AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Raison & la Chair

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: La Raison & la Chair   Dim 7 Juin - 9:07


[MIND OVER MATTER]


Bella était encore tourmentée ... Pourtant, Edward était rentrée depuis peu de temps. Mais quelque chose semblait avoir changé, l'état d'esprit de la jeune adolescente n'était plus vraiment le même. Elle avait trahi celui qu'elle aimait, chose qu'elle ne se serait jamais sentit capable d'accomplir. Il lui semblait avoir une plaie béante à la place son coeur, un trou qui la faisait atrocement souffrir.
Elle décida de s'absenter dès son retour du lycée après avoir garé sa camionnette à plateau à sa place habituelle. Son père ne remarquerait pas son absence si elle ne s'absentait pas pas lontemps, mais lui laissé un mot était peut-être la manière solution si quelque chose l'empêchait de revenir à l'heure du dîner. Elle écrivit, de son écriture pattes de mouche, « Suis sur le sentier. N'en ai pas pour lontemps. B. » & le déposa sur la table de la cuisine, surement un des premiers lieux après le salon que son père allait fréquenter. Elle attrapa son manteau jaune foncé, & sortit de la maison de son paternel avant de prendre une fois de plus le chemin du sentir, qu'elle avait pu prendre quelques jours plus tôt pour aller retrouver le traqueur qui avait menacé les Cullen ... C'était également ce jour-là qu'avait décidé Edward pour réapparaître en la protégeant du dit Gabriel.

Marchant sur le chemin qui la menerait tout droit dans la forêt, elle s'arrêta sur un lieu où certains arbres étaient couchés. Elle resta quelques instants face à ce chaos, ce chaos qui lui rappelait également le champs de batailles qu'elle avait en elle.
Depuis combien de temps était-elle ici ?? Quelques minutes ?? Une heure ?? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle remarquait était que le soir s'installait peu à peu sur Forks & donc que son père n'allait pas tarder à rentrer. Essayant de chasser toutes ses images qui la hantaient sur sa trahison, elle entreprit de rentrer chez elle, reprenant le même sentier qu'elle emprunta en venant en ces lieux. Du moins ce n'était qu'une impression. Elle trébucha plusieurs fois sur quelque chose de sombre qu'elle ne connaissait pas. La dernière chute, elle ne releva pas. Elle se mit en position de chien de fusil, en ressentant encore une fois la douleur qui s'emparait d'elle à l'endroit où son coeur lui avait fait faux-bond. Quelqu'un la hélait, elle n'eut pas le courage de répondre, restant sur le tas de feuilles mortes. Elle s'y endormit quelques secondes plus tard.
La pluie la réveilla en sentant la pluie tomba sur elle, & la flaque qui se formait près de sa joue.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Charlie Swan | PNJ
Bella's Father | Police's Chief
Bella's Father | Police's Chief


Nombre de messages : 7
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 05/03/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage:
Don (Facultatif):

MessageSujet: Re: La Raison & la Chair   Dim 7 Juin - 16:35

Combien de fois lui avait-il rappelé de ne pas s'aventurer seule dans la forêt ?? Charlie avait sans cesse répéter celà à sa fille depuis les multiples meurtres qui s'abattaient sur la région. Les habitants de Forks étaient les proies de ce qui semblait être des ours assoiffés de sang. Beaucoup de randonneurs se rendaient aux postes afin d'annoncer la disparition d'un collègue ou alors parce qu'ils avaient aperçus ces bêtes géantes. Le quotidien de Charlie se résuma à écouter leurs témoignages & aller de ville en ville en espérant y trouver de nouveaux renseignements.
Lorsque sa journée quotidienne fut achevée, il rentra bien vite chez lui, se préparant comme toujours à regarder ses matchs de base-ball sur son écran plat & manger les plats cuisinés par sa fille. Lorsqu'il se gara devant chez lui, il remarqua la présence de la voiture de cette dernière mais il fut surpris de ne pas la voir à l'intérieure de la maison. Etait-elle sortit ?? Sa réponse fut toute trouvée lorsqu'il remarqua son petit mot « Suis sur le sentier. N'en ai pas pour lontemps. B. ». La colère s'empara peu à peu de lui, Bella n'est faisait qu'à sa tête, n'écoutant jamais les ordres que lui donnait son shérif de père ...
Il attendit dans la cuisine, assis sur une des trois chaises en bois qu'il avait acheté lorsque Renée vivait encore ici. Les heures défilaient sans que Bella ne repointe le bout de son nez & elle appelait ça pas long ?? Il se leva & attrapa le combiné tout en composant le numéro de plusieurs personnes qui pourraient l'aider à retrouver sa fille. A ce train là, toute la ville allait être au courant de la 'disparition' de Bella.
Lorsque le petit groupe d'appelés furent arrivés devant chez les Swan, Charlie se méla à eux vers la lisière de la forêt -chose difficile puisqu'il ne connaissait pas du tout les environs-,tout en hélant sa fille, sans aucune réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Raison & la Chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: Et si Marx avait raison?
» l'âge de raison
» Critique de la raison pure [essai]
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» Flore de Clermont - "La raison du plus fort est toujours la meilleure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers: