MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] Empty
MessageSujet: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] Icon_minipostedDim 23 Nov - 14:19

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE
[PART II, Jacob & Bella]


    Bella avait entrainé Jacob derrière elle. Ils avaient tous deux quitter la salle de fêtes emplit de musique, de décorations & de couples ... Cette pensée lui arracha une grimace d'horreur & cette dernière revoyait également Edward enlacer par cette jeune femme. Lorsqu'ils furent éloignées de tout ce brouhahas, & que la serre fut en vue, ouverte exceptionnellement pour l'occasion & également décorée de toute part, Bella passa la porte la première avant de lâcher la main de Jacob. Elle se retourna alors pour le voir, à travers les guirlandes lumineuses & la légère lumière de la Lune. Avait-il trouvé son comportement bizare ?!

    - C'est un endroit assez calme. Je pense passer une meilleure soirée éloignée de tous ces couples ...

    Cet endroit lui permettrait peut-être de trouver le calme qu'elle désirait pour méditer sur sa situation & ce qu'elle devait faire vis à vis du secret qu'elle avait découvert le soir d'Halloween. Depuis ce jour, elle n'avait jamais eut l'occasion de reparler vraiment à Edward, sauf pour lui annoncer qu'elle ne se rendrait pas au bal, la danse n'étant pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] Icon_minipostedDim 30 Nov - 13:08

    Prendre l’air, quelle merveilleuse idée ; lui semblait étouffer dans cette salle qui paraissait rapetisser à mesure que la soirée avançait, drôle d’impression. Tout lui était si étroit ! Sortir, oui, et vite.
    Jacob emboîta le pas à sa jeune amie sans se préoccuper outre mesure des deux voyeurs. L’indien remarqua la grimace que fit Bella ; mais à quoi pense-t-elle ? Il se le demandait franchement en cet instant. Un peu déboussolé qu’elle l’emmenât si loin du bal et de la fête battant son plein, il ne cessa de la regarder avec étonnement alors qu’ils approchaient de la serre, elle aussi magnifiquement décorée. Notre ami trouva sa cavalière vraiment bizarre ; pourquoi s’isoler de cette façon ? On aurait dit qu’elle voulait fuir quelque chose, ou quelqu’un ! Edward Cullen ?
    Il leva les yeux au ciel à cette image, puis se ravisa et ramena son attention sur la jeune fille qu’il « convoitait » depuis quelques temps et qui ne cessait pas de l’envoûter. Alors forcément, se retrouver seul en sa présence…c’était une fameuse occasion, n’est-ce pas ?
    Il pénétra enfin dans la serre à sa suite et la contempla, resplendissante dans ce petit espace éclairé par mère la Lune. Quelle beauté immaculée... Elle aussi cherchait apparemment la paix et l’harmonie, peut-être pour délabyrinther ses pensées, qui savait ?

    « C’est vrai, nous sommes bien plus tranquilles…les autres aussi me rendaient mal à l’aise, et tu as vu les regards de Mike et Tyler !? »


    Il fit ce simple commentaire, légèrement indigné sans pourtant paraître l’être véritablement. Un haussement d’épaule chassa bien vite les deux lycéens et il reprit son calme apparent, le sourire aux lèvres. Il s’approcha doucement de Bella et se plongea doucement dans son regard noisette, celui qu’il aimait tant pour sa délicatesse et sa profondeur. C’était un puits sans fond dans lequel il se perdait soudain. Lorsqu’il reprit la parole, ce fut pour une question qu’il avait formulé mais plus pour lui-même que pour son interlocutrice ici présente :

    « Je me demandais…pour quelle raison m’as-tu invité…moi ? Je veux dire…Edward Cullen semblait te plaire et…un tas de garçons te courent après, c’est incroyable ! Enfin, cela n’a pas d’importance…passes-tu au moins une bonne soirée en ma présence ? »


    Il lui adressa un sourire en coin, l’encourageant à répondre sans gêne. Jake inspirait confiance aux gens et la plupart du temps, ils lui disaient des choses que lui-même ne demandait pas.


Dernière édition par Jacob Black le Sam 20 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Stupid Lamb
Admin | Stupid Lamb
Bella Swan


Credit Avatar : © SoCrazy
Credit Icon : © LJ
Nombre de messages : 674
Miroir Miroir, Who Are You ? : LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] 5zd3s
Date d'inscription : 18/10/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: Dix-huit ans
Don (Facultatif): Elle semble pouvoir empêcher toute intrusion dans son esprit, elle résiste à la télépathie.

LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] Icon_minipostedDim 14 Déc - 14:23

    Les lumières de la serre rendait l'endroit plus agréable que son dernier séjour ici-même. La fameuse sortie scolaire que Mr. Banner avait soigneusement organisé afin que les élèves sortent de Forks High School. Ce soir était différent, elle était en compagnie de Jacob, son cavalier de soirée & son meilleur ami par la même occasion.

    - Oui je les ai effectivement vu.

    Elle ne souhaitait pas s'attarder sur ce sujet, sachant pertinemment que Mike & Tyler lui avaient proposés de venir au bal & qu'elle avait rétorqué ne pas savoir danser, chose contracdictoire avec ce qu'il s'était passé ce soir-là sur la piste. Le seul d'Edward la fit frémir de peur mais aussi bien de bienséance. Depuis qu'elle connaissait son secret elle l'avait toujours éviter, surtout après ce qu'il s'était déroulé dans la forêt lors de la soirée d'Halloween où le fameux secret avait été révélé. Cherchant un endroit où poser son regard comme pour fuir la vérité qui s'étalait devant elle, elle posa son regard sur les diverses plantes qui se toruvaient près d'eux.

    - Je préfère tout simplement passé du temps avec toi.

    Cette soirée était étrange. Elle n'aurait jamais pensé un seul instant se retrouvé en tête à tête avec Jacob tout en essayant par la même occasion de fuir le vampire qui occupait ses principales pensées. Posant son regard sur son meilleur ami après quelques secondes d'hésitation, elle afficha un sourire sur son visage pâle, replaçant par la même occasion une de ses mèches venue se nicher devant ses yeux.

    - Bien sûr. Je ne pensais pas passé une meilleure soirée en ta compagnie.

    Depuis son arrivée à Forks, Bella n'avait pas eut l'occasion de voir Jake, elle l'avait croiser une fois à la Push lorsqu'elle s'y était rendu en compagnie de Mike, Angela & compagnie. C'était également ce jour-là que ce dernier lui révéla les légendes Quileutes & qu'elle eut des doutes sur les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlightwilight.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] Icon_minipostedSam 20 Déc - 17:33

    S’il était capable de lire dans ses pensées, cela l’arrangerait bien parfois…Un décodeur de Bella Swan lui servirait, cadeau à envisager à lui offrir pour Noël peut-être ?
    Il lui coula un regard en coin assez tendre, la remerciant d’être là, en sa simple compagnie, si naturelle au fond…Il appréciait ce moment comme jamais ! Il essayait de lui lancer des messages par ses sourires épanouis, mais entre eux il n’y avait qu’amitié, pas de place pour plus d’intimité. Jacob aurait pu se sentir profondément frustré, néanmoins l’amitié qui la liait à cette fille le subjuguait suffisamment pour qu’il ne s’offusquât pas de ce manque.
    Jake lui répondit en acquiesçant par un hochement de tête significatif :

    « Merci ! Je passe également une excellente soirée, Bella. »


    Il s’approcha encore de la jeune demoiselle et il toucha ses cheveux, les enroulant autour d’un de ses doigts fins. Ce contact avec sa douce chevelure lui tira un petit rire amical. Il joua un peu avec ses mèches brunes avant de laisser retomber sa main.
    Il croisa son regard et le soutint avec des espérances diffuses. A quoi penses-tu bel ange ?
    Jacob demande soudain, brisant la glace du silence dans lequel ils s’étaient enfermés :

    « Nous sommes un peu isolés…comment comptes-tu terminer la soirée ? Je te sens un peu troublée ce soir... »


    Je m'étais promis de ne plus en parler, tu gâches tout bonhomme...briseur d'ambiance, c'était tellement parfait ! pourquoi reviens-tu avec ces ennuis !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella]   LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DE DÉBUT D'ANNÉE [PART II, Jacob & Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN PARTY [Part 2, Edward&Bella]
» La Chandelle [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser