était la seule lumière dans le parc. La lune étant quasi absente. À cette heure, l'adolescente devrait être sur la réserve entrain de faire ses supposés devoir. Mais non. Elle était encore à Forks. Aujourd'hui avait été sa première journée d'école...et ce depuis un an et demi. Donc elle était une classe en dessous de ce qu'elle était supposé être. Son père avait préféré qu'elle aille dans une école régulière plutôt que l'école de la réserve.

Vu sa grandeur, elle avait encore l'air plus vieille que ceux de 13 ans. Quand on mesure 1m80 et qu'on pèse un peu plus de 90 kilos, c'était inévitable de se faire regarder croche. En plus son style ne passait pas vraiment innaperçue...C,était à croire qu'elle faisait par exprès. Veste de cuir, camisole noir, mini-jupe de jeans déchirés collant trois quart motif léopart et botte à cap d'acier. Elle portait aussi à son coup un foularde en forme rectangulaire, grant noir et blanc...Disont que les gens lui avaient parler très peu. Mais bon à la limite on s'en foutait. C'était des gamins...

Par-contre une chose la dérangeait. Son père n'était pas venu la chercher. Il l'avait oublié. Ce n,était pas la première fois que sa arrivait, un jour sur la réserve en Alaska, il avait oublié de venir la chercher à la garderie du primaire. elel avait beau maintenant être plus âgée mais La Push c'était loin à pied. Et elle détestait se transformer en loup. Phénomène qu'elle ne connaissait pas vraiment les origines. Ne savait pas si elle était la seule. Trop étrange pour qu'elle le fasse.

À force de compter les étoiles, les yeux de l'amérindiennes commençait à se fermer...la fatigue la gagnait un peu. et ce même si elle fumait une cigarette...


Dernière édition par Ayelen Ryen le Lun 11 Mai - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mcvoy
Cruel Vampire • Never disavow its true nature
Jay Mcvoy


Nombre de messages : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : Papa m'a encore oublié... Cap2qz10
Date d'inscription : 04/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 159 ans
Don (Facultatif): controle une des quantre éléments, la terre

Papa m'a encore oublié... Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a encore oublié...   Papa m'a encore oublié... Icon_minipostedLun 11 Mai - 1:03

Jay, Jay Mcvoy, un vampire mesquin et taquin, qui passait par le parc municipal en Automobile remarqua la jeune femme fumant une cigarette, que voulait-elle?, qui attendait-elle?, Il ne le savait pas, il regarda la jeune fille, elle fumait, c’était dégelasse, Jay ne le supportait pas. Il s’approcha doucement sortant de la voiture et s’assit sur un autre banc, elle mesurait environ 1m80 et 90kilos. Il ne voulait pas, mais c’était une bonne victime, mais elle sentait, il alluma, une lycanne, non impossible, mais il s’en foutait.

Que faire d’une belle victime aussi innocente soit-elle, il devait agir et vite, la connaître et ensuite la faire souffrir. Quelque chose lui disait que c’était dangereux, car les Quileutes seraient à ses trousses. Il l’observa encore un peu puis ne pu s’empêcher de sourire, il se leva marcha droit et à sa hauteur déclara.

‘’ Que faite-vous ici à cette heure?’’, demanda-t-il sans hésitation.Jay resta immobile, un moment, afin de ne pas la déranger plus qu’il ne le fallait, elle répondrait à sa question normalement et sans préavis, sa famille serait fier de lui. Il ne put s’empêcher de sourire à la jeune femme qui s’était relever un peut pour s’assoir sur le banc droit. Il n’avait aucune capacité pour faire la séduction, mais pour jouer avec des victimes, il était le meilleur. Jay resta la à se contrôler, car il devait jouer avec ses victimes, avant de les tuées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papa m'a encore oublié... Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a encore oublié...   Papa m'a encore oublié... Icon_minipostedLun 11 Mai - 1:12

Une vois...une odeur particulière. Un sans-abri? Elle se releva un peu et ouvrit ses yeux couleurs noisettes. Visiblement, c'était loin d'être un sans abri. Un jeune homme. Plus vieu qu'elle surement. Mais c'était quoi alors cet odeur. Une odeur avec lequel elle n,était pas familière mais sa puait. Son haleine peut-être? Si oui c'était atroce. Elle le regarda avec des gros yeux et jetta sa cigarette au loin.

Que faite-vous ici à cette heure?’

Arquement de sourcil de la part d l'innu...il lui voulait quoi lui? Si il tentait quoique se soi, elle était prête à lui sauter dessus. elel savait ce battre et ça ne changerait pas loin de là.

''Je dors...se voit pas non?''

Un ton dure, colérique. On dérangeait pas un animal quand il était paisible. Encore moins quand on puait...

''Et va te laver tu pus...''

Un peu d'inhibition peut-être? Non pas du tout. C'était simple et direct. il ne se gênait pas lui pour la réveiller. Elle ne se gênerait pas non plus pour dire la vérité...et de toute façon depuis quand la gamine se gênait. Merde quand on puait de la sorte fallait s'affirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mcvoy
Cruel Vampire • Never disavow its true nature
Jay Mcvoy


Nombre de messages : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? : Papa m'a encore oublié... Cap2qz10
Date d'inscription : 04/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 159 ans
Don (Facultatif): controle une des quantre éléments, la terre

Papa m'a encore oublié... Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a encore oublié...   Papa m'a encore oublié... Icon_minipostedVen 15 Mai - 18:48

Jay regarda cette petite fille, elle était vraiment imbécile de penser que Jay serait le plus dégelas possible. Il regarda vraiment de travers cette femme qui le puisait jusqu’à un certain point. C’était hallucinant. Il voulait devenir le roi, le roi de cette terre, quelque chose clochait chez lui, quelque chose qu’il ne peut décrire en compagnie de lycans.

«Oh, mais que voila, un chaleureux accueil pour une personne come moi. Toi aussi d’ailleurs tu pues, tu sans mauvais, tu devrais vraiment aller te laver. Et dit moi est ce que tu connais ta vrai nature?», dit-il sans préavis.

Et en plus cette fille fumait la cigarette, c’était dégoutant, pour Jay c’était comme si on enlevait le gout du sang, elle était une lycanne, il ne toucherait jamais à cela. C’était tellement dégoutant qu’il ne finirait plus part aimé cela. Jay regarda sa montre.

« Est-ce que tu as besoin d’aide où bien faut-il que je te laisse pourrir dans ton coin», dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa m'a encore oublié... Empty
MessageSujet: Re: Papa m'a encore oublié...   Papa m'a encore oublié... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa m'a encore oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Sujets des Membres Abandonnés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser