AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une partie de chasse un peu surprenante... [Emily L. Youki & Xavier Marshall]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une partie de chasse un peu surprenante... [Emily L. Youki & Xavier Marshall]   Dim 31 Mai - 11:54

Jasper avait traversé une phase très difficile. Loin de sa belle, de sa famille, dans le doute constant, perdu. Il avait passé un temps incalculable sans se nourir et les quelques poches de sang que lui avait donné Alice n'avait pas suivit, d'autant qu'il avait du rejoindre Bella à l'hopital...

Bref, quand tout fut plus calme le jeune homme quitta à nouveau son logis pour aller se nourir tranquillement dans la forêt. C'était un moyen pour lui de ne pas craindre la présence des humains, d'être plus normal et moins nerveux aussi. Il pourrait ainsi mieux profiter des siens.

Il marchait dans la forêt depuis un moment déjà, guettant les proies les plus proches et les plus accéssible. Il était trop faible pour courir de partout pour le moment, il devait d'abord refaire le plein. Chose qu'il fit à l'aide de proie plus petite comme des lièvres ou des chevreuils.

Quand il aurait un peu plus de force il tenterait de trouver un Puma ce qui était beaucoup plus consistant et idéal pour reprendre définitivement des forces. Alors qu'il se baladait (encore propre pour le moment), il sentit une autre odeur que celle des animaux, plus forte.

Son coeur mort tomba dans son estomac, il s'agissait d'un être humain. Heureusement pour cette personne, Jasper restait capable de self-contrôle et avait assez manger pour ne pas lui sauter dessus. Prudement, il s'avança vers l'odeur qu'il ne connaissait pas encore...

Quand il fut plus proche, il réalisa que c'était un jeune homme qu'il n'avait jamais rencontré, même pas au lycée ou même dans la ville. Un nouveau peut être? Ses yeux étaient de nouveau couleur or, il n'avait plus faim pour le moment. Il décida de le rejoindre doucement.

Pourquoi? Il ne le savait pas trop à vrai dire... Une envie soudaine de compagnie après cette longue solitude. Puis, vu la situation actuelle, mieux vallait surveiller un peu les humains imprudents qui ignorait le danger qui les guettait en permanence... Jasper souriait.

Il arrivait en face du jeune homme ce qui lui permis de ne pas lui faire peur... Bien qu'une arrivée de front puisse parraître menaçante... Son sourire devint plus amical. Les sentiments du jeune homme étaient calmes, il semblait aimer cette solitude sans être importuné par Jasper.

Nous étions encore tôt dans la matinée, il était surprenant de voir un jeune homme se promener comme ça, seul. Jasper lui avait une tenue de randonné à peine tachée par la terre et avait un sac avec des affaires de rechanges. Il avait une excuse toute prête à lui présenter.

-"Bonjour! Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un à cette heure ci! J'ai l'habitude de rendonner par ici, c'est très souvent desert. Je m'appele Jasper Cullen."

Dit-il en guise d'introduction. Jaspet n'était pas très social, il avait encore du mal avec l'odeur des humains puis... Il se sentait tellement différent et monstrueux qu'il ne savait jamais vraiment comment les aborder... Sa méthode était un peu maladroite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshall

Miroir Miroir, Who Are You ? : Human

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: Une partie de chasse un peu surprenante... [Emily L. Youki & Xavier Marshall]   Mar 2 Juin - 17:25

Forks...une ville très petite qui n'avait rien d'extraordinaire mise à part le fait qu'il ait de beaux paysages naturels. Ma première journée a été calme, même à dire très mort. Je n'avais pas rencontré du monde à ma première journée, j'aurais aimé me faire un ami. Je ne savais même pas si dans ce quartier avait des jeunes gens de mon âge. Puis-je appeler ça un quartier? Ce n'est pas vraiment une grande ville Forks. Peu importe, depuis quelques jours, je me suis habitué à me lever de bonne heure à cause de mon insomnie, ouais, je faisais toujours les mêmes cauchemards...Ah non, je ne vous raconterais pas car je ne vous embêterai pas avec mon passé!

J'avais pris un bon déjeuner que je me suis fait ; un bol de céréales avec un bon berre de jus d'orange. L'un de mes passe-temps favoris est de dessiner, j'adore dessiner tout ce que je vois et surtout des formes vivantes comme des humains ou des animaux que je peux trouver dans la forêt en arrière de ma maison. Je trouvai que dans le coin c'était tranquille, ce n'était pas du tout comme à Toronto, j'avais habité dans la ville directe, j'entendais toujours les voitures passer, des gens qui chiallaient à l'autre bout de la rue. Disons que c'est plus calme ici que dans une ville bruyante comme Toronto.

J'avais donc pris mon carnet de dessin, comme à l'habitude, puis je sortis en pas de souris du côté de la maison afin de me rendre à l'arrière pour rejoindre la lisière de la forêt. Parfois, je restais dans la lisière car il y avait des lapins, des marmottes et des chevreuils, mais non, ce matin c'était très calme. Je m'apportais dorénavant un couteau avec moi, car il y a des animaux sauvages dans la forêt puis je pourrais me défendre avec un minimum.

En fait, j'avais menti, j'avais dit que je n'avais rencontré personne, mais c'était faux. Je m'inquiète pour quelqu'un même si je le connais à peine. Cette personne est Aaron, un jeune lycéen que j'ai rencontré au lycée de Forks, un type sympathique qui m'a aidé durant ma première journée. Ce qui m'inquiète à présent, c'est qu'il est recherché par la police et il est soupsonné d'avoir tué ses parents. Fallait-il que je me méfis de lui? A-t-il vraiment tué ses parents?

Bref, j'étais un peu dans ma bulle, je marchais très lentement en feuilletant mon carnet de dessin. Je pouvais effectivement voir ma progression entre mes dessins du début et de maintenant. Je n'avais pas trop fait attention vers où que j'allais alors lorsque j'entendis une voix en face de moi je m'arrêtais soudainement. Je relevai mon regard vers l'inconnu, un type tout de même bien habillé, il devait être de mon âge ou un peu plus vieux.

Citation :
    -"Bonjour! Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un à cette heure ci! J'ai l'habitude de rendonner par ici, c'est très souvent desert. Je m'appele Jasper Cullen."

Je ne savais pas trop quoi réagir face à cet inconnu, je lui répondis rapidement :

" Moi non plus je m'attendais pas...Et bien moi je m'appelle Xavier Marshall, je suis nouveau par ici, je viens d'emménager dans le coin avec ma mère. "

Je tenais toujours mon carnet à dessin que je ne faisais plus attention pour l'instant. Je glissais ma main dans la poche de ma veste où qu'était mon couteau, il fallait que je me méfis de cet homme, il était peut-être un tueur cherchant une proie dans la forêt, j'étais peut-être un peu parano, mais le pire c'est que ça existait! Avait un léger haussement d'épaule, je lui demandai :

" Alors? Est-ce que tu habites dans le coin? "

J'imaginai que oui, sinon ça serait bizarre qu'un homme qui se promènerait dans un forêt ailleurs dans une autre ville. Bref, je restais méfiant, mais sans pour autant le faire paraître. Je remarquai sa petite valise, non j'espère que ce n'était pas un des avocats de mon père qui moisissait en prison. Je fronçai soudaidement mes sourcils, puis je lui demandai :

" Écoute, si tu es un avocat de mon père, je ne veux rien savoir de lui c'est compris! Est-ce que tu m'as suivis jusque dans la forêt juste pour m'acheter ou un truc du genre? Je n'irai jamais témoigner en sa faveur! Laisse-moi tranquille! "

Je tournai les talons afin de reprendre le chemin du retour...

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de chasse un peu surprenante... [Emily L. Youki & Xavier Marshall]
Page 1 sur 1