AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 A l'abri du sang humain ? [Privé - Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Parker

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 06/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans
Don (Facultatif): Aucun.

MessageSujet: A l'abri du sang humain ? [Privé - Bella]   Lun 1 Juin - 11:45

Les jours passaient pour le jeune Parker. Il avait été transformé il y'avait maintenant plus de deux semaines, et ça faisait une semaine et quelques jours qu'il n'avait rien mangé. Il avait résisté, pendant les premiers jours de sa transformation. Il ne voulait pas céder à la soif étrange mais si intense qui le prenait. Il ne voulait pas boire du sang humain, ce délicieux et précieux liquide rouge qui enivrait tous ses sens. Il avait lutté pendant plusieurs jours, il s'était caché, dans des ruelles, dans ses endroits où il n'y avait normalement aucun être humain qui ne passait.
Mais alors qu'il commençait à devenir de plus en plus faible, une jeune femme avait eut le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Il l'avait tuée, sans pouvoir rien contrôler, sans pouvoir rien faire, et il s'était enfui.
A présent, cela faisait plusieurs jours qu'il errait ci et là, encore plus reculé des humains. Et cela faisait surtout plusieurs jours qu'il se disait qu'il était à présent un monstre, une bête ignoble qu'il n'avait pas voulu devenir.
Il n'aurait jamais imaginé un jour pouvoir être capable de tuer une femme qui ne lui avait strictement rien fait. Tuer, un mot qui le révulsait beaucoup auparavant, quelque chose qu'il ne se disait être jamais capable de faire. Et pourtant, il l'avait fait. Sans le vouloir bien sur, quoi que, il en doutait. Peut-être que la partie monstrueuse, qui avait prit sa place lorsque les cros de la bête qui l'avait transformé, avait soif de tuerie et de sang humain et avait prit le pas quelques malheureux instants sur sa partie encore humaine. En tout cas, il était sur d'une chose, il ne serait plus jamais le même, il se considérerait toujours comme un monstre. Et surtout, il ne voulait plus faire de mal à personne.

Il était maintenant, et depuis ce tragique évènement, à errer dans la forêt près de Forks. Il était de plus en plus faible. Le sang lui manquait, mais le révulsait aussi. Il savait que si il se retrouvait de nouveau face à un être humain, si il entendait de nouveau son délicieux coeur battre et projeter du sang dans ses veines, il ne serait pas capable de se retenir, et ça l'effrayait. Il essayait donc de se tenir un maximum éloigné des endroits où des personnes pourraient venir.

Le voila qui était aujourd'hui allongé, comme un animal, près d'un tronc. Son visage avait des traces de bouts, ses vêtements étaient déchirés et recouverts de boue également. Il était sale, repoussant. Mais au fond, dans ses yeux, on voyait qu'il était innocent, qu'il ne voulait faire de mal à personne, et on voyait à travers les traits affaiblis de son visage qu'il n'avait pas demandé à être ainsi.

Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures déjà, mais comme il était de coutume à Forks, les nuages bloquaient ses rayons. Il faisait donc jour, mais un jour faiblard qui avait du mal à percer et à conquérir la nuit. Aaron ne dormait pas, il n'arrivait pas à dormir, mais il était trop faible pour oser bouger inutilement. Il essayait de garder un maximum ses forces au cas où quelqu'un arrive et qu'il soit obligé de partir rapidement avant de sentir l'envie de le tuer s'insinuer en son être. Il était donc allongé, près du tronc, la tête à moitié posée sur une grosse racine, tandis qu'il avait reposé son bras droit sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A l'abri du sang humain ? [Privé - Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang humain n'a qu'une manière de couler. (pv Tom)
» Monture sang-froid et homme lézard
» Don de sang
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: La Foret-
Sauter vers: