AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Chandelle [Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
avatar

Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

MessageSujet: La Chandelle [Jacob]   Lun 22 Juin - 20:32

Afin d'échapper une nouvelle fois aux harcelement perpétuels de son père face au retour d'Edward, Bella organisa une sortie en invitant certaines personnes du lycée. Mike répondit bien évidemment présent, toujours partant pour n'importe quelle occasion tant que Bella y était aussi ... Angela & Ben était également de la partie, ainsi que Tyler & Connor.
Ils s'étaient tous donné rendez-vous devant le « Paramount » du Port Angeles, lequel diffusait les films les plus attendus.
Bella n'avait pas oublié d'inviter Jacob, évitant malheureusement Edward puisque son père était sans cesse derrière elle lorsqu'elle faisait ses petites invitations & ce dernier semblait préférer de loin Jacob ... Quelqu'un klaxonna devant chez les Swan, lorsque Bella se mit à la fenêtre, & remarqua la présence du 4x4 de Mike & ce dernier l'attendait dehors. Un sentiment de répugnance vint alors s'installer en elle avant qu'elle ne découvre la Golf de Jacob, tout juste terminé. Elle attrapa son sac en bandoulière, n'ayant pas prit de veste puisque quelques rayons de soleil règnait pour une rare fois sur Forks. Elle avait enfilé quelque chose de simple, chemise verte & jean, quoi de plus banal & parfait pour se sentir à l'aise. Elle s'approcha des deux jeunes, remarquant la distance qu'ils avaient installer entres eux, surement par rapport à leur affection réciproque ... La question qu'elle se posait n'était autre que de savoir lequel des deux allaient tenir la chandelle ?? Mike la salua avant de se précipier vers sa voiture & de la dévérouiller.

« Hé, ça ne t'embête pas si nous prenons la voiture de Jacob ? Il vient juste de la terminer. Il l'a construite de ses propres mains, à partir de rien. »

Elle eut tout juste le temps de le héler avant que ce dernier ne s'installe complétement dans son véhicule. Elle remarqua également que ses paroles étaient toutes en faveur de Jacob, tel un enfant prodigue qui venait de faire un exploit.

Mike : « Pas de problème. »

Un aire renfrogné apparu sur le visage de Mike avant qu'il ne prenne place à l'arrière du véhicule, faisant sans cesse des allers-retours entre Jacob & Bella tous deux installés devant. Décidément, la soirée s'annonçait mal, sans compter sur le désistement de dernière minutes qu'Angela venait de lui faire part par message, donc Ben ne viendrait pas ... Tyler & Connor également. Bella se sentit alors mal à l'aise, prise au pîège d'avoir organisé une telle soirée & de se retrouver entre deux coeurs rivals. Le silence gagna la voiture, Jacob ayant prit soin de ne pas allumer l'auto-radio, sachant pertinemment que Bella n'avait toujours pas réussi à digérer le départ d'Edward même après le retour de celui-ci. C'était comme si il la connaissait par coeur, ils avaient passés beaucoup de temps ensemble durant la période fantomatique de l'adolescente & avaient commencés à bricolés de vieilles motos que la demoiselle avait ramené à son mécanicien personnel.

Après avoir achetés, leurs billets d'entrée, ils prirent place dans la salle de cinéma. Ils avaient demandés à voir le tout nouveau film d'horreur, que Bella avait d'ailleurs vu en compagnie de Jessica, mais elle avait quitté la salle se sentant mal, peu après le départ du Cullen. Mike & Jacob s'étaient installés de chaque côté d'elle, elle se sentit encore plus prise au piège qu'auparavant, d'autant plus que Mike ne s'était pas géné pour posé son bras sur son accoudoir, main ouverte, prêt à attraper la proie ... Il ne manquait plus un geste d'inatention pour que la main de Bella ne se retrouve enfermé dans celle de Mike. Se renforgnant, l'adolescente de contenta de croiser les bras sur sa poitrine, afin d'éviter toute imprudence.

_________________

    It never made sense for you to love me.
    I always knew that..
    She's a prey, What Else ?
    Bella • Swan, humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org
Jacob Black
    Je suis un type qui a du MORDANT!

Je suis un type qui a du MORDANT!
avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : La Push
Miroir Miroir, Who Are You ? :
Date d'inscription : 14/02/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 16 ans
Don (Facultatif): Capacité à se transformer en loup!

MessageSujet: Re: La Chandelle [Jacob]   Mar 30 Juin - 21:07

(Désolé pour le retard...)

Jacob avait été plus que heureux le soir où Bella l'avait invité à venir au cinéma avec elle et ses amis. Il y aurait ses copains mais s'était déjà bien mieux que rien du tout? Il ne pouvait donc pas manqué une seule chance de se retrouvé à ses côtés quitte à enduré les types comme Newton qui lui tournait toujours autour avec le veine espoir qu'elle lui accorde un peu de son intérêt. Mais lui savait qu'il n'aurait jamais rien d'autre de Bella que son amitié ou bien sa haine si il essayait de se montrer trop entreprenant. Jacob voulait aussi d'un côté veillé à se que le fils Newton ne la touche pas trop. Il savait parfaitement qu'elle appréciait pas être trop proche de lui alors il allait se faire un énorme plaisir de le remettre à sa place si il insistait ou de lui gâcher son plaisir pure et simplement. Jacob avait racrocher le combiner et avait rejoind son vieux père qui regardait la télévision comme devait présentement le faire son meilleur ami et père de Bella. Il se laissa tombé lourdement sur le divan attirant ainsi le regard noir de son père qui n'appriait pas qu'il détruise leur mobilié en ne faisant pas trop attention. Il souriait un peu bêtement en se moment et toutes ses pensées était tournée vers l'unique fille de toute Forks, de toute la régions... Bref, la seule qui avait réussit à lui faire ressentir autant de trucs avec seulemet un regard. Billy sembla le remarqué car il pouffa de rire sans aucune retenu avant de le faire remarqué à son fils.

Dit moi, l'amour te fait sourire bêtement? Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non!

Le jeune loup revint finalement sur terre et regarda son père un sourcil levé alors que celui-ci riait de nouveau en secouant la tête. Jacob marmonna dans sa barbe, manière de parlé bien sur, puis se leva pour quitté le salon afin de se dirigé vers le garage. Sa voiture était sur le point d'être complètement fini. Il se hissa donc dessous la voiture afin de mettre les finalités aux points. Il pourrait sans doute l'utilisé pour aller au cinéma ave Bella et ses amis. Il passa donc près d'une heure à s'assurer que tout fonctionnait comme il se devait. Il retourna à l'intérieur de la maison des Black pour prendre un douche et se changer. Il portait un jean délavé bleu-noir avec un chandail noir à manches longues. Il attrapa les clés de sa voiture et démara en vitesse sans avoir oublié de salué son vieux père avant de partir vers la demeur des Swan qui était le lieu de rencontre de tout le petit groupe pour se soir. Arrivé devant celle-ci, il remarqua un 4x4 déjà garré. Il entra dans l'allé au moment ou Bella sortait de la maison. Il sortit donc de son véhicule pour lui montré qu'il était là aussi. Mais Jake se demandait où se trouvait les autres amis qu'elle avait invité pour la soirée cinéma. Il lui demanderai plus tard. Jacob salua son amie d'un sourire et d'un signe de tête. Newton l'avait regardé mauvais et il lui avait bien rendu en restant parfaitement indifférent. Il s'était appuyé sur sa golf et eu un grand sourire qund elle proposa de prendre sa voiture au lieu de celle de Newton. S'il n'avait pas été en présence de Bella, il aurait sans doute tiré la langue à l'autre jeune homme de manière totalement puéril.

En route alors!

Il ouvrit sa portière et se pencha pour déverroillé celle de Bella. Newton venait vers eux et ne semblait pas être très ravi d'être celui qui devait s'asseoir derrière. Durant le trajet, qui fut terriblement long pour lui, Jacob resta concentré sur la route en essayant de ne pas trop prêté attention à leur passager qui ne se gênait pas pour les défiguré tours à tours. Quel plait se mec sérieusement!!! Il garda donc le silence et n'alluma pas la radio de peur de faire une gaffe.La route fut donc quelque peu silencieuse bien qu'il s'amusait des réaction de Newton et arrêtait pas de lancé des petits sourires à Bella pour attisé les regards de l'autre passager.

Ils arrivèrent tout les trois au cinéma, à son plus grand plaisir. Bella venait de leur apprendre qu'il n'y aurait que eux trois. Tout les autres s'étaient subitement désisté pour cause de maladie ou autres. Avant d'entré dans la salle, Jacob se pencha vers l'oreille de Bella pour lui dire.


Je sais pas si c'est déplacé de te demandé si tu veux quelque chose alors qu'on va voir un film d'horreur.

Il avait prit sa voix taquine et avait le regard parfait qui allait avec. Ils entrèrent finalement dans la pièce sombre et prirent place. Bella se retrouva au milieux de eux deux. Elle ne semblait pas apprécié le fait que Newton esayait de s'approcher d'elle et du même coup, lui non plus appréciait pas du tout. Il se pencha donc une nouvelle fois vers elle alors que le jeune homme avait les yeux concentré sur l'écran. Il rit légèrement quand il l'a vis croisé les bras sur sa poitrine.

Si tu veux mon accoudoir, je peux te le laissé. Sinon je peux demandé très poliment à Newton de se poussé de trois bands.

Il souriait de toutes ses dents en espérant que sa blague détendrait l'atmophère, mais surtout Bella. Il voulait qu'elle passe une bonne soirée avec lui, surtout lui et non l'autre blondinet crétinos qui ne semblait pas être trés brillant. Il ne s'apperçu pas que Jacob avait parlé à Bella comme le fait qu'elle se tenait loin de lui donc plus proche du jeune loup à son grand plaisir.

_________________
    Loup-Garou à mi-temps
    Protecteur à temps pleins
    Jacob Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Chandelle [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Newark post (la coupe a jacob josefson)
» Jacob le karateka
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ PORT ANGELES ▪ :: « Paramount » Le Cinéma-
Sauter vers: