MOONLIGHT&TWILIGHT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier cours... stressant !! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedDim 23 Nov - 15:53



Forks, petite contrée humide, pluvieuse et triste, possédait pourtant un charmant petit lycée qui avait vieillis dut au averses fréquentent. Aujourd'hui, le temps était très nuageux et même neigeux. Le paysage qu'offrait Forks s'étalait devant les fenêtres de la pittoresque classe 32 bâtiment A. Les chaises étaient toutes parfaitement alignées, les banc, qui comportait les mots indiscrets des élèves, était figés dans une posture perpétuelle. Là bas, prés du tableau noir, se trouvait quelqu'un qui s'apparentait a une statue du Louvre. Si vous aviez de bon yeux comme ceux qu'elle avait, vous auriez put reconnaitre la charmante Helena Munroe, professeur de langue maternelle.

//Je m'interrogeais sur l'utilité d'avoir de multiples fenêtres dans cette salle alors que personne ne les avaient tirés a part moi. J'avais hérité de la plus piteuse des salles de classes qui m'avaient été données jusqu'à présent. Depuis ma période humaine, je n'avais jamais côtoyer de petit lycée, m'attardant dans les plus prestigieux de Oxford, de Paris, de Rome, et j'en passe.

La sonnerie criarde résonna enfin dans mes oreilles. Je restait figée avant de me remettre en mouvement et d'écrire mon nom au tableau noir. La condition vampirique m'allait plutôt bien. Je pouvais me déplacée en silence, dans la plus grandes discrétion. Je perçus le bruit de pas des jeunes gens dans le bâtiments B et C. Devais-je allez chercher mes élèves alors qu'il sortait de leur cours de chimie ? Non je ne pense pas mais sait-on jamais. Je décidait d'ouvrir la porte de cette morne salle de classe et je me postais a l'entrée, prête a recevoir les étudiants qui surement trainaient les pieds pour arriver jusqu'au cours le plus épuisants que représentait ce cours de langue maternelle (français) Je vis s'approcher de moi une première silhouette. Serais-ce enfin un élève ? //


Dernière édition par Helena Munroe le Jeu 4 Déc - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Premier cours... stressant !! (libre) 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedDim 23 Nov - 17:13


    Quel jour était-on ? Quelle heure pouvait-il être ? Que devait-elle faire ? Mieux, qu'était-elle censée être en train de faire ?
    Emily ouvrit les yeux et hocha la tête négligemment. Elle se trouvait sur l'extrémitée à peu près sèche d'un banc miteux qui menacait de s'écrouler à chaque seconde. Dans le ciel, rien ne bougeait. Les nuages blanc et immobiles ne se distinguait presque pas de la luminosité obscure du ciel, blanc également. Un bref coup de vent se fit sentir, et la jeune étudiante sentit quelques gouttes tombées de l'arbre sous lequel elle était, pour atterir sur son épaule, son nez ou ses lunettes. Se redressant, elle extirpa lentement un bout de papier de la petite poche de son sac à dos noir. Son emploi du temps. Elle sourit : ce sourire, le premier de l'après sieste matinale, était censé resté figé là jusqu'à ce qu'elle se rendorme, signe coutumier de son éternelle bonne humeur.
    * - Alors, Mily, on a francais ?
    - Tsss... Langue maternelle, qu'ils appellent ca. Laissez moi rire.
    - Les filles, arrêtez un peu vos paroles vipériques !!
    - Vipériques? Vipériques ? HAAAAAAAA !! *

    Une lueur nouvelle prit place dans les yeux noisettes d'Emily. Elle était enfin réveillée. Et complète. Rezippant son sac, elle se leva et traversa la rue. Rapide, comme trajet, pour arriver à l'école...
    Elle traversa le Hall d'entrée et se retrouva devant le batiment A, où elle avait cours ce jour là. Quelques secondes plus tôt, elle avait entr'aperçu un mouvement, qui se révéla être l'ouverture de la porte de la salle de classe. Une femme magnifique, à la peau mate et aux extravagants (mais agréable à l'oeil) cheveux blancs apparut à côté de l'entrée. En arrivant, Emily se sentit génée, et ne sut pas si elle devait entrer ou attendre que le professeur lui dise de le faire. Aussi se contenta-t-elle de la saluer :
    « Bonjour Madame », annonca-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedDim 23 Nov - 17:49

// J'avais perdu espoir en attendant que cette silhouette me rejoigne. De loin et dans la faible clarté, j'aurais peut être cru que les Volturi avaient débarqués dans cette petite bourgade si ma vue n'était pas aussi développée. Un jeune fille. Oui c'était une jeune humaine qui se dirigeait vers moi. Son odeur était délicieuse mais mes principes m'obligeait a l'ignorer. A quoi m'étais-je attendu en venant ici ? Bien que je voulais rencontrer la fameuse famille Cullen, le clan d'Olympic, j'avais peut être espéré voir d'autres êtres fascinants. Mais bon une humaine n'était pas mal non plus. Peut être était-elle intelligente ? //

-Bonjour, dis-je assurément, Comment vous appelez-vous ma chère ?

// Je contemplais les traits de cette jeune fille. Les humains était toujours tres impressionnant. Je ne me souvenais plus très bien des émotions qu'avait un Homme. Je ne me souvenait guère de la sensation de sommeil ni encore de fatigue et encore moins l'ivresse. L'être humain avait évoluer durant ces deux derniers siècles et j'avais étudier toutes les matières qui se rapportaient de près ou de loin aux technologies modernes. Enfin, je me reconcentrait sur mon cours et ma classe qui ne comptait peut être qu'une élève ?! //

-Où sont les autres ? , m'enquis-je
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Premier cours... stressant !! (libre) 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedDim 23 Nov - 18:34


    Emily se tenait devant la porte, attendant une quelconque indications de la part du professeur. Elle remarqua d'ailleurs que cette dernère était drolement grande et... immobile.
    * - Vous la trouvez pas immobile, vous ?
    - Wataaa !! Franchement, si j'te conaissais pas si bien, j'me demanderais comment tu fais pour trouver des détails si... si détaillés.
    - Ca t'étonnes encore, chou ?

    - Bah un peu qu'ca m'étonne toujours. Comment une p'tite demoiselle comme notre Mily nationale fait-elle pour s'apercevoir que quelqu'un est... immobile ? oO

    - Rooh, lala, Jake, tu sais très bien que j'ai rien d'autre à faire que d'les observer, les gens.
    - Mouais.

    - Elle vient de dire un truc.

    - QUOI ? WATAAAA !! Elle a dit quoi ?
    - Euh...

    - Merci. *

    Cherche, cherche, cherche, trouve bom Elle lui a demandé son nom !
    « Je suis Emily Youki. Et vous êtes ? Madame Munroe c'est cela ? »
    Emily sourit de plus belle, même si son sourire ne l'avait pas quitté, c'était un étrange truc, quelque chose comme un double sourire, dans ce genre là. Elle enfonca ses mains dans ses poches pour les réchauffer, rentra son cou dans son écharpe bariolée, et esquissa un pas vers l'intérieur - chaffé? - de la salle de classe. Elle fut stoppée dans son élan par la question de Madame Munroe.
    Où étaient les autres? Bonne question. Emily n'en savait rien, puisque les autres en question l'évitaient, ou, tout du moins, ne la fréquantait pas. Cependant, elle avait une bonne idée de ce qui avait une chance d'être en train de se produire. L'un des seuls cours où Emily n'allaient pas, était le sport. Peut-être que les élèves étaient en train de se changer dans les vestiaires ? Ou alors, c'était l'interclasse qui dirait plus longtemps que prévu. Ou, tout simplement, une sèche collective, à laquelle, comme d'habitude, Emily n'avait pas été convié. Ce qui était ridicule, puisque la raison même d'une sèche collective, c'est justement qu'elle soit collectve, et, de par le fait, que pas un seul élève ne doit montrer son nez à l'école. A chaque fois, elle se retrouvait à attendre pendant une heure, sauf dans certains cours, ou les professeurs, tant qu'ils avaient un élève attentif, faisait la lesson comme si de rien était. De toute facon, Emily avait sa réputation, et ils savaient tous pertinnament que la jeune étudiante n'était pas appelée à se manifester lors de ce genre d'actes. Bref. On s'en fout xD
    * - Toujours est-il que tu ne lui as pas répondu, chérie.
    - T'as raison Jake. Mais bon, qu'est ce que tu veux qu'elle réponde, en même temps ?

    - Vrai ! Merci Lily.
    - Mais derien, très chère.

    - Réponds lui que tu sais pas, banane !

    - Me parle pas sur ce ton, ou j'te r'baptise.
    - Commeeeeent ?

    - Oh, tais toi -_- *

    « Je n'en ai aucune idée, Madame... Mais en général, je suis devant la classe avant tout le monde, c'est... normal, on va dire. » Elle finit sa phrase dans un murmure. Pas la peine de raconter sa vie, elle ne connaissait pas encore cette Madame Munroe. Plus tard, pourquoi pas, mais là dans l'immédiat... C'est pas trop ca. Un coup de vent se fit sentir dans le dos de la petite brune, qui contemplait les cheveux de son nouveau professeur. Sujet d'étude drôlement interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedLun 24 Nov - 17:39

- Oh je vois... Une solitaire, le petit élève modèle si je puis m'exprimer ainsi.

J'esquissai un sourire parfait a la jeune fille. Que devais-je faire ? Faire rentrer cette élève et faire le cours avec une seule élève ? Ou alors attendre que les autres arrivent ? ( s'ils arrivent un jour ) Je fit alors rentrer la seule élève qui composait ma classe. Je rentrai a la suite de cette élève qui apparemment se nommait Emily Youki. A sa question concernant mon identité, je ne relevais pas car elle le serait assez tôt

- Je crois que nous sommes en groupe restreint aujourd'hui. Ce n'est pas grave, on avancera sans eux dans ma présentation et la vôtre

D'un geste peut être trop rapide et gracieux, j'écrivis mon nom au tableau. Munroe. Cela me rappelait toutes les infrastructures scolaires ou j'avais travaillé après avoir fait partie des Volturi. J'avais été levée au même titre que les trois fondateurs. Mon pouvoir était tellement grand que je n'aurais jamais voulu le passer a un autre immortel. Mais le sort avait fait que j'avais dut quitter la dynastie, mon pouvoir, ma puissance... Ce temps était aujourd'hui révolu et je demeurais dans ce petit village qu'était Forks.

Mon attention se reporta sur la jeune humaine qui se trouvait devant moi. Je ne savais pas quoi en penser. Était-elle vraiment ce qu'elle prétendait être ? Ou le contraire ? Je ne le savais guère mais elle m'intriguais.


- Professeur Munroe ou madame Munroe voila les deux noms a retenir.


Je descendit de l'estrade et me dirigeais vers le banc de cette Emily. Je la toisait alors d'un regard supérieur.

- Alors a vous de vous présentez. Nom, prénom, age, loisir, et les autres informations nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Premier cours... stressant !! (libre) 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedMer 26 Nov - 10:40


    Une solitaire? Oui. Malgré le fait qu'elle ne l'était pas de son plei ngré, oui, elle était toujours seule.
    * - Nan. T'es jamais seule, chérie.
    - Sauf si on compte pour du beurre ?
    - Pfff....
    - Mily ! Déconne pas ! On est là pour que tu restes toi-même jusqu'à ce que quelqu'un ait la bonne idée de découvrir que t'es super sympa. Jake, la prochaine fois, tu te taiis !

    - D'solé d'solé d'soléééé !!

    - Merci les gars. =) *

    Le petit élève modèle? Euuh... Sachant que, quelques minutes auparavent, elle dormait sur l'arrêt de bus, elle ne voyait pas tellement ce qu'il y avait de modèle dans ses actes. Qu'elle soit à l'heure en cours? C'était cela qui faisait d'elle un 'élève modèle'? Ben voyons... C'était qui, cette dame, pour se permettre de la juger sans la connaitre? Nan, elle était là à l'heure, uniquement parce qu'elle n'avait personne avec qui trainer, personne avec qui s'amuser, personne avec qui sécher, personne avec qui rire, parler, être une jeune normale. Elle secoua la tête à l'attention de la belle femme qui venait de faire cette remarque, perdant momentanément sa bonne humeur éternelle.
    Chassant ces mauvaises idées de sa tête, Emily força un peu plus que d'habitude sur ses muscles, afin que son sourire reste encré sur sa face. Enfin, la professeure la fit entrer, et Emily échappa à la congelation du dehors, évtant ainsi de devenir une sculpture de glace. Elle laissa sortir de son écharpe le bout de son nez, qui était rouge à cause du froid, et tapotta ses mains mitainées l'une contre l'autre, avant de s'assoir à sa place, le premier rang. Là où personne d'autre ne s'aventurait, de peur de passer pour un 'élève modèle', peut-être.
    * -I really don't care about what they think of me, huh ?
    - Exactement, Mily chou =)
    - Han yeah !! Lapozitivatitudeuulapozitivatitudlapozitivatitudeuu...
    - C'est bon, Jake, je crois qu'elle a compris.
    - J'commencais à dev'nir sourde... T_T
    - Merci, vous deux... J'boude! Na!
    - Rohlalaaaa Rolling Eyes *

    La professeure enchaina sans se douter des disputes internes d'Emily. D'un geste élégant, mais Emily n'eut pas le temps de s'en rendre compte que c'était déjà fini, elle traca son nom sur le tableau. Comme si on le savait pas déjà x) C'était effectivement elle, le professeur Munroe, dont Emily avait retenu le nom en le comparant à Monroe, Marylin.
    « Professeur Munroe ou madame Munroe voila les deux noms a retenir. »
    Emily sourit. C'était au moins un bon point, elle savait comment il fallait l'appeler. La jeune élève remarqua cependant qu'elle n'avait pas préciser s'il fallait la tutoyer ou la vouvoyez...
    S'approchant de son banc, Helena Munroe lanca une phrase, qui sonna vaguement méprisante et menacante aux oreilles de l'orpheline.
    « Prof. MUNROE - Alors a vous de vous présentez. Nom, prénom, age, loisir, et les autres informations nécessaires.
    MILY - Youki, Emily, 17 ans, musicienne, orp... C'est tout. », récita-t-elle, les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedMer 26 Nov - 16:31

Helena trouvait les humains très faibles. En étant une puissante vampire, elle ne put s'empêcher d'entendre ce "orp..." qu'avait prononcer cette jeune fille. Cela lui rappelais ses débuts au sein des Volturi. Au départ, Aro remarquait toutes ses erreurs et il ne s'empêchait pas de les corriger. De fil en aiguilles, Helena gagnait en puissance. Elle forma la première garde des Volturi, puis, elle s'éleva au poste de Volturi appart entière. Pendant 30 ans, la vampire fut une des plus puissantes vampire du monde entier. Elle participa à la destruction du chateaux des Roumains, elle élimina avec Marcus, Caius et Aro les bébé immortels et elle participa au nettoyage sud américain. Helena avait ensuite quitter les Volturi espérant ne jamais les revoir.

- Les autres ont-ils l'habitude de faire le mur ?

La vampire se dirigea vers l'estrade et s'assit a son bureau. Elle attendit la réponse de la jeune humaine. Helena écrivait rapidement le nom et le prénom d'Emily sur la fiche de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Premier cours... stressant !! (libre) 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedMer 26 Nov - 19:53


    Emily n'était qu'une pauvre humaine, mais ayant passé sa vie entière à observer les gens qui l'entouraient, elle savait reconnaitre certains tics. Pn eut put croire que, de sa condition de vampire, Helena ne montrerait pas les petits plus dont elle disposait. Cependant, Emily sut de suite qu'elle avait entendu le début de mot qu'elle avait murmurer avant de se raviser. Madame Munroe n'avait pas besoin de connaitre sa vie pour lui faire cours. A ce moment là, cependant, la jeune humaine perçut très distinctement la vague lueur nostalgique qui s'ilumina dans les yeux ors de la jeune (Shocked) femme.
    « Mme MUNROE - Les autres ont-ils l'habitude de faire le mur ?
    MILY - Cela leur arrive régulièrement... Mais, si je puis me permettre, je pense qu'ils ne sont pour l'instant qu'en retard. C'est une chose encore plus fréquentes, les retards de masse... »
    Une pointe d'ironie perca sous son généreux et gentil sourire lorsqu'elle finit sa phrase. Malgré ses efforts pour rester positive, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle prenait de moins en moins bien sa solitude. Pourquoi dieu les gens l'évitaient-ils?
    Heureusement de Lily et Jake étaient là, sinon, elle était certaine qu'elle aurait péter les plombs depuis... Un certain temps.
    * Z'êtes toujours là, hein?
    - ...
    - Ouhouuu !!
    - ...
    - Pétards ! Faites pas chier, répondez moi !
    - Na mais ca va pas, Mily? Bien sur qu'on est là!
    - J'viens d'te dire qu'on était là jusqu'à ce que quelqu'un ait lkabonne idée de découvrir que tu étais de la plus charmante companie, et tu nous d'mande si on est là? Vive la confiance...
    - D'solée, j'suis prise de coups de flips, ces derniers temps...
    - Concentre toi, choute. Miss Munroe va peut-être dire quelque chose.
    - Merci. *

    Confiante de nouveau, Emily leva des yeux dénués de peur, et heureux d'être en vie, sur Madame Munroe. Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait marmonné dans sa barbe les derniers échanges qu'elle avait eut avec elle-même ,chose qui lui arrivait très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedMer 3 Déc - 15:41

Décidément cette élève était très curieuse. Je prendrais le temps de l'étudier surtout son comportement, comment dire ?, bizarre. Oui c'était le mot : bizarre... Enfin, le but de ma venue ici n'était pas la psychologie humaine mais bien pour assurer le cours de français. Le journée était plutôt relax avec juste une élève. Emily Youki. J'étais installée a mon nouveau bureau. La corbeille a papier était a mes pieds. Je sortit mon cahier de cours de mon sac de cuir brun foncé. Je le plaçais a coté du pot de craie et de la latte graduée. Pendant que je me préparais, je pensais rapidement a Emily. Voudrait-elle faire cours ? Pouvais-je commencer le programme sans la moitié de la classe ? Nous allons donc faire une activité plus ludique et distrayante.

- Que dirais-tu de faire une écoute de chanson et que je t'interroge, sans que ce sois coter, dessus ?


Après tout c'était pas mal pour une première approche ? Non ? Je plaçai mon sac sur le premier banc, puisqu'entre temps je m'était levée et que je m'étais approchée des bancs, et je commençai la recherche d'un texte de chanson d'un chanteur ou chanteuse plus classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Premier cours... stressant !! (libre) 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedJeu 4 Déc - 9:22


    En présence d'une seule et unique personne, il était beaucoup plus compliqué pour Emily de faire comme si elle était heureuse. Effectivement, en temps normal, elle se contentait d'écouter les conversations des autres, de les observer, de voir qu'ils étaient heureux, et paf, elle l'était aussi. Elle n'aimait rien plus que voir les autres sourire, rire, vivre, être heureux. Elle préférait même cela à sa musique, ce qui était significatif.
    Or, cette Madame Munroe ne semblait pas particulièrement heureuse. Elle n'avait pas l'esprit candide des élèves, et elle ne souriait pour tout et n'importe quoi. C'était une femme, qui avait déjà vécu des choses. Elle n'envoyait pas d'onde positives comme les autres. Cela aurait put mettre Emily mal à l'aise, mais en fait, cela l'ennuyait plutôt. Elle ne voulait pas perdre la face sous prétexte que la prof n'était pas Madame Heureuse. Aussi se concentra-t-elle sur des souvenirs heureux. Elle pensait, par exemple, aux cours d'éducation physique. Elle détestait cela, parce qu'ils faisaient du sport d'équipe avec des balles. Emily avait toujours été incapable d'attraper une balle ou même de shooter correctement dedans. Pourtant, les autres avaient l'air de s'amuser. Alors elle les observait. Ils avaient depuis longtemps compris qu'il ne servait à rien de la prendre en compte.
    Cependant, Madame Munroe n'était peut-être pas la plus heureuse des femmes sur terre, cela ne l'empêchait pas d'avoir des buts et d'être têtue. Cela rassura un peu Emily. Sa nouvelle prof la perturbait : elle avait presque faillit dire à voix haute qu'elle était orpheline! Aussi cela lui plaisait-il que leur attention à toute les deux soit portée sur autre chose. Un travail pratique était une merveilleuse idée. Meilleure que celle de donner un questionnaire pour savoir ce que les élèves savent déjà, en tout cas (:
    « Ça a l'air sympa. »
    Emily sourit. C'était idiot de répondre à une telle question. La prof n'en attendait sûrement pas, puisque c'était elle la prof, et que c'était donc elle qui décidait. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedSam 13 Déc - 11:11

[hs : Désolé pour le retard ]

Je sortit alors une farde remplie de feuille en tout genre et l'ouvrit avec vivacité. Je recherchais le texte de cette chanteuse française, Barbara, qui avait pour titre " Nantes ", une ville française. Lorsque je trouvai enfin le texte, je m'était déja déplacée vers le tableau noir. Je pris la craie blanche et commençait a écrire le texte de la chanson.


Il pleut sur Nantes
Donne-moi la main
Le ciel de Nantes
Rend mon cœur chagrin

Un matin comme celui-là
Il y a juste un an déjà
La ville avait ce teint blafard
Lorsque je sortis de la gare
Nantes m'était encore inconnue
Je n'y étais jamais venue
Il avait fallu ce message
Pour que je fasse le voyage:

"Madame soyez au rendez-vous
Vingt-cinq rue de la Grange-au-Loup
Faites vite, il y a peu d'espoir
Il a demandé à vous voir."

A l'heure de sa dernière heure
Après bien des années d'errance
Il me revenait en plein cœur
Son cri déchirait le silence
Depuis qu'il s'en était allé
Longtemps je l'avais espéré
Ce vagabond, ce disparu
Voilà qu'il m'était revenu



- Je crois que ça suffira, dis-je, alors que pouvez-vous me dire sur cette chanson ? Quels sont les sentiments que dégagent ces paroles ?

[ hs : Ne t'inquiete pas je ne vais pas te saouler avec un vrai cours de français ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Youki
Am I a survivor?

Am I a survivor?
Emily L. Youki


Credit Avatar : Fuck it. (MOI)
Credit Icon : Fuck it. (MOI)
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Forks
Miroir Miroir, Who Are You ? : Premier cours... stressant !! (libre) 5odwnl
Date d'inscription : 21/11/2008

YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge du personnage: 17 ans depuis ma naissance . Haha .
Don (Facultatif): -

Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_minipostedSam 20 Déc - 12:29


    Tranquillement assise à son petit bureau, Emily suivait du regard son professeur. Les cheveux bruns de cette dernière lui ondulaient dans le dos, créant de jolies formes, qu'Emily seule pouvait discerner - il fallait au moins être elle pour chercher des dessins dans les mouvements des cheveux de sa prof ... Tout en observant la chevelure de Madame Munroe, l'unique élève du cours de français suivait ce qui se notait au tableau. Son inconscient dut remarquer que l'écriture allait presque aussi vite que sa lecture, mais Emily ne fit pas attention à ce sot détail, comme si cela était tout à fait normal. Après tout, qui avait déjà vu un professeur aussi gracieux ? Pourquoi ne pourrait-elle pas écrire drôlement vite, dites moi ?
    En tant que bonne élève, et surtout, en tant que chanteuse semi professionnelle, Emily avait appris plusieurs langues au cours de ses dix sept années de vie. Elle maitrisait, évidemment, l'anglais (et?) l'américain, mais également l'allemand, le français, et elle commençait l'espagnol. Evidemment, en tant qu'autodidacte paresseuse et pas très perfectionniste, elle ne maitrisait pas totalement ces langues. Mais bon, assez pour comprendre le sens de ce qui s'inscrivait au tableau.
      « Alors que pouvez-vous me dire sur cette chanson ? Quels sont les sentiments que dégagent ces paroles ?
      « Heeum... Let's say... C'est des paroles relativement triste, mais on sent l'espoir, surtout ... surtout dans le dernier vers. Ah, sauf que cet espoir est atténué par le message, qui dit "il y a peu d'espoir"... Ça doit être une chanson d'amour, d'amour tragique. »

    Cependant, Emily n'arrivait pas à trouver une fin à sa réponse, étant donné que la chanson n'avait pas de fin. Ou, plus précisément, Madame Munroe n'avait pas pensé utile de mettre la suite. En tout cas, le ciel était blanchâtre, s'aperçut Emily en regardant par la fenêtre. La couche nuageuse permanente de Forks était là et l'Orpheline sourit de plus belle à sa vue. Cela pouvait paraitre étrange, mais Emily aimait cette couche de nuage : elle se sentait en confiance, chez elle.

    HJ // Désolée du retard & de la petitesse de mon post :/
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier cours... stressant !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours... stressant !! (libre)   Premier cours... stressant !! (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours... stressant !! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis je vraiment? {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONLIGHT&TWILIGHT ™ :: ▪ HORS-JEU ▪ :: 
Le Musée des Horreurs
 :: Terminus
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser