MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Karen Matthews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Karen Matthews Empty
MessageSujet: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:35

Identité


Nom : Matthews
Prénom : Karen
Surnom ou diminutif : /
Lieu de naissance : Californie
Date de naissance : 21/06/1991
Âge : 17ans

Profil


Caractère : Karen est une personne attachante. Elle est tout le temps en train de sourire et de rendre les gens joyeux par sa bonne humeur. Eh oui, c'est une miss pétillante de vie ^^ Elle aime la vie et elle le montre ! Ben quoi ? Il y en a qui se prennent sans arret la tete pour peu de choses .. ce n'est vraiment pas le cas de cette demoiselle ^^ Elle vit au jour le jour et tampis si ça ne plait pas à tout le monde: elle s'en fiche royalement ! D'ailleurs, elle se moque pas mal de ce que l'on peut penser d'elle .. Certains disent qu'elle est un peu excentrique, d'autres pensent que c'est juste une pile electrique .. Eh oui, elle ne tient pas souvent en place ^^ Sa bonne humeur est tres significative ^^ Elle est là pour faire rire les gens, les amuser, les rendre heureux .. Si ce n'est pas bien tout ça ? ^^ C'est une jeune fille adorable .. Vous avez besoin d'aide ou d'un conseil ? No panic : Appellez-la ! Elle sera là pour vous écouter ^^ Elle est tres fidele en amitié comme en amour. C'est une personne de nature tres calme mais attention, il ne faut pas non plus trop la chercher sinon elle s'enerve d'un coup ! Et lorsqu'il s'agit de blesser ses amis ou de les toucher de trop pres, attention: elle sort les crocs et mord ! Eh oui ça fait peur hein ? ^^ Il ne faut juste pas faire de mal à ceux qu'elle aime parce que sinon, vous risqueriez de ne plus la reconnaitre et de la voir sous un nouvel angle ^^ Et attention, prennez garde de ne pas l'enerver ou de vous la mettre à dos car elle peut etre la pire des pestes lorsqu'elle le veut ! Et ce n'est pas non plus le seul défaut qu'elle a .. Comme tout etre humain normalement constitué, elle en a un paquet ^^ Karen est tres curieuse. Elle est aussi tres impatiente ! Elle ne peut pas tenir plus de dix minutes en place sans parler .. Eh oui, c'est une vraie pie ! Il est assez dur de la faire taire lorsqu'elle se met à parler ^^ Ca lui arrive aussi de parler pour ne rien dire ^^ Elle est aussi assez embetante. lorsqu'elle le veut vraiment .. Bah oui, ça l'amuse d'embeter les gens (attention, ce n'est pas mechant ^^ elle reste un ange malgré cela ^^). Elle est aussi tres tres gourmande =P et ne peut resister lorsqu'elle voit un bon gateau au chocolat .. Miam rien que d'y penser ^^ Karen est egalement une personne tres tres tétue et c'est surement un de ses plus grands defauts. Elle n'aime pas avoir tord et puis de toute façon, meme si pour les autres elle a tord, elle aura toujours raison pour elle-meme ^^ Ce n'est pas une fille rancunière .. encore heureuse nan ? Elle n'aime pas montrer lorsque quelque chose ne va pas .. elle garde tout au fond d'elle et n'en parle a personne. Les seuls moments où elle craque vraiment, c'est quand elle est vraiment sure d'etre seule sinon elle se tait ! Ce n'est pas le genre de fille à se plaindre pour un oui ou pour un non, au contraire: elle deteste ça ! C'est un peu la soeur que tout le monde reverait d'avoir ^^ Mais par contre, elle sait se montrer parfaitement irritable avec les gens qui l'enervent .. C'est aussi une briseuse de couple .. Elle aime semer la zizanie un peu partout dans les affaires de coeur de ses camarades .. Ce sont toutes ses qualités et ses defauts qui font que c'est une personne exceptionnelle et unique !
Manies : Elle n'arrete pas de se regarder dans une glace et de mettre ses cheveux en arrière ou de les toucher .. Elle est aussi sans arret entrain de sourire.
Phobies : Karen a une peur bleue du feu .. Elle reste a chaque fois paralysée devant les flammes.
Amour : Celibataire
Nature : Humaine
Liens : Amie de Loren Stewart

Apparence Physique : Karen est une jeune fille de petite taille .. Elle mesure 1m64.4 [Eh oui, les millimetres sont tres importants pour elle ^^ Ils la rendent un peu plus grande ..] et elle a un poids proportionnel à sa taille .. Elle pese donc 54kilos .. Un corps parfait en tout genre ^^ D'ailleurs, de nombreux garçons la qualifirait comme une fille "bonne" .. Fin bon, il y en a qui ne pense qu'a cela aussi si vous voyez ce que je veux dire .. ^^. Cette demoiselle possede de longs cheveux longs et ondulés qui lui descendent jusqu'au milieu du dos a peur pres. Elle a une magnifique cheveulure blonde. Ses yeux sont bleu/gris, ils changent assez souvent de couleurs .. Ses levres sont douces, fines et joliment dessiner .. Karen est le genre de personne à reussir à faire tomber les hommes rien qu'avec son physique avantageux.. Elle est d'une beauté extraordinaire et elle le sait.

Coté vestimentaire, Karen aime etre a la pointe de la mode. Elle adore faire les boutiques pour trouver LA chose ou THE vetement qui la rendra encore plus belle. Elle aime mettre des hauts qui moulent afin de percevoir ses jolies formes. Elle est tout aussi à l'aise dans une mini jupe avec des chaussures avec 10centimetres de talons aiguilles que dans une jean avec une paire de ballerines aux pieds. C'est un peu le genre de fille a prendre soin de son apparence .. Bah oui, on va plus vers une personne qui prend soin d'elle que le contraire ! Elle aime egalement se maquiller comme toutes les filles .. Mais son maquillage reste tout de meme discret .. Elle ne se transforme pas non plus en pot de peinture !

Histoire


At First {Tout d'abord} - C'est par une merveilleuse journée que Kimberley decide de pointer le bout de son nez. Enfin, façon de parler .. Oui d'accord, la venue au monde d'un enfant est sensée etre un moment magique .. Pourtant, il y a des fois ou ce n'est pas vraiment le cas. Bon je repprend alors .. La venue au monde de la petite Mastriani ne fut pas vraiment un moment d'intense bonheur .. Vous ne comprenez pas pourquoi ? Revenons alors a cet instant si particulier.

*Flash Back On*

La pluie tombait à n'en plus finir.. De gros nuages noirs remplissaient le ciel .. Des eclairs jaillirent de nule part .. Le tonerre retentissait bruyamment. Le vent soufflait à une allure folle et impressionante. C'était vraiment le deluge total ! Au milieu de cette tempete se trouvait une jeune femme d'une beauté extraordinaire. Elle avançait avec difficulté, faiblement .. Elle apperçut alors une maison qui ne lui était pas inconnue .., dans un des plus grands quartiers chics de Los Angeles. Elle se precipita la-bas au plus vite et frappa a la porte, tenant son ventrequi menaçait d'exploser d'une seule main. Une lumière s'alluma dans la villa et une jeune femme ouvrit la porte. En voyant cette dame tremblant de froid, la gouvernante la fit entrer de suite:

Que faites vous ici par un temps pareil ?! Vous devriez plutot etre chez vous. Vous etes enceinte Mrs Brown !

Je le sais bien .. Je veux juste voir ma soeur .. S'il vous plait .. Annoncez lui ma presence .. Vite ..

Je suis désolée mais Mr et Mrs Mastriani ne sont pas ici .. Ils sont à l'hopital. Mrs a perdu les eaux .. elle est entrain d'accoucher !

Quelques instants apres, ce fut au tour de Mrs Brown de mettre au monde un enfant, une jolie petite fille .. Juste avant de perdre la vie .. La gouvernante, Melle Sheppard, affolée, appela tout de suite apres Mr Mastriani. Il annonça la mauvaise nouvelle a son epouse et tous deux deciderent de garder leur niece et de la considerer comme leur propre fille ..

*Flash Back On*

Anecdote : La vie de Kimberley se passa tranquilement. Elle était tres complice avec son frere Ethan. Leurs parents leur avaient dit qu'ils étaient jumeaux (faux jumeaux evidemment). Plus elle grandissait, plus elle s'embellissait et plus elle ressemblait à sa mere biologique. Elle entra à l'école maternelle puis primaire et enfin college et lycée .. Elle entra meme dans l'équipe des Cheerleaders de son établissement. A son 7eme anniversaire, elle perdu sa mere .. ce qui fut la chose la plus terrible pour la jeune fille. Elle venait de mourir dans un accident de voiture en rentrant de son travail .. Depuis ce jour, la demoiselle vit avec son pere et son frere .. Elle emmenagea a New-York avec eux deux des l'age de 13ans. Au lycée, la jeune fille était tres populaire, et le fait qu'elle soit dans les Cheerleaders au college l'aida un peu beaucoup pour atteindre cette popularité. Malheureusement pour la demoiselle, elle dut de nouveau demenager avec toute sa famille à ses 16ans, cette fois-ci direction >> Forks.

Transformation - Mutation : /

Vie Actuelle : Maintenant, Karen vit à Forks depuis un an avec son frere et son père. Elle est la jeune fille la plus populaire de l'établissement et elle ne le nie pas ! Elle ne se gene pas pour le montrer, ce qui a le dont d'agacer son frere. Elle a eut quelques problemes pour s'integrer au depart, mais maintenant tout va pour le mieux ! Elle traine avec l'une de ses amies Loren Stewart avec qui elle s'entend super bien. Mais la jeune blondinette a des airs de supériorité qui peuvent enerver certains de ses camarades .. Elle a reussi a entrer dans l'equipe de Gymnaste du lycée et est devenue tres populaire a cause de cela. Elle est celibataire et s'amuse a briser tous les couples qu'elle rencontre. Elle n'a jamais connu le grand amour, et prefere s'amuser a la place ! Et puis d'ailleurs, elle trouve cela plutot amusant de mettre son nez un peu n'importe ou .. On peut facilement remarqué lorsqu'elle est passée quelque part =P. Attention aux degats =P

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Hayden Panettière
Âge : 17ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Pub sur un autre forum


Dernière édition par Karen Matthews le Mar 25 Nov - 17:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Karen Matthews 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:37

    Bienvenue sur le forum Wink, Lecture & signature du règlement avant toute chose. Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Karen Matthews Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:38

Aaaah mon amie lol.
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedMar 18 Nov - 10:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Karen Matthews 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedMar 18 Nov - 12:15

Welcome here^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedMar 18 Nov - 12:36

Bienvenue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedMar 18 Nov - 16:51

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Karen Matthews 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedJeu 20 Nov - 22:01

Plus que 3 JOURS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : Karen Matthews 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedDim 23 Nov - 16:14

    DÉLAI DÉPASSÉ, PRÉSENTATION EN COURS DE SUPRESSION.
    Tu as toujours la possibilité de la récupérer en nous envoyant un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Loren Stewart
Loren • Human Being..
Loren • Human Being..
Loren Stewart


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Karen Matthews Brookeuj4
Date d'inscription : 04/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 18 ans
Don (Facultatif):

Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedDim 23 Nov - 17:29

Je remet la fiche de Karen en cours car elle n'as pas pu prévenir, mais as pas mal de problèmes perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedMar 25 Nov - 18:00

Je viens de la finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : Karen Matthews 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedMar 25 Nov - 18:11

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedMar 25 Nov - 19:30

Merci =)
Et désolée d'avoir mis autant de temps =$
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Karen Matthews 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_minipostedMer 26 Nov - 9:11


    Bienvenue Smile
    Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Karen Matthews Empty
MessageSujet: Re: Karen Matthews   Karen Matthews Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser