MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Matthew Innes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Innes Empty
MessageSujet: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedSam 8 Nov - 1:07

Identité


Nom :Innes
Prénom :Matthew
Surnom ou diminutif :Matt,Matty
Lieu de naissance :Berlin en Allemagne
Date de naissance :1 septembre 1989
Âge :19 ans

Profil


Caractère : Matthew peut donner l’impression d’être quelqu’un de solitaire,dégoiste mais au fond de lui se cache une grande part de générosité et un profond besoin d’affection.Il paraît froid quand on le regarde pour la première fois mais il n’hésitera pas à se mettre en danger pour sauver une personne qui lui est chère,un membre de sa famille,un ami.D’un perfectionnisme inégalé,il n’arrête jamais ce qu’il commence quitte à être épuiser pour atteindre son but.Bien que possédant ses qualités,il est aussi pessimiste ce qui parfois n’arrange pas sont côté perfectionniste.Il est borné,têtu comme un âne et tiendra tête si il estime avoir raison et ne lâchera pas le morceau quitte à montrer les crocs.La suceptibilité est un des défauts de Matthew,mais le jeune homme essaye au fil du temps de changer cela.Derrière son masque froid se cahe une sensibilité accru qu’il ne montre que rarement,voulant paraître fort à n’importe quel moment que rien ne l’atteind.
Manies : Matt à la manie de toujours vouloir avoir raison,de passer son temps à chanter.
Phobies : Les araignées,bien qu’il soit un vampire il ne supporte pas ce genre d’animaux.La peur de succomber à l’odeur du sang humain bien qu’il soit extrêmement doué pour y résister.
Amour : Le séduisant et androgyne Matthew est seul…son cœur de vampire est vide d’amour…il attend…l’heureuse élue.
Nature : Vampire Pacifiste vivant seul malheureusement
Don (Facultatif) : En touchant une personne Matthew peut la paralyser.Cependant il ne maîtrise pas encore correctement son don.
Liens : Tout seul…Il n’a aucune nouvelle de son frère jumeau.

Apparence Physique : Matt à l’apparence physique d’un garçon de 19 ans en pleine vie,privée de son évolution.Il mesure environ 1m85 et ne pèse pas beaucoup peut-être dans les 55kilos.Il semble fragile avec son corps maigre et son allure androgyne mais il cache bien sa force.Son visage est fin et pâle,il possède des trais féminin qu’il accentue en maquillant ses yeux d’un noir fonçé…avant cela accentué le marron chocolat de son regard mais maintenant il accentue la couleur ambre de ses iris.Pour ajouter encore plus à sa féminité,il garde ses cheveux long qu’il lisse ou relève selon son humeur.Matthew porte des tee-shirt à manche court de couleur rouge,noir,blanc mais jamais de couleur très gaie,ses pantalons sont essentiellement des jeans.Il ajoute à cela des colliers à son cou,des bracelet,des ceinture à clous.Le parfait adolescent rebelle et mystérieux.

Histoire


At First {Tout d'abord} - La vie de Matthew avant il n’en a que très peu de souvenirs,ceux qui lui reste nettement sont ceux passé avec son frère jumeau Alexandre.Ils étaient inséparable et si il se souvient bien ils faisaient tout les deux partis d’un groupe de rock dont il était le chanteur.Ils avaient une bonne réputation dans son lycée,toute les filles leur tournées autour ce qui ne déplaisait pas à Alexandre.Matthew se souvient que les filles,n’osait pas l’approcher,pensant qu’il était plus attiré par les garçons,il était un fantasme pour elles.Cependant Matthew lui,attendait la fille…et pas n’importe quelle midinettes de son lycée.Il se rappel encore le regard de reproche de sa mère quand celle-ci le vis partir seul,sans une belle jeune fille à son bras comme son frère.Mais Matthew ne voulait pas invité une fille pour ne pas paraître seul,il s’en fichait.Après tout il était Matthew.Tout les souvenirs qu’il avait gardé de sa vie humaine était les moments passés avec son frère, ou sa mère qui les avaient élevées seule après la mort de leur père lors d’un accident de voiture.Matthew et son frère étaient très proche de leur mère.Mais maintenant tout cela est bien loin pour lui,sa vie en Allemagne fait partis de son passé et il ne compte pas y retourner…même si cela le démange le plus souvent.

Transformation - Mutation : e me souviens encore de ce moment là,comme si c’était hier…Même si cela fait 3 ans que c’est passé,je ressens encore cette impression d’étouffer,de brûlure,de chaleur qui peu à peu quitte mon corps.J’étais seul,il n’y avait personne pour me parler,me dire que je ne mourrais pas.Et pourtant je mourrais,à petit feu je mourrais,je sentais encore cette douleur lancinante dans mon cœur qui battait de plus en plus vite à chaque moment qu’une partie de mon corps perdait de sa chaleur.Toute ma vie défilé dans ma tête,et pourquoi il n’y avait casimment que Alexandre dans mes souvenirs ?Ma mère ou est-elle ?Que se passait-il ?Je n’osais bouger mes doigts,de peur que si je les bouge tout s’écroule autour de moi.Peu à peu la chaleur se concentre vers mon cœur,peu à peu je sentais mes doigts bougeaient,mon cœur battait plus vite,plus fort.Soudain il y eu comme une explosion concentré sur ce muscle et je ne ressentis plus le besoin de respirer…je n’en avais plus besoin.Ouvrant avec peine mes yeux,je me retrouvais dans le même endroit qu’il y a 3 jours…Dans ce petit bois abandonné,derrière le lycée.Quelque chose avait changé en moi…Mais quoi ?


To Finish {Pour finir} : Matthew ne se souvint pas combien de temps il lui fallut pour comprendre ce qui lui était arrivé…ce qu’il était devenu.Peut-être un jour ?Deux ?Mais il se rappela enfin comment tout cela était arrivée,cette fille…si belle,paraissant tellement parfaite,tellement inaccessible que même lui n’aurait penser avoir une chance avec elle.Seulement elle s’était interessée à lui…Avait commencé…Mais Alexandre lui avait enlevé comme il le faisait toujours…c’était la seule chose qu’il reprochait à son jumeau.Ce soir là,Matthew avait décidé de ne pas laissé passer sa chance,d’aller parler à son frère.Il sortit derrière là où il y avait se petit bois où personne n’osait aller.La fille avait entraîné son frère dedans.Matthew l’avait retrouvé,son frère gissait au sol,du sang coulant le long de son cou,la jeune fille exécutait une sorte de rituel sur son frère.Elle se retourna quand elle eu fini et tomba sur Matthew,ses yeux étaient rouge sang.Il ne compris pas ce qu’il se passa ensuite.Tout ce qu’il sait maintenant c’est que il est un vampire,que son frère en est surment un mais qu’il a disparut.Matthew préféra s’éloigner de son pays,de sa mère,il refusait complètement l’idée d’être un vampire,se refusant de se nourrir de sang humain.
Il vit désormais à Forks…seul dans un petit appartement…Il est lycéen.Il se mélange aux humain.Il n’est pas le seul vampire dans ce lycée…Il y a les Cullen…Mais Matthew n’ira jamais leur parlait car depuis sa transformation…Matthew s’est renfermé sur lui-même.

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar :Bill Kaulitz
Âge :17 ans 1/2
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie par MSN


Dernière édition par Matthew Innes le Lun 10 Nov - 23:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Matthew Innes Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedSam 8 Nov - 9:36

Bonjour & Bienvenue !
N'oublies ton code couleur pour le titre de ta présentation afin de définir la race à laquelle tu appartiens.
Sur ce bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedSam 8 Nov - 9:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Matthew Innes 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedSam 8 Nov - 13:38

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedDim 9 Nov - 1:23

Voilà c'est fait^^
Je me met à l'écriture de la présentation demain après avoir fini mes révisions^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Matthew Innes 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedDim 9 Nov - 11:55

    Bienvenue Wink & bonne chance pour ta fiche.
    { N'oublies pas ton code coulour, rappel: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedDim 9 Nov - 11:57

Welcome et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedDim 9 Nov - 18:57

J'ai pratiquement fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedLun 10 Nov - 18:38

Voilà terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Matthew Innes 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedLun 10 Nov - 18:56

    Le code couleur pour les vampires ce n'est pas rouge vif mais le rouge foncé.
    Ensuite, essaie d'espacer tes mots de la ponctuation correspondante, celà fait quelque fois de longues phrases durent à lire XD
    Ta fiche sera validée lorsque tu auras changé ton code couleur dans le titre de ta fiche ainsi qu'un avatar {pour ma part il ne s'affiche pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedLun 10 Nov - 23:54

Moi je vois l'avatard
Bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Credit Avatar : Socrazy (me ©)
Credit Icon : Emilie & RFAH
Nombre de messages : 691
Age : 36
Miroir Miroir, Who Are You ? : Matthew Innes Dc3gnm
Date d'inscription : 13/09/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans.
Don (Facultatif): Visions

Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedMar 11 Nov - 11:57

L'avatar s'affiche également pour moi.

PRÉSENTATION VALIDÉE.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Matthew Innes 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_minipostedMar 11 Nov - 12:45

Oo moi je le voit pas ROOO
OO AH NAN PAS BILLOU
Welc' here^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Matthew Innes Empty
MessageSujet: Re: Matthew Innes   Matthew Innes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Innes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser