MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Angelika Whitt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelika Whitt

Angelika Whitt


Credit Avatar : Hilary Duff
Credit Icon : aucun
Nombre de messages : 4
Miroir Miroir, Who Are You ? : J'ai la classe les gens, j'ai la classe =D
Date d'inscription : 15/07/2009

Angelika Whitt Empty
MessageSujet: Angelika Whitt   Angelika Whitt Icon_minipostedMer 15 Juil - 20:27

Identité


Nom : Whitt
Prénom : Angelika
Surnom ou diminutif : Angel, Angie, Ange, Ju' (gné ?)
Lieu de naissance : Grenoble
Date de naissance : 27 mars
Âge : 15

Profil


Caractère : {10 lignes, qualités & défauts dominants} Angelika est passionnée par l'écriture et la musique, mais elle tait ce don, parce qu'elle a peur de paraître prétentieuse. Elle adore parler pour ne rien dire et aime chercher la bagarre pour un oui ou un non ; en bref, elle a un caractère de chien. Elle peut etre taquine, joueuse et parfois complement arrogante et détestable, avec ses amis, mais en public, toujours discrète, travailleuse et sage, au grand dam de ceux qui essayent de lui trouver un véritable défaut ! Elle ne laisse pas naître les rumeurs et est souvent assez aggressive, car elle vit sur la défensive ; elle semble avoir peur qu'on la trahisse, et ne fait donc confiance qu'à quelques très rares personnes, y compris son frère jumeau. La séparation d'avec Callyo l'a vraiment mûrie mais aussi profondément blessée, elle a du mal à s'habituer à ne pas ressentir ses pensées et ne pas l'avoir en permanence à ses côtés. En effet, Callyo a le même caractère qu'elle ; bagarreur et joueur, il la protège et l'aime, ne la couve pas trop mais est toujours là pour sa jumelle quand elle en a besoin. Callyo est, pour Angelika, l'exemple type de la perfection masculine ; beau, intelligent et agréable à fréquenter.
Manies : elle a tendance à se rapprocher de la gent masculine, bien plus agréable à fréquenter que les pouffiasses filles.
Phobies : peur d'être seule, peut-être... accessoirement, sous forme humaine, une terreur des serpents.
Amour : elle ne veut pas le dire, elle considère les loups comme sa meute, ses amis, et elle ne veut pas gâcher leurs amitiés, mais oui, elle aime un loup. Officiellement, elle virevolte, conquiert les coeurs mais ne sort avec personne.
Nature : {Vampire traqueur ou pacifiste, Loup-Garou pacifiste ou animal, vivant en groupe ou seul} Loup-garou pacifiste vivant seul
[b]Don
(Facultatif) : {Pour les vampires : ce point pourra être refusé ou accepté par les administrateurs selon l'idée de votre don et le nombre de personnes déjà inscrite sur le forum ayant un don. Un seul don bien entendu, et ceci ne concerne que les vampires.} Les dons de loup, et aussi, il faut le mentionner, Angelika a trois ans d'avance à l'école ; elle a 15 ans et est en classe de Terminale. Et en plus, elle est bilingue : elle parle français (sa langue maternelle) et anglais.

Liens : {Avec d'autres personnages} Arrivée depuis trois jours à Forks, dans le cadre d'un échange avec son lycée de Grenoble, elle ne connaît encore personne.

Apparence Physique : {5 lignes}Blonde à la limite du blanc les yeux bleus vert et un corps à damner un saint. Elle marche assez lentement, la tête haute, et sans sourire. En fait, tout en elle respire une éducation d'aristocrate, même quand elle porte une minijupe elle a l'air distingué et pleine de classe ! Assise, Angelika croise les jambes et écrit avec application, une mèche tombant toujours sur ses yeux ; détestant cela, elle la rejette en arrière avec un doigt en même temps qu'elle écrit. Debout, elle a les mains sur les hanches, la posture assurée de quelqu'un à qui on obéit, avec un déhanché magnifique. Lorsqu'elle dort, elle est roulée en boule sous sa couverture.
La voix d'Angelika est chaude et un peu grave, légèrement éraillée, avec un accent traînant typique de l'aristocratie londonienne (on se demande pourquoi, vu qu'elle a appris l'anglais dans un voyage précédent au Canada...)

Histoire


At First {Tout d'abord} Loup garou - Quelle était leur vie avant leur transformation. {10 lignes}Angelika Whitt naquit un soir de mars, le 27
plus précisément, sous la pluie. En effet, sa mère travaillait encore,
et rentrant chez elle, après quelques minutes de marche, elle comprit
que l'accouchement était imminent ; non qu'il eût duré quelques
secondes, mais la maison (ou plutôt le taudis) était à presque une
heure de marche de là, et ce serait trop tard. Angelika fut la première
à naître, suivie de quelques minutes par un petit garçon, Callyo. Ils
grandirent ensemble avec leurs parents aimants, comme ils le pouvaient
; Ederion Whitt travaillait toute la nuit en tant que veilleur de nuit
dans une petite ruelle, et sa femme la journée, étant employée dans une
minuscule boutique poussiéreuse qui vendait (ou du moins, tentait
de vendre) des objets divers de la vie quotidienne, comme assiettes ou
meubles, mais aussi des petites décorations. Callyo et Angelika
devaient, eux aussi, être employés pour assurer leur repas du soir :
ainsi, ils commencèrent par mendier, puis devenus assez grands, ils
commencèrent à voler de l'argent aux passants les jours de foire. Ils
n'étaient absolument pas encouragés par leurs parents, respectueux de
la loi, mais sans ces sous, ils ne pourraient pas manger à leur faim,
donc les parents durent se rendre à l'évidence.
Le jour des douze ans des jumeaux ne fut pas vraiment fêté : un gâteau un peu moisi, mais pas de cadeau (comment auraient-ils pu, puisqu'ils n'avaient même pas de quoi vivre ?). Le soir même, les jumeaux se transformèrent pour la première fois de leur vie.

Transformation - Mutation : Réservé aux vampires & aux loups garous, décrivez les premiers stades de sa transformations la douleur, les sentiments ressentis à ce moment là ... {10 lignes} Les traits de son visage étaient crispés par la souffrance, donnant déjà à sa belle figure une expression bestiale. Ses yeux brillaient, son corps tout entier était secoué de spasmes violents, ses habits, déchirés, étaient étalés sur le sol. Des poils lui poussaient sur tout le corps, qui s'allongeait, se courbait à quatre pattes, atteignant à peu près le double d'un loup normal à la moitié de sa vie, et le triple d'elle-même à quatre pattes. Le nez s'allongeait, les yeux rétrécissaient, le visage tout entier était à présent plus proche du loup que de l'homme. Ses yeux étaient d'un jaune luisant, le jaune brillant des yeux du prédateur.
La deuxième transformation fut bien plus rapide ; au lieu de 15 minutes, ce fut 2 minutes seulement, avec uniquement une douleur au niveau de la peau qui la tiraillait (les poils...) et une modification de la vision assez agaçante. Maintenant, Angelika se transforme en une dizaine de secondes et est habituée à la fois à la douleur et à la vision.

To Finish {Pour finir} : Réservé aux vampires & loup garou, Seconde vie {10 lignes}
La vie d'Angelika ne changea pas beaucoup après la transformation ; elle suivait son cours, tout simplement, jusqu'au jour où la jeune fille reçut une bourse de mérite qui lui permettait de partir un an aux Etats-Unis, à Forks, Phoenix ou Chicago ; comme elle n'aimait pas vraiment les grandes villes, le choix fut vite fait ; ses parents ne lui manquent pas vraiment, mais son frère jumeau, terriblement : ils avaient un lien fusionnel tous les deux, en particulier lors de la métamorphose, puisque c'est avec lui qu'Angelika partageait ses pensées (non, ce n'est plus le cas, elle est devenue solitaire), et il lui manque terriblement, de plus, c'était lui l'alpha de la "meute" (peut-on parler de meute, quand ils ne sont que 2 ?). Chaque soir, elle lui écrit un mail pour raconter sa journée, et il lui répond en utilisant l'ordinateur des amis chez qui Callyo vit ; elle-même a reçu un ordinateur portable en cadeau de son professeur d'anglais lorsque celui-ci a appris qu'elle était sélectionnée pour cet échange d'élèves méritants, c'est-à-dire la seule élève de son département à avoir été sélectionnée après un difficile examen à la fois psychologique, d'anglais et de niveau général des études.

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Hilary Duff
Âge : 15
Girl or Boy : Girl
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : {Partenariats, Top-Site, Google ...}[list=1][*] Top-site de Felix felicis.


Dernière édition par Angelika Whitt le Ven 24 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Dawilton

Savannah Dawilton


Credit Avatar : Sweet Tabasco
Credit Icon : Jump-Girl
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Je suis libre comme l'air !
Miroir Miroir, Who Are You ? : Blondie Powaaaa !
Date d'inscription : 25/06/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 127 ans
Don (Facultatif): Ultrasons

Angelika Whitt Empty
MessageSujet: Re: Angelika Whitt   Angelika Whitt Icon_minipostedVen 17 Juil - 14:57

Bienvenue Angelika ! Amuse-toi bien parmis nous !

P.S. je crois que ton avatar n'est pas à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://masochistic-lion.forumactif.com/forum.htm
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Credit Avatar : (c) Fuck it. (Moi)
Credit Icon : (c) Fuck it. (Moi)
Nombre de messages : 33
Miroir Miroir, Who Are You ? : Angelika Whitt Michelletrachtenberg100
Date d'inscription : 21/04/2009

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 100 / 17-23
Don (Facultatif): Hypnose

Angelika Whitt Empty
MessageSujet: Re: Angelika Whitt   Angelika Whitt Icon_minipostedMer 22 Juil - 11:48

Bienvenue sur MoonlighTwilight =)
Ton avatar a été miniaturisé par Forumactif. Pour qu'il apparaisse à la bonne taille, il faut l'héberger (ImageShak, TinyPic, Hiboox...) et copier l'adresse de l'image dans le troisième cadre (Lier votre avatar a partir d'un autre site).

Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Angelika Whitt 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Angelika Whitt Empty
MessageSujet: Re: Angelika Whitt   Angelika Whitt Icon_minipostedJeu 23 Juil - 21:18

      Hellou miss =) Bienvenue sur MoonlighTwilight =) J'ai lu ta fiche. En plus de la modification de la taille de ton avatar, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes au caractère (il n'atteint pas les 10lignes minimum demandées) et si possible rajouter au moins une ligne à la troisième partie de ton histoire pour atteindre 10 lignes (=

      Je trouve aussi, mais ça c'est mon avis personnel et pas une demande en tant qu'admin, que tu pourrais décrire les sentiments d'Angelika lorsqu'elle découvre qu'elle est un loup. Et (désolée, j'en demande peut-être trop) ce serait bien que tu nous dises d'où viennent les gènes Loups d'Angelika et son frère. Leurs parents étaient-ils des loups aussi ? Et, dernière question, j'arrête après ça ^^ : pourquoi a-t-elle quitté la 'meute' lorsqu'elle est partie de Forks? (Pure curiosité Emilyenne... é_è)

      Bonne continuation Miss (= J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Angelika Whitt

Angelika Whitt


Credit Avatar : Hilary Duff
Credit Icon : aucun
Nombre de messages : 4
Miroir Miroir, Who Are You ? : J'ai la classe les gens, j'ai la classe =D
Date d'inscription : 15/07/2009

Angelika Whitt Empty
MessageSujet: Re: Angelika Whitt   Angelika Whitt Icon_minipostedVen 24 Juil - 8:09

Je ferai les modifications à ma fiche dès que possible, c'est à dire cet après-midi je pense.

Les gènes Loups d'Angelika et son frère, personne ne sait vraiment d'où ils viennent ; ils ne connaissent aucun loup, sauf une légende familiale qui dit que leur arrière-grand-mère maternelle était une louve elle aussi, mais ils n'y ont jamais cru jusqu'à leur transformation. Cette transformation n'a pourtant pas vraiment surpris sa famille car depuis leur naissance ils avaient un comportement différent de la plupart des humains et quelques attributs loups, bien que faibles, par exemple de guérir vite.

"Pourquoi a-t-elle quitté la 'meute' lorsqu'elle est partie de Forks?" : je ne comprends pas la question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Whitt

Angelika Whitt


Credit Avatar : Hilary Duff
Credit Icon : aucun
Nombre de messages : 4
Miroir Miroir, Who Are You ? : J'ai la classe les gens, j'ai la classe =D
Date d'inscription : 15/07/2009

Angelika Whitt Empty
MessageSujet: Re: Angelika Whitt   Angelika Whitt Icon_minipostedVen 24 Juil - 8:31

Eh ben voilà, j'ai rallongé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Angelika Whitt 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Angelika Whitt Empty
MessageSujet: Re: Angelika Whitt   Angelika Whitt Icon_minipostedDim 2 Aoû - 15:51


      Re coucou mademoiselle =) J'ai pas encore lu les modifications que tu as faites, je réponds d'abord à tes questions =) Tout d'abord, pour les gènes, c'était pas la peine de me l'expliquer, faut l'écrire dans ta fiche ^^ Sinon, pour la deuxième chose, je te cite :
      Citation :
      puisque c'est avec lui qu'Angelika partageait ses pensées (non, ce n'est plus le cas, elle est devenue solitaire), et il lui manque terriblement, de plus, c'était lui l'alpha de la "meute" (peut-on parler de meute, quand ils ne sont que 2 ?).
      Là, tu dis bien qu'Angelika a quitté la meute. Je voulais juste savoir pourquoi ^^

      A part ça, il faut toujours que tu remettes ton avatar à la bonne taille ^^ Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours l'envoyer à un admin par MP qui se chargera de te le mettre à la bonne taille (en l'occurence, moi, vu que j'ai pris en charge ta fiche ^^).

      J'éditerais quand j'aurais lu ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Angelika Whitt Empty
MessageSujet: Re: Angelika Whitt   Angelika Whitt Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika Whitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ Administration ▪ :: 
Vos Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser