MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lizzie Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lizzie Parker Empty
MessageSujet: Lizzie Parker   Lizzie Parker Icon_minipostedVen 31 Oct - 0:30


Identité


Nom : Parker
Prénom : Elizabeth
Surnom ou diminutif : Lizzie
Lieu de naissance : Angleterre
Date de naissance : 31 Octobre
Âge : 18 ans en aparence, 100 ans en réalité
Profil
Caractère : Lizzie est une fille joyeuse. Elle répand la joie de vivre autour d’elle et elle adore ça. Elle est très drôle et sociale, même avec les humains parce qu’elle les aime beaucoup et elle se contrôle très bien. Elle laisse par contre difficilement paraître ses émotions. Elle aime tout le monde et veut toujours que les gens s’aiment, comme si elle était cupidon! Elle est très généreuse et pense plus aux autres qu’à elle-même. Elle est vraiment gentille. Elle n’aime pas se faire complimenter, elle est très modeste. Elle n’aime pas les personnes qui ont un gros ego et qui sont égoïste. Elle est très simple, naturelle et patiente. Elle n’aime pas les gens complexés ou qui se plaignent pour rien. Elle parle beaucoup et peut parfois énerver les autres mais ce n’est jamais volontaire. Elle est très intelligente et elle peut devenir méchante, elle n’hésite pas à remettre les gens à leur place.
Phobies : Tuer un humain
Amour : personne
Nature : Vampire « végétarien »
Don (Facultatif) : Ressent l’amour dans un esprit
Liens : elle vient d’arriver, elle ne connaît personne.
Apparence Physique : Lizzie est petite pour son âge d’apparence. Elle a des cheveux blonds très pâle frisés et coiffés d’une petite frange. Elle a des yeux dorés comme tous les vampires « végétariens » et ils sont en amande. Elle est extrêmement belle et elle a un magnifique sourire. Elle s’habille très « fashion » mais pour elle ce sont des vêtements normaux parce que sinon elle n’aime pas se faire remarquer alors…Elle se maquille un peu, elle est très naturelle. Elle se met du vernis à ongle noir parce qu’elle trouve drôle la façon dont réagissent les humains. Elle porte beaucoup d’accessoire, elle adore ça. Sa couleur préférée est le gris alors elle en porte beaucoup. Elle a les oreilles percées et le nombrils percé aussi. Elle a une tâche de naissance brune en forme de cœur sur l’omoplate gauche.

Histoire


At First {Tout d'abord} -
Lizzie était une humaine très sympathique. Elle a vécu au début des années 1900 et à la fin des années 1800. Elle était très riche mais elle pensait beaucoup aux autres et personne ne la regardait vraiment comme une personne riche et superficielle. Elle aidait beaucoup les autres, faisait du service communautaire et elle avait d’ailleurs un fiancé adorable. Elle a grandie aimée, entourée de parents vaillant et très gentils mais son père est mort quand elle avait 16 ans alors c’est devenue beaucoup plus tendue avec sa famille. Elle a donc continué à vivre avec sa mère et aussi son petit frère, William. Elle n’aimait pas profiter de sa richesse et la donnait plutôt à ceux qui en avaient vraiment besoin. C’était une vraie sainte. À 18 ans, elle est tombée très malade. Toute la ville en parlait et sa mère était très inquiète. Son père est revenu un soir mais il a seulement rencontré Lizzie, à sa grande surprise. Il a dit qu’il n’était pas vraiment mort mais qu’il était devenu un vampire. Il lui a tout expliqué et il l’a transformé car il savait qu’il ne restait plus aucune chance de survie pour elle.
Transformation - Mutation : La transformation de Lizzie a durée trois jours. Elle a vraiment souffert. Elle avait l’impression que tout le sang dans son corps avait été enlevé et transformé et flammes. Elle avait extrêmement peur. Elle entendait ce qui se passait autour d'elle mais c'était vague. Elle se souvient d'avoir entendu son père lui murmurer des paroles réconfortante et lui tenir la main mais elle ne pouvait pas parler ou bouger. Puis un moment donné, elle n'entendait plus son père. Elle a entendu une autre voix puis une dispute et plus rien. Elle a commencé à se réveiller doucement quelques heures plus tard très lentement. Au début, elle ne faisait que voir et ensuite elle a pu commencer à bouger et à parler. Son père n'était plus là.
To Finish {Pour finir} : Lizzie a vécu un peu en « sauvage » au début de sa vie de vampire. Elle était tout le temps dans la forêt à chasser ou à courir parce qu’elle adorait ça. Quand elle a eu 10 ans en tant que vampire, une famille de vampires « végétariens » la trouvé dans la forêt et ils l’ont amené avec eux. La famille se composait d’une mère, Émilie, d’un garçon de 16 ans, Félix, et d’un père, William. William lui rappelait beaucoup son petit frère même si elle n’avait que des vagues souvenirs de lui. Ils ont commencé à vivre en « humains » et Lizzie a très vite adoré ça. Elle trouvait que c’était comme si elle n’était pas vraiment un vampire, comme si elle était encore humaine. Ils ont vécu dans plusieurs villes et dans certaines, Lizzie a même vécu en adulte et avait un emploi. Elle n’a jamais eu des nouvelles de son père.

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Taylor Swift
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariats

PS: Petit bug pour la taille de l'écriture...je sais pas trop comment l'aranger ça marche pas....

PS2: Si c'est possible, j'aimerais bien que ma famille soit dans les persos prédéfinis pour que quelqu'un puisse les jouer...


Dernière édition par Elizabeth Parker le Ven 7 Nov - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lizzie Parker Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Parker   Lizzie Parker Icon_minipostedVen 31 Oct - 8:51

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lizzie Parker 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Lizzie Parker Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Parker   Lizzie Parker Icon_minipostedVen 31 Oct - 10:26

    Bienvenue Wink,
    Tout d'abord, tu n'as pas assez de lignes pour ta transformation, deix lignes sont demandées dans chaque partie.
    Ensuite, ta famille pourra être mise dans les postes vacants, tu devras nous faire part des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lizzie Parker Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Parker   Lizzie Parker Icon_minipostedVen 31 Oct - 11:03

Welcome here, pour les personnages vacants qui sont ta famille envoie moi par MP ou poste les ici je les ajouterais dans les personnages inventés par les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lizzie Parker Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Parker   Lizzie Parker Icon_minipostedSam 1 Nov - 3:07

Voilà, j'ai rajouté les lignes necessaires et je fais maintenant les persos de ma famille. Vous me direz si c'est assez d'informtion ou s'il faut que j'en rajoute.


Lizzie Parker Img-033435nf983


Émilie :

Histoire : À inventer en respectant certain point.
o Elle est devenue vampire volontairement.
o Elle a sauvé William de la mort en le transformant et depuis ils sont amoureux.
o Le couple a trouvé Félix quelques années après leur début de vie commune et ils l’ont accueilli dans leur famille.
o Ils ont trouvé Lizzie une centaine d’année plus tard et ils l’ont accueilli aussi. Elle est "végétarienne"

Caractère : Joyeuse, optimiste, patiente, méfiante, réfléchie.

Relation :
o William ~ Ils sont amoureux et vivent ensemble depuis environ 200 ans.
o Félix ~ C’est le fils qu’elle n’a jamais eu, c’est sa famille.
o Lizzie ~ C’est le fille qu’elle n’a jamais eu, c’est sa famille.


Lizzie Parker Img-034646sfuw5


William :


Histoire : À inventer en respectant certain point.
o Il a été transformé quand Émilie l’a sauvé de la mort et ils s’aiment depuis.
o Il n’a jamais quitté Émilie et sa famille.
o Il a accueilli Félix et Émilie dans sa famille. Il est "végétarien"

Caractère : Intelligent, impatient, réfléchi, généreux.

Relation :

o Émilie ~ Ils sont amoureux et vivent ensemble depuis 200 ans.
o Félix ~ Il le considère comme son fils, il veut beaucoup le protéger.
o Lizzie ~ Il la considère comme sa fille, il veut beaucoup la protéger.




Lizzie Parker Img-0401283bou7


Félix :

Histoire : À inventer en respectant certains points.
o Il a été attaqué par des vampires étant humains et c’est comme ça qu’il a été transformé.
o Il a été accueilli par Émilie et William.
o Il est « végétarien ».

Caractère : Dragueur, drôle, attachant, protecteur.

Relation :
o Émilie : Il la considère comme sa mère.
o William : Il le considère comme son père.
o Lizzie : Il l’aime plus que tout, c’est sa petite sœur, il est très protecteur envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lizzie Parker Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Lizzie Parker Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Parker   Lizzie Parker Icon_minipostedVen 7 Nov - 15:15

La présentation est-elle finit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lizzie Parker Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Lizzie Parker Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Parker   Lizzie Parker Icon_minipostedVen 7 Nov - 16:20

Encore moi lol
N'oublies pas ton code couleur vis à vis du titre de ta présentation s'il te plaît. Pour ce qui est de la taille d'écriture, j'y ai remédié. Ensuite pour les postes vacants, je les mettrais en ligne, dès que tu nous diras si ta présentation est finit ou non et qu'elle sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lizzie Parker Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Parker   Lizzie Parker Icon_minipostedVen 7 Nov - 20:57

Bien sûr que j'ai fini! J'ai dit que j'avais ajouté les lignes necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lizzie Parker Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Lizzie Parker Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Parker   Lizzie Parker Icon_minipostedVen 7 Nov - 20:59

PRÉSENTATION VALIDÉE !

Bon jeu à toi !
Pour ce qui est des postes vacants, aurais-tu des icônes 100*100 ? Si oui, envoies moi tout ça par MP, et je les mettrais en ligne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lizzie Parker Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Parker   Lizzie Parker Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Era Parker [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser