MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 This is real, This is Me ... Julian Emmerson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



This is real, This is Me ... Julian Emmerson Empty
MessageSujet: This is real, This is Me ... Julian Emmerson   This is real, This is Me ... Julian Emmerson Icon_minipostedMer 19 Nov - 8:32

Identité


Nom : Emmerson
Prénom : Julian
Surnom ou diminutif : Ju'
Lieu de naissance : Alaska
Date de naissance : 31 Juillet 1989
Âge : 19 ans

Profil


Caractère :
Ce loup est assez dur à cerner. Aux premiers abords il est distant et méfiant, ceci seulement avec les Vampires. Il a tellement peur de se laisser aller et d’en blesser un qu’il serait capable de se renfermer sur lui-même et pourrait devenir même gaffeur. Avec les loups, il est extravertie, n’hésite pas à faire les pires bêtises qu’un loup puisse faire, étant à l’épreuve des coups et blessures. Il n’est pas rancunier contrairement à ce qu’on pourrait penser suite à l’épisode de la tuerie de sa famille. Il se défoule le moment venu et contre les personnes qui le mérite selon lui, non pas les traqueurs mais les humains et les végétariens. Il est toujours franc, quitte à faire un peu mal à une personne, il veut mettre les choses à plat des le départ. Un moyen de tester si la personne est apte à le supporter peut être ? En tous les cas Julian n’est pas ce qu’on appellerait. Il n’est pas bagarreur en temps normal mais peut le devenir très facilement lorsqu’il trouve en lui le tonus nécessaire, toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin, vous l’aurez compris, jamais il ne ferait de mal à une mouche. Il est aussi très généreux. Outre ses nombreuses qualités, notre Hybride est têtu comme une mule et s’emporte facilement, mais il sait se contrôler en présence de Véronica.

Manies : //
Phobies : //
Amour : Véronica
Nature : Hybride Animal
Don[/b] (Facultatif) : //

Liens :
Véronica Sanders: Ma douce, mon amour. Celle que j'aime de tout mon coeur
Edward Cullen: Je le hais de tout mon coeur aussi lui xD

Apparence Physique :
Loin d’être un top model, Julian se considère d’abord comme un garçon abordable. Il est brun aux yeux marron-verts, assez grand de taille et d’ailleurs musclé sans pour autant être un bodybuilder. Des traits facials assez fin qui laisse suggérer qu’il n’est pas du tout méchant, il à un visage plutôt amusant et se décrit comme un cartoon. Ses doigts sont fin, mais marqué par le travail, étant doué pour la sculpture sur bois avant d’être un loup, on peut dire qu’il n’en reste pas moins de crevasse et de corne dans ses mains. Pour parler d’un autre point qu’il n’apprécie guerre, il se trouve que ce jeune loup à une sur les cotes s’étendant un peu sur ses abdominaux. Trois coups de griffe plus foncées que sa couleur de peau d’origine. Il n’est pas si blanc que sa pourtant, et ses marques encore moins. Voila l’une des raisons pour lesquelles il n’aime pas se montrer aux humains.
Style vestimentaire :
Question vestimentaire, il est assez soft, passant par des couleurs relativement claire ou sombre, il porte tout sauf des pantalons moulants qu’il déteste par-dessus tout. Les couleurs flash ? Très peu pour lui ! Le Jaune, le rose et l’orange sont littéralement banni de son armoire. Il n’aime pas non plus les accessoires comme les lunettes de soleil ou bien les bracelets. Pour les chaussures, les converses sont ses amis ! Il aime se sentir libre dans ses fringues tout en état confortablement maintenu par du serré, difficile donc de trouver ce qui lui convient le mieux.


Histoire


At First {Tout d'abord} -
Ses parents se sont connus et mariés en Alaska, ils faisait partie d'une tribu. Ils eurent le petit Julian et vivait heureux jusqu’à ce qu’il atteignit l’âge d’un an. Leur bonheur dura donc très peu. La tribu se fit encercler par des sang-froid. Les hommes protégeait les enfants ainsi que les femmes mais ils étaient beaucoup moins nombreux et moins préparait. Quelque uns réussirent à s’échapper mais les parents du petit garçon non. Comment Julian s’en était sortie ? Grace à une Vampire. Il se souvient parfaitement de la version que son grand père lui avait donné. La jeune femme l’avait prit au bras sous le regard suppliant de sa mère qui voulait le faire sortir de cette horreur. Elle l’avait emmené chez le grand père, selon la volonté de celle-ci et lui avait expliqué pourquoi elle ne l’avait pas tuée. Première raison valable : la buveuse de sang ne se nourrissait d’hémoglobine provenant seulement d’animaux, elle ne voyait pas l’intérêt de participer au massacre. La deuxième avait percuté le vieil homme. Elle n’avait pas eu d’enfant étant humaine et avait eu pitié de Julian, elle ne voulait pas le voir mourir.

Transformation - Mutation :
Lorsqu’il grandit, il chercha en vint à remercier la jeune femme, mais ne trouva aucune trace d’elle et ne se souvenait plus de son visage bien évidement, malgré les descriptions un peu flou que lui faisait ses grands parents. Un jour, à l’âge de 16ans, Julian était rentré chez lui et vit que son grand père tremblait de tous ses membres. Il s’approcha de lui mais le vieil l’en empêcha, malheureusement Julian esquiva. Il vit donc la transformation de son aïeul en un énorme loup. Il se prit un coup violent sur les cotes, d’où la cicatrice en forme de 3 griffes. Pourquoi son grand père s’était énervé au point de se transformer ? Sa femme était décédée. Julian en fut plus que touché. Au sens propre et au sens figuré, ironie du sort sans doute. Il se posa alors plus de question sur l’existence des loups et bien entendu son grand père s’en donna à cœur joie pour lui raconter tout ce qu’il savait. Il atteignit ses 19ans. Et devint alors un loup, beau, fort...

To Finish {Pour finir} :
Il fessait une partie de chasse (humain) quand il rencontra une jeune femme. Véronica Sanders, une jeune vampire. Assoiffé de sang elle l'attaqua et il se fit mordre. Mais il ne lui en a pas voulu non au contraire, il en est tombé amoureux... Il a tenté de la retrouvé et c'est a Forks qui la revit plus résplandisante que jamais. Il fut donc heureux de revoir celle qui lui a prit son coeur... Mais un truc lui echappa. Edward Cullen, ce vampire de malheur avait réusi a conquérir la coeur de la douce Véronica, bien qu'il n'eu pas fait exprés!! Il l'a vu en compagnie de sa douce le soir du bal... Julian fou de rage n'a qu'une seule obsession a présent, Soit éliminé Edward, Soit ramené Véronica a lui. Et pour ça il a trouvé le moyen idéal... Si Edward ne laisse pas Véronica tranquille, une petite frimousse va tombé. Son nom? Bella Swan. Il serai capable de la tué. Bien qu'il sent que Véronica l'aime et qu'elle aime aussi Edward...

Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Jason Dohring
Âge : 17 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : oui véro it's me
Comment avez-vous connu le forum ? : Me souvient plus mouah xD


Dernière édition par Julian Emmerson le Mer 19 Nov - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : This is real, This is Me ... Julian Emmerson 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

This is real, This is Me ... Julian Emmerson Empty
MessageSujet: Re: This is real, This is Me ... Julian Emmerson   This is real, This is Me ... Julian Emmerson Icon_minipostedMer 19 Nov - 8:34

Salut ^^
Bienvenu sur Moonlightwilight !!
Tout d'abord merci de t'être inscrite.
Va signer le reglement et lis le bien si ce n'est pas encore fait...
Il te manque une ligne sur ton paragraphe To Finish voilaa
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



This is real, This is Me ... Julian Emmerson Empty
MessageSujet: Re: This is real, This is Me ... Julian Emmerson   This is real, This is Me ... Julian Emmerson Icon_minipostedMer 19 Nov - 8:37

Merci Véronica
Voila rectifié.
Désolé c'est pas fameux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Je suis le poison qui coule dans tes veines
Véronica Sanders


Nombre de messages : 317
Age : 32
Miroir Miroir, Who Are You ? : This is real, This is Me ... Julian Emmerson 1418h2r
Date d'inscription : 19/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Tu ne le saura pas !!
Don (Facultatif): Je suis comme Edward je lis dans tes pensés !!

This is real, This is Me ... Julian Emmerson Empty
MessageSujet: Re: This is real, This is Me ... Julian Emmerson   This is real, This is Me ... Julian Emmerson Icon_minipostedMer 19 Nov - 8:40

bon ben ecote moi j'aime bien ^^
Validé
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-japii.skyrock.com/
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : This is real, This is Me ... Julian Emmerson 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

This is real, This is Me ... Julian Emmerson Empty
MessageSujet: Re: This is real, This is Me ... Julian Emmerson   This is real, This is Me ... Julian Emmerson Icon_minipostedSam 22 Nov - 15:11

    Bienvenue sur le forum & bon jeu parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





This is real, This is Me ... Julian Emmerson Empty
MessageSujet: Re: This is real, This is Me ... Julian Emmerson   This is real, This is Me ... Julian Emmerson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
This is real, This is Me ... Julian Emmerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Répertoire des Présentations Abandonnées Et/Ou Sans Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser