AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Longue Matinée, (PV: Serena Awspring)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Mcvoy
Cruel Vampire • Never disavow its true nature
avatar

Nombre de messages : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 04/05/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 159 ans
Don (Facultatif): controle une des quantre éléments, la terre

MessageSujet: Longue Matinée, (PV: Serena Awspring)   Mer 27 Mai - 21:25

Par une journée de pluie. C’était le temps qu’il faisait à Forks, depuis des siècles. Pour Jay cela signifiait que personne ne sortait dehors, mais tous allaient au complexe boutique. Il y alla avec sa bagnole. Il ne voulait pas impressionner les filles, mais plutôt les séduire. Il était sortit de sa voiture. Il allait rentrer lorsqu’une odeur en particulier lui pinça les narines.

C’était hallucinant. Cette odeur venait d’une femme, une jeune fille. Certaine question lui posait problème. Était-elle du lycée? Il n’avait jamais eu à croisé sur sa route une femme qui dégageait un tel parfum. Il la regarda, elle se figea, mais Jay ne comprenait pas ce qu’il ressentait. Comment l’expliquer. Il devait demander à son père adoptif, mais cette question, il n’allait pas la posé.

Une sensation. Une sensation qui était impossible à décrire. Cette sensation venait-elle de l’enfer?, il ne le savait pas. La dernière fois qu’il avait vécu cela, c’était après sa misérable transformation en vampire. Aujourd’hui, c’était une matinée. Il détailla la jeune femme, cheveux peut-être blonds, peut-être châtain, il n’arrivait pas à les distinguer, car il faisait autre chose. Comme la regarder dans les yeux. Une chose était sur. Cette jeune femme était sortit de l’enfer de Jay. Il resta planté là immobile attendant la réaction de cette jeune femme. Il attendait impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Longue Matinée, (PV: Serena Awspring)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue matinée hivernale [PV Noctis ~ 6y before]
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» Combat à l'épée longue
» Serena Van der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: Complexes Boutiques-
Sauter vers: