MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mélinda Gordon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedSam 1 Nov - 17:45

Mélinda Gordon Iconjenniferloh Mélinda Gordon Iconjenniferlovehew5

Identité

Nom : Gordon
Prénom : Mélinda
Surnom ou diminutif : Méli
Lieu de naissance : San Francisco
Date de naissance : 15 Mai 1982
Âge : 28 ans

Profil


Caractère : Mélinda est une jeune femme qui n'aime pas parler de ses défauts même si elle en est consciente. Son plus grand défauts est de se mettre dans des situations qui la dépassa pour aider les fantômes qui ont besoin d'elle pour passer dans l'autre monde. Elle préfère ne pas apeller cela un défaut même si s'en est un pour son mari et ses amis. Son plus gros défaut est donc de se fourrer dans les pires situations après s'être mêlée de ce qui ne la regarde pas.
Mélinda est une jeune femme battante qui va jusqu'au bout de ses engagements. Elle est devenue comme ça depuis qu'elle aide les fantômes à passer de l'autre coté. Elle est déterminée. Elle ferait le tour du monde s'il le fallait pour les aider jusqu'au bout. Elle est volontaire et quand elle est comme çà, rien ne l'arrête. Son volontariat pour aider et guider les autres est un de ses plus grosses qualités.
Manies : Elle se met toujours dans des situations impossibles
Phobies : Elle a peur de l'eau
Amour : /
Nature : Humaine
Don (Facultatif) : Elle peut voir et parler aux fantômes, aux morts

Liens : Aucun pour le moment.

Apparence Physique : Mélinda est une jeune femme brune, avec de longs cheveux soyeux. Elle mesure environ 1m65. Ses cheveux bruns sont souvent lachés et libres. Elle a également un doux visage avec de jolis yeux marrons verts qui son très rares. Elle possède aussi une silhouette parfaite qu'elle entretient en faisant chaque matin du footing pour aller à la boutique sauf quand elle ne court pas après les fantômes.
Gouts Vestimentaires : Mélinda est une jeune femme simple et n'a pas de goût compliqué. Elle porte les vêtments qu'elle aime et ne se prend pas la tête avec les couleurs et si cela va plaire aux autres ou non. Elle porte ce qu'elle aime et ce qui lui fait plaisir.


Mélinda Gordon Iconjenniferloh5 Mélinda Gordon Iconjenniferlovehe2

Histoire



At First : Mélinda est née à San Francisco le 15 mai 1982 de l'union de ses parents. Ils s'étaient rencontrés au lycée et se fut le coup de foudre entre ses deux là. Ils se marièrent d'abord à l'âge de 20 ans et s'installèrent dans la banlieue de San Francisco. Une fois bien chez eux, ils décidèrent d'avoir un enfant. Mélinda arriva au monde neuf mois plus tard. Elle n'eut pas la chance de connaitre sa mère bien longtemps car à l'âge de cinq ans, elle la perdit dans un accident de voiture où seul son père s'en sort. Elle enterre sa mère et découvre son pouvoir dès son plus jeune âge. Elle est ensuite élevée par son père et sa grand mère mais elle le perd deux ans aprés. Elle est ensuite seulement élevée par sa grand mère. Elle prend ensuite son domicile à l'âge de dix huit ans et rencontre Jim Clancy son mari. Il devient d'abord son ami puis son petit ami.

Anecdote : Mélinda était très proche de sa grand mère et de sa mère. Cette dernière est décédée quand Mélinda était toute petite. Elle n'a pas eu la chance de la connaitre beaucoup et pense beaucoup à elle. Mais celle ci ne lui a pas transmis le don que possède Mélinda. Celui vient de sa grand mère. Ce pouvoir a sauté un génération. Quand sa mère mourut, au coeur de l'église, Mélinda prit conscience de son pouvoir quand sa mère lui parla dans son cercueil. A partir de ce jour, Mélinda comprit qu'elle avait un but dans la vie, c'était celle d'aider les gens et les âmes errantes.
Mélinda n'a plus personne de sa famille directe. Aujourd'hui sa famille est son mari Jim et sa meilleure amie Andréas. Jim et Andréas représentent la famille de Mélinda.

Vie Actuelle : Melinda Gordon, jeune femme de 28 ans, a rencontré son mari il y a plus de 4 ans. Aujourd’hui mariée avec Jim Clancy, elle vit dans une maison construite par son mari et quelques amis. La jeune femme a aussi ouvert en plein centre ville une boutique d’antiquité qui fonctionne ma fois très bien. Associée avec sa meilleure amie, Andréa, Melinda vit une vie exemplaire et enviable. Mais comme partout, il y a un revers à cette médaille. Oui, Melinda a la faculté de pouvoir parler avec les esprits errants entre les deux mondes. Elle aide les morts qui restent esprit dans le monde des vivants à passer de l'autre coté. Elle est comme leur guide. Lors d'une de ses missions si on pouvait appeller cela ainsi, elle perdit son mari Jim et son amie Andréa dans l'effondrement d'une vieille batisse. Très dure de vivre cela, elle décide de quitter sa ville et de venir s'installer à Forks et de recommencer une nouvelle vie loin de celle de son passé. Mais avec les mouvements qui se passent ici, elle ne devrait pas tarder à avoir besoin de réutiliser son don pour aider certaines personnes.



Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Jenifer Love Hewitt
Âge : 19 ans
Girl or Boy : G - B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : {Partenariats, Top-Site, Google ...}: By MY ALICE Adorée


Dernière édition par Mélinda Gordon le Dim 2 Nov - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mélinda Gordon 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedSam 1 Nov - 18:01

    Bienvenue sur le forum Wink,
    Bonne chance pour la suite de ta fiche & merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedSam 1 Nov - 18:25

Bienvenue ^^ Bonne chance pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedSam 1 Nov - 19:01

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mélinda Gordon 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedSam 1 Nov - 19:17

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, par contre ton code couleur (vis à vis de ton titre) n'est pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedSam 1 Nov - 21:58


  • Merci à tous!
  • Je fini ma fiche demain
  • Pour ce qui est de mon avatar, Alice est en train de m'en faire un!! Je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedSam 1 Nov - 22:03

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche !

PS :Tu pensera à me donner le nom de ton avatar par MP pour que je le mette dans la liste des avtars pris. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedSam 1 Nov - 23:43

Yosh a toi <3
Impatiente de te voir Active sur ce forum! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedDim 2 Nov - 8:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedDim 2 Nov - 14:10

J'ai fini ma fiche!! Du moins je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mélinda Gordon 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedDim 2 Nov - 14:18

    Il te manque le CODE COULEUR dans le titre de ta présentation.
    J'étudierai par la suite le contenu de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedDim 2 Nov - 15:38

J'ai modifié le code couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mélinda Gordon Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:42

Bienvenue !
Je n'ai pas eu le temps de te faire ton avatar, voici quelques avatars en attendant (ils ne sont pas de moi) :

Credit Sulky* :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedDim 2 Nov - 20:30

Merci beaucoup!!
Je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Mélinda Gordon 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedDim 2 Nov - 20:31

    PRÉSENTATION VALIDÉE.
    Je met pour le moment ton don en attente pour voir avec Edward & Alice si il y a possibilité. Bon jeu parmi-nous Wink
    Il te manque ton avatar avant de jouer, Alice t'en a proposé certains créé par Sulky*.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_minipostedDim 2 Nov - 20:46

Pour mon don, j'avais vu avec Alice avant de m'inscrire. Elle est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Gordon   Mélinda Gordon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser