MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Journée entre filles [Pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Journée entre filles [Pv Bella] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Journée entre filles [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Journée entre filles [Pv Bella]   Journée entre filles [Pv Bella] Icon_minipostedDim 14 Juin - 21:24

La journée s’annonçait plutôt ensoleillée pour une fois … Mais les nuages étaient tout de même au rendez-vous, ce qui ne déplaisait pas à Alice, car ces nuages cachaient ce qu’ils étaient réellement en fait … Des diamants par milliers …
Alice était de bonne humeur aujourd’hui, elle avait entendu dire qu’à cette époque le surf était le sport idéal a exercé à Forks … Elle avait pu se dénicher deux planches en ville d’occasion et devinez qui allait être sa partenaire ?? Ce n’était autre que Bella !!
Alice se posait beaucoup de question depuis que certaines visions étaient venues à elle mais bien évidemment pour rien au monde elle n’irait les dévoiler, en tout cas pas pour le moment. & puis elle se doutait qu’en ce moment avec Edward ce n’était pas simple, il s’était absenté, elle s’était rapprochée d’autres personnes et peut-être qu’elle avait envie de se confier, qui sait … Bien qu’Alice faisait partie des Cullen, elle voulait avant tout être à ses yeux une amie et non pas la sœur de celle qu’elle aime.
Elle emprunta le 4x4 d’Emmett, fixa les planches à l’arrière et se dirigea chez Bella. Une fois devant l’allée, elle klaxonna deux fois, elle l’avait prévenu d’une virée entre filles mais avait été vague, juste prévoir un maillot voir une combinaison, & elle se mit à rire lorsqu’elle découvrit la tête de l’humaine lorsqu’elle découvrit les planches à l’arrière. Alice se pencha et lui ouvrit la porte côté conducteur.

« Allez … Monte, petite humaine ! »

Dit-elle en plaisantant … Puis elles arrivèrent à la plage, la seule où les Cullen pouvaient s’y rendre. Elle descendit de la voiture, quitta ses vêtements laissant apparaître un maillot blanc rayé rouge puis elle ouvrit la porte arrière de son côté attrapant sa combinaison. Bella avait été silencieuse tout le long du voyage … Elle semblait préoccupée … Une fois sa combinaison enfilée, elle se dirigea vers l’autre côté de la voiture, la jeune Bella avait du mal a quitter ses vêtement s’emmêlant les pinceaux, coincé lorsqu’elle voulut enlever son haut. Alice attrapa tant bien que mal ses bras pour lui faire comprendre d’arrêter de s’agiter, elle arriva ensuite à lui enlever son haut, en lui adressant un sourire. Puis elle lui attrapa sa combinaison et lui tendit, elle s’appuya ensuite sur le côté de la voiture.

« Tu verras, c’est pas si dur que ça et puis à part tomber dans l’eau, tu ne risques pas de ne faire mal … »

Dit-il sur un ton de plaisanterie pour détendre l’atmosphère, elle sentait que Bella avait besoin de voir du monde mais peut-être que des amis « humains » auraient mieux … Elle l’aida à fermer sa combinaison.

« Tu sais … J’espère que cette journée te fera oublier tes petits soucis quotidiens … Avec ton père, ça va mieux ? »

Elle avait eu écho avec Edward que son père ne les portait pas dans son cœur … Sans doute que Bella souffrait bien plus qu’elle ne le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Journée entre filles [Pv Bella] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Journée entre filles [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [Pv Bella]   Journée entre filles [Pv Bella] Icon_minipostedDim 14 Juin - 21:54

Une des rares journées sur Forks. Depuis le temps qu'elle vivait ici avec son père, elle n'avait pas pu profiter du soleil comme elle en avait eut l'habitude à Phoenix. C'était également ce jour qu'Alice avait choisit pour une petite virée entres filles, ne laissant quer quelques indices à Bella tel qu'un maillot & une combinaison, destination ?? La plage mais pourquoi devoir apporté une combinaison ?? Bella ne chercha pas plus loin, ayant une confiance aveugle envers la soeur d'Edward.
Cette dernière en parla brièvement à son père, qui ne s'était toujours pas habitué au retour d'Edward , mais qui avait lui aussi confiance en Alice, allez savoir pourquoi. Son petit air de lutin ?? Cette pensée fut sourire la jeune humaine, qui se contentait de fourrer le stric minimum dans son sac à main, enfila son maillot par dessous ses vêtements de ville & se précipita vers le hall d'entrée en entendant klaxonner. Alice était avec le 4x4 d'Emmett, des voitures toutes aussi flashantes les unes que les autres. Les Cullen avaient une passion démesurée envers les voitures ... Vitesse, voyante ... Lorsqu'elle s'approcha de la dîte voiture, son regard se posa sur les planches accrochées à l'arrière du véhicule. Elle posa alors un regard 'tueur' sur la vampire.

« Dis-moi que c'est une plaisanterie ?? Alice !! »

Elle monta dans la véhicule à contre-coeur, ne s'étant pas préparée à subir une journée pareil ... Du surf ?? Mais où avait-elle la tête ?? Elle devait être l'une des premières à savoir la maladresse dont elle était dotée & la planche n'était surement pas une bonne idée ... Le trajet se passa dans un silence total ... Chose qui ne dérangea pas la jeune humaine, puisque cette ambiance représentait parfaitement sa vie de tous les jours depuis le retour d'Edward & la colère de son père & ses menaces pour la renvoyer auprès de Renée. Bella savait pertimment que son père en avait vu de toutes les couleurs avec les crises qu'elle avait pu lui faire, certaines plus violentes que d'autres mais elle n'avait pas su comment exprimer sa souffrance. Elle lâcha un soupir en repensant à la douleur qu'elle avait pu causer autour d'elle.
Elle regarda le lieu où elle allait passer sa journée ... Une plage, des vagues ...

« C'est un désastre assuré ... »

Elle descendit de la voiture & se contenta de regarder Alice se changer avant de l'entreprendre également en s'emmêlant les pinceaux. Le stress ne lui valait rien de bon à part mettre une nouvelle couche de plus à sa maladresse & ne pas réussir à se déshabiller correctement. Alice l'aida à fermer sa combinaison par dessus son maillot. Lorsqu'elle parla de son père, Bella repensa une nouvelle fois à tout ce qu'il s'était produit les mois précédents.

« J'ai l'impression que c'est de pire en pire ... Il me menace de me renvoyer à Jacksonville avec ma mère. Mais je suis déjà passer par là, & il a aussi beaucoup souffert durant ma période d'absence ... »

Elle n'avait pas été la seule à souffrir dans cette histoire. Mais elle n'avait jamais confier ce qu'elle avait ressentit durant ces périodes où Edward s'était absenté, ou même parler de ce qu'elle avait pu faire de mal ...
Elle essayat d'afficher un sourire pour la rassurer, avant de prendre possession de sa planche & de faire quelques pas sur le sable.

« Prête pour s'amuser ?? »

Bella faisant allusion à sa maladresse qui rendrait surement les chutes plus drôles mais aussi à la journée qu'elle allait passé avec son amie, pouvoir rigoleravec elle, être avec celle qui ne l'a laisserait jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Journée entre filles [Pv Bella] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Journée entre filles [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [Pv Bella]   Journée entre filles [Pv Bella] Icon_minipostedDim 14 Juin - 22:15

Elle sentait bien que la jeune Bella était tourmentée, tiraillée d’un côté par son père qui n’accepta pas de la voir souffrir à cause d’un garçon car oui pour lui il s’agissait de cela … Il ne connaissait pas toute la vérité et peut-être était-ce mieux ainsi. Elle écouta la jeune humaine parler de la situation qui régnait chez elle, compliquée et tendue en effet. Alice posa une main sur son épaule pour la rassurer.

« Que dirais-tu de passer quelques jours à la maison, peut-être que ça te ferait du bien de t’éloigner un peu de chez toi et de voir d’autres visages bien que je sais qu’avec Edward c’est un peu difficile ces temps-ci … Il a … Heu … »

Alice ne savait pas trop comment lui annoncer ou lui dire la chose.

« Les vampires ont des capacités bien plus développées que tu ne le crois et … Edward a senti une odeur particulière venant de toi … D’un autre vampire … »

Alice ne le connaissait que de nom, Stefan ... Mais savait qu’il avait débarqué en ville et qu’il s’était rapproché de Bella, elle voulait lui faire comprendre que les autres vampires qu’elle pourrait croiser ne serait pas forcément comme les Cullen, ils restent dangereux quelque que soit leur nature et il était normal que les Cullen s’inquiètent au sujet de Bella même si il n’y avait rien d’inquiétant à l’horizon.
Alice voulait aussi que cette journée lui apporte quelque chose de nouveau, elle voulait qu’elle prenne enfin confiance en elle et qu’elle ne se croit pas maladroite en tout. La jeune humaine se dirigea vers l’arrière du 4x4 et attrapa sa planche, elle était motivée et Alice était contente de la voir ainsi, elle fit de même.

« Qu’est-ce qui te fait dire que je sais surfer ? Ça se trouve je suis également un désastre assurée … Les vagues sont des éléments incontrôlables … & Emmett rigolerait bien à me voir ici, planche en main … »

Avoua-t-elle en rigolant, elles empruntèrent un petit sentier de sable pour rejoindre la plage … Il n’y avait encore personne, elles allaient être tranquille. Alice se dirigea vers le rebord de l’eau, l’eau n’était pas si froide que cela, elle se lança la première, entraîna sa planche dans quelques brasses pour atteindre un niveau correcte et pouvoir s’allonger sur sa planche, pas de vague à l’horizon pour le moment. Bella se trouvait encore derrière elle, elle n’osait pas s’aventurer dans l’eau apparemment.

« Bella … Tu ne peux pas être maladroite dans l’eau, au pire tu tombes & alors ?? Tu seras plus vite mouillée et tu remonteras aussitôt sur cette planche … »

Dit-elle en lui adressant un sourire, elle s’installa assise sur sa planche, attendant que Bella la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Journée entre filles [Pv Bella] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Journée entre filles [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [Pv Bella]   Journée entre filles [Pv Bella] Icon_minipostedLun 15 Juin - 16:41

La proposition d'Alice eut l'effet d'une surprise sur Bella qui ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui propose ça. Elle écarquilla les yeux, incompréhensives. Mais les paroles qui suivirent la blessèrent. Les Cullen était donc au courant de la présence de Stefan à ses côtés ?? Elle dévia le regard du vampire, ayant honte de ce qu'elle avait pu faire lors de l'absence de celui qui occupait son coeur.

« Je ne vais pas m'être tout sur le compte de ma souffrance ... Mais en aucun cas je ne souhaitais blesser Edward, par un quelconque moyen. Stefan m'a tiré peu à peu de ma torpeur, & j'ai dérapé ... »

Bella avait conscience qu'elle avait dérapé à un dégrés bien plus dangereux qu'elle ne l'imaginait ... Mais Alice ne semblait pas la juger pour ce qu'elle avait pu, non. Elle semblait seulement en quête de confiance, telles de véritables amies.
Bella tenta de reprendre du poil de la bête (lol) & suivit Alice à travers le sentier de sable en écoutant ses paroles.

« Toi ne pas savoir surfer ?? Vous autres vampires êtes doués pour plusieurs choses ... »

Oui, les vampires avaient certains avantages, la vitesse, la force surhumaine, l'immortalité ... Depuis quelques temps, surtout depuis le retour d'Edward, Bella rêvait de devenir comme eux, perdre à tout jamais sa maladresse, & pouvoir vivre pour l'éternité à ses côtés. Jamais elle n'en avait parlé aux Cullen, ayant peur de susciter les réactions qu'elle craignait, surtout venant d'Edward.
Bella leva la tête au ciel, essayant de sortir son rêve de son esprit. Elle s'arrêta nette aux bords de l'eau, fixant Alice qui s'était bel & bien engagée à faire du surf.

« Je ne m'en sens pas capable ... Mais si tu le dis ... »

Peu convaincue, elle trempa ses pieds dans l'eau, hésitante encore une fois sur ce qu'elle allait faire la seconde suivante. Elle avança peu à peu dans l'eau, avant de rejoindre Alice à la nage & de montée sur sa planche, assise également de peur de ne pas trouver l'équilibre idéale, les vagues ne faisant qu'empirer les choses. Elle lui sourit, contente de pouvoir partager une moment seule avec elle.
Quelques minutes plus tard, elle prit une nouvelle résolution & se mit debout sur planche, ce qui durant un dixième de senconde, puisqu'elle fut déséquilibré par une vague. Elle se retrouva vite tête sous l'eau, avant de remonter à la surface, appuyant ses bras & son menton sur la planche.

« Je hais le surf. »

Dit-elle en partant en fou rire en imaginant sa tête trempée & ses cheveux qui allaient s'emméler au contact de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Journée entre filles [Pv Bella] Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Journée entre filles [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [Pv Bella]   Journée entre filles [Pv Bella] Icon_minipostedLun 15 Juin - 18:39

Elle écoutait la jeune Bella parler, elle semblait touchée et perturbée à la fois par cet homme qui était Stefan, personnellement Alice ne le connaissait pas, ni même de visage d’ailleurs, elle n’avait su qu’il n’y avait qu’un nouveau vampire en ville qu’à cause du comportement d’Edward qui pouvait être irritant … Jusqu’ici, ils avaient été tellement absorbé par leurs problèmes qu’ils en avaient oublié la jeune Bella, qui malgré elle avait intégré la famille … Elle comprit alors qu’il s’était en effet passé quelque chose entre elle et ce vampire.

« Peut-être que la peur qui l’habite et qui nous habite sans doute tous et de te savoir avec un vampire … Ils ne sont pas tous comme nous Bella, loin de moi l’idée de juger cet homme que je ne connais pas mais … Nous voulons juste que tu sois prudente, notre monde est bien plus dangereux que ce que tu as pu vivre, tu l’as bien vu avec Gabriel et il n’en est qu’une partie bien que nous essayons de n’en montrer que le meilleur pour en quelque sorte ne pas nous voiler la face … »


Alice se voulait avant tout rassurante, elle ne souhaitait pas juger ni dicter la conduite de Bella, elle avait sa propre vie, ses propres erreurs et découvertes à mener. Lorsque Bella ne manqua pas de lui rappeler qu’étant vampire, elle excellait en tout, Alice se mit à rire, non … Ils apprenaient comme tous et oui malgré leurs facilités, ils pouvaient se montrer ignorant d’une certaine activité dont le surf car pour Alice s’était bien la première fois qu’elle s’initiait à ce sport.

Malgré tout dès que la jeune Bella se décida à se mettre debout sur sa planche celle-ci tomba à l’eau et lança qu’elle haïssait le surf, Alice se mit à rire, il lui fallait peu pour se mettre à dos le surf.

« Il paraît qu’on y arrive pas du premier coup mais parfois la 3ème, 4ème ou voir 10ème fois surtout si c’est une première … Allez remonte sur cette planche, je vais t’aider … »

Elle laissa la jeune humaine remonter sur sa planche, se mettre debout lorsqu’une vague se forma, Alice en fit autant se trouva derrière elle, se rapprocha petit à petit, puis elle passa de sa planche à celle de Bella toujours debout, se trouvant derrière la jeune humaine et l’aidant à prendre son équilibre, elle l’a fit lever ses bras pour l’aider à trouver la bonne position et lui permettre de rester le plus longtemps possible sur sa planche. Celle d’Alice s’était échouée sur le sable.

Puis Alice décida de quitter la planche de Bella pour voir un peu comment elle s’en sortirait toute seule, elle plongea puis remonta rapidement à la surface pour voir comment elle se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Journée entre filles [Pv Bella] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Journée entre filles [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [Pv Bella]   Journée entre filles [Pv Bella] Icon_minipostedLun 15 Juin - 21:45

Les paroles d'Alice la touchèrent, une nouvelle fois. Elle connaissait parfaitement ce qui l'entourait depuis qu'elle avait découvert ce qu'ils étaient réellement & pourtant ... Celà ne l'empêchait pas de se jetter dans la « gueule du loup » à la première opportunité comme elle l'avait fait quelques jours plus tôt avec Gabriel ... Elle savait pertinement que les vampires n'étaient pas tous comme les Cullen, se nourissant seulement de sang animal ... Les vampires, couramment appelés traqueurs prenaient un malin plaisir à tuer des humains.

« J'en ai conscience ... Mais je ne sais pas ce qu'il m'est passé passé par la tête. J'étais complétement différente de la Bella d'avant, je ne savais plus où j'en étais & c'est alors qu'il est venu ... C'est aussi le moment que j'ai choisit pour les sports extrèmes, c'était le seul moyen que j'ai pu trouver afin d'entendre la voix d'Edward ... Ce qui m'a redonné une part d'espoir. »

Le premier essaie de l'équilibre fut fatal pour l'adolescente, qui tomba à l'eau à peine debout. Décidemment, la journée commençait parfaitement bien ... Alice ne lui ayant pas dit leur destination & encore moins ce qu'elle avait prévu & sa première chute à l'eau à peine arrivée. Mais tout celà n'était que joie & bonne humeur, elle n'avait plus à subir la colère perpétuelle de son paternel.
Elle laissa Alice l'aider à se remettre debout sur sa planche, essayant de regarder droit devant elle, bras tendus comme la vampire venait de lui placer. Cette dernière fit tanguer la planche lorsqu'elle rejoignit l'eau - sa planche déjà bien loin sur le sable - & l'humaine manqua de perdre l'équilibre avant de tenter certain mouvement pour l'aider à rester en place. Elle tourna la tête de façon à voir la vampire avant d'afficher un sourire satisfait sur son visage.

« Merci, Alice !! »

Dit-elle d'une voix plutôt joyeuse.

La mer était plutôt calme, malgrés les petites vagues présentes sur le rivage. Une d'elle fit beaucoup tanguer la planche de surf, Bella réussit à tenir plus ou moins avant de s'accroupir de peur de tomber & de se retrouver une nouvelle fois la tête sous l'eau.

« C'était juste ... »

Elle partit dans un nouveau fou rire, avant de se retrouver dans l'eau à cause de son inintention & de la joie qu'elle partageait à ce moment précis. Elle attrapa sa planche d'une main, restant aux côtés d'Alice.

« D'où t'es venu cette subite envie de venir surfer ?? »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journée entre filles [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles [Pv Bella]   Journée entre filles [Pv Bella] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles [Pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan [U.C]
» Somewhere beyond this town [Bella]
» Avatars pour Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: Plage côtière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser