MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:15

Ouverture Du Bal

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 8z3bxw

(Vous pouvez en gardant le même titre que le sujet PART I, ouvrir des sous-sujets si vous souhaitez des RPs privés.)
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedMar 11 Nov - 19:01

    Loren Stewart, la jeune lycéenne de Forks arriva au bal de début d'année bras dessus, bras dessous avec le charmant jeune homme pré-nommé Alec. La tradition de Forks voulait que ce soit les filles qui invitent les garçons au bal, contrairement au reste des Etats-Unis. Loren s'était donc lancé et avait invité un de ces meilleures ami : Alec Volturi Spencer. Le jeune homme n'avait pas vraiment eu l'occasion de refuser car elle lui avait lancé un défi.. Et oui, depuis un bon bout de temps Loren & Alec jouaient un peu au chat et à la souris. Leur jeu préféré ? Cap ou pas Cap !? Aucun d'eux n'avaient échoué pour le moment et Loren avait continué sur sa lancé en lui disant : "Cap ou pas Cap de venir au bal de début d'année avec moi ?". Bien-entendu le jeune homme avait répondu Cap. Mais quelque chose lui disait qu'il n'en était pas déçue.. Intuition féminine peut-être.. Ils étaient donc arrivés tout les deux au bal, elle, vétue d'une superbe robe rouge et lui d'un costard noir très élégant. Il était à croquer dans cette tenue. Elle se tourna vers lui, lui souria et comme ils étaient dans les premiers arrivés, toutes les têtes étaient tournés vers eux. En même temps Loren était une des filles les plus populaire du lycée donc pas trop étonnant. Ils rentrerent dans la salle des fêtes et Loren regarda les gens qui commencaient à s'amuser. Elle se tourna vers Alec et alors qu'elle allais commencer sa phrase par "cap ou pas cap..." elle se rendit compte que ce n'était pas son tour, donc elle attrapa simplement un verre a coté d'elle, le tendis au jeune homme puis en pris un pour elle, qu'elle commenca a boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedMar 11 Nov - 19:24

    Un bal ... Rien de pire avec sa maladresse & son habitude à s'attirer les pires ennuis. & pourtant, elle avait accepté de s'y rendre sous la pression d'Angela & Jessica. Mike & Tyler lui avaient demandés de les accompagner, chose qu'elle avait refusé puisqu'elle ne se serait sentit à l'aise aux côtés de l'un des deux. Son choix s'était porté par la suite sur le mystérieux vampire, nommé Edward. Elle s'était vite ravisé ne sachant comment lui demander & la réponse qu'il aurait pu donner l'angoissait. Charlie l'avait emmené acheter sa robe, pour essayer de ne pas lui faire penser à tout ce qui se tramait derrière ce bal, le fameux rendez-vous des jeunes. Même si ce dernier était un peu contre le fait que sa fille y aille, il fut contraint & heureux d'accepter lorsque le prénom de «Jacob» fut prononcé par Bella.
    Elle se prépara assez lentement, essayant de ne rien se faire au passage, ni faire d'accrot à sa robe. Elle était vêtu d'une robe bleu «soie» lu iarrivant au dessous des genoux ainsi qu'un caleçon marron clair, n'étant pas à l'aise dans ce «Trente & Un».
    Ce soir-là, Charlie l'a déposa avec la voiture de patrouille, rien de tel pour se repérer, même si elle n'était plus inconnue aux yeux des résidents de Forks. Adressant un dernier geste à son père elle s'approcha du reste des élèves, pouvant d'ores & déjà repérer les couples formés grâce aux fleurs portées autour des poignées des demoiselles & de celles accrochées aux vestes de la gente masculine.

    { Court & dernier poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:23

    C’était l’occasion ou jamais de plaire, n’est-ce pas ?
    Jacob Black avait évidemment accepté la demande de Bella Swan qui ne le laissait certainement pas indifférent…Il s’était demandé ce qui avait bien pu la pousser à lui faire une telle proposition, mais il en était deux fois plus ravi après coup. Il avait bien senti à quel point la perspective d’un bal ne l’enchantait guère, cependant, lui essaierait de faire bonne figure à ses côtés. En bon gentleman, il avait revêtu des vêtements qui ne lui convenaient pas forcément par sa nature sauvage mais qui, contre toute attente, lui seyaient à merveilles ! Un beau costume sombre et une chemise blanche qui contrastait avec son teint halé. Pour l’occasion il s’était fait couper les cheveux qu’il avait d’un noir ébène magnifique pour ne pas paraître trop…débraillé disons. Jake faisait plus grand que son âge, deux à trois ans de plus. Ce qui n’était pas là pour le dévaloriser. Plus grand que la plupart des adolescents présents, il les surplombait et se faisait légèrement remarqué. Plusieurs filles le dévisagèrent de manière outrancière à l’entrée du gymnase où se déroulait le fameux bal. Par chance, il ne pleuvait pas. Décidément, tout semblait vouloir se dérouler de la meilleure façon qui était ! Il fallait préciser qu’à Forks, un instant sans pluie relevait de l’éternel miracle et on se souvenait plus facilement ainsi des jours où il faisait un peu moins gris que tous les autres de pluie. Bref, le jeune homme portait une fleur blanche sur sa veste et attendait sa partenaire qui ne tarda pas. En effet, il vit les phares de la voiture de patrouille de Charlie. Une jolie demoiselle en sortie. Il la remarqua aussitôt et un large sourire étira ses lèvres. Sur ce, le cavalier servant vint chercher sa propre cavalière d’un pas assuré et confiant. Il lui fit un signe de tête, fit semblant de faire une révérence pour s’amuser et se prêter au jeu, puis il lui adressa un charmant sourire tout en lui proposant un bras galant.

    « Ce n’est pas trop tôt, Bella. C’est un véritable honneur de t’accompagner ce soir. Tu es ravissante ! »


    J'ai vraiment beaucoup de chance...Jake lui fit un clin d’œil complice et s’avança à ses côtés en croisant les regards étonnés des élèves qui n’avaient pas encore leur compagnon. Tout s’annonçait bien, rien pour troubler leur tendre tranquillité. Ils allaient pouvoir pleinement profiter de la soirée. Notre protagoniste affichait une mine réjouie, comme toujours, mais à cet instant, encore plus que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedMer 12 Nov - 1:46

    Monsieur Spencer, accompagner de Loren, entra dans la salle de bal. La jolie demoiselle en rouge qui l'accompagnait, qui se trouvait justement a être l'une de ses meilleures amies, lui avait demander d'aller au bal avec elle -comme il en est de tradition a Forks-. Evidemment, puisque la jolie brune avait commencer sa phrase par ''Cap ou pas cap'' Il avait accepter sur le champ, malgré le fait que sans leur petit jeu, il aurait tout de même accepter. Alec était aller la chercher dans sa Ferrari rouge chez elle ( Class' non? xD) Puis avait conduit d'une conduite plutôt effrayante, tellement il allait vite. Evidemment, le jeune vampire avait revêtu la tenue idéale pour l'occasion : Costard noir, chemise blanche, cravate ... Seul un truc clochait, il avait ses baskettes blanches. Il ne pouvait vivre sans. La journée d'avant, il avait été chasser, histoire de ne pas ceder a la tentation que l'odeur alléchante de Loren créait chez lui. Ses yeux d'un rosé clair étincellaient. Quand ils entrèrent, tout le monde les regarda. Loren était sûrement la fille la plus populaire, et lui, bah ... disons qu'il était ... Alec, quoi! Il vit Loren, qui s'en allait lui parler, puis elle se ravissa. Il fit un leger sourire, et dit

    « Tu sais que tu es ravissante, ce soir? »

    Puis il la regarda prendre un verre qu'elle lui tendit, puis un autre pour elle même. Il sentit l'odeur, et il grimaca une seconde. Cette odeur qui autrefois l'aurait ravit, maintenant le répugnait. Il trempa ses lèvres, réprimmant un air de dégout, sans pour autant en boire. Alors il recommença a sourire, tendit la main a Loren et dit de sa voix charmante.

    « Cap ou pas cap de venir danser avec moi ? »


Dernière édition par Alec V. Spencer le Mer 12 Nov - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedMer 12 Nov - 4:13

Elle était venue seule, depuis quelques temps, elle avait décider de se promener de soirée en soirée, fréquentée des places remplis de gens, même si la moitier d'eux ne la remarquaient pas et que, comme une ombre, elle dansait sur le balcon en dehors. Personne n'y venait et elle pouvait y avoir le peu de paix pour ses oreilles qui cillait a cause du son, un peu trop bruyant pour ses oreilles quelque peu sensibles. N'ayant aucune odeur a elle, elle réussis a dénicher un bon parfum Vichy. Il avait une odeur douce et enivrante a la fois. Sous ses pas, elle tournoyait en rond, ses chaussures a talon dans ses mains et un verre de Punch dans l'autre.

-Ha ha, c'que j'peux faire pitié ..

Elle soupira.
Vêtue de sa longue robe noir, classique et d'un bon chics. Le sol semblait froid et la brise aussi, mais c'est sans y prendre davantage attention qu'elle continuait, absente de présence, a observer les étoiles et les constellations.
"Pourquoi je suis encore v'nue a une soirée, un bal en plus. Sans cavalier, sans âme .. "
Son cœur battait, l'alcool qu'elle avait ajouter a son propre Punch commençait a faire son effect, elle se sentait un peu lourde sur ses pieds et quelque peu étourdie, mais sans plus.

Elle riait seule, seule et perdu a travers ce qui lui semblait les astres et le temps qui se répandait comme de l'eau dans une main ouverte.

Sur ce même Balcon, elle s'accota au garde fou, la porte était ouverte, et elle observait les gens danser, tournoyer, accompagner, amuser, enjouer, sourire, vivre .. Elle n'étais résigner qu'a ça. Elle arrangea difficilement sa robe et se laissa glisser contre le garde-fou, toujours devant la porte entre-ouverte sur la vie.
"Qu'est-ce que je fais ici .."
Elle posa c'est escarpin a cotée d'elle, enleva délicatement ses gants et les pliaient, défit sa coiffure et laissa ses long cheveux noir au vent.

Il y faisait froid, mais peu lui importait.

-Mais,qu'est-ce qui m'empêche de partir ?..

Fit-elle étouffée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedMer 12 Nov - 4:36

Horreur, horrible de devoir posé les pieds dans cette soirée pour paraitre belle comme un princesse. Andy avait passé des heures devant un miroir à se demander ce quelle pouvait bien porté, mais selon son humeur, le choix n'allait pas être facile. Craquant sous la pression, elle décida de ne pas se mettre en robe car la féminité chez elle était plutôt restreinte. Donc elle enfila une paire de pantalon et une camisole noir, un peu sombre pour ne pas passé aperçu. Elle espérait bien rencontré des gens à cette soirée, plus qu'on ne l'imagine pour avoir enfin quelqu'un à qui parlé. Mais vu son caractère, Andy n'était pas le genre de fille à attiré l'oeil autant des filles que des garçons.

Elle entra donc dans l'allée, sur le tapis rouge du bal en se faufilant parmi les invités. Andy avait bien fait de ne pas trop se montré, car encore une fois, l'odeur mesquine semblait un peu la déboussolé, elle qui n'était pas habituer de la côtoyer. Doucement, elle longea les personnes présente jusqu'à regardé l'endroit magnifique ou avait lieu le bal. Elle poussa un énorme soupire à la vu de ce romantisme beaucoup trop présent et à ce quelle c'était juré de ne jamais faire. Elle figea alors dans le milieu de la salle se demandant alors ce quelle pouvait bien faire ici. Réalisant son erreur, la jeune fille commença à regardé autour d'elle pour trouvé un coin ou elle pourrait bien se dissimulé jusqu'au temps de partir. Mais tout semblait illuminé ici bas, comme si la chance ne lui souriait pas. Andy regarda alors un lieu ou les célibataires filles étaient assise attendant leur cavalier. Une sorte d'angoisse semblait traversé son corps nerveux à la vue des autres. Mais qu'est-ce que les autres allaient pensé que son accoutrement débile? Elle était en camisole et pantalon.

La jeune fille se fit alors intercepté par deux danseurs, elle qui était dans le milieu de la piste de danse. Décidément, cette soirée n'était peut-être pas la bonne pour sortir. Andy recommença alors à marcher pour aller vers un coin, là ou elle pourrait s'accoter contre un mur, le temps de calmé son esprit agité.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedMer 12 Nov - 14:42


Découvrez Yiruma!


La jeune Véronica avait invité Edward au bal. Heureuse, elle avait acheté une des plus belles robes de Port Angeles. Vétue d'une robe noire, au décolleté des plus plongeant, en effet celui-ci s’éterniser jusqu’au bat de son nombril laissant entrevoir sous le tissu brillant une poitrine des plus avantageuses. La robe était fendu mi cuisse qui était assortie avec sa paire de chaussure. Ses yeux, ce soir était reflétait parfaitement la couleur de l’ambre, tous comme la pierre… Plusieurs filles se demandé avec qui elle allait venir, certaine disait que c'était Edward, elle avait raison. D'autre disait qu'elle était seule ou alors certaine pensait que la belle était avec le nouveau Alec V.Spencer. A cette pensé Véronica emit un petit rire. Dos droit, marche élégante, la jeune femme attendais le jeune vampire. Heureusement pour eux, pauvre mortel, elle avait chassé pendant deux jour pour attisé sa soif... C'est alors qu'elle vit Bella... Mais elle ne s'en soucia pas. Puis elle vit Alec avec Loren la jeune humaine rencontré a Port Angeles. Elle leur fit signe d'un petit salut avec un petit sourire. Puis elle se dirigea alors vers une chaise et s'assya en attendant son prince charmant. Elle ferma alors les yeux profitant de la douce mélodie qui s'élevé dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:04

    Loren après avoir finis son verre, écouta tranquillement Alec lui faire des compliments. Il lui dit qu'elle était ravissante ce soir. Ses joues s'empourprerent légerement ce qui donnait un air encore plus adorable à la jeune fille. Elle avait l'habitude des compliments mais elle ne pouvait s'empecher de rosé legerement lorsqu'ils venaient du cour. Elle répondit, avec humour bien entendu :

    "Je sais. Mais merci quand même. Tu n'est pas trop mal dans ton genre non-plus."

    Elle ria légerement et regarda les gens enter dans la salle. C'est alors qu'elle vit Bella entrer avec... JACOB ? Loren ne comprenait plus rien. Puis elle vit arriver Véronica accompagnée de.. EDWARD ? Là c'était le monde à l'envers. Qu'est ce qu'Edward faisait avec elle ? Loren savait très bien ce que la jeune fille manipulait, et même si elle avait toujours aimé Edward secretement, elle aurait voulu qu'il soit accompagné de Bella et non pas de cette...fille malsaine. Après un leger coucou de la main en guise de réponse aux deux jeunes gens, elle reporta son attention sur le jeune Spencer. Il lui lanca alors un "cap ou pas cap de danser avec moi". Elle lacha un léger rire nereux et ajouta bien-évidemment :

    "Cap.."

    Elle lposa sa main sur celle qu'il lui tendait et ils avancerent côte à côte jusqu'au centre de la piste de dance. Un slow était en train de passer (voir Bella's Lullaby dans le post de Véronica). Elle mis ses mains autour du cou de son cavalier, il mit les siennes autour de sa taille. Elle le fixa droit dans les yeux, étant légerement fasciné par ses yeux qui changeait de couleurs, puis commenca a tournée. Elle avait de long talon aiguille mais savait parfaitement dancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:10

    Esmé adorait ce genre de chose ! Les bals avaient toujours été des évènements particuliers et ses enfants étaient si beaux sur leur trente et un qu’elle ne gâchait jamais une occasion de les surveiller toute la soirée. La jeune femme avait été faire les magasins et malheureusement elle avait été seule pour cette activité. Elle s’était fortement ennuyée au début, marcher seule dans les rues étaient pénibles … N’avoir personne à qui parler était terriblement ennuyeux mais très vite elle s’était plongée dans les merveilleuses robes et avait fait des essayages car même si ce bal était réservé aux adolescents il y avait aussi les chaperons ! Et Madame Cullen avait répondu présente. Et voilà qu’elle était chaperonne pour le bal de début d’année dans le petit lycée de Forks où ses enfants feraient leurs études pour une année. Esmé était fière des cinq adolescents qui vivaient avec elle au quotidien, ils étaient tous intelligents, beaux et gracieux même Emmett malgré sa stature quelque peu imposante. L’épouse de Carlisle était dans la chambre car même si elle n’avait pas besoin de sommeil elle et Carlisle aimait parfois se retrouver seuls à l’abri des regards des « enfants » qui ne l’étaient plus depuis longtemps.

    La jeune femme avait enfilée une magnifique robe noire dévoilant la peau douce et blanche de ses épaules. Esmé se regarda longuement dans le miroir, sa robe lui allait à ravir se mariant à la perfection avec les formes de son corps. Elle étira ses lèvres en un sourire et passa par la case maquillage et coiffure cela dura un petit moment jusqu’à ce qu’elle eut enfin terminé de se préparer et au final elle était plus belle que jamais. Carlisle serait surpris de la voir si splendide pour un simple bal de début d’année pour adolescents. La longue chevelure brune d’Esmé avait été regroupée en un gracieux chignon parfait. Madame Cullen enfila une paire d’escarpins assortie à sa tenue et sortit de la chambre tombant nez-à-nez avec l’homme le plus parfait du monde. Elle le regarda avec des étoiles dans les yeux, de son côté le beau Docteur s’était lui aussi mit sur son trente et un ! Son nouveau costume lui allait à la perfection et Esmé ne s’empêcha pas de déposer ses lèvres sur la joue de son époux pour y laisser un léger baiser. Elle glissa sa main dans celle de celui qu’elle aimait plus que quiconque sur Terre et ils s’élancèrent main dans la main vers les escaliers. Leurs enfants étaient déjà partit probablement pressé d’assister à ce bal.

    Tout ce qui était important pour ses enfants était important pour elle ! Esmé se glissa dans le véhicule que son époux désira conduire et se contenta de caresser la main de Carlisle tendrement durant le trajet. Le regard qu’elle lui lançait prouvait parfaitement que malgré les années la jeune femme était toujours aussi amoureuse de son époux. Ils formaient un couple si parfait ! Pourquoi s’amuser à tout gâcher ? Pour rien au monde Esmé ne laisserait quelqu’un s’introduire entre eux deux. Ils arrivèrent à destination et en parfait gentleman Carlisle fit le tour de la voiture pour ouvrir la portière à sa bien-aimée et aider celle-ci à descendre. Ils arrivèrent au bal. Droits et ravis d’être entourés d’adolescents. Aussi étrange que cela puisse paraître, le couple n’était pas mal à l’aise ! Ils devraient l’être ? Ni l’un ni l’autre ne semblait se poser cette question. Madame Cullen ne souhaitait surtout pas déranger ses enfants. Ils avaient probablement beaucoup mieux à faire que de s’occuper de leurs parents qui seraient de véritables boulets pour eux !

    Esmé fit un grand sourire à l’Apollon qu’était son époux et l’entraîna avec elle vers d’autres adultes qu’ils connaissaient de vue ou de nom. Elle commença à sympathiser avec eux tout en gardant les doigts enlaçaient avec ceux de Carlisle. Il n’allait pas pouvoir s’enfuir cette fois ! Elle l’avait traîné jusqu’ici et l’hôpital devrait se passer des services du merveilleux docteur pour la soirée car Esmé avait réservé depuis … Deux jours ! Ce n’était pas beaucoup pour certains mais quoi qu’il en soit pour faire plaisir à sa bien-aimée Carlisle serait prêt à abandonner son travail de médecin. Alors uniquement une soirée. Elle tourna la tête et aperçut Isabella Swan au bras de Jacok Black, un indien Quileute. Madame Cullen n’osa pas lui adresser un sourire ni même continuer à la regarder préférant détourner le regard pour reposer celui-ci sur le Docteur Cullen. Elle lui souffla doucement quelques mots :

    « -Je te promets que nous n’allons pas rester toute la soirée ! C’est vraiment adorable ce que tu as fait pour moi. »

    Elle laissa un nouveau baiser sur la joue de son époux, ils n’avaient pas pour habitude de prouver leur amour devant tout le monde. Ils ne s’embrassaient jamais en présence de leurs enfants et encore moins en présence de quelqu’un d’autre ! Ils se prenaient à peine la main cela dit l’amour qui régnait entre eux était percevable à des kilomètres à la ronde …

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 19:35

Il était tellement immobile face à cette glace … Ne sachant quoi penser ni faire, que lui arrivait-il ?! Aller à un bal … ça ne lui ressemblait pas du tout, solitaire, mystérieux même si depuis quelques jours il avait tendance à rencontrer pas mal d’humains et sympathiser, il regrettait parfois ce temps de retrait qu’il avait vis-à-vis d’eux. Il se leva telle une ombre attrapant sa cravate noire sur le dos d’une chaise, il la noua tout en se regardant bien qu’il n’était pas si concentré que cela sur ce geste qu’il ne faisait qu’en de rare occasion. Il était totalement ailleurs. Depuis que Bella savait qu’il n’était pas comme les autres et qu’elle avait mis un nom sur ses aptitudes et ses changements d’humeur, il était rêveur et inquiet. Il entendit Alice supplier Jasper de se dépêcher, ensuite ce fut sa mère qui rejoignit Carlisle. Ils partirent les premiers sans trop savoir si le jeune Edward était déjà parti ou non. Il attrapa sa veste puis à son tour, rejoignit sa voiture.
Il se rendit très vite au lycée, pas mal de monde s’y trouvait déjà, ils rigolaient, dansaient même sur le parking. Il sortit de la voiture & sentit déjà quelques regards sur lui, il devait tous se demander ce qu’Edward Cullen venait faire ici & oui, c’était bien la première fois qu’il se joignait à une telle fête.
Il suivit le cortège jusqu’à la salle des fêtes tout en essayant de se faire le moins remarquer possible. Il ne croisa pas Bella … Celle-ci lui avait fait comprendre qu’elle ne serait pas venue de toute manière n’aimant pas danser … Mais soudainement son regard se posa sur une personne au loin, dos à lui, sa chevelure et son allure ne le trompait pas et son odeur vint le perturber … Black ! Mais que faisait-il ici ? Il se poussa de quelques centimètre et pu découvrir sa cavalière et en tomba de nu … Bella ?! Figé sur place pendant quelques secondes, il comprenait mieux pourquoi Bella avait deviné que c’était un vampire, elle avait dû parler avec lui mais la voir accompagné avec ce … Il essaya de poser son regard sur quelqu’un d’autre et croisa celui de sa mère qui sans nul doute dû sentir son mal à l’aise … Oui il n’était pas à sa place ici au milieu de tout ces … Humains !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 20:27

Véronica était seule, assise entre plusieurs jeunes filles attendant elles aussi leurs princes charmants... Mais l'odeur... La jeune humaine, Bella était la avec Jacob Black, un fils de la quilleute... Elle ferma les yeux, essayant de chassé l'odeur du jeune loup... Puis elle réouvrit les yeux et vit Esmée. Elle lui souria amicalement. Véronica aimé Esmée comme une mère... Puis cette odeur, SON odeur... Menthe, Edward. Véronica se leva en souriant, cherchant son prince charmant du regard. Elle le vit, toujours aussi beau. Elle s'avança vers lui en souria. Arrivé a sa hauteur elle le fixa *Merçi d'être venu Edward* Elle rigola et refit son noeux de cravate.

-Tu est trés beau !!

Elle souria. Elle était heureuse d'être a ses côtés et Rosalie er Esmée le savaient, elles seules connaissaient son secret. Et c'est repartit, les moqueries et les interrogations recommençé de plus belles. Entre "Edward Cullen et cette Fille Owah" ou même "Quesqu'elle a plus que moi..." Véronica regarda Edward.

-Vient on va s'assoir un peut plus loin !!

Elle lui prit la main et l'enmena en peu plus loin s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 20:43

Il sortit de sa soit disant « torpeur », lorsqu’une personne s’approcha de lui et lui renoua son nœud de cravate, il s’agissait de Véronica, il afficha un léger sourire lorsqu’elle celle-ci lui fit la remarque qu’il était beau ce soir non sans être à l’aise dans ce costume. Il n’arriva pas à chasser cette odeur de loup & dire que ce Black ne savait même pas qui il était réellement … ça l’étonnait d’ailleurs, mais il se sentit normal, il n’était pas comme Edward à ce moment précis conscient de sa nature, dangereux. Bella avait sans doute eu envie de fréquenter une personne normale, humaine … Etant donné que jusqu’ici Black l’était n’ayant pas découvert sa nature encore. Il ne devait plus s’opposer à quoi que ce soit la concernant, il fallait qu’elle l’oublie, bref il essaya de penser à autre chose, il s’apprêta à s’adresser à Véronica lorsqu’une jeune fille près d’eux pouffa de rire, en regardant Véronica d’une drôle de façon comme si la jalousie la rongeait … Tellement de questions se bousculaient dans leur esprit que ça en devenait perturbant …
Véronica suggéra de s’éloigner, il la laissa prendre sa main et l’emmena plus loin dans la salle.

« Je ne suis pas adepte de ces soirées pour ce genre de chose … »

Il faisait bien sûr à ce groupe de fille qu’il regarda de loin, il n’aimait pas être dévisagé et critiqué, il espérait que ça n’est pas blessé Véronica qui commençait à peine à se sevrer.

« Ça va ? »

Il ne l’avait même pas complimenter sur sa tenue, il est vrai qu’apparemment elle, tenait à cette soirée.

« Tu es aussi très belle ce soir … »
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 20:49

Edward afficha un léger sourire lorsqu’elle celle-ci lui fit la remarque qu’il était beau ce soir non sans être à l’aise dans ce costume. Véronica suggéra de s’éloigner, il la laissa prendre sa main et l’emmena plus loin dans la salle. « Je ne suis pas adepte de ces soirées pour ce genre de chose … » Véronica souria Il faisait bien sûr à ce groupe de fille qu’il regarda de loin, Véronica les fixa de son regard noir, comme celui de Rosalie. Les filles se stoppèrent instantanement. « Ça va ? »

-Oui sa va pour le moment !

« Tu es aussi très belle ce soir … » Véronica souria. Si le sang coulais encore dans ses veines, elle se sera mise a rougir.

-J'ai quelque chose a t'avoué ... Ne le prend surtout pas mal mais... Je....

Elle voulais dire je t'aime depuis si lontemps... Mais aucun mot ne sortait de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 21:14

La musique venait de se relancer, un truc très trident qui ne cessait de faire du bruit. Il se tourna pour voir d’où venait le bruit, un groupe venait de monter sur scène, des élèves du lycée à fond dans leur tube.
La voix de Véronica le rappela à l’ordre, il se retourna vers elle, elle s’apprêtait à lui dire quelque chose mais resta sur sa fin, Edward essaya de la mettre en confiance et lui prit une de ses mains.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

Il savait qu’en ce moment pour la jeune vampire, ça devait être dur, arrêter de se nourrir d’humains, lui aussi était passé par là, il savait ce que c’était. Un couple vint bousculer Edward et Véronica dans leurs délires du moment. La jeune cavalière se rattrapa sur Edward tout en rigolant, surpris Edward retenue la jeune fille puis la releva, la dirigeant vers Son cavalier qui avait l’air tout aussi déluré. Après cet épisode, il reposa son regard sur Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 21:25

La musique venait de se relancer, un truc très trident qui ne cessait de faire du bruit. Edward se tourna pour voir d’où venait le bruit, un groupe venait de monter sur scène, des élèves du lycée à fond dans leur tube. Puis il se retourna vers Véronica « Qu’est-ce qu’il y a ? » Elle n'arrivé pas a lui dire de vive voix elle allait donc lui dire par pensés...
*Edward... Je t'aime... Je t'aime depuis si lontemps... Depuis que je connais ta soeur Rosalie, depuis que je t'es vu... Si mon coeur était encore vivat il ne batterai que pour toi... Esmée & Rosalie le savaient depuis lontemps...* Elle le regarda puis elle baissa la tête. Un couple vint bousculer Edward et Véronica dans leurs délires du moment. La jeune cavalière se rattrapa sur Edward tout en rigolant, surpris Edward retenue la jeune fille puis la releva, la dirigeant vers Son cavalier qui avait l’air tout aussi déluré. Après cet épisode, il reposa son regard sur Véronica qui avait toujours la tête baissé.


-Voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 21:41

Andy regarda la salle de font en comble, le regard un peu perdu dans ses pensées. La jeune fille n'avait que ça à faire, observé les gens présent. Elle commença alors par le grand lustre en auteur et se mise à descendre lentement les yeux sur les gens présent. La première quelle remarqua fût Loren, la fille quelle avait rencontré il a y quelque temps au party d'halloween. Il faut avouer que ce soir, la femme disposait d'une belle robe rouge qui lui donnait un charme et une prestance à couper le souffle. Elle semblait accompagné par un jeune homme qui paru à Andy, très sympathique. Cette fille avait vraiment tout pour elle, ce qui rendait un peu jalouse la petite Andy.

Elle continua alors à dérivé son regard vers un jeune dame qui paraissait un peu timide. Ne sachant pas son nom, elle contenta de l'observer, elle qui portait une belle robe bleu fait en soie. Elle était magnifique mais manquait peut-être de cette confiance que toutes les filles avaient dans cette soirée. Andy non plus n'avait pas trouvé cette confiance, plutôt, elle détestait ce genre de soirée ou les gens semblaient se prendre pour des princes ou des princesses. Personne, je dit bien personne ne réussirait un jour à lui faire porté ce genre de chose. Mais elle devait avouer que les gens étaient magnifique ce soir.

Tournant légèrement la tête, elle continue sa tourné sur les visage présent. C'est alors que près de la jeune fille à la robe bleu se tenait un beau jeune homme, le teint plus foncé que la plupart des gens présent. Il avait l'air fort sympathique et ses cheveux, d'un noir profond inspirait presque la noirceur de son âme. En faite, Andy avait le temps de se faire des histoires, donc elle en profitait. Mais elle devait rapidement passé à quelqu'un d'autre avant de devoir déclaré sa flamme à cette homme. Même si elle ne le connaissait pas, l'attirance quelle avait pour lui n'était que de passage, et ça se sentait très bien.

Ensuite, ce fût le tour d'un garçon blond habiller en toxédo. Andy ne comprit pas trop ce qui se passait dans sa tête, mais elle n'était pas capable de comprendre pourquoi elle l'aimait pas. Il dégageait quelque chose d'incompréhensible, quelque chose de mystérieux mais qui n'allait surtout pas dans le bon sens du mystère. Rapidement, elle devrait tourné la tête, car plus elle regardait le garçon et plus elle tentait de lui trouvé des défauts. Il était beau, mais...

Tournant le regard, elle posa les yeux sur une autre femme, les cheveux brun charbon, les yeux presque de la même couleur, c'était une très belle femme. Mais encore une fois, Andy ne put admiré la somptueuse robe de la demoiselle, car à l'intérieur d'elle, quelque chose n'allait pas avec ses gens. Elle mit alors la main sur sa bouche un peu déboussolé, essayant de ne pas passé aperçu. Elle retourna encore le visage vers une femme plus agé, puis une plus jeune.... puis un beau jeune homme. Plus rien n'allait, Andy se sentait trop mal, un peu étourdie. Elle se leva et se dirigea rapidement vers la sortie, son visage presque blême. Andy essaya de ne pas trop se faire remarquer, déjà quelle se sentait de trop. Pour elle, cette soirée sera surement fini.

(si quelqu'un veux continuer, vous me le dite.. on ouvrira un autre post.)


Dernière édition par Andy Dasok le Jeu 13 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 21:41

Edward avait l’esprit ailleurs, son don ne marchait pas non stop, il pouvait percevoir certain mot, phrase ou sentiments. Il sentait que Véronica voulait lui dire quelque chose d’important mais il y avait tellement de monde autour d’eux et cette musique, il sentit qu’elle essayait de percevoir ses pensées et à vrai dire il n’aimait pas ça … Le fait d’être à découvert par un autre vampire mais c’était apparemment pour attirer son attention. & il pu décrypter un mot : « Je t’aime », il sentit également que Rosalie et sa propre mère était dans la confidence … Il était un peu sous le choc, bizarre pour un vampire mais Edward n’avait jamais ressentit ce que pouvez ressentir Alice envers Jasper ou encore Rosalie envers Emmett, était-il bizarre, renfermé ? S’interdisait-il sans le savoir ? Il ne savait pas quoi répondre à cela, elle semblait sincère.

« C’est la première fois que je me retrouve face à cette situation … Je ne veux pas que tu te sentes blessée si je ne réagis pas selon ton souhait ou comme tu l’avais imaginé … Je n’ai jamais aimé, depuis toute ses années … »

Il eut un léger rire.

« Je suis le soit disant solitaire des Cullen … Bien que la famille essaye le tout pour le tout … »

Il la regarda, comment allait-elle le prendre, bien ou pas ? Comment répondre à une telle déclaration lorsqu’on ne s’y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 21:49

Edward était un peu sous le choc « C’est la première fois que je me retrouve face à cette situation … Je ne veux pas que tu te sentes blessée si je ne réagis pas selon ton souhait ou comme tu l’avais imaginé … Je n’ai jamais aimé, depuis toute ses années … » Il eut un léger rire. Véronica le fixa « Je suis le soit disant solitaire des Cullen … Bien que la famille essaye le tout pour le tout … » Il la regarda, Véronica releva la tête et le fixa. Elle aimé tellement Edward... Depuis bientôt 1 ans elle le caché...
*Tu ne ma pas bléssé...*


-Oui je sais que ta famille essaye de te cassé et Rosaliela première...

Une douce musique vola dans l'air.

-Laisse moi profité un slow avec toi je t'en prit...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 22:00

    Esmé n’osait pas regarder … Pas même un petit coup d’œil ! Sa main se crispa autour de celle de son époux qui sentit que sa bien-aimée était stressée. Mais pourquoi ? Carlisle ne savait pas du tout que Véronica désirait Edward. Madame Cullen lança un regard étrange à son mari presque suppliant. Elle avait envie de se blottir contre lui et de quitter cette fête. De un parce qu’ils n’avaient pas du tout leur place ici et de deux car cette situation était beaucoup trop étrange pour qu’elle puisse comprendre ! Ayant parlé à Véronica, elle savait désormais ce que cette demoiselle éprouvait pour son fils mais Esmé savait aussi ce qu’Edward ressentait pour Bella … Même si le jeune homme ne lui avait pas vraiment dit clairement les sentiments qu’il avait pour cette jolie brune, Esmé était tout de même sa « maman » et comme de nombreuses autres mères, elle lisait en ses enfants comme dans des livres ouverts. Madame Cullen laissa s’échapper un petit soupire. Son pauvre chéri allait devoir faire son choix !

    Véronica adressa un petit sourire à Esmé qui répondit à celui-ci en lui en rendant un. L’épouse de Carlisle l Secoua légèrement la tête la musique était un peu trop forte à son goût mais elle ne se plaindrait jamais de quoi que se soit … Gâcher la fête de tout ces jeunes gens était bien la dernière chose dont elle avait envie. En bonne maman, Esmé jeta un regard à chacun de ses enfants en prenant soins de vérifier que tout allait bien pour ceux-ci. Qui sait ce qui peut se produire dans une fête de ce genre ! La confiance qui régnait entre ses chéris et elle n’était pas fragile au contraire, Esmé leur faisait totalement confiance. Cela dit, une erreur est très vite arrivée ! La jeune femme balaya la salle du regard pour vérifier que tout le monde était en parfait état et que le liquide rouge tant convoité restait bien emprisonné dans les veines des humains.
    « - Carlisle … Je dois m’absenter ! Je reviens tout de suite. »

    Elle posa une nouvelle fois ses lèvres sur la joue de son bien-aimé et sentit le regard de celui-ci sur elle. Carlisle la connaissait mieux que personne et il était parfaitement conscient de l’inquiétude de celle qu’il aimait. Esmé détestait voir ses enfants dans des situations délicates or son pauvre Edward était dans partagé entre le feu et la glace … Madame Cullen ne pouvait s’empêcher de s’approcher discrètement de ce duo que formait Véronica et Edward pour les écouter d’une oreille discrète. Son fils chéri était depuis bien longtemps à ses côtés et il savait pertinemment qu’elle ferait tout pour le suivre du regard.

    La jeune femme se glissa entre les invités, un large sourire étirait sur les lèvres. Elle ne voulait surtout pas déranger les deux adolescents, elle désirait uniquement être à proximité d’Edward pour pouvoir savoir ce qu’il répondrait à Véronica. Madame Cullen profita de l’occasion pour se servir un verre de cet étrange liquide orange qui était installé sur la grande table blanche. Elle n’avait nullement besoin de boire puisque tout en elle était mort … Mais Esmé désirait simplement jouer le jeu. Elle porta le verre à ses lèvres mais ne parvenait pas à entendre la discussion ce fut alors qu’elle envisagea une autre option. Edward pouvait lire dans les pensées des autres mais il lui arrivait très rarement d’oser s’introduire dans l’esprit de sa maman. Après tout ce n’était pas très poli ! Cela dit s’il avait la brillante idée d’enfreindre les règles de politesse pour visiter les pensées d’Esmé il découvrit un petit message ressemblant vaguement à :

    *Je t’aime Edward ! Et je sais que tu feras le bon choix …*

    Esmé était parfaitement consciente de beaucoup trop materner ses enfants … Et le pauvre Edward était surprotégé encore plus que les quatre autres. La raison étant très simple : Il était le dernier à n’avoir aucune compagne. Alice et Jasper étaient mariés tout comme Emmett et Rosalie. Madame Cullen avait prit soin de vérifier que ses filles chéries étaient heureuses mais elle n’avait pas trouvée Rosalie … Esmé revint discrètement vers son époux qui discutait avec elle ne savait qui et reprit la main de celui-ci en enlaçant une nouvelle fois leurs doigts. Elle se pencha à son oreille tout en posant tendrement les lèvres sur la joue de son bien-aimé.

    « -Ils vont tous très bien ! »

    Elle ajouta à cette remarque un grand sourire puis caressa la main de Carlisle, Bella était aux côtés de Jacob Black et même si cela ne regardait en rien Esmé, elle ne pouvait se résoudre à ne pas vérifier que cette gentille demoiselle soit elle aussi heureuse car même si ce n’était qu’une banale humaine … Esmé l’aimait déjà énormément ! Après de si longues années d’intense solitude, Edward était tombé sous le charme de cette adolescente. Ce n’était certainement pas pour rien ! Bella avait quelque chose de plus que sa beauté non négligeable. Madame Cullen ne parvint pas à résister et elle leva discrètement la main en agitant les doigts, ceux-ci furent vite accompagnés d’un très petit sourire. Esmé ne voulait pas trop s’attacher à cette jeune fille malgré le fait qu’elle soit adorable ! Edward ne devait en aucun cas être influençait par quiconque d’autre que lui-même…

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 22:00

Edward roula des yeux pour faire comprendre qu’il n’était pas non plus fan de danse. Il se mit à rire, tout le monde se mit à courir, les filles cherchant leurs cavaliers, certaines poussaient même des cris stridents à l’entente de ce slow, Edward venait de suivre ce groupe de jeunes filles inquiétantes du regard … Il posa son regard de nouveau sur Véronica.

« Si tu ne te transformes pas en ça … D’accord … »


Dit-il en lui montrant « ces folles » sur la piste de danse, agrippées à leur cavalier de peur qu’il s’échappe en courant. Affolant … Mais il avoua que pendant ce cours moment, il en avait oublié ses propres problèmes, Black … Bella.
Il tendit sa main vers Véronica, l’invitant de ce fait sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 22:10

Edward roula des yeux pour faire comprendre qu’il n’était pas non plus fan de danse. Il se mit à rire, tout le monde se mit à courir, les filles cherchant leurs cavaliers, certaines poussaient même des cris stridents à l’entente de ce slow, Edward venait de suivre ce groupe de jeunes filles inquiétantes du regard … Il posa son regard de nouveau sur Véronica. « Si tu ne te transformes pas en ça … D’accord … » Véronica rigola a son tour. Dit-il en lui montrant « ces folles » sur la piste de danse, agrippées à leur cavalier de peur qu’il s’échappe en courant.

-Promit je me transforme pas en ça !!

Il tendit sa main, l’invitant de ce fait sur la piste de danse. Véronica souria et prit la main d'Edward et le suivit sur la piste de danse. Toute les filles regardé Véronica avec des aires de jalouse. Elles se demandé souvent pour Véronica et pas elles. Véronica regardé Edward dans les yeux en souriant.

-Merci... Merci d'être la pour moi...

Elle posa sa tête sur l'épaule d'Edward puis elle déposa une bisou sur la joue d'Edward et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedSam 15 Nov - 11:06

    En apercevant Jacob venir vers elle, Bella afficha un sourire joyeux sur ses lèvres, il était magnifique à travers son cotsume & avait surement fait des efforts pour être correct en sa cvompagnie puisque ce dernier ne m'était jamais ce genre de vêtement. Elle ne regrettait pas de lui avoir demandé de l'accompagner, s'entendant à merveille avec lui & passant toujours d'agréables moments en sa compagnie. Posant une de ses mains sur le bras que ce dernier lui tendait, elle se sentit gênée par ses paroles, sentant certains regards se posés sur elle.

    - Merci. Tu es également ravissant, je n'aurais jamais cru te voir habillé de la sorte.

    Essayant de passer outre tous ses regards, elle avança, en compagnie de Jacob avec qui, elle espérait passer une agréable soirée & peut-être par la même occasion oublier Edward. Elle ne l'avait pas revu beaucoup de fois au lycée depuis qu'elle avait apprit ce qu'il était vraiment, peut-être l'évitait-elle de peur de se retrouver devant lui & ne sachant quoi dire. Elle s'était même refusée de lui faire sa demande pour le bal. Lorsqu'elle pénétra dans le gymnase, endroit dans laquelle elle allait passer la majeure partie de son temps, elle fut éblouie par la lumière des spots qui rendait l'endroit plus accueillant que les heures de sport ... La préparation était magnifique, les organisateurs avaient mis du leur, pour rendre cette fête inoubliable & amusante. Serrant sa main autour du bras de Jacob comme si elle avait peur de se perdre à travers toutes ses personnes, son regard se posa sur Edward ... Même si à travers tout ses danseurs, elle le distinguait de loin, elle remarqua bien vite sa compagne & sentit un pincement au coeur en le voyant ainsi. Elle était venu avec Jacob, espérant pouvoir l'oublier & pourtant son regard s'était posé automatiquement sur lui, à croire qu'il ne cessait de la «hanter».
    Soupirant brièvement, elle posa son regard sur son cavalier, qui semblait plutôt calme & heureux d'être ici.

    - Que veux-tu faire ?!

    Danser n'étant pas sa «tasse de thé», elle ne souhaitait pas se ridiculer en s'emmêlant littéralement les pieds. Marcher sans trébucher était déjà un véritable combat pour elle qui était doté d'une maladresse incroyable.

    { Désolé de la réponse en retard & courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedSam 15 Nov - 12:51

    Jake semblait le plus heureux en cet instant qu’il passait en bonne compagnie. La jeune demoiselle l’accueillit avec une note humoristique dans la voix, ce qui ne lui déplut absolument pas. Il y répondit brièvement avec ses accents taquins :

    « Moi non plus pour ta gouverne ! Je me demande encore pourquoi j’ai accepté de t’accompagner pour me retrouver vêtu ainsi, qu’est-ce que c’est désagréable de se sentir aussi serré dans ses habits ! »


    Le jeune importun fit semblant d’étirer le bras qu’il avait de libre comme s’il cherchait un peu d’air, puis il lui adressa son sourire chaleureux, celui qui montrait sa bonne humeur au monde. Ils avaient finalement atteint la salle grandiose dont les couleurs et les lumières donnaient une ambiance feutrée et légèrement magique à l’espace dans lequel ils venaient à peine de pénétrer. On aurait pu croire qu’ils venaient de passer dans un tout autre monde fantastique, ce qui était peut-être le cas, qui savait ?
    Jacob se fit toutefois du souci pour son amie qui, à première vue, fixa Edward Cullen dès qu’ils débarquèrent dans la salle de fête. Elle paraissait n’avoir d’yeux que pour lui. Son rival semblait l’attirer comme un aimant, ce qui rebuta quelque peu le Quileute qui resta pourtant impassible et qui lui fit une remarque presque acerbe mais douce en comparaison de ce qu’il pensait réellement :

    « Edward Cullen te fascine-t-il toujours ainsi ? »


    Notre ami lui coula un regard interrogateur avec une petite dimension de reproche. Cependant, il s’arrêta là afin de ne pas gâcher la soirée avec une quelconque tension entre eux. Peut-être réussirait-il à lui faire oublier l’image de l’homme dont il se méfiait ardemment au cours de ce bal…
    Passons ce petit épisode et revenons à la réalité même, au concret ; le jeune Black prit enfin les devants en répliquant à sa demande :

    « Un cocktail ça te dit ? Ils ont tous de drôles de couleurs, j’espère que tu n’as pas peur de l’inconnu ! »


    Il eut un léger rire et ils s’approchèrent du buffet qui était rempli de coupes de boissons plus ou moins douteuses, mais qui renfermaient sans nul doute quantité de douceur pour les papilles gustatives. Au hasard, notre protagoniste prit l’un de ces verres et en tendit un à Bella en susurrant gravement :

    « A toi l’honneur ! »


    Une lueur de malice et de défi passa dans le regard sombre de l’indien.


Dernière édition par Jacob Black le Dim 16 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_minipostedSam 15 Nov - 15:56

    Bella étouffa un rire en entendant les paroles de Jake, il était vrai qu'il était extrêment rare de le voir vêtu ainsi sauf pour ce genre d'occasion. Elle lui ressemblait un peu. Jamais elle ne s'était vêtu en robe, préférant de loin son vieux jogging qui lui servait de pyjama à cette robe bleue ... Lorsqu'elle eut dévié son regard d'Edward, Jake comprit de suite ce qu'il se passait lui posant une question qui l'a surpris & lui fit de la peine. Elle resta quelques instants immobile, ne sachant quoi dire avant de reprendre ses esprits en se faisant bousculer par certains couples.

    - Quoi ?! Non bien sûr que non !!

    Un mensonge proprement dit ... Bella ne savait pas mentir, il lui était totalement impossible de mentir à qui que se soit, ses parents en premier & ses amis par la suite. Les tissus de mensonges n'étaient guère fait pour elle. Essayant de penser à autre chose, elle suivit Jake jusqu'au buffet, toujours sa main posée sur le bras de ce dernier. Elle eut une mine de dégout en voyant tout ses cocktails déposés soigneusement sur la table décorée. Elle laissa sa main retombée avant de croiser les bras, regardant Jacob attraper un de ses affreux verres. Lorsqu'il revint, un verre surement alcoolisé ou très peu à la main, elle sentit dans sa voix une sorte de défi ... Charlie allait tomber des nus si il apprenait qu'elle avait bu quelque chose de la sorte à cette soirée, même si elle n'était pas vraiment sûre du contenu de ce verre.

    - Serait-ce un défi, Jake ?!

    D'une main hésitante & tremblante, elle attrapa le verre que tenait & lui tendait son meilleur ami. Elle n'avait certes pas l'habitude de mentir & encore moins d'avoir un geste aussi irresponsable ... Elle le porta par la suite à sa bouche, une gorgée suffit à la faire changer de couleur & à la décomposer avant d'éloigner le verre & de porter sa main vacante sur ses lèvres.

    - C'est horrible ...

    Une voix faible, le goût ne passait pas. Comment avait-il osé lui lancer ce défi ?! Son regard se perdit par la suite dans les yeux du Quileute, essayant peut-être de trouver un échappatoire. Elle avança de quelques pas, pour laisser passer les couples désirant se rendre au buffet.

    - A toi désormais. Je ne veux pas être la seule à passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Prom Night [PART 1]
» HALLOWEEN PARTY [Part 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser