AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade & Chien Mouillé [with Esméralda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Dawilton

avatar

Credit Avatar : Sweet Tabasco
Credit Icon : Jump-Girl
Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Je suis libre comme l'air !
Miroir Miroir, Who Are You ? : Blondie Powaaaa !
Date d'inscription : 25/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 127 ans
Don (Facultatif): Ultrasons

MessageSujet: Ballade & Chien Mouillé [with Esméralda]   Jeu 25 Juin - 23:56

    Ballade & Chien Mouillé





    Ce qui est bien quand on est vampire, c’est qu’on a pas besoin de dormir. Et ce qui est encore plus bien, c’est qu’on ne voit pas le temps passer. La preuve, Savannah erre dans les petites rues de Forks depuis trois heures. C’est fou ce qu’on trouve dans les rues ! En quelques heures a peine, elle avait croisé tellement de désaxé affecté que c’était assez effrayant. Mais encore une fois, en tant que vampire, Savannah n’avait pas vraiment a s’en inquiéter. Elle erra ainsi dans les bas quartiers durant quelques heures, s’arrêtant parfois dans quelques parcs, dans quelques petits cafés, juste pour essayer de trouver un gout de normalité. Elle avait même passé quelques minutes à discuter avec une serveuse, dans un petit café, avant que celle-ci ne soit rappelée par un quelconque patron excentrique… C’était des choses du genre qui manquait vraiment à Savannah. N’ont pas qu’elle est déjà eut un jour à travailler, non, son monde a elle était bien différent, seulement elle reconnaissait bien qu’elle avait des obligations… Ainsi, au fil des rues qu’elle traversait, Savannah finit par approcher d’une sorte d’autoroute. Elle savait que celle-ci menait a une réserve indienne, et bien qu’elle n’ait rien de personnelle contre les loups-garous, elle préférait ne pas avoir affaire a eut, du moins tant qu’elle ne serait pas fait quelques puissants amis vampires dans le coin.

    Ainsi elle crut mieux de rebrousser chemins. Quelques bêtes rodaient aux alentours, du genre des chevreuils ou des lièvres, mais Savannah n’avait pas du tout faim. Même qu’elle ne mangeait plus beaucoup, ces derniers-temps, le stress peut-être. Ses yeux avaient conservés leur teinte dorée, signe bien évident qu’elle n’avait pas soif. De toute manière, le noir ne lui allait pas au teint… Elle était sur le point de rentrer dans le petit appart qu’elle avait trouvé en ville quand une odeur de chien mouillé lui monta au nez. Évidement, elle ne mit pas longtemps à comprendre de quoi il s’agissait. Soit il s’agissait vraiment d’un chien mouillé, ce qui ne serait pas vraiment surprenant mais tout de même étrange, soit c’était un loup-garou. Super ! Déjà qu’elle prenait la peine de ne pas aller dans leur réserve idiote, il fallait qu’elle tombe sur eux dans la ville des vampires ! Car oui, c’était le nom qu’avait trouvé Savannah pour cet endroit étrange… La vampire poussa un soupir de découragement et glissa des mèches de cheveux derrière ses oreilles. Elle n’avait pas envie de se chamailler avec un chien… du moins pas maintenant. Elle traversa la petite rue dans laquelle elle avait sentie l’odeur, tachant de la fuir. Mais l’odeur était partout ! Elle poussa un nouveau soupir et se retourna…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masochistic-lion.forumactif.com/forum.htm
 
Ballade & Chien Mouillé [with Esméralda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation Esméralda ? Betty-Jayne
» Les flammes de l'enfer ont meilleur odeur que le chien mouillé ! [Livre II - Terminé]
» Ikki le chevalier Phénix [en cours]
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ FORKS ▪ :: Le Centre-Ville-
Sauter vers: