MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!

Aller en bas 
+3
Véronica Sanders
Loren Stewart
Bella Swan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre tome favoris ?!
FASCINATION
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Vote_lcap20%FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Vote_rcap
 20% [ 6 ]
TENTATION
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Vote_lcap10%FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
HÉSITATION
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Vote_lcap3%FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
RÉVÉLATION
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Vote_lcap13%FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION & RÉVÉLATION
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Vote_lcap53%FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedLun 10 Nov - 23:05

    Simple sondage pour une simple curiosité XD
    Pour ma part, je les aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedLun 10 Nov - 23:06

Pareil je les aime tous.. Peut-être un tout petit peu moi Tentation... bah ouais Jacob... ><
Nan mais en général j'adore les 3 ! Oui pas encore lu le 4e, il m'attend pourtant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedLun 10 Nov - 23:07

Arf je ne peu y répondre


*pleure de honte*
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedMar 11 Nov - 12:20

j'aime les 4 bien que j'ai un preferance pour Revelation !!
RENESMEE JE TAIMEUH xD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:01

Sois pas trop spoiler Véro Wink
Personnellement mon préféré reste le premier, c'est le pilier, la base de l'univers de Stephenie, là où on s'attache aux personnages qui vont restées gravées dans nos mémoires pour continuer à lire, alors je réponds le premier ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedJeu 13 Nov - 15:39

Personellement je l'ai est tous adorée ! Mais Tentation j'ai un peu moins accrocher la relation Bella/Edward me manquait trop, mais c'est trop dure de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedVen 14 Nov - 3:39

J'ai pas pu me décider entre toirs donc je les ai tous mit, même si j'ai moins aimé Tentation, désolé au pro jacob, moi être pro edward, mais j'aime Jake quand même bref.
pour révalation, le titre en francais ets nul de chez nul d'après moi (a)

Ensuite : spoiler, pas pour rien à vos risque et péril

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedVen 14 Nov - 14:14

Je les ai tous adoré aussi donc difficile de faire un choix.
J'ai quand même tranché et voté "Fascination", comme le dis Emilie, c'est la base de l'histoire, le début, là où on se pose plein de questions, on rigole à certains moments, on est touché à d'autres. Donc j'aurais une préférence sur celui ci, même sur le tome 4 est excellent aussi!
Par contre, j'ai moins accroché avec le tome 2, trop blabla, trop de Jacob (que je déteste), trop de Jacob & Bella, et pas assez d'Edward <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedVen 14 Nov - 14:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedVen 14 Nov - 15:06

Emmett Cullen a écrit:
Je les ai tous adoré aussi donc difficile de faire un choix.
J'ai quand même tranché et voté "Fascination", comme le dis Emilie, c'est la base de l'histoire, le début, là où on se pose plein de questions, on rigole à certains moments, on est touché à d'autres. Donc j'aurais une préférence sur celui ci, même sur le tome 4 est excellent aussi!
Par contre, j'ai moins accroché avec le tome 2, trop blabla, trop de Jacob (que je déteste), trop de Jacob & Bella, et pas assez d'Edward <3

WAIIIISSS, y a trop de jacob, sauf que, j'ai quand même aimé la partie où il parle parce qu'on aurait jamais pu savoir ce à quoi Bella ressemblais ou de quoi elle avait l'air, si c'était elle qui avait parler de cette partie. on aurait jamais su de quoi ça avait l'air d'un point de vue extérieur ^^.
Mais bref, c'est vrai que y a pas assez d'edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:14

Les 4 bien sur ^^ Même si je suis encore à Tentation --"
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Awspring
Protect me from what I want.
Protect me from what I want.
Séréna Awspring


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Who am I?
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 19 ans
Don (Facultatif): ~~

FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedSam 15 Nov - 22:06

moi personnellement j'ai préféré TENTATION!

Sa peu en surprendre plus d'un seulement moi j'ai commencé par celui-ci (je ne savais pas qu'il y avait un 1er tome.). J'ai donc plus appris à connaitre Jacob sans être influencer par notre tendre Edward! Il m'a fait beaucoup rire et la jalousie est beaucoup présent..donc l'amour aussi!

J'ai aussi beaucoup aimé Révélation mais pour une tout autre raison! je me suis sentis concerné dans la grossesse de Bella, comme si je l'avait ressentis en même temps qu'elle! Je me suis de plus en plus rapproché d'elle mais si elle est tout de même à la base beaucoup plus proche de moi que n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemort-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:01

J'ai adoré les 4. En ce moment, je dirais que mon préféré à été Révélation mais comme c'est celui le plus récent que j'ai lu, c'est peut être pour cela. J'ai beaucoup aimé Tentation également car c'est là qu'on parlait le plus de Jacob, mon personnage masculin favoris, de sa transformation et je pense que c'est le tome qui m'a le plus toucher à cause du départ d'Edward (et oui je n'ai pu m'empêcher de fondre en larme quand belle lui demande "tu me quittes?")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:27

J'ai énormément aimé les quatre tomes, mais je dois avouer que j'ai moins aimé le troisiième... Personnellement, le quatrième a retenu le plus mon attention, mais le premier est tout de même mon coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:30

Moi c'est le premier !

Toute l'histoire débute à ce moment-là et c'est si beau de les voir s'aimer sans pouvoir vraiment se le révéler ...

Le deuxième était ... Horrible ! Je ne critique certainement pas la façon d'écrire de Stephenie Wink Mais voir partir Edward loin de Bella était trop triste No

Le troisième était superbe mais je n'ai pas beaucoup aimé que Bella et Jacob se rapprochent aussi fort ... Mais il était magnifique ce livre-là aussi !

Le quatrième je ne l'ai pas encore lu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:32

Huhuu moi je les lis en anglais, alors quand j'ai vu les titres, j'étais hyper mélangée!xD
Mais je suppose qu'ils sont en ordre? ISnon j'ai pas bien voté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:39

twilight: fascination,
New moon: tentation
Eclips: hésitation
Breaking dawn: Révélation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedLun 17 Nov - 3:01

Les 4 !! Je suis accro à tous mais j'ai une petite préférence pour Tentation je dois être un peu sadique sur les bords, le passage ou Edward quitte Bella je l'ai littéralement adoré. Je l'ai même choisi pour mon examen de passage en théâtre.

Fascination est magnifique parce que c'est là que tout commence et c'est merveilleux

Tentation est triste du point de vue Edward/Bella mais la relation Jacob/Bella que l'on découvre un peu plus est très intéressante.

Hésitation est indescriptible, il est intense en émotions et le fameux triangle Edward/Bella/Jacob donne vraiment matière à réfléchir.

Révélation est étrange. Ce livre m'a fait passé par toutes les émotions possibles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedLun 17 Nov - 13:16

Fascination j'ai jamais été aussi accro à un livre, genre je le lisais partout, partout je vous dit xD
Tentation, j'étais déjà en dé^rime quand je l'ai lu je pensais que ca allait me rendre heureuse de voir bella et edward totu heureux, pas du tout on me plonge dans la déprime de l'autre vachement agréable.

Hésitation, stressant, triste, j'ai beaucoup aimé même si mon coeur battait trop vite à mon gout xD

Breaking Dwan ( désolé je suis anti le titre francais pour celui-là xD) : J'ai adorer, quoi que ca tourne trop autour de chose xD Mais C'Était bein pensé, bein écrit OMG J'ai aimé et emmet ma fait tellement marrer, bella aussi , tout le monde ne fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedMer 19 Nov - 20:26

J'ai adorer les quatre. Mais j'ai quand même une préférence pour Fascination. Parce que c'est le début de l'histoire Bella/Edward. Qu'on voit leur amour évolué. Bref c'est ma petite préférence.

Tentation je l'ai aimé moins que les autres parce que j'ai pas tellement supporter qu'Edward partent loin de Bella, et surtout qu'il ai faillit mourir silent. Et puis voir Bella dans cet été m'as déprimé No

Hésitation je l'ai aimé. Ce livre c'est un paquet d'émotion. Mon moment préféré c'est quand Edward demande Bella en mariage et qu'elle accepte [ Enfin ! xD ]. J'étais toute joyeuse. Et puis dans celui là on voit bien le triangle amoureux Edward/Bella/Jacob.
J'ai aussi adoré la bataille contre Victoria et ses nouveaux nés, où nos petits loups-garous et nos vampire préféré se sont alliés.

Révélation. Oh la la !! Rien ou presque ne m'as déplu dans se livre. Tout était parfait.
Le mariage - La grossesse - la transformation de Bella - l'imprégnation de Jacob - Renesmée. Bref tout !
Et Renesmée qu'est ce que je l'aime c'te petite MDR.

Je tiens a félicité Stephenie Meyer pour les passages où Jacob lance des blagues sur les blondes a Rosalie. J'ai explosé de rire a chaque fois ! Rosalie / Jacob, un tandem de comique mdr.

Enfaite y a tellement de passages qui me font rires que je peux pas tous les cité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedMer 19 Nov - 21:06

Dans Breaking Dawn:

ROSALIE - You. put. food. in. my. hair!!!!!

Je pouvais plus m'arrêter de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedMer 19 Nov - 21:36

Lilly Harrison a écrit:
J'ai adorer les quatre. Mais j'ai quand même une préférence pour Fascination. Parce que c'est le début de l'histoire Bella/Edward. Qu'on voit leur amour évolué. Bref c'est ma petite préférence.

Tentation je l'ai aimé moins que les autres parce que j'ai pas tellement supporter qu'Edward partent loin de Bella, et surtout qu'il ai faillit mourir silent. Et puis voir Bella dans cet été m'as déprimé No

Hésitation je l'ai aimé. Ce livre c'est un paquet d'émotion. Mon moment préféré c'est quand Edward demande Bella en mariage et qu'elle accepte [ Enfin ! xD ]. J'étais toute joyeuse. Et puis dans celui là on voit bien le triangle amoureux Edward/Bella/Jacob.
J'ai aussi adoré la bataille contre Victoria et ses nouveaux nés, où nos petits loups-garous et nos vampire préféré se sont alliés.

Révélation. Oh la la !! Rien ou presque ne m'as déplu dans se livre. Tout était parfait.
Le mariage - La grossesse - la transformation de Bella - l'imprégnation de Jacob - Renesmée. Bref tout !
Et Renesmée qu'est ce que je l'aime c'te petite MDR.

Je tiens a félicité Stephenie Meyer pour les passages où Jacob lance des blagues sur les blondes a Rosalie. J'ai explosé de rire a chaque fois ! Rosalie / Jacob, un tandem de comique mdr.

Enfaite y a tellement de passages qui me font rires que je peux pas tous les cité x)

Renesmée est cro cro mimi frenchement je suis trop d'ac avec toi moi je veut une fille comme elle !!
Et sa description j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedMer 19 Nov - 21:48

Avoue!
Le seul truc, c'est que moi, personnellement... son prénom est étrange, je le prononce jamais de la même façon XDD
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedMer 19 Nov - 21:52

C'est pourtant facile tu met
Renée puis tu prononce smé
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_minipostedMer 19 Nov - 21:57

Oui, mais quand tu les lis en anglais et que tu es francophone.. bah ça doit être à cause de mon cerveau de blonde xD

Mais sérieusement, je le prononce toujours différamment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Empty
MessageSujet: Re: FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!   FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
FASCINATION, TENTATION, HÉSITATION ou RÉVÉLATION ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser