MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lilly Harrison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:28

    Identité


    Nom : Harrison
    Prénom : Lilly
    Surnom ou diminutif : Lillou, Li'
    Lieu de naissance : San Fransisco
    Date de naissance : 20 Janvier 1923
    Âge : 105 ans

    Profil


    Caractère : Comme tout le monde, Lilly a des qualités et des défauts. Je dirais que comme qualité principale, notre jeune Lilly est généreuse, toujours prête à aider son prochain et ceux quand n'importe quelles circonstances. Cela peut quelques fois lui valoir quelques ennuis, mais elle veille toujours à ce on se fiche pas de sa tête. Lilly est quelqu'un d'attentif et de réfléchi, elle écoute toujours ce qu'on lui dit et n'oublie aucunes informations, et en parallèle la jeune fille ne prends jamais de décision sans y avoir bien réfléchis au préalable. Mais bien entendu personne n'est parfait ! Et Lilly même en étant un vampire, n'échappe pas à la règle, car la demoiselle à aussi des défauts, un de ses défauts principaux étant l'impulsivité, Lilly démarre au quart de tour quand on l'agresse, bien qu'elle fasse de nombreux efforts pour arriver a se maitriser cela ne marche pas à tous les coups. Lilly est une fille assez susceptible, quand quelqu'un lui fais une remarque; pas forcément méchante mais peu importe; elle se vexe très vite !
    Autre défauts, ô combien flagrant chez la jeune fille. C'est une vraie tête de mule !! Quand elle a quelques choses dans la tête ! Impossible de lui faire oublier et elle ira jusque au bout de son projet ! Croyez moi !
    Et oui Lilly est comme sa et on ne la changera pas du jour au lendemain. Surtout pas maintenant, à 105 ans.
    Manies : Lilly a deux manies générale. Quand elle est stresser, ce qui arrive assez souvent, elle se passe maladroitement la main dans les cheveux, ce qui par moment peut être drôle. Aussi quand elle est heureuse ou qu'elle veut attiré l'attention, elle se met a fredonner des chansons de sa petite voix fluette.
    Phobies : Les serpents. Même étant devenue Vampire, Lilly a peur de ses vilaines bêtes.
    Amour : Lilly est seule malheureusement. Elle attends encore l'âme sœur
    Nature : Lilly est un vampire pacifiste, elle vit seule, ce qui l'attriste assez des fois.
    Don (Facultatif) : Lilly a un don, celui de contrôler l'esprit des gens. Il lui suffit de ce concentrer sur une personne, ou plutôt sur son esprit, et une fois qu'elle y est "connectée" elle peut ordonner à la personne de faire ce qu'elle veut, où elle peut lui montrer les choses qu'elle veut que la personne voit.

    Liens : Lilly vivant seule, elle n'as aucun lien avec personne.

    Apparence Physique : Quand elle était humaine, Lilly était déjà assez jolie comme fille, mais sa transformation en vampire en a fait une magnifique jeune fille. Rousse étant humaine, les cheveux de Lilly après transformation sont devenus orange, parsemée de quelques mèches jaune, ce qui parfois en impressionne plus d'un et on lui demande souvent si elle a fais une coloration ou autre... Quant à ses yeux, qui autrefois était vert avec des reflets jaunes comme ceux de sa mère, aujourd'hui ils sont orange clair quand elle est de bonne humeur ou qu'elle n'as pas soif, alors qu'ils virent au noir encre lorsqu'elle est énervée, ou qu'elle a soif. Sa peau est d'une blancheur de craie, froide, caractéristique commune à tous les vampires. On pourrait dire qu'elle a des rondeurs là où il faut, mais non, son corps est parfait, chose qui est bien entendu survenue après sa transformation. Lilly est de taille moyenne, et mince à l'allure athlétique, malgré que ses mouvements gardent une grâce sans pareille. Côté apparence vestimentaire, elle s'habille comme sa lui chante, mais garde un style rock, qui lui permet de se fondre plus facilement dans la foule à cause de sa couleur de cheveux. N'empêche, qu'elle fait tourné la tête de beaucoup d'homme, comme tous les femmes de sa race.

    Histoire


    At First {Tout d'abord} - Lilly n'as gardé que peu de souvenirs de sa vie passé, au fil des années les souvenirs s'effaçant peu à peu. Ce dont elle se souvient, c'est des moments particuliers passé en compagnie de sa mère. Lilly Harrison est née à San Fransisco, le 20 Janvier 1903. Elle fût l'unique fille de Jim et Madeleine Harrison, ses parents l'aimé par dessus tout, et il le lui prouvait bien, car tous ce qu'elle désirait elle l'avait ! Mais Lilly était une petit fille à qui seul l'amour de ses parents suffisait si l'on puits dire. Son père était un homme d'affaire respecté à San Fransisco, il lui raconté souvent comme lui et sa mère c'était rencontré, mais aujourd'hui Lilly ne s'en souvient plus très bien. Sa mère Madeleine, était fille de bonne famille, et a toujours pris énormément soin de sa fille, elle l'emmenait partout avec elle, et elles deux adoraient passé des heures a jouer dans le parc de la résidence Harrison. Madeleine Harrison lui avait appris a faire du cheval, a chanter aussi et c'est ce que aujourd'hui, la jeune Lilly a gardé intact même après 105 ans. Son père et sa mère ne voulurent pas d'autres enfants, car ils adoraient Lilly, et puis de toutes manières, Mr Harrison ne voulait pas courir le risque de perdre sa femme en couche. Lilly fût donc elevée seule, sans frère ni soeur...

    Transformation - Mutation : Je me souviens très bien de ce soir là, aucun détails n'es flou. Mère, père et moi dînions ensemble dans le salon, nous discutions de mon avenir, j'avais de grandes ambitions, mais comme père le disait, des ambitions pour une femme a notre époque, ce n'était jamais très bien vu. Alors il avait abordé le sujet dont je ne voulais pas parler. Celui du mariage. Je n'avais que 17 ans à l'époque, et mon père trouvait qu'il était temps que je trouve l'homme qui me conviendrai, il n'exigeait pas quelqu'un qui lui plaisait à lui, mais quelqu'un dont je serai amoureuse, quelqu'un en qui j'aurai confiance. Il me demanda ce qu'il se passait entre moi et Matthew Sullivan. Matthew était un jeune homme de bonne famille, nous nous étions rencontré pendant un brunch, je savais quels sentiments Matthew éprouvait à mon égard, et selon les dires de Selena, ma meilleure amie, il prévoyait de demander ma main dans peu de temps. J'en parlai donc a mon père qui fût ravi, mais qui me demanda ce que je ressentais pour lui, je lui avoua avoir des sentiments pour Matthew, et que j'avais confiance en lui. Ma mère me demande si me marié a cet homme me convenait, après réflexion, je répondis par l'affirmation. Justement ce soir là, Matthew vint me rendre visite, et par la même occasion demander ma main, mon père donna sa bénédiction et moi j'étais désormais fiancée.
    Dans le salon, après le départ de Matthew, mon père, ma mère et moi nous nous étions installé près du feu de cheminée, et mon père me raconta une fois de plus, la rencontre de maman et lui. C'est là qu'il arriva.

    La fenêtre s'ouvrit d'un seul coup, le battant frappant contre le mur, un sursaut me pris, et un frisson parcouru mon corps.

    - Bonsoir dit-il

    Ses yeux étaient d'un noir encore plus sombre que l'encre, et à peine eus-je le temps de respirer que mon père et ma mère était étalé par terre, vidé de leur sang, une expression de terreur sur le visage.
    Je poussai un cri suraigu, et il s'approcha de moi. Ce sourire sadique sur le visage, moi morte de peur. Il me pris dans ses bras, rejetant mes cheveux derrière ma nuque, il prononça un " Bonne nuit ", et je sentis deux lames s'enfonçaient dans ma gorge, et j'entendis se bruit, le bruit de mon sang coulant dans sa gorge. Puis il me posa sur le sol, et partit, me laissant a demi morte. Me tordant de douleur, je réussis a ramper jusqu'à un coin sombre du parc de la maison, et me glissa derrière un arbuste. Je me terrais, contre la terre. La douleur se faisait des plus intense le deuxième jour qui suivit ma morsure, je ne peux pas décrire le feu qui me consumait de l'intérieur. Au bout du troisième jour, ce fût finît.
    Je ne compris pas tout de suite ce que j'étais devenu, mais quand je ressentis pour la première fois cette soif envahir mon être, je compris quel monstre j'étais devenue...

    To Finish {Pour finir} : Les jours qui suivit sa transformation, Lilly se haïssait, elle tua beaucoup personnes pour s'abreuver de sang, mais quand elle comprit quelle horrible chose elle faisait, elle décida de ne plus jamais touché un humain, et avant de partir de sa ville natale, Lilly rendit une visite a Matthew, elle croyait qu'il serait avec une fille, mais non le jeune homme pleuré la mort de Lilly, elle le vit devenir dépressif, alors un soir, elle rentra dans la chambre de Matthew, celui ci était éveillé.

    - Lilly !! cria-t-il
    - Chut Matthew ne dis rien dis la jeune fille

    Elle le regarda dans les yeux, et elle souhaita de toutes ses forces qu'il oublie son existence, pour qu'il ne souffre plus. Et dans un dernier au revoir, elle s'enfuit loin de Matthew. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette nuit là, elle avait pour la première fois usé d'un don qu'elle ne maîtriser absolument pas, elle avait forcer l'esprit de Matthew a effacer toute trace de son existence.
    Aujourd'hui elle habite Forks, petite ville où il pleut tout le temps, ce qui est assez avantageux, elle habite un appartement près de la sortie de la ville. Et elle s'est mise a chasser les animaux, au début ce fût difficile mais quand elle repensait au massacre qu'elle avait commis, elle se força et s'y habitua au file des années. Elle est scolarisé dans le lycée de la ville, et sait qu'il y a d'autre vampire dans ce lycée, elle l'as senti. Ce sont les Cullen. Mais jamais elle n'ira leur parler, elle est bien trop timide et puis elle ne veux pas qu'on la prenne pour un monstre à cause de ce qu'elle a commis dans le passé.

    Hors-Jeu


    Personnalité sur votre avatar : Hayley Williams
    Âge : 15 ans
    Girl or Boy : G - B
    Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie sur MSN


Dernière édition par Lilly Harrison le Jeu 13 Nov - 20:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lilly Harrison Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 5:40

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 11:07

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 15:37

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 15:38

Bienvenue

Vu son pouvoir.. je suis pas sure que je voudrai rencontré ton perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 15:39

    Hi merci ^^

    J'ai fini =)

    Andy, elle est pas méchante Lilly faut pas l'embêter c'est tout mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:04

Ouais, mais je suis un loup-garou moi!

Sure que je vais t'embêter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:27

    On verra ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lilly Harrison 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 18:44

bienvenu sur Twilight.
Il ne manque plus ton age ^^
Moi non plus je vais pas vouloirs le croisé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 18:49

    Merci pour m'avoir prévenu que j'avais oublié mon age =)
    Mais euh. Lilly vas se faire des ennemis d'entrer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lilly Harrison 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 20:07

La présentation est-elle finie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 20:08

Oui =)

Edit: J'avais oublié la Phobie, mais j'ai rajouté. Donc j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Admin | Darkness,  Life Without End
Edward Cullen


Credit Avatar : SoCrazy
Credit Icon : SoCrazy
Nombre de messages : 109
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lilly Harrison 2eg5yix
Date d'inscription : 17/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 107 ans - 17 ans
Don (Facultatif): Lire les pensées.

Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedJeu 13 Nov - 20:29

Alors PRÉSENTATION VALIDÉE,
Complète et bien écrite Wink, bon jeu à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Lilly Harrison 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_minipostedSam 15 Nov - 11:09

    Bienvenue & bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lilly Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lilly Harrison   Lilly Harrison Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser