MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Empty
MessageSujet: LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Icon_minipostedSam 8 Nov - 21:31

Edward se mit à sourire lorsqu’elle lui fit la remarque comme quoi il était très beau. « Je sors des cours … Je suis pas habillé contrairement à plusieurs personnes ici qui ont pris cette soirée à cœur … » Il est vrai que Véronica lui avait demandé de venir au plus vite... « J’ai reçu ton message comme quoi ça n’allait pas … Qu’est-ce qui t’es arrivée ? » Il remarqua que son visage était humidifié. Il se demanda si il avait trop d’humains autour d’elle ? Véronica retena sa respiration et entraina Edward hors de la salle...

-Edward je n'y arrive pas... Je... J'ai chassé toute la journée mais... J'en peut plus aide moi... Je t'en prit.

Elle le fixa *Je sais trés bien que tu m'entend, ils... Ils sentent tellement bons, je ne vais pas tenir. Si ta soeur n'était pas intervenu... * A cette pensé elle frissonna. Elle n'en pouvais plus, ses yeux d'origine Topaz était d'un noir perlé...

-Ecoute... j'ai tennue toute une journée... Mais la j'en peut plus...

Véronica ferma les yeux.

-Comment tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Icon_minipostedDim 9 Nov - 16:49

Edward suivit Véronica lorsque celle-ci l’entraîna en dehors de la salle, elle semblait lutter contre l’appel de la faim, ça ne faisait aucun doute. Il écouta ses propos et rien que le fait de savoir qu’elle n’arrivait pas à résister et qu’elle se trouvait ici parmi plein d’humain, l’inquiéta. Il est vrai que réfréner l’envie du sang était très dur, Edward avait mit pas mal d’année à se contrôler et encore parfois c’était dur.

« Comment je fais, j’ai mis plusieurs années à pouvoir me contrôler comme je le fais aujourd’hui, c’est un travail sur soi, il arrive que je me nourrisse deux, trois fois par semaine, pas tout les jours, le reste de ma famille sont logés à la même enseigne bien que Jasper contrôle moins l’appel du sang … »

Il n’y avait pas de formules magiques, Véronica devait lutter contre cet appel, prendre sur elle, résister à cette odeur enivrante qu’est l’humain. La chose n’allait sans doute pas être facile pour elle, & Edward le comprenait, il était passé par là, le fait qu’elle veuille s’en sortir et épargner les humains était une étape qu’elle venait de franchir. Elle semblait épuisée et fatiguée. Edward prit sa tête entre ses mains afin d’attirer son regard pour capter son attention.

« ça va aller … Tu vas y arriver, le fait que tu n’es pas succomber jusqu’ici est un exploit … »


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 9 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Icon_minipostedDim 9 Nov - 17:20

Edward suivit Véronica lorsque celle-ci l’entraîna en dehors de la salle. Véronica recomença à tremblé. Elle l'écouta parlé « Comment je fais, j’ai mis plusieurs années à pouvoir me contrôler comme je le fais aujourd’hui, c’est un travail sur soi, il arrive que je me nourrisse deux, trois fois par semaine, pas tout les jours, le reste de ma famille sont logés à la même enseigne bien que Jasper contrôle moin l’appel du sang … » Véronica lui souria mais elle rebaissa la tête. Sa faim était toujours présente mais elle s'était calmé. Être aux côtés d'Edward lui fessait du bien. Edward prit sa tête entre ses mains afin d’attirer son regard pour capter son attention. « ça va aller … Tu vas y arriver, le fait que tu n’es pas succomber jusqu’ici est un exploit … » Véronica le regarda dans ses yeux topaz. Elle avait entendut d'un bal au lycée elle voulais y allé mais elle ne se senté pas capable de resisté a l'appel du sang. Elle souria a Edward.

-Edward sa te dirait de venir avec moi au bal, histoire de m'aidé un peu pour ne pas succombé...

Elle le fixa, ses yeux était toujours noir mais il y avait une leur dorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Icon_minipostedDim 9 Nov - 17:38

Lorsque Véronica lui parla de ce fameux bal organisait au lycée, Edward ne put s’empêcher de rire. Il n’était pas tellement danse, & le fait de se retrouver parmi tous les élèves de Forks, lui donnait froid dans le dos.

« Je ne suis pas trop bal … »

Essayant de se convaincre du contraire. Depuis qu’il était ici, il n’avait jamais participé à une soirée, il se demandait même ce qu’il faisait ici, & puis il avait d’autres occasions pour qu’elle se confronte aux humains qu’un bal …

« Je suis piégé, c’est ça ? »

Dit-il en souriant, se servait-elle de se prétexte pour lui demander d’être son cavalier, sans aucun doute. Il pensa subitement à Bella, ayant avoué qui il était réellement … Allait-elle venir à ce bal ? Aurait-elle un cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Icon_minipostedDim 9 Nov - 17:46

Edward se mit à de rire. « Je ne suis pas trop bal … » Véronica le regarda assez triste mais elle lui souria comme même « Je suis piégé, c’est ça ? » Dit-il en souriant. Véronica souria encore. Oui elle voulais qu'il vienne en tant que SON cavalier. Elle se voyais mal être en presence d'humain toute seule... Elle avait déja du l'appellé pour l'aidé...

-Oui j'aimerai que tu soit mon cavalier...

Elle lui souria tendrement et elle alla s'assoir sur un banc. Elle fixa le plafond et puis aprés quelques minutes elle se reconcentra sur Edward

*-Dit moi sa te derange pas comme même?*

Elle souira puis elle se rapella qu'elle l'avait appellé alors qu'il n'était pas censé venir.

-Au faite excuse moi de t'avoir fait venir

(désolé petit post)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward]   LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FÊTE DE BIENVENUE [Partie 1: PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions [Edward]
» Rencontre {Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser