AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 13:01

Quelques semaines s'étaient écoulés depuis l'attaque de Gabriel. Elle ne l'avait jamais revu, chose qui ne lui déplaisait pas vu dans l'état dans lequel elle s'était retrouvée. Edward avait également disparu sans lui donner aucune nouvelle ... Elle n'avait pas réussi à l'admettre mais essayer de ne pas montrer son état 'fantôme' devant son père ou même le peu d'amis qu'elle avait au lycée. Charlie avait connu une crise de sa fille lorsqu'elle s'était réveillée de son état second & avait vu sa valise prête, sur son lit prête à l'expédier chez sa mère ... Elle était alors rentrée dans une colère noire, hurlant & jettant ses affaires à travers sa chambre. Son père l'avait alors laissée traverser cette période seule, & elle s'était alors rapproché de Jacob, passant beaucoup de temps auprès des Quileutes.
Mais ce jour, tout risquait de basculer ... Son retour du lycée s'était fait dans de parfaites conditions, & lorsqu'elle pénétra chez elle, le téléphone affichait une lumière rouge annonçant un appel manqué & un message. Elle se rua sur ce dernier, espérant un message d'Edward, chose que son père trouvait ridicule, mais elle fut surprise d'entendre la voix de Gabriel, toujours aussi menaçante. La menace qu'il avait annoncé lui avait fait froid dans le dos : si elle ne se présentait pas dans la forêt à son retour du lycée, les Cullen risquaient gros ... Sans réfléchir, Bella avait laissé son sac dans le hall de la maison avant de se ruer à l'extérieur après avoir attrapé sa veste en jean en empruntant le sentier qui la mènerait jusqu'au coeur de la forêt. Elle entreprit sa course à travers les grands arbres, se frayant un passage entre les branches.
Elle arriva sur une large clairière, sombre & menaçante, un endroit qui lui rappelait le rêve dans lequel elle s'était retrouvé avec une chose mençante sur ses pas. Elle avait tout d'abord vu Edward, un visage menaçant. Elle chassa cette pensée bien vite de son esprit, avant de s'arrêter au beau milieu de la clairière & de regarder autour d'elle, attendant le moment où Gabriel viendrait.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Gabriel | PNJ
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
avatar

Nombre de messages : 20
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 05/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Il ne l'a jamais révélé, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va le faire.
Don (Facultatif): Multiples & bien plus dangereux que les votres !

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 14:28

Il était temps de mettre fin au parfait petit règne des Cullen en frappant là où ça faisait mal … Il se rappela de sa magnifique capture dans la grotte, du visage d’Alice martelée par la douleur, il était loin de penser qu’elle aurait résisté à l’appel du sang.
Mais les Cullen avait fait une erreur, Gabriel avait découvert l’attachement que portait un des membres de la famille envers une humaine, quoi de plus excitant pour un vampire tel que lui. Il avait donc trouvé le numéro de la jeune humaine dans l’annuaire et comme il l’avait pensé celle-ci était bien plus que naïve et répondit aussitôt à sa menace en se rendant au rendez-vous.
La nuit commençait à tomber, le vent se levait, la clairière s’assombrissait et se mariait à d’étranges bruits dans la nuit. Gabriel marchait tranquillement, sans se presser ou inquiet, il savait très bien que les Cullen accourraient lorsqu’ils se rendraient compte que l’humaine manquait à l’appel. Après quelques instants de marche, il pu déceler une odeur assez prononcé … Il ferma quelques instants les yeux, la peur se faisait ressentir, il afficha un léger sourire, comme si ce sentiment le rendait plus fort à chaque instant … Il se croyait invincible …

« Bonsoir … Je vois que tu as bien pris au sérieux mes menaces, tu es bien la seule … »

Dit-il en souriant, il s’avança légèrement de façon à ce qu’il ne soit pas caché par les arbres.

***

- Chez les Cullen -


Alice s’était préparée un thé, elle avait déposé Bella comme il était prévu après les cours, depuis l’attaque de Gabriel, ils gardaient un œil sur elle, de peur qu’il s’en prenne encore à elle. Quelques mois s’étaient écoulés depuis le départ d’Edward qui s’était rendu en Italie pour en apprendre un peu plus sur Gabriel, ses points forts et ses points faibles.
Elle alla s’installer sur un des sofas du salon, songeuse à ce qu’il pourrait se produire par la suite, elle n’avait pas eu de vision depuis quelque temps déjà … Le calme avant la tempête …
Puis elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward M. Cullen
Admin | Remplacement-PNJ
avatar

Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : ???
Nombre de messages : 15
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 15/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Lire les pensées.

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 14:43

- (Toujours) Chez les Cullen -


Un voyage long et qui tout de même représentait certain danger … Mais il était là et en pleine forme, est-ce que son séjour auprès des Volturis fut intéressant ?! Quelque peu en effet mais de là à cerner totalement ce sombre personnage qu’était Gabriel, les Cullen en étaient loin malheureusement.
Il n’avait pas prévenu de son retour et les Cullen s’étaient gardés également de lui dire certaines choses, Edward pensait que Bella avait rejoins sa mère et était loin de Forks comme elle lui avait dit avant son départ. Il poussa la grande porte d’entrée et pu redécouvrir cette ambiance chaleureuse d’être enfin de retour chez soi. Il découvrit par la suite Alice au salon, il posa son sac à terre et se dirigea vers elle.

« Bonsoir petit Lutin … »

Dit-il en plaisant légèrement, il la serra dans ses bras mais décela quelque chose qui le raidit assez rapidement, ses sentiments, ses pensées, Alice l’avait mis involontairement sur la voie de la vérité, il s’écarta d’elle et prit un air sérieux.

« Ne me dis pas qu’elle est restée ici ? Alice !! »

Il vit Alice baisser des yeux, ça voulait tout dire.

« Elle … Elle va bien au moins … »

Aucune réponse, elle allait sans doute bien mais il voulait s’en rendre compte lui-même. Il se dirigea vers la porte d’entrée et sorti aussi vite qu’il était entré.

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 14:53

Il s’agissait d’Edward, elle le devina rien qu’à son odeur … Il était donc rentré mais il n’avait prévenu personne comme à son habitude … Mais voilà qu’elle allait se retrouvait seule face à lui et avec ce que les Cullen lui avaient caché entre autre la visite de Gabriel, attaquant Rosalie et Bella …
Il la salua et vint la serrer dans ses bras, et ce fut très difficile de garder pour elle ses pensées et ses sentiments, il s’en rendit très vite compte d’ailleurs … Il s’écarta d’elle, rien qu’à son expression qu’elle comprit qu’il venait de deviner …

« Je suis désolée Edward … On a pas pu faire autrement … »

Puis il demanda si elle allait bien … Maintenant oui, étant donné qu’elle était sortie de l’hôpital mais le temps de réponse inquiéta Edward et celui-ci sortit de la pièce et quitta la demeure des Cullen, Alice couru derrière lui, attrapa sa veste, il alla monter et démarrer sa voiture mais elle eut le temps de monter côté passager.

« Edward … Elle va bien … On s’est tous occupé d’elle … On gardait un œil sur elle … Tu peux pas nous en vouloir pour ça … »


Il ne répondit pas … Alice garda donc le silence jusqu’à qu’ils arrivent chez Bella, le père de celle-ci n’était pas encore rentré … Mais Alice fut surprise de voir la porte d’entrée grande ouverte, elle avait elle-même raccompagnée Bella chez elle, serait-elle sortie précipitamment. Elle n’attendit pas qu’Edward lui dise quoi faire, elle sortit et se dirigea vers le hall d’entrée, le sac de Bella y était, elle s’avança vers les escaliers …

« Bella ?! »

Pas de réponse, elle n’était pas ici, elle essaya de se concentrer sur son odeur, qui la dirigea à l’extérieur de la maison, elle rejoignit par la suite Edward qui se trouvait face à la forêt qui se trouvait près de la maison des Swan … Un mauvais pressentiment vint habiter Alice subitement, elle regarda Edward et ils se dirigèrent tout deux en plein cœur de cette forêt sombre, leur seule piste était l’odeur de la jeune femme.
Après quelques minutes de marche, ils stoppèrent tout deux, à quelques mètres de deux silhouettes … Il s’agissait de Bella et de Gabriel.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 15:22

S'aventurer jusqu'ici n'était peut-être pas la meilleure des solutions, d'autant plus que les Cullen & son propre père lui avaient interdit de se rendre dans la forêt. Chose qu'elle avait complétement oublier en entendant les paroles que Gabriel avait laissé sur le répondeur ... Elle n'avait pas pensé une seule minute aux conséquences qui pouvaient se produire si son père rentrait & ne la voyait pas. Pas une seule seconde elle n'avait pensé à celà, n'ayant qu'une chose en tête : tenter de protéger la famille de celui qu'elle aimait.
Son regard se posa alors sur une silhouette se trouvant dans l'obscurité de la forêt. Tout lui faisait penser à son rêve, ce qu'il changeait était tout simplement le vampire qui se trouvait devant elle ... Gabriel & non Edward. Le sourire qu'il affichait sur son visage déclencha un frisson chez l'adolescente. Elle s'était jetté de pleins pieds dans le piège qu'il avait mis au point. Son insouciance l'avait mené à se retrouvé face au traqueur qui l'avait envoyé à l'hopital en remarquant les liens qui l'unissait à Edward.
Elle se contenta de poser son regard sur le vampire, reculant de quelques pas lorsqu'elle remarqua qu'il s'avançait vers elle.

« Vous n'êtes ... »

sa voix tremblait, elle ne termina pas sa phrase, terrorisée par la peur qui s'emparait d'elle depuis qu'elle avait posé son regard sur lui. Elle ne pouvait pas regretter de s'être mise nez à nez avec la mort, elle voulait protéger les Cullen, même si elle savait pertimment qu'une humaine ne faisait pas le poids contre un vampire. & fuir ne servirait à rien, il l'a rattraperait en quelques secondes grâce aux dons dont tout les être vampiriques étaient dotés. Tout ce qu'elle se contentait de faire était de reculer de quelques pas lorsque le regard de Gabriel n'était pas sur elle.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Edward M. Cullen
Admin | Remplacement-PNJ
avatar

Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : ???
Nombre de messages : 15
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 15/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Lire les pensées.

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 15:49

Lorsqu’ils arrivèrent chez Bella, Edward sentait bien que quelque chose clochait … La porte d’entrée était grande ouverte, certaines lumières étaient allumées, lorsqu’il vit Alice revenir vers lui, il comprit qu’elle n’était pas là … Il posa donc son regard sur la forêt, il pouvait déceler l’odeur de la jeune humaine. Alice et lui se mirent à courir, d’une vitesse impressionnante tout en restant les plus discrets possible. Ils arrivèrent aux abords du clairière, où ils s’arrêtèrent … Deux silhouettes se dessinaient à travers les arbres, Bella s’y trouvait …
Puis leurs regards croisèrent celui de Gabriel, il avait décelé leur présence, Edward sortit de leur cachette et vint se plaça devant Bella comme pour le décourager à faire quoi que ce soit.

« C’est une tentative de trop Gabriel … »

Ses yeux devinrent d’un noir profond, sa main se posa sur Bella pour lui faire signe de reculer, puis il regarda Alice qui se rapprocha de lui.

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 16:08

Gabriel semblait satisfait de voir Alice et Edward présents comme si c’était ce qu’il cherchait à faire depuis le début, il afficha un léger sourire lorsqu’Edward se décida enfin à se montrer et se plaça de façon protectrice envers la jeune humaine. Puis ce fut au tour d’Alice qui se rapprocha d’Edward, alerte aux moindres signes de sa part … Ils étaient seuls sur ce coup là et Alice ne cachait pas son appréhension surtout du fait de la présence de Bella.
Gabriel s’avança de nouveau vers les deux vampires.

« Comme c’est adorable, ton vampire est venu à ta rescousse, on dirait Bella … ça te fait quoi de leur avoir tendu ton propre piège, naïve et innocente … Pitoyable … Quand apprendras-tu que ce monde n’est pas le tien et qu’ils ne sont pas prêt à t’accueillir dans le leur, sans arrêt à se soucier de ce que tu pourrais faire … »


Il jeta un œil sur Alice qui semblait attentive aux moindre de ses gestes.

« & toi Alice … Tu es sans doute la seule à soutenir Edward dans cet amour interdit, bien qu’il est dangereux pour tous … Pour être discret c’est assez raté, tu ne trouves pas … »


Il s’approcha d’Alice, pouvant jusqu’à l’effleurer d’une de ses mains.

« Je sais que la fin est proche mais quelle fin si je peux nuire une dernière fois, n’est-ce pas ? »

Il afficha un léger sourire avant de dévier son regard vers Edward.

***

C’est sans doute à ce moment là qu’Alice profita de cette inattention, son regard devint tout aussi noir que celui d’Edward, elle eut un mouvement de recul, puis frappa de toute ses forces … Gabriel fut violement projeté en arrière, allant s’abattre sur une souche d’arbre à quelques mètres d’eux.
Le regard d’Edward croisa celui d’Alice, elle comprit qu’il fallait qu’ils éloignent Bella de lui, elle ne se mit pas à réfléchir et se dirigea vers Edward et Bella, elle attrapa la main de la jeune humaine, et l’entraîna avec elle dans la forêt.
Elles zigzaguèrent de nombreuses fois pour brouiller les pistes, puis tombèrent accidentellement dans un petit lac formé par la pluie tombée ces derniers jours, une aubaine !!
Alice attrapa le visage de Bella entre ses mains pour attirer son attention.

« Tu vas courir aussi vite que tu peux, tu continues tout droit et tu déboucheras chez toi, là tu prends ta voiture et tu rejoins ton père … »


Alice attrapa le menton de Bella pour s’assurer d’avoir été clair.

« Bella, fais ce que je te dis ! »


Alice chargea ses mains d’eau et mouilla le visage de Bella pour atténuer quelque peu son odeur, elle quitta également sa veste et la mit sur Bella pour provoquer la confusion. Elle l’aida par la suite à se relever et la poussa légèrement vers la direction qu’elle devait désormais emprunter seule !
Alice attendit quelques secondes, le temps de voir Bella prendre de la distance, pour retourna sur ses pas, rejoindre Edward.

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 16:37

Bella ne s'était jamais sentit proche de la mort depuis sa dernière attaque. Elle avait une nouvelle fois ce qu'elle voulait, mettant par la même occasion les Cullen en danger. L'adolescente était doté d'une maladresse & d'une naïveté qui lui attirait tout les ennuis possibles. Le regard noir de Gabriel trahissait les projets qu'il avait en tête ... Elle devia son regard sur deux nouvelles silhouettes, ce qui lui sembla fatal. Elle sentit une affreuse douleur au trou qui s'était creusé dans sa poitrine lorsqu'Edward était une nouvelle fois partit sans rien lui dire & il réapparaissait aujourd'hui ... Il n'avait pas changé, toujours aussi protecteur, puisqu'il se plaça devant elle tout en la repoussant en arrière pour qu'elle recule. Alice l'accompagnait ... Bella ne savait pas comment elle pouvait expliquer la situation, comment avait-elle su qu'elle se trouvait ici ... Une vision ?? Aucune idée. Bella se contenta de regarder Edward de là où elle était avant de regarder Gabriel lorsqu'il prononça ses paroles. Ses paroles étaient blessantes & pourtant tellement vraies ... Elle se raidit, la prise de conscience était dure, mais elle savait pertinement qu'elle était un véritable aimant à danger ...
Tout se passa alors vite lorsqu'Alice assena un coup à Gabriel, le regard de Bella trahissait la peur de cette dernière.
Elle lançant un dernier coup d'oeil à Edward avant de sentir la poigne d'Alice s'empara de sa main & l'entrainer une nouvelle fois d'Edward. Elles s'enfonçaient toutes deux dans la forêt, Bella manquait de trébucher à plusieurs reprises avant de finir leur course dans un petit lac suite aux dernières pluies qui s'étaient abattues sur Forks. Elle fut obligé de regarder Alice dans les yeux lorsqu'elle attrapa son visage.

« Alice, non !! »

Bella ferma les yeux en sentant l'eau qu'Alice lui jetta au visage afin de limiter son odeur & elle fut vêtue de sa veste en quelques secondes & pousser dans la direction à prendre. Bella suivit dans un premier temps les indications de cette dernière, jettant quelques regards derrière elle & remarqua qu'Alice avait rejoint son frère. Elle continua de courir avant de s'arrêter nette en pensant à la scène précédente. Elle n'avait pas le droit de les laisser seuls face à Gabriel. Tout celà était de sa faute, si elle n'avait pas été aussi ingénue, rien de tout celà ne serait arriver. De plus ... Edward était revenu. Elle fit demi-tour, & reprit sa course à travers la sombre forêt en trébuchant de nombreuses fois sur des racines. Elle retomba également dans le petit lac & elle en sortit frigorifiée. Elle essayait de retrouver le sentir qui l'avait mené au danger auquel elle s'était donné les yeux fermés.
Elle ralentit alors sa course avant d'apercevoir deux silhouettes. Elle avait réussi !! Malgrés son état boueux & ses cheveux trempés, emmelés dû à ses nombreuses chutes, elle avait retrouvé la trace d'Edward & d'Alice. Elle sortit alors d'entres les nombreux arbres, elle n'avait pas fait attention à la présence de Gabriel. Elle n'avait d'yeux que pour Edward.

« Edward !! »

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Edward M. Cullen
Admin | Remplacement-PNJ
avatar

Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : ???
Nombre de messages : 15
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 15/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Lire les pensées.

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 16:56

Il n’attendait que ça qu’Alice lui règle son compte lorsque celui-ci s’avança dangereusement vers sa sœur, il l’écoutait débiter ses paroles, des mots qui blessaient mais n’était-ce pas le but ? C’est alors qu’Alice le propulsa violement en arrière où il vint finir sa chute sur une souche d’arbre. Elle s’approcha par la suite vers lui et d’un regard, il lui fit comprendre qu’il fallait qu’elle emmène Bella loin d’ici avant qu’il ne reprenne le dessus, il eut le temps croiser quelques secondes le regard de Bella, il pouvait sentir sa peur qui prenait le dessus sur son odeur habituelle.

Il les vit s’enfuir dans la forêt, puis il se dirigea vers Gabriel encore à terre, non pas qu’il ne pouvait se relever, il jouait de cela.

« L’Italie m’a été très utile pour comprendre ton passé, et ta perspective du monde vampirique … & crois moi, tu n’es pas invincible, il suffit de connaître la manière et la façon de faire … »


Gabriel se releva, il semblait intrigué par ce qu’Edward venait de lui dire, il n’était pas au courant que celui-ci avait fait halte à Volterra et les Cullen s’étaient bien gardé de le lui dire.
Alice réapparue, elle fit un signe de tête pour faire comprendre à Edward que Bella était désormais loin d’ici.

Mais quelque chose fit sourire Gabriel, il posa son regard sur Alice, leva les bras et la propulsa violement en arrière, Edward n’eut pas le temps de réagir face à cela puis il entendit son nom retentir dans la clairière … C’est à ce moment là que Gabriel prit son élan, courant vers lui … Edward se retourna rapidement, il s’agissait de Bella qui était revenue sur ses pas … Bizarrement ça ne l’étonnait pas mais sa réaction fut rapide et peut-être non réfléchit, Edward poussa violement Bella vers l’arrière où elle retomba à quelques mètres de là, geste qui lui évita de prendre de plein fouet Gabriel qui se dirigeait à cet instant vers Edward … Il put ralentir sa course en le frappant au torse, geste qui l’arrêta net et le propulsa également là où il se trouvait avant d’être pris d’une envie suicidaire.
Il avait frappé tellement fort que sa main était couverte de sang mais il ne lui appartenait pas … Il avait réussi à blesser ce vampire qui les avait tant fait souffrir … Il resta figé sur place attendant une réaction de sa part.

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel | PNJ
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
Protagoniste De L'Intrigue Des Cullen
avatar

Nombre de messages : 20
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 05/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Il ne l'a jamais révélé, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va le faire.
Don (Facultatif): Multiples & bien plus dangereux que les votres !

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 17:15

En effet la situation était vraiment hilarante … Alice semblait avoir gagné des forces, pour avoir prit l’initiative de le provoquer. Il resta quelques temps allongé, voir les deux jeunes femmes s’enfuir l’amusait. Puis Edward prit la parole, son sourire s’effaça lorsqu’il comprit que ce Cullen s’était rendu à Volterra pour « enquêter » … Il se releva, son regard le fixa.

« & alors dis moi … Qu’as-tu découvert Cullen ? »

Puis sa bonne humeur revint lorsqu’il croisa de nouveau le regard d’Alice celle-ci avait juste mis à l’abris la jeune humaine … Il était étrange de voir ce lien qui s’était crée autour de cette humaine, des vampires végétariens qui la protégeaient comme si elle faisait partie de leur clan, c’était assez pathétique à son goût mais il respectait le geste …
Son esprit se concentra sur d’étranges bruits, il ferma les yeux … Naïveté et l’amour à l’état pur … L’humaine n’avait apparemment pas suivit les instructions, Alice se retourna lorsqu’elle devina la même chose, elle entraperçue la jeune Bella puis se retourna vers Gabriel malheureusement celui-ci avait déjà pris les devant, les bras levé, il utilisa apparemment un de ses dons pour la propulser violemment en arrière, elle retomba sur le sol assez lourdement, son épaule se déboîta et elle se tordit de douleurs. Mais Alice put voir la réaction d’Edward lorsqu’elle croisa le regard de Bella et celui de Gabriel qui fonçait droit sur eux, il poussa Bella en arrière de sa force vampirique, c’était la chose la plus sûr à faire vu la situation mais Edward avait le dessus et repoussa d’une force inexpliquée Gabriel en arrière. Celui retomba violemment sur le sol inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 30
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 17:15

Alice se releva difficilement, de son autre main, elle remit son épaule en place, Bella était toujours au sol, Edward surveilla la réaction de Gabriel, désormais elle se sentait prête, la seule manière de le pousser à se détruire était de le confronter à toute les horreurs qu’il avait pu faire subir, des visions qui avaient hanté Alice … Des visions qui devaient y mettre fin.
Elle se dirigea hésitante vers Gabriel, Edward gardant un œil sur lui, puis elle posa ses deux genoux au sol.
Le simple fait qu’il voulait tuer Alice était juste qu’elle était sans doute la seule personne à le nuire et ça elle ne l’avait compris que depuis peu de temps. Elle posa une main sur son front et l’autre autour de sa gorge pour l’immobiliser. Elle repensa à toutes ses femmes, ses tortures infligés, ses tristesses, ses peurs, ses larmes, ses cris, elle voulait lui refaire vivre l’horreur de sa vie car il tuait sans doute pour fuir ce qu’il était une erreur de la nature, c’était sans doute la première personne à ne pas s’accepter tel qu’un vampire.

Gabriel s’agita, les visions que lui infligeait Alice étaient d’une rare violence, son œuvre, il poussa un hurlement comme si il souhaitait que tout ceci cesse.
Puis Alice retira sa main de son front, attrapa sa tête et rompit son cou … Sa respiration était bruyante et elle avait du mal à percevoir les sons autour d’elle, elle l’avait fait … Cet homme qui l’avait torturé, jusqu’à qu’elle cède au sang humain et brise toutes les règles qu’elle s’était fixée …
Elle releva son regard pour le poser sur son frère. D’une voix saccadée et encore sous le choc.

« Il est prêt pour un feu de joie … »

_________________

    Moi un Lutin ? Agile mais Fragile
    Ces Visions me hantent ...
    She's a vampire, What Else ?
    Tout ça ... C'est derrière nous maintenant ...
    STATUT ?! PRÉSENTE ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 17:44

Edward se tenait tout près d'elle, il avait l'air certes mençant, mais non pas contre elle avait pu le voir dans son cauchermar. Non, il y avait en lui un instinct protecteur, ce qu'elle remarqua assez rapidement lorsqu'elle remarqua que Gabriel entama une course après avoir violement projetté Alice sous le regard horrifié de l'humaine. Bella croisa la regard d'Edward avant de sentir une douleur à la poitrine qui la propulsa en arrière sur quelques mètres. Elle termina sa chute dans quelques feuilles mortes, sur le flant. Elle se redressa à l'aide de ses mains, encore sous le choc & la douleur du coup qu'Edward lui avait porté pour la protéger de l'attaque de Gabriel. Certaines douleurs lui parvinrent à travers ses membres, rien de bien douloureux comparé à la dernière attaque. Son regard vint se poser sur Alice & Gabriel, coprs inerte sur le sol avant que ce dernier ne pousse un cri d'horreur qui la fit frémir. Elle se releva en s'aidant de l'arbre qui était à ses côtés, s'approchant d'un pas lent, manquant de trébucher. Elle tremblait, si fort que ses dents s'entrechoquaient & le lieu au elle se trouvait devenait flou tout en tournoyant autour d'elle. Un son bizarre lui parvint, mais elle était focalisé sur ses tremblements & ne cherchait pas d'où provenait ce bruit.
Ce ne fut que lorsqu'elle entendit Alice parler, des paroles qu'elle ne comprenait pas, qu'elle comprit que c'était elle qui emmettait ses bruits, des sanglots énormes qui montaient de sa poitrine. La peur avait prit le dessus, Bella n'avait pas réussit à la garder pour elle. & pourtant, tout avait l'air terminé, malgrés les dommages causés sur Alice. Elle s'avança toujours en titubant, restant tout de même à une distance éloignée de Gabriel malgrés son corps inerte gisant sur le sol & se laissa tomber sur ses genoux, essayant de se calmer sur ce qu'elle venait de vivre.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Edward M. Cullen
Admin | Remplacement-PNJ
avatar

Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : ???
Nombre de messages : 15
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 15/12/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Lire les pensées.

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 18:36

Il savait qu’Alice en était capable, il ne l’avait compris qu’à son retour d’Italie, les Volturis savaient pertinemment qu’Alice avait un don exceptionnelle et qui était une arme redoutable envers Gabriel, elle était la seule à pouvoir le nuire et le tuer.
Il la laissa donc faire gardant tout de même un œil sur Gabriel au cas où il jouerait encore la comédie.
Alice imposa une de ses mains sur le front du vampire puis l’autre sur son cou pour le maintenir, il ne savait vraiment ce qu’Alice lui montrer, mais ses pensées, ses sentiments … Gabriel avait peur, il était effrayé et ne souhaitait qu’une chose que tout ceci cesse une bonne fois pour toute. C’est à ce moment là qu’elle lui rompit le cou d’un mouvement vif et rapide.
Alice était épuisée par ce qu’elle venait de lui faire endurée et puis elle avait dû repenser à ce qu’il lui avait fait pour que ces visions soient suffisantes à l’anéantir. Leur cauchemar prenait fin ici … ça semblait irréel … Il ne s’était pas aperçu que Bella s’était levée, elle voulait sans doute se montrer forte et courageuse mais la peur avait pris le dessus, elle se laissa tomber sur ses genoux essayant de contrôler sa respiration et de se reprendre.
Edward se dirigea vers elle, tomba également à genoux face à elle. Il attrapa son visage entre ses mains et déposa un baiser sur son front avant de la prendre dans ses bras.

« Je suis désolé … »


Il faisait sans doute allusion à son coup assez violent de tout à l’heure, il n’avait pas réellement réfléchit sur le moment enfin si … Il voulait la protéger de Gabriel et cette solution semblait la plus rapide sur le moment.

« C’est fini … »


Il essayait de la rassurer comme il pouvait, la sentant trembler encore.

_________________
[list][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   Lun 1 Juin - 18:52

Edward tomba à genoux devant elle, elle se contenta de l'observer d'un regard vide & remplit de larmes qu'elle n'arrivait pas à contenir. Elle sentit ses mains glaciales se poser sur son visage, chose qui lui était devenue agréable. Elle ferma les yeux, essayant de profiter du moment de bonheur qui se profilait devant elle. Il était revenu, mais pour combien de temps ?? Ce n'était pas la première fois qu'il l'avait laissé ... Elle secoua la tête d'un signe de négation, il n'avait pas à s'excuser, loin de là, c'était elle la fautive dans toute l'histoire, Gabriel l'avait mené jusqu'à lui sans rien n'avoir à faire, & un seul message avait suffit à celà. Elle resta contre lui lorsqu'il l'a serra dans ses bras, cherchant un moyen de se calmer, de reprendre une respiration stable & d'arrêter ses pleurs qui étaient surement inutile.
Lorsqu'elle fut calmée, elle resta contre Edward, profitant de son étreinte avant de se détacher un peu de lui & de lever son regard vers le sien.

« Il a raison ... »

Elle se coupa, essayant de chasser les images des derniers évènements de son esprit.

« Je n'ai fait qu'aggraver les choses en entendant ses menaces au téléphone ... Je n'aurais jamais dûe ... »

Elle se tût, ne pouvant accepter d'avoir été si naïve sur ce coup-là. Elle aurait pu causer la perte des Cullen à cause d'un simple message ...

« Tout est de ma faute ... »

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une époque [Alice, Edward & Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 prototypes d'époque
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» Jasper & Alice Forever
» photo d'époque
» Alice Blood [Attente de Réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: La Foret-
Sauter vers: