MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Jacob Black ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤ Jacob Black ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Jacob Black ¤   ¤ Jacob Black ¤ Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:26

¤ Jacob Black ¤ Jacob-Black-Icons-jacob-black-2095656-100-100.¤ Jacob Black ¤ Img-181518nyv76.¤ Jacob Black ¤ Img-182221esojc


---Identité---


    Nom : Black
    Prénom : Jacob
    Surnom ou diminutif : Jake
    Lieu de naissance : Forks
    Date de naissance : ../../1990
    Âge : 16-17 ans environ


~ Profil ~


    Caractère :

    Jacob est dans un premier temps très impulsif ; il réagit aux situations au quart de tour et n’hésite pas à agir plutôt qu’à réfléchir pendant trente mille ans. Il préfère écouter la voix de son cœur au lieu de sa raison et sait donc se montrer très sincère envers les gens qu’il aime. Un peu maladroit dans ce domaine, il tente de rester le plus naturel possible et en général, il fait facilement craquer la gente féminine, à sa manière. Il est cependant un peu réservé et ne laisse pas facilement ses pensées le submerger, il ne les montre guère sauf quand il entre dans une rage folle et insensée. On peut le définir comme un homme d’action, qui sait ce qu’il veut en général et l’obtient par ses propres moyens. Il persiste dans sa philosophie de la vie, est persévérant et n’aime pas avoir tort. Bien qu’il se laisse régulièrement aller à la colère noire, il parvient à se maîtriser et à rester stoïque. Autonome, il sait vivre en grand solitaire indépendant dans la peau d’un loup sans contraintes aucune. D’ailleurs, il a ce côté bestial qui ressort parfois lorsqu’il est irrité ou alors très heureux.
    Il a appris à se résigner au point de vue amoureux ; il a plutôt le rôle du grand frère aimant, du très bon ami plein de bonne humeur et d’entrain. On le considère comme l’égal d’Edward par sa répartie et son bon caractère. Il a en effet beaucoup d’humour et redonne le moral aux plus désespérés.
    Jake a un passe-temps : la mécanique. Il a d’ailleurs retapé des motos et a déjà réparé la voiture de Bella sans problème. Il est plutôt doué de ses mains.


    Manie : Aucune il me semble…peut-être de m’énerver pour tout et pour rien surtout à propos de Bella.
    Phobies : Qu’est-ce qui pourrait me faire peur après tout sinon perdre mes proches ?
    Amour : Bella Swan. Vous savez ? L’amoureuse des sangsues !
    Nature : Je suis évidemment un Loup-garou, Alpha apparemment…
    Liens : {Avec d'autres personnages}

    {Amour et meilleure amie :} Isabella Swan (une fille qui me fait plus de mal que de bien en réalité…)
    {Rival amoureux :} Edward Cullen (l’étriper me ferait plaisir)
    {Au niveau familial :}
    - Sarah (sa mère, décédée)
    - Billy (son père)
    - Rachel et Rebecca (ses deux sœurs jumelles)
    {Divers :}
    - Les Quileutes (Sam & compagnie ; Embry et Quil ont toujours été proches de moi, comme deux frères)
    - Charlie Swan, le père de Bella (Je crois qu’il m’apprécie plus que le buveur de sang, allez savoir pourquoi !)
    - Les Cullen (Je ne les trouve pas très fréquentables, mais je respecte Carlisle plus que je n’oserais jamais le dire, peut-être parce qu’il me paraît le plus humain de tous…)

    Apparence Physique :

    Une peau halée, des cheveux ébènes parfois longs, parfois courts, un regard brun très doux, un visage aux traits bien dessinés dont la beauté ressort lorsqu’il sourit joyeusement de ses dents blanches (oh une pub pour Freedent !), un corps athlétique…Voici ce qui pourrait représenter au mieux le jeune Jacob Black. Notre ami est également remarquable par sa taille, il surplombe largement la plupart des adolescents de son âge. Il a plutôt fière allure et donne une impression de sûreté, de puissance aussi. C’est un garçon assez agité, il est en outre toujours en mouvement, quoiqu’il arrive. En revanche, il ne porte guère attention à ses vêtements, ni à son apparence globalement. Un jean délavé, voire troué, ou un short lui suffisent, c’est pourquoi il se promène souvent torse nu ou habillé tout de même d’un T-shirt simple et ample afin de ne pas le gêner dans ses mouvements.


||Histoire||


    At First {Tout d'abord}
    Jacob a toujours vécu à la Push avec son père, Billy. Il a eu une enfance paisible. On ne sait pas grand-chose sur son passé, juste qu’il a perdu sa mère quand il était assez jeune. On l’intègre dans l’histoire le jour où il a fait connaissance avec Bella. Leur rencontre date de deux mois après l’arrivée de celle-ci à Forks lors d’une soirée à First Beach. C’est d’ailleurs lui qui, indirectement, met Bella sur la piste des vampires cependant qu’il lui raconte des légendes quileutes à propos d’un certain traité (auquel son grand-père avait participé) entre les vampires et les siens. Jacob n’y a jamais cru ; pour lui ce ne sont que des contes à dormir debout. Bref, il n’y fait pas attention dans un premier temps. Il avait juste voulu paraître intéressant. Malgré tout, le soir du bal du lycée, il veut délivrer à Bella un message de la part de son père à propos de la vraie nature d’Edward notamment et qu’elle serait « surveillée ». Il voulait qu’elle quitte son copain, mais évidemment, elle refusa.

    Transformation - Mutation :
    Après avoir repris contact avec Bella, Jacob et elle se retrouvent à une sortie cinéma. Ce jour-là il se sentit particulièrement mal, comme s’il était très malade. Quelques temps auparavant, il avait renoué avec son amie des liens qui lui faisaient nourrir des espoirs d’amour. (Maintenant que j’avais la voie de libre…) Il lui apprit entre autres à faire de la moto et ils passaient beaucoup de temps ensemble jusqu’à ce fameux jour…
    Comme tout adolescent mâle qui se respecte, Jacob fit preuve d’une croissance impressionnante et accélérée. Durant une certaine période, il eut des ennuis avec Sam Uley.
    Reprenons, après être rentré chez lui, il se transforma en une créature fantastique. Ce fut somme toute douloureux, puissant et d’un côté libérateur. Tout semblait irréel et insensé. Il ne comprenait certainement pas ce qu’il lui arrivant, pourtant, on lui expliqua par la suite qu’à la puberté, certains d’entre les Quileutes pouvaient se transformer en lycanthrope lorsque le moment était venu de protéger leur territoire contre les vampires. Après ça, il s’éloigna de Bella, sa nature ne lui permettant plus de la fréquenter normalement. Il dû prendre sur lui pour s’échapper à sa persistance à vouloir le rencontrer en chair et en os. Elle découvrit bien assez tôt son autre facette. Lui, ne pouvait plus contrôler aussi aisément son agressivité, la repoussait vivement contre son gré.


    To Finish {Pour finir} :
    Leur amitié n’est plus possible, mais il ne cessera de protéger son seul amour, il n’a plus que ça en tête, plutôt mourir sinon. Evidemment, il restera à jamais dans le rôle de l’ami fidèle qui sera toujours là si besoin est et qui devra vivre sa vie sans autre pensée. Malheureusement, Bella ne lui facilite pas la tâche ; au lieu de l’ignorer ou de paraître indifférente, elle semble l’aimer inconditionnellement, c’est beaucoup trop pour lui.
    Se détachant de sa meute, il est visiblement fait pour être un leader, un Alpha comme Sam. Cependant, il a rejeté l’offre de ce dernier pour devenir un simple soldat, un membre important, un bras-droit certes, mais pas le Loup dominant, non, il ne le souhaitait pas, cela le répugnait presque. Il n’a jamais voulu donner des ordres à quiconque, il aime décidément trop sa liberté pour se résoudre à ça.
    Et maintenant ?
    Jacob protège contre toute attente les vampires et sa bien-aimée, mais il reste dans l’ombre…en attendant son heure, qui sait ?


>>Hors-Jeu<<


Personnalité sur votre avatar : Taylor Lautner
Âge : 16 ans
Girl or Boy : Girl
Double compte : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un membre bien sympathique que je remercie.


Dernière édition par Jacob Black le Mar 11 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : ¤ Jacob Black ¤ 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

¤ Jacob Black ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jacob Black ¤   ¤ Jacob Black ¤ Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:38

    Bienvenue Jake !! Wink,
    «L’amoureuse des sangsues» XD & alors ?! lol
    N'oublie pas ton code couleur dans le titre de ta présentation [RAPPEL: ici]
    Sinon, PRÉSENTATION VALIDÉE, pour ma part. Par contre tu fais un résumé des quatres livres si je ne me trompes pas. J'avoue que Jacob apparait plus dans TENTATION mais n'oublies pas que pour le moment tu es un humain & que nous nous trouvons dans FASCINATION.
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



¤ Jacob Black ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jacob Black ¤   ¤ Jacob Black ¤ Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:51

Merci Bella chérie ! Razz (les sangsues, ça pue lol)

Ne t'en fais pas, je sais où nous en sommes, mais sinon, je n'avais rien à mettre pour l'histoire de Jacob =)
J'ai mis le code de couleur, merci pour le rappel x3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : ¤ Jacob Black ¤ 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

¤ Jacob Black ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jacob Black ¤   ¤ Jacob Black ¤ Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:56

    De rien Wink (méfies-toi de ce que tu dis... On ne sait jamais qui traine dans les parages XD)
    Allez je vérouille ta fiche, merci encore de t'être inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤ Jacob Black ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jacob Black ¤   ¤ Jacob Black ¤ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Jacob Black ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chandelle [Jacob]
» "Jacob"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser